Aller au contenu


scan 306 fr GFT&HNT


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 254
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Surtout que si Sasuke est avec Orochimaru on le sait bien c'est pour une seul et unique raison: Tuer Itachi

 

Le reste il s'en fou un peu, il a renier son village, ses amis et il pret a pactiser avec le diable, tout ca pour tuer son frere...faut pas oublier son but. Après est ce qu'il serait pret a tuer Naruto et Sakura je pense que sa serait une autre histoire. On a bien vu que face a Naruto il a pas pu ;)

 

Un coeur se cache encore  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh oui , si Naruto lui avait dit , vient on va s'entraîner avec le 4° Hokage ( qu'il aurait rescussité pour s'amuser ) et on deviendra hyper puissants ! Je pense que Sasuke y se serait pas barré ^^ surtotu si c'était le 4° .........

 

Edit Kheops: alias le chef de l'Akatsuki... je sors :P

 

Edit moi : Ca va tu te gênes pas pour dénaturer mon post hein  :P bon ça va , je t'excuse ! ( comme si j'avais le choix ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec les regarde de haut, digne d'un dieu.

 

On voit bien que son côté "je me la joue sérieu et je suis plus fort" est toujours là.

Fidèle à lui-même.

 

Surtout que si Sasuke est avec Orochimaru on le sait bien c'est pour une seul et unique raison: Tuer Itachi

 

J'ai vraiment dû mal à m'imaginé qu'un jour Sasuke puisse tuer Itachi!

 

HS: quand je créer un nouveau message, dans le tableau "résumer de la discussion" (en bas) quand je clique sur "citer ce message" y'a rien qui se passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va etre chaud cet été!! y va y avoir du combat!! Mais esque qa la fin sasuke remplacera oro et naruto sera hokage et q il y auras une 'next gen' de la 'next gen'??? Avec une nouvelle vagues de petit ninja former par kohonamaru?? je pense que l histoire va se répéter : jiraya/oro/tsunade et naruto/sasuke/sakura, enfin on verra bien.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, bon on voit sasuke, c'est sûr, mais il ne se passe rien de rien, encore une fois. C'est creux, tellement creux qu'on n'en voit plus le fond!

Sinon, je ne pense pas que Sasuke soit de taille face à Itachi puisque je pense qu'il ne surpasse pas encore Kakashi. Il a beau être doué, faut pas abuser non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, bon on voit sasuke, c'est sûr, mais il ne se passe rien de rien, encore une fois. C'est creux, tellement creux qu'on n'en voit plus le fond!

Sinon, je ne pense pas que Sasuke soit de taille face à Itachi puisque je pense qu'il ne surpasse pas encore Kakashi. Il a beau être doué, faut pas abuser non plus!

je  pense kakashi est complétement dépasser par sasuke!!

qand a l époque il s est battue contre hitachi, il s est fé démonter par le mangekekyue sharingan! et maintenant sasuke le posséde!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi posséde lui aussi le mangekyo sharingan donc il est devenu plus ffort meme si sasuke le possède il ne le bat toujours pas.T'imagines si kakashi se fait battre par sasuke alors il sera vite fait dépassé son niveau par tout le monde et comme il vient d'obtenir le mangekyo sharingan je ne pense pasque l'auteur veuille le mettre à l'arrière plan comme iruka  :D :Dlol.Il ne faut pas oublier que kakashi cest pas parceque  qu'il se fait battre par itachi et les sanins qu'il est faible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je  pense kakashi est complétement dépasser par sasuke!!

 

On n'en sait absolument rien !

Sasuke est sans doute devenu plus fort mais tu crois que Kakashi est resté pendant 3 ans les bras croisés ?

Non, je pense pas.

 

Kakashi posséde lui aussi le mangekyo sharingan

 

Kakashi ne possède pas le mangekyuu sharingan, il ne peut pas car ce n'est pas un Uchiwa !

C'est seulement un Sharingan plus puissant que le standard..

 

il s est fé démonter par le mangekekyue sharingan! et maintenant sasuke le posséde!!

 

Tu est trop content de revoir Sasuke et tu dis des bétises.

Sasuke ne possède pas le Mangekyuu Sharingan (peut-être mais on la jamais vu avec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke battre itachi,vous fumez trop du hach' lol,faut pas oublier que itachi est quand meme l'ex ninja plus fort de son village apres l'hokage donc c'est normal que kakshi ai perdu,mais kakashi reste quand meme un des plus fort jounin....sasuke qui bat iruka,c'est possible c'est meme tres probable mais y'a quand meme beacoup d'ecart entre un chuunin et un jouniin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas oublier que itachi est quand meme l'ex ninja plus fort de son village apres l'hokage

 

Euh.. je pense que les Sannins était plus puissant que lui (c'est mon avis).

 

sasuke qui bat iruka,c'est possible c'est meme tres probable mais y'a quand meme beacoup d'ecart entre un chuunin et un jouniin.

 

Perso, je pense aussi que Iruka perde face à Sasuke, parce-que quand je vois le combat Iruka VS Mizuki

je me demande vraiment comment il a fait pour devenir Jounnin ?

(Faut pas oublier que l'épisode était un HS aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que sasuke soit déjà plus fort que kakashi, vous abusez la ;)

 

Il est peut être devenu tres fort, mais kakashi aussi a progressé, avec un niveau de sharingan très puissant..

D'autant plus que n'oubliez pas que kakashi est quand même le jounin le plus fort de konoha, et il est aussi connu dans tous les autre villages ninjas et ce n'est pas juste parcequ'il possède un sharingan ou qu'il peut copier des techniques.

On parle de itachi qui est devenu fort tres jeune, mais n'oubliez pas que kakashi aussi est devenu jounin à 12 ans et je vous rapelle que quand il a été promu jounin, il n'avait pas encore de sharingan, il y'a plein d'autres raisons! ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je pense pas que Sasuke soit déjà plus fort que Kakashi ! Bien sûr un jour il sera plus fort que lui ! Mais je pense que de Naruto , Sakura et Sasuke , c'est Sasuke le plus proche du niveau de Kakashi car étant lui aussi a le sharingan donc le genjutsu marchera moins ! puis Kakashi se fatigue énormément avec SON " mangekyou sharingan " ! mais Sasuke ne bat pas encore Kakashi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sure: notre Sasuké national ne laisse personne indifférent: déjà 15 pages dessus...Oo

 

Apparement, on peut en tirer qu'il est plus fort que Naruto, mais moins que Kakashi...cela signifie-t-il que l'on doit le considérer comme moins fort que Kabuto ?

 

Ce que j'en retire, moi, c'est que si on veut se faire creuser une piscine en dur, on sait à qui s'adresser^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que itachi est meme plus fort que les sannins.

J' explique vu que orochimaru est le plus fort des 3 sannins et que oro est parti de l aka parce que itachi etait plus fort.

Donc Itachi est plus fort que les sannins.

 

Et Sasuke n' est pas plus fort que itachi car il n' est pas encore plus fort que oro.

Si il etait il serai pas rester encore chez oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore toutes ces comparaisons qui servent au final pas a grand chose, parce que quand on y reflechit, est ce que pour l'histoire actuelle, ces comparaisons sont importantes?

après tout,

Kakashi est censé connaitre plus de 1000 techniques de combats,

 

Jiraiya est un sannin qu'on a jamais vu se battre à pleine puissance

 

Orochimaru, à peine contre Naruto dans les next gen

 

Itachi, on suppose sa puissance, du fait de la crainte qu'il inspire mais on l'a jamais vu se battre vraiment.

 

et Naruto... ben naruto a quand même été entraîné par Jiraiya, ce qui n'est pas négligeable plus le fait qu'il possède Kyuubi.

 

Non pour moi, ça sert à rien de dire qui est le plus fort pour le moment, étant donné que tout ces personnages n'ont jamais fait de tournois les un contre les autres en trois manches pour savoir le quel est définitivement le plus fort entre tous.

 

Si encore ça nous permettait de deviner plus ou moins a l'avance le fil de l'histoire... mais même pas. Même pas. Tout ce qu'on peut faire, c'est attendre la bave aux lèvres, jeudi prochain avec le chapitre suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais combien de fois il faudra le dire c'est qu'il a utilise le mangekyo sharingan et qu'il etait epuise et de plus itachi deteste les problemes.Itachi est plus fort que les sannins car chaqun des sannins a un style de combat different et ils sont a peu pres du meme niveau donc la je ne crois pas que les points faibles et les styles de combat compte,de plus on na pas vu la veritable puissance de celui ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...