Aller au contenu


scan 306 fr GFT&HNT


Kheops
 Share

Messages recommandés

meme sans le sharigan sasuke sait se battre ^^ pas naruto. il guerit grace au pouvoir de kyuubi . il l'utilise pour ses jutsu . et jparle pas du lasengan mais du uzumaki lendan et co.

des persos comme jiraya ont une force "pure" sans artifice en gros et je pense que naruto se ferait mettre en pieces par eux ^^ sans son bijuu.  c'est tout naruto c'est une crevette,orange mais une crevette

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 254
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

déjà sans kyubi naruto aurais beaucoup plus de faciliter a utiliser son chakra, et je te signale qu'il utilise pas tout le temps le chakra de kyubi quand il se bat contre sasuke sur le toit de l'hopital il ne l'utilise pas et pourtant il arrive a lui faire face... donc boulet je crois pas mon ami 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben justement ^^  mais prenons par exemple des gosses. shika, shoujin ou lii . je suis sur que face a crevette sans kyuubi il sez fait retamer. maintenant je suis pas impartial vu que j'aime pas naruto. mais jsuis sur qu'il se fait crever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand il se bat contre sasuke sur le toit de l'hopital 8)

certes mais contre neji, gaara, olo, itachi (pour le oudama ),olo deuxieme  il s'en sert^^ et meme avec plus dse facilite il perdrait enormement de reserves donc de la puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est qui lii ? tu veux dire lee ?  et shoujin sans choji( fait attention à ton orthographe s'il te plaît)

bon ce sont des descendants de guerrier qui ont des pouvoirs héréditaires donc c'est dur de comparer avec naruto tu peux les comparer avec sasuke mais c'est tout

 

Ps evite le double post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les exemple que vous donné quand naruto se bat sont des gars avec un pouvoir héréditaire ou un demon pour gaara, donc s'il avait pas kyubi il se ferait défoncer le cul mais si on enlève leur pouvoir à aux aussi ben on rigolerait, je veux dire que c'est pareille que naruto utilise kyubi et que sasuke utilise le sceau maudit ou le sharingan, je vois pas la différence, sasuke est autant dépendant du sharingan que naruto de kyubi  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Naruto n'avait pas Kyubi, il n'aurait pas été rejeté et n'aurait pas cette personnalité donc il aurait pu apprendre beaucoup plus, de même je suis sur qu'il dispose d'un chakra propore qui est énorme mais  qu'il n'utilise pas assez bien du fait de kyubi, souvenez vous dans son combat contre gaara la boule de chakra bleue qui l'a entouré et qui lui a permis de faire le taju kagebushin, souvenez vous auusi des paroles de yamamoto (je suis pas sur du nom)...Bref tout ça pour dire aux pros Uchiha d'arrêter avec leur si car ils ne sont pas à sens unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pis faut pas oublier que naruto est une des rares personne (avec feu-yondaime, et Jiraya) à pouvoir rester sur gamabunta, et pas par la force du kuybi, mais par ca volonté propre, j'aimerai bien voir si sasuke peut y rester lui... ^.^ et pis naruto c'est un peu le heros de l'histoire, donc il est sencé encore évoluer, et positivement. de plus il est vrai que parfois il peut être gavant avec ses histoires d'amitié, mais ça prouve un chose très importante : il a une grande force de persuasion qui dépasse celle de tout le monde, arriver à adoucir quelqu'un sans le combattre, c'est qd même tres tres fort! si toutes les guerres étaient dirigées par quelqu'un comme naruto ça serait vraiment bien, ça éviterait des tas de combats inutiles et des morts vaines! c'est ça le plus important! seulement tout ce qui intéresse les gens maintenant c'est de voir du sang, et de la castagne! c'est vrai que c'est bien l'action, mais bon ce monde manque trop de personne comme naruto! ^.^ Narutoooo pooowaaaa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que y'en a qui s'enflamme un peu trop pour un combat naruto/sasuke. Naruto est à bout de force, d'ailleurs kishi nous le montre bien vu que naruto se pète la gueule un moment à cause de la fatigue et de l'utilisation de kyuubi level 4. Je pense (espère  :)) que y 'aura un petit combat avec tout le monde et pour équilibrer le tout y'a kabuto qui va se ramener dans 1 ou 2 chap.

Début HS:

Sinon Zero tu trouves que kishi manque d'originalité mais on peut dire la même chose pour toi. Tu sors toujours la même rangaine. En plus c'est pas très constructif à part insulter les persos tu sais rien faire d'autres. Tu trouves que ça manque de rythme mais si y'avait toujours de l'action ça deviendrait lassant et plus très crédible genre combat tout le temps,jamais fatigué, et rencontre improbable (ça sert à rien qu'il y'ait tout le monde qui s'est donné rendez vous (bande à oro/ bande de konhoa + suna/akatsuki) surtout pour des missions secrètes! A part ça t'aimes pas le perso principal et on l'a bien compris (t'arrête pas de le répéter. T'en fais un complexe?) parce qu'il est habillé en orange et qu'il ressemble à une crevette c'est un peu minable comme explication. Et puis faut arrêter avec l'argument si naruto n'avait pas kyuubi se serait une grosse bille parce qu'on s'en sort plus : si sasuke n'avait pas le sharingan, si gaara n'avait pas reçu dès la naissance le contrôle du sable, si neji ne possédait pas le byakugan, si shino n'avait pas ses insectes, si yamato n'avait pas reçu des gènes du premier et si.... ça ne serait plus le même manga! Dans la vie aussi c'est pareil y'a des gens qu'on des prédispositions pour tel ou tel domaine ( y'a bel et bien des facteurs génétiques même si ça fait pas tout) ou de la chance de tomber sur des personnes qui vont le faire évoluer... Enfin naruto est un des persos qui à la psychologie la plus développée et il est très compréhensible de vouloir garder et aider les gens qu'on aime surtout quand on a pas de famille à la base et que ça créer des caractères comme le sien, très bouillonnant et pas facile ( j'ai la preuve dans ma famille car mon cousin est orphelin et a été adopté). Dernière petite question: qu'est que tu fais sur un forum comme celui-là? Car on a le droit d'être critique ( ce qui est très bien en l'occurence) mais on a le droit aussi d'être constructif et non complètement subjectif et vulgaire. Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si il faut une grande quantité de chakra que l'on aquière avec de l'experience

mais naruto se sert tres bien de kyu comparée à d'autres possesseur c'est meme le plus fort

et puis stop à cette  gueguerre inutile naruto vaut mieux que sasuke est tout...

c'est qu'un manga MRD.

 

Vive kishimoto!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bien dit yamato sensei! tout a fait d'accord. c'est vrai que Naruto est qd même assez réaliste, c'est pas dans tous les mangas qu'on peut voir un héros fatigué par un combat! c'est super bien de voir ça! bon même si ça fait rire de voir un héros tomber par terre en courant parce qu'il n'a plus de force je trouve ça très bien, et au moins pour une fois le héros n'est pas "le plus boooooo, le plus fooooooooooort, le plus intéligennnnnnt," et toutes les autres qualités qui font baver les fillettes lol! naruto est un héros humain et pas une machine!

 

ps : pour gama certes il se sert du kyubi pour l'invoquer mais pas pour rester dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je maintiens mon idée sur l'arrivée de 2 gars de l'Aka... Mais j'ai une nouvelle idée.

Après un combat acharnée, 2 gars de l'Aka arrive et emmène Naruto, Sasuke les prend en chasse pour arriver jusqu'à leur repère et affronter Itachi !

Orochiamaru les suit aussi mais de loin, pour intervenir au cas où Sasuke serait malmené.

Les 2 gars de l'Akatsuki senten la présence de Sasuke puis ils l'affrontent, il parvientàles battres (sans forcément les tuer) Naruto est donc sain et sauf. Combat Sasuke VS Itachi, Itachi s'apprète à tuer Sasuke, Oro arrive, se fais tuer, puis c'est Naruto qui utilise son jutsu interdit et arracve Sasue des griffes d'Itachi...Suite, pas encore trouvée xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça a cause de kyu?! je vois nul par dans le manga ou il y fait allusion  

les gens s'inventent des choses zarb  :D

jiraya dit tu as beaucoup de chakra donc utilise de puissante technique(en gros)

et puis durant l'entrainement il remaque le sceau puis l'enleve et naruto marche sur l'eau parfaitement

 

pour gama faudrait deja que d'autre personne essaye non...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi qui tue oro! Sava pas la tete. Je c pas le quel est le plus fort. Mais oro a juste a invoquer sarutobi et deux autre colosse et hop itachi est dans une corbeil. Souvenez vous des rencontre : kakashi rencontre oro et flippe a mort. kakashi rencontre deux fois itachi et non rien, aucune crainte. Certe on ne connait pas le pouvoir total de itachi et je suis sur qu'il est super baleze mais si oro invoque de puissant guerrier : sasori,sarutobi,shodaime,nidaime,yondaime... et bien je pense pas que itachi lui resiste bien lontemps.

Pour ma part le faite que naruto se fasse enlver et que sasuke les suivent serai pas mal. mais je voi plus oro se taper contre un gars d'akatsuki pendant que sasuke suive l'autre. avec derriere de loin sakura, sai ( bien blessé) et yamamoto qui les suivent aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non

apres il dit quoi humm darkkain1 son chakra et celui de kuyby son incapables de se melange

rmais ca a ete arrete par un sceau en cinq parties(de oro) puis jiraya fait un  descellage

 

donc naruto utilise du chakra de kyu il a des moustaches et un grande résistance.

kyu est obliger de lui donner du chakra parce que si naruto meurt il creve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si sasuke decide de sen prendre a tt konoha et ke il tue tt le monde a kono mais il reste ke les + fort (jore naruto sakura tsunade ... ) et ke sasuke fais le mm tekenike ke ororchimaru et kil fais renaitre tt les mechants d'avants ??? c posible  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de dire des betises je vous invite a relire ou mater les episodes du combat sarutobi/orochimaru. Sandaime dit clairement qu'en utilisant le dieu de la mort, il sera consume avec son ennemi pendant l'eternite, ce qui bien sur empeche quiconque d'utiliser l'edo tensei avec lui. C'est d'ailleurs je pense une des raisons (mais pas la seule, celle ci est mineure) qui a donne envie a sarutobi d'utiliser cette technique sur orochimaru, car celui ci ne pourrait pas l'invoquer ulterieurement. Et c'est egalement la raison pour laquelle yondaime ne peut pas etre invoque, si il est vraiment mort.

 

@ uriko : Jiraiya dit bien que le chakra de kyuubi empeche celui de naruto de fonctionner normalement. Il ne peut pas le malaxer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...