Aller au contenu


scan 306 fr GFT&HNT


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 254
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

darkkain1 il peut pas maintriser le katon je crois ke c ke les uchiwa (ou uchiha comme vous vouler) ki peut le maitriser

 

Non car un des Hokage l'utilise quand Orochimaru attaque konoha.

Et puis katon (feu) est un élément, il manquerai plus que ca que chaque clan possède la capacité de controlé qu'un seul élément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'un jour naruto nous montre ce qu'il a fait comme progrès car pour l'instant on dirai qu'il était au club med, normalement je sais pas moi il devrai maitriser le katon.. :o

 

Ouais, j'espère qu'il sait faire autre chose que le (Tajuu) kage bunshin et le rasengan.. parce-que la ca serai vraiment, mais vraiment limite!

Si c'est ca alors il a boosté pour la technique interdite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi sasuke ca me fait plaisir de le voir comme ca

 

à mon avis le flashback ca sera pour plus tard

 

la ils vont soit se taper dessus comme des chiffonier soit se barrer ensemble main dans la main  :)

 

bizzarement je croit ke c le 1er choix ki va être plutôt choisi

 

mais bon

 

il a pas trop changer alors ke dans le précédant son ombre donnait une impressionde sale tête :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui se plaignent parce que le look de Sasuke leur convient pas mais :

 

1°) Ca fait 6 tomes  ( + 5 chapitres ) que vous attendiez le retour de Sasuke !

 

2°) Vous vous plaignez parce qu'il était tout le temps dans l'ombre !

 

3°) Maintenant qu'il est tout montré vous vous plaignez !

 

Faudrai savoir si vous vouliez le retour de Sasuke oui ou merde ! Parce que là vous êtes vraiment mais alors vraiment chiant ! qui plus est , pour son style c'est 50% qui adorent ! 50% qui détestent ( mais bon quand on regarde les nouveaux habits de Naruto , on peut parler .... lui au moins il a vraiment changé de vêtements - donc il est pas crade - ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une chose quand les 3 sannin se batte avec leur invocation jiraiya utilise pas un katon pour enflammé l'huile de gma et brulé manda!!!! Si donc il peut connaitre le katon.

 

Quand a sasuke on est un peut dessus car on s'attendu à plus de changement il reste un peux enfantin malgrè sont coté froid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi Itachi est plus fort que jiraiya et Orochimaru,Orochimaru le dit lui même et Itachi avait fuit contre Jiraiya car il avait utilisé le mangekyo sharingan et qu'il etait fatigue ,il n'aurait pas pu battre jiraiya dans cet etat ,jiraiya est qua meme tres puissants alors il faut arreter de prendre les paroles et les prendre au premier degre de plus il ne voulait pas avoir des problemes.Comme oro et jiraiya sont du meme niveax donc c'est sur que itachi est plus puissant.Et sasuke est plus puissant que Naruto sinon l'auteur se fout de nous,si il nous montre Sasuke si puissant c'est que ilest plys fort,il va pas se faire battre par nARUTO COMME CA CA A AUCUN SENS,REFLECHISSEZ UN PEU!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui naruto sera un jour plus fort que sasuke car il veut etre hokage ou peut etre de meme niveau car ils seront peutetre les prochains sannins avec sakura.Mais naruto a 4queues je dit la verite bat Sasuke je pense.Tas raison sai est plus fort que naruto c'est un anbu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites tous bien rire quand meme... Qu'est-ce qui vous permet de croire que sasuke, a l'heure actuelle est plus fort que naruto? et qui a dit que Sai est plus puissant que ce meme Naruto?

Vous vous basez tous sur ... quedalle en fait. Tant qu'il n'y a pas de combat entre les protagonistes, vous n'avez aucune preuve de ce que vous avancez. Qui auarait mise sur sakura quand elle se battait contre sasori? Meme si elle a ete aide de chiyoba, elle l'a quand meme defonce. Si on continue dans ce sens la, alors qui vous dit que konohamaru n'est pas plus fort maintenant que godaime?

Naruto, ok, on l'a vu se battre contre orochimaru, mais il controlait rien. On ne sait rien de son entrainement avec Jiraiya, et c'est la meme chose pour Sasuke, on connait ABSOLUMENT PAS son level, hormis qu'il a contre un jutsu de Sai (un anbu ok mais pas le plus puissant guerrier du monde non plus...).

Alors au lieu de dire de la mer** attendez en priant les prochains chapitres :7).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis septique moi aussi

faudrait attendre un veritable combat pour determiner la force de chacun

 

c'est sur, le corps de naruto souffre en utilisant la forme 4 et puis il ne controle rien

alors il va y aller molo je crois

mais sasuke a maitriser le sceau depuis le temps et ce n'est plus un enfant il a gagné en assurance

 

en clair, si naruto est venu récupérer sasuke c'est tres mal parti parce qu'il ne va pas se laisser faire

 

 

Sasuke    pres à tout defoncer

Sai        impressionné (complètement out )

Naruto    affaiblie

Oro        garde un oeil 

Sakura    bein ..... mystere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFFFFF....,vous me faites bien rire. :D

Sasuke pas au niveaux de naruto,a l'heure actuelle Sasuke doit etre au niveaux d'itachi.

N'oubliez pas que c'est quand meme orochimaru qui s'est occupe de lui,il doit etre mega puissants ,meme sans le Mangekyuo Sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin oui c'est sur malgres que naruto ne controler rien avec la 4eme queue ca devait etre quand meme beaucoup plus que sa force normal et avec ca il a pas reussi a battre oro...donc oro qui entraine une personne avec un corps et un esprit parfais pour un shinobi il serait tres peu probable que sasuke soit pas a la hauteur....

PS : naruto c'est toujours celui qui resoud tout les problemes par un kage-bushing et un Rasengan on peut peut etre pas trop lui en demander ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites tous bien rire quand meme... Qu'est-ce qui vous permet de croire que sasuke, a l'heure actuelle est plus fort que naruto? et qui a dit que Sai est plus puissant que ce meme Naruto?

Vous vous basez tous sur ... quedalle en fait.

 

Le petit test BIDON du remplacant de Kakashi (je sais plus son nom) donné à Saï et à Naruto.

On voit bien que Naruto est toujours un boulet, et que Sai maitrise bien la situation.

Bref, tu vas peut-être dire que c'est pas un vrai combat, mais comme même,

si il arrive même pas réussir ce test bidon, alors qu'est-ce qui vas faire contre un Nouveau Sasuke ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke a la hauteur d itachi on aura tout entendu moi je dis lol,mdr rien que ca car ca revele d un comique tres poussé!! faudrait arreter de fumer sasuke s est peut etre entrainé avec oro mais itachi est plus fort que oro donc deja ca m etonerais que sasuke soit devenu plus fort que oro sinon il ne serait pas rester avec lui et puis pour info itachi s entraine avec de gars qui ont tous plus ou moins le meme niveau que oro alors vous croyer peut etre qu il a pu rester a son niveau d il y a presque 3 ans lol!  en plus c est quand meme un uchiwa il reste jamais inactif, ce qui a du te  faire croire que itachi etais faible est peut etre le jutsu de ce protagoniste, qui faisait d une persone sont double or le double etais loin d etre aussi puissant que lui(voir les chap vers le 265). itachi n est pas le mechant le plus fort (j ai un doute avec le chef de l aka mais bon)de l histoire pour rien donc pour le moment sasuke esta mon avi encore assez loin de itachi meme s il est appelé a etre plus fort que son frere sur ce je vous laisse avec vos blagues!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais sasuke a l'air bien sur de lui parce ke dans le chapitre ou il rencontre sai il di a oro "vous ete en retard ... vous m'avier promis de m'aprendre une nouvelle technike" alors il a pas peur de se faire defoncer par oro et autre chose ossi tt a l'heure ya une perssone ki a di ke naruto vas crever contre sasuke je crois naruto peut pas mourir sinon ya + de mangas a moin ke kishi decide d'areter le mangas apres le 3eme combats sasuke vs naruo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà sasuke n'a pas à avoir peur de oro car il est conscient que celui-ci veut son corps il n'a rien à craindre de lui, quant à itachi c'est un génie qui a atteint un niveau incroyable en peu de temps je ne crois pas que sasuke puisse être à son niveau je suis certains de toute manière que naruto volera la vengeance de sasuke, enfin c'est ce que je pense, mais si on réfléchi bien on connait pas le véritable niveau des perso dans la next gen, si on prend jiraiya il était drogué lors du combat contre oro qui lui même pouvait plus utilisé ses jutsus, à part le combat d'oro contre sandaime et naruto kyubi ou on sait qu'il est très fort je pense que jiraiya n'a pas montré l'étendue de ses connaissance de plus c'est un solitaire qui a beaucoup voyagé donc il a eu l'occasion d'apprendre de nouvelle technique...

 

Sur cela j'attend honnetement de voir naruto à l'oeuvre et désolé pour les fans de sasuke mais c'est quand même un traitre qui est destiné à se faire battre par celui que vous nommez boulet 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros on dit tousse de suposition mais elle sont peterte tousse fosse (apars la mienne bien sur nan lol) et pour se qui est des force on peut pas du tt mais alors pas du tt conaitre les force des persso de + on ne connait casiment pas la force de itachi on ne la vue ke 3 fois et dans les trois fois il a preceke rien fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto > Sasuke    Sasuke> sakura  Naruto> Sakura (exemple du genre de ce que j'ai lu) SA VEUT ABSOLUMENT RIEN DIRE! ça veut pas dire que naruto bat sasuke qui bat sakura que naruto battra sakura... ce qui se base sur des choses pareilles se mettent absolument le doigt dans l'oeil.... Sasuke au niveau d'itachi je ne crois pas... c'est un thème très important dans naruto je ne pense pas qu'il soit deja a son nivo. il n'y aurait plus d'intrigue... Sasuke qui bat Oro je ne pense pas non plus... Oro c'est quand meme le méchant principal pour l'instant de l'histoire donc il va crever mais pas tout de suite (et pas par sasuke) Naruto a acquis une puissance phénoménale mais ne le montre pas encore, on ne peut pas tellement évaluer son nivo comme pour sasuke (une vraie inconnu pour l'instant) Jiraiya qui bat Kisame et Itachi... (quand ils sont fatigués oui mais sinon non)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yooo !

 

Moi je vois pas pourquoi sasuke serait plus fort que Naruto, ils ont tout deux reçus l'entrainement de Sannins, et puis je comprend pas pourquoi Orochimaru ne s'est pas encore transféré dans le corps de Sasssskeee... Contre Naruto-Kyubi il dit que son corps ne suit plus ...

 

Gros HS: moi je dis Vive Death note

 

++

 

ps : Sassssskee trop stylé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros on dit tousse de suposition mais elle sont peterte tousse fosse (apars la mienne bien sur nan lol) et pour se qui est des force on peut pas du tt mais alors pas du tt conaitre les force des persso de + on ne connait casiment pas la force de itachi on ne la vue ke 3 fois et dans les trois fois il a preceke rien fais.

 

Serieux c'est illisible, on comprend pas grand chose de ce que tu raconte ichoraku. Essaie au moins de faire un effort et de parler francais, ce serait plus agreable pour tout le monde... Encore les petites fautes ca passe encore, mais la c'est de la deduction qu'on est oblige de faire.

 

Desole du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...