Aller au contenu


scan 306 fr GFT&HNT


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 254
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wha enfin la tête de Sasuke  :) mais finalement il a pas trop changé..juste niveau fringues le petit noeud à la Orochimaru et le dépoitraillé pseudo sexy loool

Je sens qu'il va y avoir une bête de tension !!! En tout cas, je pense que Sasuka va nous faire un petit discours apologique du mal, dire qu'il est devenu hyper fort grace à ça etc..., que les autres ne sont que de minables et qu'ils va les écrabouiller

pis Naruto va sortir un truc du genre " J'ai fait une promesse un jour..celle de te ramener...et je la tiendrais ! Même si pour cela je dois te.... bla bla bla"

J'éspère que Sakura va jouer un rôle important ! déjà le combat avec les marionettes étaient pas mal, mais là pour récupérer Sasuke elle va se déchaîner ! Sai ba c'est évident qu'il va crever ou bien encaisser pour se racheter...

Et puis c'est vrai le parallèle avec Star Wars est évident ! Le personnage qui se tourne vers le mal afin d'acquérir un pouvoir qui lui permettra de régler un " problème personnel" légitime mais douteux moralement... :P Le mal hélas est bien trop facile...

Allez j'éspère que Sasuke finira par revenir un jour ou l'autre mais bien sur pas trop vite ! De beaux, sanglants et lourds combats physique et emmotionels nous attendent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais oublié de donner mon avis sur le style de sasuke,et ben il é stylé,vraiment,pas decu,kishi-sama a due vraiment se creuser la tete pour faire ca,un autre truc merveilleux,c'est le dessin quand on voit sasuke en entier(je l'ai redessiné a ma maniere mais ca ressemble beacoup et ce sera jamais aussi bien que celui de kishi-sama) et pour ce qui va se passer par la suite,et bien...huhu...on vera ce que kishi nous reserve^^

mais a vrai dire,il n'y aura pas de "vrai" combat,ca c'est sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous trouvez pas que sasuke a un petit air super triste, genre "je fais le mac comme ça mais en fait je suis hyper heureux et ému de vous revoir"...sur l'avant dernière page il a même un petit sourire timide je trouve, et sur la page précédente limite il verse la chtite larme, non sérieux il a vraiment pas une tête menaçante qui aurait l'air de dire "qu'est que vous f**tez là, bande de faibles!" . Naruto a franchement l'air moins ému que sasuke! héhé si ça se trouve maintenant qu'il est hyper fort, il va retourner sa veste, serrer la pince à naruto, faire un beau bras d'honneur à oro, et retourner à konoha! ça serait un magistral retournement de situation qd même! mais improbable. vous en pensez quoi vous de l'expression de sasuke???

sinon pour son machin bizare dans le dos... huumm c'est long, c'est plat, c'est rayé, ça à probablement deux côtés semblables... un bâton à double tranchant??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi franchement je suis un peu decu car j'ai l'impression que sasuke a pris de l'embonpoint ^^ sinon au niveau puissance je ne sais pas si c'est sasuke ou sai qui a fait l'enorme trou mais c'est assez impressionnant ^^sinon le prochain chapitre je pense que cela va etre une serie de flashback et ca va finir avec le flashback je ve me battre avec toi et juste apres ca sasuke va redire je veux me battre avec toi  enfin j'espere car ce serait super cool sinon j'ai l'impression que kishimoto sensei ne c'est pas trop foulé pour sasuke car on dirai kimimaro avec la tete de sasuke ^^ sinon pour le truc qu'il a dans le dos je pencherai pour un nouveau type de shuriken fuma ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement et je le redit, Sasuke est super stylé 8)

 

y faut pas oublier que Naruto l'a prévenue que Oro veut se servir de lui et Sasuke dit

je le sais. donc, il acquière plus de pouvoir ensuite il se barre.

 

et puis peut être qu'il veut tester sa force?   

 

dans son dos... sasuke se fait Sponsoriser par la marque d'une Barre de céréale énergétique :D

un katana spéciale ou kishimoto a inventer une nouvelle arme?????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que Sasuke pourra se barrer aussi facilement, je crois que son maitre a déjà pensé à cette éventualité et y a paré en faisant en sorte que le sceau qu'il lui a donné agirait comme celui des Hyuga au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sceau lui permait uniquement de devenir plus fort, mais depuis 2 ans et demi Oro doit lui faire confiance meme si cette éventualité

est possible ...

En tout cas, trop contente de revoir sasuke ;D il fait beaucoup plus mature meme si il n'a pas changé.Exactement comme je l'esperait ;D

Au fait il dormait avec ses habits 9_9 mais bon il ne pouvait pas se montrer en pyj

Et oro la honte il est partit avant naruto et il n'a meme pas encore trouver son élève... La honte... à moins que Kishimoto ne l'ai fait exprès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ou deux chapitre(s) de blabla, puis de la course poursuite et un combat...Je pense que dans 5 chapitres on aura le droit à de l'action... Et franchement, je vois bien un noveau gars de l'Aka (Ptete Itachi) débarqué pendant le combat pour emmener Naruto qui sera epuisé. Sakura sera blessée et ne pourra pas intervenir et elle sermonera Sasuke qui sauvera Naruto en tuant le gars, mais il niera qu'il à voulu sauver Naruto puis il s'enfuira (sauf si c'était Itachi) et Naruto sera heureux car il saura que Sasuke à encore du bon en lui, même si il à encore fui !

 

Et si c'est Itachi le gars, et bien il dira qu'il à accomplis son devoir, Orochimaru arrivera avec ses grand sabots en rigolant ettout puis Sasuke va le tuer pndant qu'il dis des truc comme ça : "Très bien sasuke, oui excellent Mouhahaha, Maintenant tue les tous ! Tes anciens compagnons ><"

 

Moi j'y crois à un truc du genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas bête comme idée shonenyo! mais ça ne serait certainement pas itachi qui viendrait, plutôt un autre qu'on a pas encore vu! et puis en plus ça fait super longtemps qu'on ne les a pas vu ceux de l'akatsuki, donc ton hypothèse pourrait être fort juste.

en tout cas oro c'est vraiment un branleur! il laisse les autres se frapper dessus et pis lui pénad hop il se barre tranquilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis dans l'avenir de naruto, itachi se fera casser la ******* par naruto qui réussira à en venir à bout piquant ainsi la vengeance à sasuke qui voudra tuer naruto, je pense pas que pour l'instant sasuke soit heureux de les revoir, il nie vraiment ses propres convictions pour se concentrer uniquement sur sa vengEance. dans ce chapitre je vois mal ce qu'il pourrai faire je signale que sasuke possède la troisième version du sharingan aussi fort que peuvent être naruto sakura ou sai il ne son pas assez rapide pour battre sasuke, seul naruto kyubi peut le vaincre vu qu'il ne perçoit pas ses mouvement de chakra, en tout cas une chose est sur pour moi naruto à un moment donné se fera capturer par l'akatsuki et il ne se passera pas la même chose qu'avec gaara, il y aura quelque chose de différent qui fait que ça va chier pour les deux memebres qui le garderont, vivement la suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

C'est vrai que c'est possible que l'akatsuki débarque vu qu'ils ont dit k'ils tuerait orochimaru s'il le fallait et la il va bientot le falloir. a mon avis il y en a 2 qui vont débouler, sasuke va les arreter pour k'oro puisse kan meme prendre possession de son corps... mais il ne faut pas oublier les pouvoirs du sharingan... A mon avis au moment du transfert sasuke va copié la technique d'orochimaru et c'est lui qui prendra possession du son corps (d'oro...) Et la sasuke deviendra le mal personnifié......

 

Sinon hors sujet, mais pour kakashi, il a activé son mangekiou jpense car il se sent responsable de la mort d'obito...

Quand a un retour de sasuke du bon coté de la force fo oublier a mon avis... et ceux ki disent k'il a épargné naruto c'est plutot qu'il s'y résigne car kan meme ds le grand combat naruto/sasuke ce dernier "tue" kan meme naruto 2 fois... (seulement kyubi ne se laisse faire). Et peut-etre ke sa suffit pour sasuke puisse activer le mangekiou... (jpense pas k'il renonce a ce pouvoir mythique juste pour les beaux yeux d'oro ^^, ne pas oublier kil est achement intello le sasuke :P )

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas le mangekyu que kakashi active, c'est une sorte de dérivé très puissant, sinon je suis d'accord que sasuke reviendra pas du coté bon de la force ça va chier... mais s'il revient ce sera à cause d'une situation vraiment dramatique comme la mort de sakura ou de naruto, mais je pense qu'il devront s'entretuer et même je suis confiant sur le fait que sasuke fera une crasse à naruto comme tuer jiraiya par exemple.... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvois pas en quoi la mort de boulet et dinde est dramatique. ils sont plat comme perso. le chapitre aussi est plat (zouli boulot mais bon ca change pas le maga en lui meme)

c'est de pire en pire. je sais pas si kishi a la notion du rythme(meme Togashi en a plus que lui ^^)

sinon ca fait juste une 10aine de vol qu'on voit pas SA _kun. raaaaaa il est trop boooooooooooooooooooo . vivement qu'il tape sur boulet et dinde.

et si on nous refait le coup de l'akatsuki qui capture un bijuu ca va etre bien lourd (et repetitif)

perso je reve de voir sa-kun demonter naruto se faire olo et itatchi mange finalement sasuke ^^ ben we moi jprefere itatchi a naruto (et faut pas rever e 3 ans il est encore loin de later olo donc itatchi il le tuera a 'l hospice de vieu ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tué jirayia ^^

Il a pas interet jlaime bien jirayia il me fait trop tripé lol. Surtout k'il met en fuite itachi et kisame... donc c pas un rigolo :))) De toute facon si sasuke sort de sa taniere et approche Konoha tout l'ANBU, Jirayia, Jounins... seront la pour lui pe*er la gueule, jcroit k'il est plus le bienvenue lol. C'est comme Itachi et oro... il est dans le bingo book anbu et je pense pas ke sasuke puisse faire marche arriere meme sil le voulait... Le conseil de konoha a deja du mal a laisser sortir naruto de konoha... A mon avis c eux ki ont donner lodre a danzou de tuer sasuke... ( par lintermédiare de sai) Ces sales vieux comprenne rien lol ... ^^

 

PS: Ya plus de fan de sasuke que de naruto ici ou koi? (  c'est une m**de vot' sasuke lol)

Il jouera le role du grand méchant "final" (dans une dizaine d'anné ca me va lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) on écrit en français

2)

c'est de pire en pire. je sais pas si kishi a la notion du rythme(meme Togashi en a plus que lui ^^)

oui c'est sur que face à togashi qui nous fait attendre des ,mois qui fait ce qui veux tu peux dire qu'il aplus de rythme.. >:(

3)ca fait 34-27=7 tomes qu'on le voit pas

4)c'est sasuke le boulet  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhhh  c'est pas le rythme de parutions qui me gene mais le rythme de l'histoire. ds hxh il se passe tout le temps des trucs . la ca fait 3chap si je dit pas de conneries qu'ila avancent ds la taniere. we cool 1  chap pour faire courrir un boulet et peter un  mur. 7 ou 10 c'est le meme c'est trs long pour voir un bon perso ( naruto est un boulet , ses discours miables et tout le reste l'enterre vivant. sasuke lui est complexe et tres bien etudie comme perso, un peu a la satan (pas la serie tres bof mais DEVILMAN ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuu tu resumes mal ^^ il veurt se venger d'unr personne qu'il aime (en tout cas selon moi c'est un amour assez fort pour les 2) tout en etant dechire par les choix qu'il doit faire. rester avcec ses amis ou chercher le moyen de battre l'homme qui a aneanti ses reves . tout comme RYO en fait (de devilman again ^^ qui a le choix entre l'humanite et l'amour et son destin qui de toute facon lne sont pas des choiwx aceptables car aucun des deux ne le satisfera pleinement et il le regretterra)

 

en meme temps si tu lit les mangas sans te poser de questions sur les persos tu peu voir en mpd psycho un manga gore et rien d'autre. en Battle royale un flim de sangg et rien d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense que sasuke est vraiment pote avec naruto. il pense ca qu'il dit et c'est ca le pire. il se ment a lui meme pour eviter de souffrir

c'etait la minute psycho de zero

 

naruto c'est un boulet. il porte du orange fluo (couleur de boulet) son discours sur l'amitie file ma gerbe (copain copain et toutiquanti genre sa-kun c'est mon pote jve le retrouver ca va 5mn apres il soule)

il me fait pitie , il a aucune force (seul il se ferait manger tout le temps) c'est le heros purement Nekketsu shounen( a la seiya) genre la reserve de chakra de la derniere chance que la derniere d'avant c'etait pas la derniere  et qui me ko le mechant gaara (mais que jvais lui dire ke e pense de l'amitie et qu'on va etre pote). voila et puis il est laid a aucune classe et ses jutsu sont naze (et il se la pete d'avoir mit profond un clone de mon amuuuuuur de Itatchi qui etait a seulement 30% ,craneur de merde va)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'on s'est pas comment il serait s'il avait pas kyubi donc dire qu'il serait nul sans ça c'est vite expédier...

 

oui je pense que sasuke est vraiment pote avec naruto. il pense ca qu'il dit et c'est ca le pire. il se ment a lui meme pour eviter de souffrir
: et pouquoi il ferait ça ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il pense PAS . dsl. surement parcequ'il est faible psychologiquement (j'en revient a RYO mais lit devilman si tu peux. c'est surement l'un des meilleur manga au monde et c'est psychologiquement super bien etudie)

 

pour appuyer le mensonge regarde. il a pas eu les couilles de tuer naruto et cherche le mangekyou par un autre moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zero t marrant comme gars tu dit que naruto n'a aucune force mais tu te base sur rien, je te signale que le rasengan et loin d'être une technique de merde, de plus si t'enlève le sharingan a sasuke et kyubi a naruto je pense que leur force et malgré tout proche, mais bon is ont chacun leur pouvoir et même si naruto controle pas kyubi s'il s'énerve il défonce la gueule de se traitre qu'est sasuke, au final le boulet c'est lui.0.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...