Aller au contenu


scan 306 fr GFT&HNT


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 254
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euuuh Chaos je crois pas que Oro se soit pris une raclée face à Naruto 4 queues. Je dirais même qu'il s'est amusé avec Naruto, la preuve, Naruto est complètement crevé (il tient à peine debout), alors que Oro est tranquille. Certes, il a eu un petit problème de corps en fin de combat, mais je crois qu'il a nettement dominé le combat. Naruto n'a fait qu'expulser une énorme quantité de chakra, sans aucune maîtrise.

;D

 

Vivement jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi possède une évolution du sharingan, pour l'instant je connais pas le nom mais sur la trad c'etait écrit "mangakyou sharingan" donc perso je dis qu'il a un mangakyou sharingan. Enfin bref, Sasuke lui, ne peut pas avoir le même mangakyou sharingan que son frère car cela voudrait dire qu'il a tué Naruto -_-

 

Apres, je donne mon avis sur les propos de chaos:

 

1. Sasuke vs Naruto = On ne peux pas encore savoir, sasuke n'a pas forcement évolué si énormément que sa, vous abusez trop. Le fait qu'on l'ai pas vu depuis longtemps ne veut pas dire que c'est un dieu, donc sur ce cas, je dis: WAIT AND SEE ^^

 

2.Sasuke vs Kakashi = Kakashi, est surement depuis qu'il ait obtenue le mangakyou le plus puissant des jounin de Konoha (je connais pas les anbus -_- ), encore une fois, au niveau delaforce de Sasuke, il faut pas abusé non plus. Sasuke a réussi a batre Naruto avant avec le second niveau du sceau, or il n'y a toujours pas de niveau 3 de révélé puisque le maximum atteint pas les 5 du son etait le niveau 2. Donc, sa se joue desormais sur la puissance de sasuke sans celle de Oro donc d'apres moi, Kakashi gagne sans trop de prob le combat. Mais comme on a pas encore vu Sasuke en action...

 

3.Sasuke vs Itachi = Franchement, pour penser que sasuke a la moindre chance, c'est abusé. Itachi bat Orochimaru. Le même Orochimaru qui a battu le dernier Hokage (enfin le troisieme) et qui est le plus fort des sannins... Pour moi, Itachi éclate quand même Sasuke...

 

4.Itachi vs Sannin = Euh, Itachi bat Orochimaru, qui est le plus fort des sannins donc mathematiquement. Itachi > sannins. Mais bon...

 

5. Naruto 4 queues VS Orochimaru = Euh, franchement, jetrouve que Kishimoto a déconné sur ce combat, Oro fait des truc pas possible -_- le mec sa fait coupé en 2 puis se reconstitut, c'est abusé. Il devait manqué d'idée parceque la puissance de Naruto 4 queues est énorme donc comment contrer sa, perso je sais pas, mais bon, la n'est pas le probleme. Je pense qu'il y avait une sorte de match nul...Enfin, Oro a vraiment été abusé dansce combat bidon -_-

 

 

Voila, ce n'est que mon avis personnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accord sur le fait que les "techniques" (lol) utilisées lors du combat Oro/Naruto était initerressantes. Une chose est sûre par contre c'est que Naruto est actuellement hors d'état de se battre alors si un affrontement à lieu entre Sasuke et l'équipe de Konoha se sera contre Sai et Sakura que devra se battre Sasuke. (en plus Sakura est blessée). Et si Oro s'en mèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta tout a fait raison -cerberos-

de plus c'est bon on vois juste sasuke 1 fois et tout le monde commence a dire que va y avoir un sasuke vs naruto , mais vous noublirez pas notre cher sai ?

il nous a pas encore montrai sa force ?

et si sasuke est si fort ke sa sa pourrai fair un sasuke vs naruto/sai ?

mais bon sa metonerai ke sasuke c'est tant amelirorer ^^

 

[mode:anti- sasuke]( dsl pour les fan de sasuke )

Non mais frenchement sasuke pourquoi deviendrait-il fort ?

Il a personne a proteger que nruto il a une raison de devenir fort :

1-L'akatsuki est apres lui (on sait pas si sa existe tj mais bon ?)

2-Il veut devenir hokage donc porteger le village de konoha(une ninja devient fort kan il doit proteger qu'elle que chose)

3-Il doit ramener sasuke de force ( meme si il a trahis konoha bouuuuuhhhhhhhh ^^)

Maintenant passon a sasuke:

1-Il a rien a protger, il na personne de cher...

2-il veut tuer sont frere par vagence( mais la vengence de resou rein ^^)

3-Il c'est allier avec orochimaru qu'il lui veut detruirt konoha

donc conclution naruto est celui qui veut sauver sont amis du mal(il ne pense pas qu'a lui o moin ^^)

et sasuke est celui qui veut rester dans le mal pour devenir fort (meme si il ne pourra jamais trouver a vrais force comme c'elle de naruto ^^) et i ne pense qu'a lui meme (et non o mal qu'il fait au personne qu'il aime ^^)

[/mode:anti-sasuke]

 

En gros je veut dire que il faut atendre jeudi pour voir la suite

 

p-s: Mais a mon avis sasuke est trop sur de lui (il ne sai pas a qu'elle point naruto a progresser^^)

parcontre aruto est moins sur car il sait ke sasuke est fort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super le chapitre !!!! moi je vous dis le plus fort c'est NARUTO !!!!

Il va faire son nouveau Jutsu PERVER et tout le monde va étre existé (sauf Sakura peu être)

En plus Naruto est le seul a en faire des Jutsu PERVER (avec Konoha-maru)

Allez Naruto sort nous ton nouveau Jutsu PERVER pour étaler ces faibles hahahahaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakashisensei01 je sai ke tu est nouveau mais bon si tu veut pas le debut le titre de boulet calme toi est au lieu de dire des conneris comme sa:

super le chapitre !!!! moi je vous dis le plus fort c'est NARUTO !!!!

Il va faire son nouveau Jutsu PERVER et tout le monde va étre existé (sauf Sakura peu être)

En plus Naruto est le seul a en faire des Jutsu PERVER (avec Konoha-maru)

Allez Naruto sort nous ton nouveau Jutsu PERVER pour étaler ces faibles hahahahaa

Dit des chose inteligente lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais qu'est-ce qu'on en a à foutre de qui est le plus fort ! Vous me saoulez grave ! Et puis pour ceux qui n'aiment pas Sasuke , il a jamais abandoné ses amis car il ne les considère pas comme tel ( sauf Naruto mais pas vraiment car il ne l'a pas tué quand il le pouvait ) alors arrêtez de lui trouver des poux là où y'en a pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ceux qui disent que jiraiya est plus fort que itachi car il le dit lui meme j'en sui meme pas sur mais bon meme si il le dit qu'est ce qu'il en sait es ce qu'il c'est deja battu avec lui mais je pense plutot quil naime pas trop se battre pour rien ou qu'il sait pas qu'il est plus fort que lui comme pour le clan uchiwa il a dut teste ses capacites mais vu le niveau de itachi qui bat orochimaru et orochimaru est du meme niveau que jiraiya de plus on na meme pas vu encore de quoi il est vraiment capable c'est dire.Ca serait nul aussi que les deux principales mechants itachi et orochimaru se font battre par jiraiya.Mais j'y pense pourquoi itachi pour tester a nouveau ses capacites ne massacreraient pas ce merveilleux clan hyuga,ca serait bien,allez itachi remet en place ce clan pourri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jaurais pas du dire ca mais bon c pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Itachi a dit qu'ils pourraient, lui et Kisame, mourir face à Jiraya, je pense que c'est dû au fait que Itachi avait déjà utilisé le tsukoyomi face à Kakashi. Il lui restait peut de force... Et comme Kisame a besoin d'eau pour ses jutsus...

A savoir aussi que comme ils sont dans un petit couloir, Itachi peut pas utilisé a fond son surpuissant taijutsu -_-

 

Ceci n'est que mon humble avis.

 

Et j'ai jamais dt que Sasuke était nul, juste que le fait de le revoir au bout de 2 ans et demi (avec des habits qui lui vont pas je trouve) ne veut pas dire que c'est le plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toi le fan des uchiwa tu te calme pas bezoin d'insulter le clan hyuga ok ?

le clan hyuga est le seul  clan defanseur de konoha sans heu konoha aurait ete attaquer plein de fois^^

Et le clan uchiwa il on fait quoi pour konoha( a oui c'est vrias il sont tout mort ou il sont rejoint la voix du mal) ?

Frenchement vous aver tous sasuke a la bouche mais il a fait quoi pour que tout le monde l'aime malegrer tout se qu'il a fait ?

Et les filles vous y penser saruka,ino,hinata,temari et tenten elle elle non pas le droit a autan de resper ke sasuke ou naruto pourtant elle font bcp de chose ^^

enfait j'en suis sur que la plus part des gens qui aime sasuke ou naruto les aime car il sotn hyper fort c'est tout...mais vous les aimerais s'il il etait ossi faible que simple ninjas ???(car vaincre les 4 de oto alor qu'il ne sont que genin ou junin est impossible lol(meme des junin de konoha non pas reussit a les battre ) docn je trouve que leur force est un trop forte pour leur grade mais bon )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wangbian ===> Le clan Hyuuga n'est pas le seul défenseur de konoha, cependant, ils ont le plus puissant jutsu hereditaire, c'est vrai. Enfin bref. Il faut savoir que le clan Uchiwa était autrefois la "police" de Konoha... Donc ils faisaient bien quelques chose LOL

 

Il aussi faut savoir qu'il n'y a pas tellement de monde qui aime Naruto, contrairement a sasuke. Mais c'est vrai que le choix de beaucoup de personne au niveau des persosfavories sefait au niveau de la puissance, puis le style vient après. Et pis, les 4 du sons, était 4 face à 2 jounins. Or, chaque combat qui s'en est suivie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour info (parceque jai entendu dire le contraire..) Naruto ne se souvien pas de sa transformation en kyubi a quatre queues...ca ne peut donc pas etre le jutsu auquel jiraya faisait allusion.Naruto nous reserve forcement quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est bon je rigolais j'ai insulté le clan hyga pour rigoler tu t'emballes,de plus le clan uchiwa a cre la police c'est pas rien.Et en plus si on est des garcons nos persos preferes vont pas etre des filles,sinon ca voudrait dire....Mais par exemple tsunade est tres puissante du meme niveau que les autres sanins meme si yen aqui disent non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis fan de Sasuke , non parce qu'il est très très fort , tout simplement car j'aime son style , sa façon de penser et sa façon de se battre ( rien à voir avec la puissance ) et c'est pour ça que j'aime beaucoup Itachi aussi car ils se ressemblent !

 

Y'en qui disent comment on peut aimer Sasuke après ce qu'il a fait ! Vous remarquez Naruto est quand même assez chiant parce qu'il pense qu'a ses sentiments , il veut ramener Sasuke parce que c'est son ami , mais qu'est-ce qu'il fait de ce que pense Sasuke ?! Rien du tout , il pense qu'à lui et j'aime pas ça , même si ça parait être une cause noble , tout part sur un fond d'égoïsme pur et dur ! Si il l'avait pas fait chier pour le ramener , Sasuke n'aurait pas eût à le blesser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehe il faut se dire que Naruto a deja perdu Sasuke depuis 3ans....Et puis on voit mal Sasuke rentrer tout gentiment a Konoha alors qu'il est sur le bingo book d'un Anbu !! Meme s'il revient il sera surveillé non-stop car on peut penser que orochimaru prepare quelque chose pour detruir Konoha a travers la force ExTrAoRdInAiRe de Sasuke  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chaos pour ton humblerie... Bah en fait direct après le message que j'avais posté, j'ai relu les chapitres du combat Oro/NarutoKyuubi. Et la seule chose que Oro dise, c'est "Une telle quantité de chakra, si je me la prends, même moi je pourrais mourir". Ensuite, il contre l'attaque avec son invocation, puis fait semblant de tomber pour ressortir et frapper Kyuubi avec son épée, et Kyuubi se fait éjecter à 100 mètres. Tout ça parce que avec une telle quantité de chakra, Kyuubi n'a pas pu bouger. Donc Oro ne s'est pas pris grand chose. Voila, je ne pense pas dire des bêtises, je veux juste être juste par rapport au manga.

 

Vivement jeudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas du tout pourquoi vous vous enflammer :D

 

Oui Sasuke c'est peut-etre amélioré et peut rivaliser avec Naruto, mais que vous imaginez avec Itachi.

 

1.Sasuke ne pourra JAMAIS rivaliser avec Itachi sans une puissance assez grande(style Bijuu)

2.Il n'a pas le Mangekyou

3.Itachi a des nouvelles techniques.

 

[shadow=red,left]Sasouké il é tro dark é il a kitté konoha ! wah il a pa eu peur il é tro kifan wesh c mon perso prefferer[/shadow]

 

Frachement Sasuke oui il a grandit il fais plus "Mature" mais sans plus, pour moi il a pas changer.A pars son sceau décellé et sa sale face qui a pas changer, ben il est pareil.

Par contre, je pense qu'il y aura une belle baston

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...