Aller au contenu


scan 306 fr GFT&HNT


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 254
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sasuke a la hauteur d itachi on aura tout entendu moi je dis lol,mdr rien que ca car ca revele d un comique tres poussé!!

 

C'est vrai. Sasuke ne peut pas battre Orochimaru donc il ne peut pas battre Itachi.

Il est devenu plus fort certe, mais faut pas abuser non plus.

 

HS: Vous êtes trop content de le revoir et ca vous fait dire des bétises.

 

Jiraiya qui bat Kisame et Itachi... (quand ils sont fatigués oui mais sinon non)

 

On n'en sait rien si Jiraiya est plus fort que Itachi (qu'il soit fatigué ou non).

Itachi est plus fort que Oro, et ce dernier est plus fort que Jiraiya, mais ca veut pas dire que Itachi bat Jiraiya ! Tous les ninjas ont un point faible diffèrent et des techniques diffèrentes et un style de combat diffèrent, et ca sa peut jouer!

 

Pas trop mal cet épisode,même si je trouve que sasuke a pas trop changé,c'est dommage :-\

 

lol c'est pas un épisode (mais on se comprend).

Sinon c'est vrai. Sasuke n'as pas vraiment changé, mais il a toujours la classe c'est le principal.

Je l'aurai bien vu avec les deux traits à coté du nez comme son frère, sa l'aurait fait grandir un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est loin du niveau de Itachi encore meme si il se raproche de plus en plus,mais franchement meme pour ce qui prefere Naruto à Sasuke ca serait nul si c'est Naruto qui tue Itachi,moi ca me degouterait,Naruto n'a pas à se meler de la vengeance de Sasuke,j'éspère qu'on aura droit dans longtemps(pas tout de suite car cela voudrait dire que itachi serait juste un simple mechant de debut)a un combat entre Sasuke et Itach sublime,que personne s'en mêle et que Sasuke devient vainqueur.Mais je n'ai pas envie que cela arrive tout de suite,je suis fan de Itachi aussi et il faut le laisser frimer un peu  :D :Dmeme j'espere jusqua vers la fin de la serie ou sasuke sera peut etre un  sannin ou anbu et Naruto Hokage,mais de plus il ne faut pas oublier que Itachi est encore jeune et il s'améliore lui aussi tout comme  Kakashi,c'est pas parceque le mec est un jounin ou sannin qu'il est au sommet de ce qu'il peut faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on connait pas le niveau de sasuke, de naruto, de sakura et même de jiraiya donc on peut pas savoir ce qui va suivre on nous a mis que de la poudre au yeux pour l'instant sans réel combat ninja ou du moins intéressant, honnêtement quand naruto se transforme en kyubi je croyais que ce démon était très rapide pourtant contre oro il a pas bougé sont cul à mon avis si on l'avait pas arrété il aurait tué tous le monde... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on connait pas le niveau de sasuke, de naruto, de sakura et même de jiraiya donc on peut pas savoir ce qui va suivre

 

Pour ce qui est du niveau de chacun... Honnêtement je m'en fiche!

Mais ça m'empèche pas d'avoir une idée de ce qui va suivre...

 

Ma petite idée du scan 307 :

 

Comme l'a dit beaucoup de personne, ca va parler (pas de souvenir), mais pas tant que ça parce-que bon, Sasuke s'en fous de Naruto et de Sakura, et puis Sai il le connait pas.

Sasuke va faire son petit show, et puis ca va se fritté un peu!

 

Après Yamato va être sur le point de se faire tuer par Orochimaru.

C'est obligé que quelqu'un va crevé! Ils sont comme même dans l'antre de Orochimaru!

On rentre et puis on se barre pas comme ça, ils vont y laissé du sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bon on disais la même chose quand naruto s'est transformé en kyubi, et personne n'est mort de plus si sasuke est malin il fera rien a naruto car il sait que kisame et itachi sont chargé de mettre le main de naruto, donc s'il veut se venger il doit le surveiller, on trouve pas le smembres de l'akatsuki comme ça je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bon on disais la même chose quand naruto s'est transformé en kyubi, et personne n'est mort

 

HS: Je sais pas je n'étais pas encore inscrit sur le forum quand vous avez discutez de ça.

 

si sasuke est malin il fera rien a naruto car il sait que kisame et itachi sont chargé de mettre le main de naruto, donc s'il veut se venger il doit le surveiller

 

Itachi n'as pas laissé Sasuke en vie pour rien! Itachi le surveille parce-que il va lui servir plus tard.

Il le dit même quand il se bat contre Sasuke, "Pour l'instant tu m'intéresse pas!"

 

Et je suis plutôt sûre qu'il est content que son petit frère se fasse entrainer par Orochimaru, comme ca il sait qu'il deviendra fort.

 

Pour moi, c'est Itachi qui va venir vers Sasuke, pas l'inverse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez d'accord avec "young sasuke".

J'ai bien l'impression que itachi veut se servir de sasuke à un moment donné.

De plus pourquoi l'aurait t'il épargné que lui quand il a massacré tous son clan a votre avis!

ce n'est certainement pas pour echapper au remors d'avoir massacré tous le clan ou un truc du genre...car il a tué tout le monde, même ses parents, normalement ça suffit dejà pour avoir des remords!!lol

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vouloir toujours savoir qui est le plus fort entre tel et tel perso surtout si on les a jamais vu se battre ensemble!

Comme on l'avait déjà dit sur l'ancien forum, c'est pas parceque A bat B et que B bat C que forcément  A bat C. Y'a des persos qui sont plus ou moins fort selon le type de combat (sakura a pu battre sasori car elle connait les jutsu de soins etc). Et c'est pas parce qu'on bat quelqu'un une fois qu'on est meilleur que lui dans l'absolu (cf naruto/neiji ou naruto/gaara). On peut prendre un véritable exemple, c'est pas parce que Federer (numéro 1 mondial indiscutable) perd contre Grosjean que Grosjean est le numéro 1! Pour revenir sur mon ancien exemple, le "point faible" de federer c'est la terre battue (cf type de combat dans naruto). De plus ça sert à rien de se baser sur des exemples du style : Itachi est moins fort que Jirayia parce qu'il l'a dit. Ce ne sont que des paroles et y'en a qui se la raconte. Y'a qu'a prendre vegeta dans DBZ .

On verra tout ça quand ça arrivera! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamato t'as raison !

Mais moi personnelement, j'ai vraiment l'impression que Oro n'est pas si fort, contre Naruto, il fais pas gand chose, à part survivre, je suis persuadé que Jiraya pourrait le battre, enfin à Kishi de voir !

Vous pensez pas que Kakashi va bientôt ressurgir ? Moi non

Plutôt que faire des débats sur la puissance de chacun, essayer de trouver une suite :

 

-Souvenir ?

-Combat ? (Qui VS Qui ?)

-Course poursuite ?

-Blabla ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi est quelqu'un qui cache son jeu, certes il a un plan pour sasuke y a eu un topic la dessus mais celui-ci ira pas le cherché pour autant s'il ne parvient pas à trouver itachi par lui même il n'a aucun intérêt pour itachi, de plus il sait très bien que sasuke fera tout pour le retrouver donc il a juste a attendre c'est sasuke qui viendra vers lui, qu'il se fasse entrainé par orochimaru ou non il s'en moque le but est de devenir le plus fort possible quelqu'en soit le moyen sinon il aurait pas rabaché le fait qu'il doit tuer son meilleur ami pour obtenir la dernière forme du sharingan, de toute façon ce qui est sur c'est qu'au prochain vrai combat ( c'est important ça VRAI combat) naruto vs sasuke il est fort possible que sasuke perde.

 

Au fait jeune sasuke reprend pas mes phrases pour insinué des explications que j'ai pas donné j'ai jamais mentionné le fait que itachi a laissé sasuke en vie pour rien j'ai juste dit que sasuke s'il veut retrouver itachi a juste a attendre que celui-ci se montre lorsqu'il voudra capturer naruto et croyez moi là il vont pas faire un scrabble mais je suis certains que dans l'avenir naruto subira la même expérience que gaara mais comme c'est le héros (sisi c'est vrai  ;D ) il se passera forcement un truc...

 

Oro je sais pas s'il a fait grand chose contre naruto kyubi mais en tout cas naruto n'a pas bougé beaucoup alors qu'il est censé être super rapide normalement! non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme suite je vois bien deux trucs :*

 

un battle royale : un combat naruto et sai vs sasuke,  et  yamaoto et sakura vs orchimaru et kabuto

 

Sasuke="c'est bon je me suis entraîné j'ai appris toutes les techniques d'orochimaru "

Naruto"Ok bon on lui pette la gueule"

 

et oui sasuke à rejoint orochimaru juste pour devenir plus fort !!!!!et puis voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait jeune sasuke reprend pas mes phrases pour insinué des explications que j'ai pas donné j'ai jamais mentionné le fait que itachi a laissé sasuke en vie pour rien

 

J'ai jamais dit que tu l'avais dit, j'ai juste dit que il y'avait la possibilité que Itachi parte vers Sasuke (je l'ai précisé a la fin que c'était mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, après un cobat et Naruto malmenné, je vois bien Sasuke se jeté sur Naruto avec un Chidori mais Saï s'interpose et encaisse le coup ! "Je veux préserver ces liens"

Puis Sakkura choquée se essaisit et met une belle mandale à Sasuke "Tu as bien changé Sasuke" Après, j'ai pas d'idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...