Aller au contenu

scan 306 fr GFT&HNT


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 254
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un chapitre ENORME bien que sasuke soit pas aussi bien dessine que ca... Kishimoto aura mis longtemps a lui trouver son style mais il faut bien avoue qu'il a l'air inacheve. Son nez m'a l'air d'etre tout a fait normal, mais ses yeux sur la vignette 14 m'ont l'air d'etre ceux de quelqu'un de malade, comme kimimaro (il ne lui aurait pas pris que ses habits alors :7)).

Sinn bah pour le message subliminal, cela m'a l'air clair... la next-gen c'est pour cet ete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la GFT pour ce chapitre encore une fois sortie tres vite ;)

 

Que dire ? Chapitre absolument énorme !! Pas beaucoup de dialogue, les images parles d'elle même.

Que nous prépare Kishimoto ? Un combat de la discute ? Les deux ? ^_^ Discute puis combat, lol.

Le choc des titans moi je dis.

En effet c'est étrange ce que Sasuke à dans le dos... mais je ne pense pas à un katana.

(quel con ce Sasuke il vient de détruire ca chambre, mdrr)

 

Que du bon à venir, que du bon. Vive ce manga.

 

PS: j'avais pas compris le message de Kishimoto. C'est chose faites. Et puis qui sait peut etre que ce film sera bien, meme si j'en suis pas tres convaincu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke ! Enfin, je l'attendai ce petit merde*x qui nous trop fait patienter ! Je savais qu'il serait fringu comme ça !

 

Bah de la bombe on voit enfin sasuke,il a l'air trop puissant,Naruto ne porra rien contre lui.En plus il a le style de Orochimaru.Ah mon avis il peut au moins rivaliser avec Itachi.J'atends ce combat avec impatience ca va etre le combat mythique,il a pas interet a faire que c'est Naruto qui le bat.

En réalité, ce que nous avons appris sur Naruto...c'est le pouvoir de Kyubi....Donc, je pense que pendant ce combat, Naruto et Sasuke dévoilleront leur véritable niveau...

 

Au passage : http://img127.imageshack.us/img127/2886/colosasukecopie4oi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli colo mimura :7).

 

quant a la force de sasuke et de naruto, faut arreter de rever, personne ne sait ce qu'ils peuvent donner l'un comme l'autre, alors faut arreter les pronostics. De meme c'est trop premature pour un combat entre naruto et sasuke. Sasuke va lancer une ptite attaque qui va tous les balayer, et fuir comme un lache, comme d'hab...

 

A mon avis, dans deux trois scans maxi, on verra plus sasuke, et ce pendant quelque temps. Ou sinon mieux, va y avoir l'akatsuki qui va debarquer foutre le bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli colo mimura :7).

 

quant a la force de sasuke et de naruto, faut arreter de rever, personne ne sait ce qu'ils peuvent donner l'un comme l'autre, alors faut arreter les pronostics. De meme c'est trop premature pour un combat entre naruto et sasuke. Sasuke va lancer une ptite attaque qui va tous les balayer, et fuir comme un lache, comme d'hab...

Mimura ?! A ouais, sur l'ancienne ShootBox ! (si tu parles bien de moi)

 

C'est exactement ce que j'ai dit par rapport à comparaison des forces, mais je ne croi spas que ce cher Sasuke va fuir...Sinon, vraiment...Déjà avec tout le temps qu'il à fallut pour voir cette saleté si il fallait réattendre à nouveau longtemps pourle revoir, je porte plainte contre Kishimoto pour abus de suspens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce chapitre est d'une platitude ..... mais il marque le retour de mon Sasuke-kun adoréééééé !! SASUKE SASUKE SASUKE !!!! en plus je suis vahcment content , j'avais peur qu'il change trop et là , un peu comme un de mes meilleurs amis que je revois une fois tous les 42 de la semaine , il change pas beaucoup , son visage est juste plus âgé ( enfin il ressemble au visage d'un gars de son âge ! ) et je trouve que j'habit est génial ! même le noeud lui va à ravir ( faut dire qu'il a le style pour se vêtir le coquin ^^ ) mais une question persiste .... y'a-t-il l'emblême du clan Uchiwa dans le dos de sa veste ? et pour le truc bizarre dans le dos , je pense que c'est un katana un peu raccourci ( un peu comme Itachi lorsqu'il à ruiner sa famille - un geste en souvenir de son objectif ? - ) Voilà , merci Kishi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wiwi shonenyo, l'appelation mimura t'etait destinee :) (en meme temps t'es le seul a avoir propose une colo)

 

Sinon pour l'objet derriere son dos, il est fort possible que ce soit un eventail comme disait RLK. En tout cas c'est pas un katana, cela n'en a pas la forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vous fete trop de bruit avec cette objet.

ça doit être juste quelque chose que Masashi a inventé pour doner plus de style a Sasuke. :D

En tout cas moi je pense que tout ceci est une grosse ésquive de la part de Masashi,c'est bien trop tôt pour le vrai combat etre Sasuke et Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas vous vexer mais vu l'etat dans lequel est naruto c'est plutot sakura et sai qui vont lui mettre la patée! s'il y arrivent..

ahh on va enfin voir de quoi sai est capable! moi ça m'intrigue depuis un bon moment ;D

quand à ce qu'il a dans le dos...

je me demande s'il n'aurait pas l'épée de orochimaru. d'un autre coté ça ressemble plus à eventail alors bon on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous rappelez de chiyoba (Elle est morte assez vite)....Si Kishimoto devait faire un truc méchant por bie montrer que Sasuke est un efoiré, et bien il devrait la faire tuer Saï...Enfin, moi je serais deg', je commençaisà ben l'aimé Saï, vous allez me dire il est trop tôt pour qu'il meurt, mais ça serait bien joué je trouve, que lesgentils ne gagne pas toujours hut la main !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve pas qu'il soit trop tot pour tuer sai, bien au contraire la logique voudrait presque qu'il meurt maintenant, pour defendre les ideaux de naruto. C'est assez souvent le cas dans les mangas, les mechants qui deviennent gentils meurent pour aider la personne qui les as sauves du mal (mwahaha on se souvient de Zabuza).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! je sors d'un exam de mer*e (tout le monde s'en fou) et qu'est ce que je vois en rentrant chez moi!!! le nouveau chapiiiiitre!! wwwaaaaa trop d'émotion d'un coup pour moi! ya peu de dialogue, mais je me suis régalée! enfin on voit la tête de sasuke (qui cela dit comme ça, torse poil (sans poil), fait trés kéké... ) sinon les images sont vraiment sublimes vous trouvez pas, magnifique les jeux de regard!... hhuuuuum je sens que je vais faire plein de colo tiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jss partfaitement daccord avec ceux qui disent que sasuke a peu changer et qu'il a une toute ptite tete  ;D  il n'y aura pas dépisode la smaine prochaine, ms est ce que le scan 307 sortira malgré tt?  ??? nempeche ce scan est super, on voit enfin sasuke (malgré ses fringues, ca mfais plaisir de le revoir!!) jai hate de voir la suite  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en se qui concerne le combat naruto/sasuk,je pense tout simplement que ce ne sera pas ce combat qui aura lieu dans le prochain chap',mais plutot un combat du style sasuk/sai et que sai est amoché,sakura la soigne,mais il n'est pas assez retabli pour se battre;apres sasuk(qui est TRES modeste lol)sort son discourt du genre c'est tout ce que tu vaut et tout et tout...^^apres naruto arrive et se fait eclaté et apres sasuk se barre on sait pas ou lol(bon c'est mon avis mais bon)

 

et oro a mon avis n'interviendra pas,pask il(qui est lui aussi TRES modeste lol) va voiloir montrer la puissance de son cher sasuk^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de penser à ce cher Kabuto ficellé comme un saucisson, il va peut-être ressurgir xD

Je pense que Sasuke ne va presque pas bouger, Naruto va charger après un long discrous, puis on va le vir bouger son bras vite fais puis Naruto volera bien haut das, les airs. Sasuke va nous faire son mec calme et tout, genre Itachi, puis péter tout le monde....Et là Jiraya va arriver et tuer Oro, Naruto utilisera son jutsu secret contre Sasuke (celui interdit par Jiraya)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que là j'ai la méga impression que le prochain chapitre sera encore un chapitre de blabla ( forcément Naruto a retrouvé Sasuke donc il va le faire revenir du côté clair de la force ^^ ) mais aucune baston .... Donc cette fois-ci , Kishimoto pourra me surprendre s'il faisait un chapitre avec de l'action

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa se trouve Sasuke va dire " Yo ! "

 

Et Naruto va aller vers lui et ils vont commencer a se rappellé le bon vieu temps et Sasuke va expliquer qu'il est prêt pour tuer son frère et q'il veut continué le combat contre l'akatsuki avec eux .

 

Apres Oroshimaru va se pointer dire " hey oh ! comment je change de corp moi ?? " et là tout les gentil vont massacrer le pauvre Oroshimaru . En tout cas j'y vois comme sa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...