Aller au contenu


scan 306 fr GFT&HNT


Kheops
 Share

Messages recommandés

et sous le coup de la colère de Saï naruto passe en mode 3 et sasuke en mode 2 oualors sasuke sakura et naruto invoque chacun un animal et on se refait le combat des trois mais avec des animaux plus petits genre le crapud que jiraya a invoqué face à itachi et kisame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 254
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petit rappel: On a mit les commentaires des news sur le forum pour qu'il y est moins de "boulet attitude" et aussi de "sms style".

 

Je vous demanderais juste de faire gaffe a ses 2 points, ainsi qu'au fait de bien rester dans le contexte du commentaire de la new, et de ne pas entamer de conversation sms.

 

Essayer de nous lancer un débat intéressant et de ne pas se delecter de post comme: "oui", "tout a fait"...

 

On essaye d'argumenter un peu, on est pas sur Puissance Naruto ici!!! lol

 

@aux modos: laisser le topic ouvert svp, si j'ai mi sur le forum a la place du site c'est pour qu'il y est moins de pb ( insultes, gros boulet) ce qui est le cas je pense. Il y a du mieux mais si cela arrive trop n'hésiter pas a modifier un message et passer un petit coup de gueule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous dites qu'ont a pas d'indice sur la puissance de sauske,on en a un:quand sai est arrivé au repere dans le scan 301,sasuke lui fait un genjutsu chelou mais puissant^^

 

et si ca trouve sasuke a un level 3 avec le sceau maudit???

 

et pour la suite je pense pas que naruto se transforme en lv3 parce que il est fatigué de son precedent combat,je pense pas que naruto combatte,va y avoir un truc du genre:

-sasuke:tu m'a retrouvé,tu a du culot montre au moins comment tu a progressé.et il s'aprette a lui mettre un punch mais sai intervient

-sai:tu devra d'abord me passé dessus

-naruto:sai...

et de la tappe apres

 

et puis arreté de mentionné l'aparition de itachi et un truc dans le genre,deja,c'est absolument pas possible et apres si sa serai comme ca le manga ne tarderai pas a se terminé et ca deviendrait du HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous dites qu'ont a pas d'indice sur la puissance de sauske,on en a un:quand sai est arrivé au repere dans le scan 301,sasuke lui fait un genjutsu chelou mais puissant^^

 

On voit bien que Sasuke est était entraîner par Orochimaru, parce-que le genjutsu que tu parle me fais penser au genjutsu de Orochimaru qui l'utilise à l'examen chuunin, qui donne une vision de la mort et qui paralyse après.

 

et puis arreté de mentionné l'aparition de itachi et un truc dans le genre,deja,c'est absolument pas possible

 

C'est peu probable mais c'est tout de même possible.

 

Pour la suite, je pense que M.Kishimoto va nous faire galéré, genre il va faire un chap sur la libération de Kabuto, et puis ce dernier va discuté avec Orochimaru.

Et puis vers la fin (genre les 3 dernières pages) on va voir la bande de gaki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé kheops-sama!

 

sinon, moi je pense qu'on va retrouver plein de personnages comme membre de l'akatsuki que l'on connait dèjà.

C'est à dire des personnages que l'on soupçonnait même pas et qui vont s'avérer être dans l'akatsuki.

Vous pensez pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas car l'Akatsuki est une organisation secrète et puis il y'a que 10 bagues.

Rappel toi, Tobi attendez que Deidara soit mort pour pouvoir y rentrer.

Après ils peuvent avoir des acolytes et des espions... qui sait ?

 

Pour le prochain chapitre je pense pas que l'Akatsuki sera présente, et je pense pas non plus que les personnages présents y fasse allusion, parce-que ils sont trop content de revoir leur... "pote".

(est-ce vraiment un pote ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça en est un !  :D

Vou croyez que sasuke est l'héritier de l'éspèce d'oiseau légendaire ?

Pour es membres de l'Akatsuki, je vois vraiment pas qui...Je pense quel'on vera de parfaits inconnus, ceux qui sera tant mieux...J'aimerais trop qu'il y est un perso du style : Comabt avec des katanas, mais des coups hyper apide, et le type super calme qui boge rarement en combat, mais souvent ses attaques sont fatales ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnelement je pense que sai cache son veritable pouvoir face a sasuke et quil aurait une puissance dementiel et qu'il serait le deuxieme jinchuuriki et donc il orait comme bijuu nibi http://total.naruto.free.fr/indexbis.php?page=bijuu jai ossi une autre image pour afirme ma these mes je sai pas comment la metre >:( . bon salut a tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sai ne peux pas etre un jinchuuriki pour la bonne raison qu'il fait partie de l'anbu du village de konoha. Vous croyez que le conseil des sages, ainsi que les jounins ne l'auraient pas vu? Si on regarde bien le manga, les jinchuuriki sont des gens instables, qui ont du mal a gerer le bijuu enfouies en eux. Bien que peu connu dans konoha, sai reste un shinobi, donc repertorie, donc suivi par le conseil. Il existe vraiment une chance minime pour qu'il possede Nibi.

De plus il faut arreter de croire que parcequ'il existe neufs bijuu on va tous les voir. Pour info, deux personnes ont ete depossedes de leur demons avant gaara par l'akatsuki, et on ne les as jamais vu. Il est ridicule de penser que des jinchuuriki se cache derriere chaque ninja un tant soit peu puissant ou mysterieux (genre kisame, meme si dans son cas ca pourrait se tenir...).

Et, de meme pour l'akatsuki, il existe 10 membres mais c'est pas pour autant qu'on les verras forcement tous. Ce serait idiot de la part de Kishimoto de reveler de nouveaux membres alors que l'intrigue est a peine lancee. De plus ceux presentés jusqu'a maintenant n'ont pas ete assez developpe. Il est bien plus probable de voir apparaitre Zetsu, ou le duo Itachi-Kisame, que des membres inconnus. A moins que Kishimoto souhaite en finir vite avec son manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet, moi je pense que orochimaru va vouloir se venger de la trahison de sai et il va se battre avec lui.

En tout cas moi, je ne vois pas sai rentrer vivant à konoha.

Au début je pensais aussi que naruto et sasuke allait se battrent, mais je pense pas, tout simplement parce que c'est un peu tôt vous trouvez pas?..en fin bref, voilà, je pense que sai et oro vont se battre mais il va y avoir l'intervention d'un personnage qui va faire que oro, sasuke et kabuto vont se barrer, pas de peur bien sur, mais vont partir quand même.

 

Tout ceci est bien sûr très subjectif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment contente d'avoir revu Sasuke mais sa tenue m'a vraiment laissée sous le choc  :P

Sinon je pense qu'il n'a pas laisigné pendant qu'il était chez Orochimaru car à voir le trou qu'il à fait quand Saï l'a réveillé et être nikel après ça faut le faire quand même n'oublions pas que Saï est un Anbu! HS:Ahh ce Sasuke aura toujours la classe décidément c'est peut-être le deuxième don héréditaire des Uchiwa ? lool ! :P

 

En tout cas je suis impatiente de le voir à l'oeuvre!

 

pour le scan 307 ça va surement parler parler et un peu se tapper dessus mais Mr. Kishimoto va surement nous mettre en valeur les progrès de sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous vous rendez compte que si on calcule tous les chapitres où Sasuke n'est pas apparu, kishimoto a réussi à ne pas utiliser ce perso principal pendant DIX volumes, dont 7 d'affilés ??!!

 

enfin, voit enfin à quoi il ressemble et il a pas trop changé, son visage est juste un peu plus adulte, c'est tout. de l'équipe 7, le perso qui a le plus changé c'est vraiment Sakura (physiquement et moralement)

 

en tout cas, Sasuke les a pas complètement oubliés, c'est déjà ça !

 

vivement le chapitre 307 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...