Aller au contenu


En quête de musique tristes


Rockheart
 Share

Messages recommandés

J'ai créé une playlist sur deezer sur ce genre de musiques.

Bien sûr c'est loin d'être fini car je passe en revue les artistes un par un sachant que j'ai plus de 10 000 mp3 classés dans ma bibliotèque iTunes.

J'ai évité les trucs trop pourris et commerciaux genre SUM 41, Linkin Park, Simple Plan, Tokio Hotel, Superbus, le Rn'B en général...

J'ai tout de même mis les titres incontournables qui me passaient par la tête...

 

Pour le lien:

http://www.deezer.com/#music/playlist/11483509/2445983

 

Bonne écoute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah j'ignorais que ce topic existait !!

J'adore les musiques tristes et il y en a une que je cherche désespérement depuis des mois, peut être quelqu'un peut il m'aider?

Ce que je peux dire c'est que je l'ai entendu dans dragon ball GT, dans de nombreuses scènes mais la seule dont je me souviens c'est quand trunk laisse ses compagnons partir tandis que lui retourne aidé végéta dans son combat contre li shenron..épisode 64 je pense..J'ai eu beau chercher, on la trouve même pas dans les OST !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...

Comme musiques tristes, je propose celle ci ^^

 

Metal Gear Solid 3 - Debriefing

Metal Gear Solid - The best is yet to come

Metal Gear Solid 3 / Starsailor - Way to fall

 

Toutes ces musiques sont tirées de la saga Metal Gear Solid, mais put*** je les trouves trop tristes (peut-être en partit car je suis un énorme fan ^^)

 

 

Sinon, je peux citer de Final Fantasy X et Crisis Core (pas encore finis le 7-8-9 et X-2 -_-')

Final Fantasy X:

Final Fantasy X - Ending Theme

Final Fantasy X - To Zanarkand

 

Crisis Core (sublime, je conseille vivement l'Ost)

 

Je pourrais quasiment mettre tout l'ost  :D Il est juste superbe.

 

 

Sinon, autre ceux que je viens de citer, il y a:

The Calling - Wherever You Will Go

Sia - Breathe Me

Naruto ost - Wind

Bob Marley - Waiting in Vain

Bob Marley - Redemption Song

Nelly Furtado - All good things

Keri Hilson - Energy

Eminem - Stan

Eminem - Mockinbird

The Cranberrien - Zombie

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Mon coup de coeur du moment, Soap and Skin, une jeune prodige autrichienne d'a peine 18ans, avec son piano et son ordi. Ca donne des frissons, c'est profondément mélancolique mais c'est sublime. J'arrive pas à m'en défaire.

 

"The sun" :

"Sleep" :

"Spiracle" :

"Mr Gaunt pt 1000" :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Damien Rice - Grey Room

 

Ben Harper - Waiting on a Angel

 

Devotchka - How it ends

http://www.youtube.com/watch?v=VlnkQOexUSo

 

Radiohead - No Surprises

http://www.youtube.com/watch?v=sgzeqwhNTDk

 

Kwoon - Eternal Jellyfish Ballet

 

Bach, J.S. - "Air" Orchestral Suite N° 3

 

Une autre dont je connais que le titre de la vidéo, mais la musique est sublime, si quelqu'un connait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'en ai deux se détachant du lot et qui me viennent tout de suite à l'esprit. Ce sont :

 

- Nothing Else Matters de Metallica :

des paroles magnifiques et véridiques.

 

- Et Forever Love du groupe mythique X-Japan : Une mélodie sublime, un texte rempli d'émotion en l'hommage au guitariste du groupe qui vient de décéder font définitivement de X-Japan le groupe le plus mythique au Japon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Save Him de Justin Nozuka, une chanson aux paroles riche en émotion (qui plus est ont une signification personnelle pour le chanteur je crois, ça amplifie l'émotion), magnifiquement interprétées par la voix de Justin, tout en finesse... Un bon texte, une bonne voix, il ne manque plus que la guitare et ça y est =').

 

http://www.youtube.com/watch?v=Bu9M6Shva5w

 

Voyez (ou plutôt écoutez) de vous même ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 7 months later...

Certains sont pas d'accord avec moi, mais pour moi RHCP font de trèèèès bonnes musiques tristes...Quand j'ai un petit coup de blues et que je broie du noir, bah j'écoute ça ^^ (oui, je suis un peu M moi):

 

 

 

Sinon, y'a DA BEST OST EVER MADE, l'ost de city hunter qui est juste énormissime:

 

 

=> c'est pas la version originale, je la trouve pas mais c'est quand même une très bonne reprise ^^

 

Restez plongés dans vos pensées en écoutant ça à son bas dans un bon casque qui vous isole bien de tout environnement et vous verrez....perso moi ça me fait bizarre dans la gorge ='(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...