Aller au contenu


scan 306 fr GFT&HNT


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ psy-4: N'oublie pas que l'edo  tensei ne sert pas uniquement à invoquer ceux à qui tu pense. Tu peux invoquer n'importe quelle personne avec quelle. Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que ceux dont les âmes ont été aspirés par le dieu de la mort ne peuvent plus être invoqués avec cette technique. Cependant tu peux toujours invoquer une autre personne dont l'âme n'a pas été aspiré par le dieu de la mort par la technique " fuuin jutsu, shiki fujin"( technique de sceau du dieu de la mort) ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 254
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais c'est bizarre car normalement quand on utilise la technique du scellage avec le dieu de la mort, on ne peut plus etre invoqué par l'edo tensei,...et pourtant dans le combat opposant sandaime a orochimaru, si sandaime n'avait pas arrété oro, celui ci aurait aussi invoqué le yondaime, vous vous en souvenez??

Celà voudrait il dire que yondaime n'a pas été pris par le dieu de la mort apres avoir scéllé kyubi en naruto, il aurait donc trouvé un moyen d'y echapper??

vous pensez pas? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non encore une fois c'est le chakra de kyubi qui est bloqué par le sceau

justement jiraya va apprendre à naruto à se servir du chakra de kyuby

 

ta pas tout lus le sceau d'oro provoque une confusion ensuite apres descellage il le controle parfaitement

apres il peut emprunter du chakra au depent du sien c'est à dire illimiter sauf par son corps

dans next gen la transformation 4 queue apres de l'entrainement et l'evolution de son corps en adolescent etc tu comprends d'ou il tire sa force et sa resistance et ces petites moustache

ils sont en simbiose(presque)

 

je le repete le demon doit partager son chakra, si naruto meurt il creve c'est clair non?!

 

PS : il faut tout lire!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Yondaime, je pense qu'il a utilisé une dérivée de cette technique....

Ouais, Oro et sasuke vont prendreen chasse l'Akatsuki et Oro va y rester, je pense qu'il va bientôt mourir, rien que quand je le vois contre Nruto j'ai l'impression qu'il va crever, alors contre un type de l'Aka... sinon Oro redoute Itachi et il va se servir de Sasuke pour pouvoir l'affronter, grâce au Sharingan, soit en utilisant son corps (je ne pense pas que Sasuke mourra de si tôt) soit simplement en les mettant l'un en face de l'autre, Sasuke va foncer dans le ts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi qui tue oro! Sava pas la tete. Je c pas le quel est le plus fort. Mais oro a juste a invoquer sarutobi et deux autre colosse et hop itachi est dans une corbeil. Souvenez vous des rencontre : kakashi rencontre oro et flippe a mort. kakashi rencontre deux fois itachi et non rien, aucune crainte. Certe on ne connait pas le pouvoir total de itachi et je suis sur qu'il est super baleze mais si oro invoque de puissant guerrier : sasori,sarutobi,shodaime,nidaime,yondaime... et bien je pense pas que itachi lui resiste bien lontemps.

Pour ma part le faite que naruto se fasse enlver et que sasuke les suivent serai pas mal. mais je voi plus oro se taper contre un gars d'akatsuki pendant que sasuke suive l'autre. avec derriere de loin sakura, sai ( bien blessé) et yamamoto qui les suivent aussi.

tu lis le manga ? dans le tome 161 oro dit clairement a kabuto qu'il est bien trop fort en parlant de itachi !! >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

orochimaru n'est pas fort du tout pendant le combat contre kyuubi si yamato n'orais pas sceller kyuubi bah orochimaru on aurais pu lui dire au revoir a jamais je paris que sasuke est 1 million de fois superieur a ce nul d'orochimaru qui utilise que des coups batard et des ninjutsu interdit . pour ce qui en est de faire la reincarnation des ames pour ressuciter tout les hokage et bah il ne pourra en invoquer aucun car je vous le rapel yondaime a donner son ame au dieu de la mort donc il n'en a plus d'ame , sarutobi pareil , pour nidaime et shodaime il on aussi ete manger par le dieux de la mort ce qui fait que orochimau n'est  plus qu'une daube qui arrete pas de fuir .Sinon pour l'akatsuki je pense que naruto sasuke sakura et quelque autre  genre naiji lee, shika ,choji ,ino ect... vont aller directement au repere de l'akatsuki mais a chaque fois il vont rencontrer un gars de l'akatsuki qui va les enpecher de passer et un deux va dire laissez le moi ^^(comme pour les 5 du son ) et qu'il vont tous mourir  et a la fin ca sera un sasuke itachi et naruto  contre le chef puis quand tout ca sera finit un individu inconnu va arriver et va finir le travail de l'akatsuki en prenant kyuubi ce qui reveillera le gros truc moche  que sasuke et naruto sans kyuubi vont attaquer et apres ils vont se faire niquer et ce sera a ce moment la que toute les ames de leur amis vont les soutenir et vont les faire fusionner (oula ca y est j suis partit dans mon trip mrd^^) et il vont niquer le gros pas beau et voila apres j'ai plus d'idée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors 1 : tome 161 ???

et 2 : tetre ke oro vas aller voir akatsuki pour ke sasuke et itachi sa batte et oro va se rendre cont ke itachi est plus fort ke sasuke donc il vas essaiyer de prendre son corps

 

1° ) il voulait dire chapitre 161 !!!

 

2° ) Oro sait que Itachi est plus fort que Sasuke et donc ton raisonnement tiens pas la route sinon il aurait pas cherché à prendre Sasuke à moins de l'utiliser pour affaiblir Itachi ou se battre contre lui avec l'oeil et ainsi se trouver sur un pied d'égalité ! je pense que Oro à un différent avec Itachi et qu'il a envie de le tuer , pas de prendre son corps ( sinon il l'aurait déjà fait ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà psy-4 à tout dit ( en tout cas tout ce que je sais pas puisque j'ai pas lu du tome 11 à 20 ...... ) mais je pense à Kabuto , pourquoi Orochimaru n'a pas envie de se réincarner en lui ? Kabuto est très fort alors ça peut servir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ichoraku : tu devrais relire entierement le manga serieux. Orochimaru ne peux pas aller voir l'akatsuki vu qu'il est pris en chasse par cette meme organisation. De plus il le sait tres bien que itachi est plus fort que lui, d'ou son depart d'ailleurs.

Et enfin si il desire sasuke, c'est tout simplement qu'il a plus de potentiel que itachi, il le dit lui meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a l'air de rivaliser contre Itachi maintenant,pas encore le battre mais rivaliser.c'est un katana qu'il a dans le dos?et le message subniminale c'est pour le film 3 ou nextgen,j'éspère que c'est pour nextgen,on s'en fout du film 3.Kabuto na en rien le potentiel de Sasuke et Orochimaru désire le sharingan pour battre Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a l'air de rivaliser contre Itachi maintenant,pas encore le battre mais rivaliser.

 

Ne dis pas ca ! Si tu dis cela alors ca veut dire qu'il aurait une chance de battre Oro et ca veut dire aussi qu'il bat à coup sûr son ancien sensei... Hatake Kakashi !

De plus, personnne ne connait la vrai force de Itachi.

 

j'merai bien les relir mais le blem c ke soit je li les scans ou sois je demande a mes pote de me les preter

C'est un problème ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit qu'il bat orochimaru et Kakashi,j'ai dit qu'il peut au moins rivalier un tout petit peu comme le fait Kakashi un peu moins que lui si tu préferes mais il est devenu fort car il bat Sai qui est un anbu comme de la merde.Contrairement à avant ou il se fesait battre en 2 2 par Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement uriko ça me parait un peu gros comme explication, mais on va pas débattre des heures je sans plus qu'on essaye de défendre nos point de vue qu'autre chose faudrai un vrai débat la dessus mais bon passons le plus important dans tous ça c'est de savoir si naruto peut botter le cul a sasuke.... et moi je dis oui mais naruto a vraiment intérêt a nous montrer ce dont il est VRAIMENT capable car c'est pas une brêle en face loin de là  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh non, oh non ça serait chiant c'est bon on a lu le manga y vont pas nous faire chier avec des flashback, sur ceux j'espère vraiment qu'un jour naruto nous montre ce qu'il a fait comme progrès car pour l'instant on dirai qu'il était au club med, normalement je sais pas moi il devrai maitriser le katon.. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1:en ce qui concerne l'ame de yondaime,il peut etre invoquer,car il a scelé kyuubi en naruto et pas en lui.

 

2:arreter avec votre debat sur itachi ,les gars de l'aka et tout,c'est completement tiré par les cheveux,si ca se passait avec tous les gars de l'aka et oro qui crevait,de 1:c'est pas du tout le style de kishi qama d'abreger les choses,et de 2,normal que vous pouvez pas inventer de suite,y'en a pas,notre cher manga(avec pour hero une crevette^^ ;) )serai fini au max tome 37,et apres ,je vous pari 1milliard d'euro que naruto ou sasuke n'ont pas encore le niveau pour niquer un gars de l'aka...

 

3:un petit resumé suivant les dialogues du manga(> veut dire plus puissant que et < veut dire plus faible que)

sasuke=naruto

sasuke<itachi(d'apres ce qu'on sait)

itachi<jiraya(itachi dit qu'au mieux lui et kisame pourront l'emporter dans la mort avec lui)

jiraya<oro

mais...

oro<itachi et a mon avis,sasuke n'eclate pas encore oro a cause de ca....

 

4:je pense que le prochain chapitre ne sra pas un combat mais de la parlotte entre naruto,sasuke et...sai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qu'est ce qu'on en a faire de sa tête ou de ses muscles, il est de retour et c'est très bien comme ca perso je trouve qu'il a la classe comme toujours, et son regard, je trouve qu'il a un regard de "gentil", mais je suis sur qu'il a bien changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itachi<jiraya(itachi dit qu'au mieux lui et kisame pourront l'emporter dans la mort avec lui)

 

C'est bizarre..

Parce-que l'épisode de la z*** team dit que Itachi pourrais combattre Jiraiya, mais ne dit absolument pas que Itachi est infèrieur à Jiraiya. (ca dit juste que ca sera un adversaire redoutable pour eux.)

 

sasuke=naruto

T'as vu ca ou ?

Comment tu pourrais savoir la nouvelle force de Sasuke ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...