Aller au contenu

Naruto Chap 399 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

pour répondre au message numero 19(a moins que quelqu'un ne l'ai déjà fait)je croi que c'est kakashi san,qui pendnt le combat des hokage,dit que le premier était réputé pour être le plus fort niveau jutsu,nidaime était le plus fort niveau combat au corps à corps,et shodaime lui métrisait le plus de techeniques(voir toutes les techniques) du village.donc je pense que les corps utilisés ne possédaient pas  le quart de leur chakra de leur vivant

• Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc, si j'ai bien tout compris c'est du gros auquel on ne s'attendaient pas!! Qui aurai cru que les Uchiwa auraient voulu se retourné contre Konoha. En tout cas je comprend pourquoi Madara a aidé Itachi a liquider le clan, en fait, etant jeune, il n'etait pas si mauvais que ça, mais meme dans les Uchiwa personne n'a voter pour lui, ensuite pour se venger de Konoha, il balance Kyuubi, ça fonctionne pas, ben hop, on aide Itachi a liquider ceux qui n'ont pas voter pour lui, qui se sont retourné contre lui.

Mais je n'aurai jamais pensé que le clan Uchiwa aurait tenté un coup d'etat contre Konoha, c'etait ca la fameuse réunion du clan qu'Itachi n'a pas assister... bien foutu, j'attend le chapitre avec grande impatience.

Pour Darkelec69 et tous ceux qui doutent:

Chapitre 385:

Sasuke dit: "Après que tu aies massacré tout le clan, tu parlais d'une autre personne, un Uchiha que tu as épargné, j'en conclue que cette personne a été ton complice. Aussi fort que tu sois, tu n'as pas pu tuer toute la garnison de police à toi seul"

Itachi réponds: " Tu t'en es rendu compte"

Sasuke: "Qui est cette personne ?"

Itachi: " Uchiha Madara"

Voilà je crois que c'est assez clair... Je n'ai même pas besoin de faire de conclusion ou de le redire autrement puisque c'est clair.

Bon bon bon...

Madara dit que les Uchiha et les Senju étaient en conflit... OK.

Que les Uchiha ont fini par se soumettre aux Senju... OK.

Que Madara a été exilé par Shodai et renié par son clan (Uchiha)... OK.

Mais que les Uchiha ont fini par se révolter contre Konoha... OK.

Et que, à l'instigation de Danzou et de quelques pontes de Konoha, Itachi a eu la mission d'exterminer son clan... OK OK OK.

Mais alors là ce que je ne suis plus du tout c'est :

- Itachi a laissé Sasuke vivant... pourquoi ?

- Itachi n'a jamais révélé cette "vérité" à Sasuke, l'a au contraire sans cesse torturé, puis s'est laissé tuer par lui... pourquoi ?

- Itachi a rejoint une organisation criminielle (Akatsuki) et le plus grand ennemi de Konoha (Madara)... pourquoi ?

- Pein a attendu que Sasuke tue Itachi pour lui révéler la "vérité"... pourquoi ?

- Itachi, qui était le fidèle serviteur de Madara depuis plus de dix ans au moins, a créé un jutsu mortel pour Madara dans l'oeil de Sasuke... pourquoi ?

Bref, le discours de Madara, loin d'éclairer quoi que ce soit, ne fait que nous enfoncer un peu plus dans l'obscurité.......

Bonjour ami du jour, bonsoir ami du soir!

Donc voici mon premier post!

En fait, plusieurs choses m'échappent donc si vous pouvez m'aider!? merci

Tout d'abord Tobi dit a Sasuke que lui et Itachi ont massacré leur clan afin qu'il ne se révolte pas contre Konoha, c'est vraiment suspect ça! Puisque Tobi nous dit lui même qu'il a quitté Konoha parce qu'il voulait les protéger? Ben il les a massacré après?

Il nous dit que lui aussi jadis il voulait se rebeller contre les Senju (Konoha) mais qu'aucun Uchiwa ne le soutenait... Ben pourquoi aurait il massacré son clan qui voulait alors se rebeller? Il ne deteste plus Konoha maintenant?

Puis pour le reste, on a la version Itachi et la version Tobi (sur l'obtention du MSE) ...? Lequel dit vrai? Itachi ou Tobi?

Ou bien la vérité est ailleurs? (petite dédicasse à fox et scully)

Je me demande bien ce que peut vouloir Tobi à Sasuke (aigle ou serpent; ses yeux) en lui racontant ça...?

Il est gentil ou méchant alors Tobi (pro ou anti-Konoha) puisqu'il a aidé Itachi à arrêter le coup d'état?

PS: si vous avez rien qu'un petite idée, ce serait sympa, ça me trouble le sommeil...

Xa, je trouve très bien montée ta théorie, seulement si c'est effectivement Harashima qui aurait invoqué Kyubi, il y a deux problèmes :

- le premier étant que selon Jiraya, seul Madara aurait put invoquer la bête, mais le fait qu'il n'est pas penser à Shodaime peut aussi être dû au fait qu'il ne puisse tout simplement pas imaginer qu'un Hokage puisse commettre un tel acte, m'enfin ça m'étonnerais que notre fervent enquêteur fasse objection d'un tel détail surtout quand le nombre de personne capable d'invoquer Kyubi est aussi restreint.

- Le deuxième point étant que Shodaime aurait put survivre jusque là, il aurait donc +66 par rapport à l'image que l'on a de lui dans les flash-back. Comme shodaime, il aurait put vivre jusque là durant de longue période mais j'en doute fortement à cause de l'état de son corps lors de l'edo tensei d' Orochimaru contre Sandaime qui est très proche de celui que l'on vois en flash-back alors que Madara est tout de même largement différent (rides en particulier mais il a 16 ans de plus que ce qu'aurait eu shodaime lors de l'attaque de Kitsune). Je ne crois sérieusement pas que Kishimoto puisse laisser passer une telle incohérence donc je pense que Madara est bien l'invoquateur de Kyubi et de la catastrophe qui a eu lieu à Konoha.

@ BlondNeurologik : En imaginant que Madara dise la vérité, il n'est peut-être pas forcement lié à l'holocauste Uchiwa, celà pouvant être une stratégie de Itachi pour essayer d'éliminer Madara. Ce qui corrobore même qu'aider au massacre des Uchiwa était insensé puisqu'il aurait au final pu revenir au sein de son clan.

Pour l'obtention du MSE, je crois qu'on le saura plus tard mais quoi qu'il en sois, il a pris/accepté les yeux de son frère qui est décédé.

Il y a 2 possibilités pour savoir ce que veut Madara à Sasuke. Premièrement, il cherche juste un pantin à manipuler pour détruire Konoha. Ou il recherche quelqu'un qui pourrait partager sa haine envers Konoha aujourd'hui d'ailleurs infondé puisqu'il n'y a plus que trois témoins de la vérité à Konoha. Ou une troisième qui m'est venu en écrivant, il a perdu la capacité à contrôler Kyubi et veut utiliser Sasuke pour arriver à ses fins seulement, faut-il le MSE pour contrôler un monstre aussi puissant que 9 queues ? Le fait qu'ils ai pris le corps d'Itachi le laisse en effet à penser.

Donc la suite du scénario et de ses actes dépendront totalement du fait qu'il sois gentil ou méchant.  ;)

Je tiens à dire à tous ceux qui m'ont traité d'étrange il y a plusieurs mois avec mes suppositions de Itachi qui veut sauver konoha pcq les uchiwas sont pas si fins que ça finalement, vous me devez tous des excuses! hi hi hi!

La québecoise avait raison!

en tout cas sasunoo est l'invocation la plus puissante du mangas elle aurait pu tuer madara a lui tout seul je pense que madara creigner itachi c'est pour cela qu'il la intégré dans l'akatsuki(garde tes ennemis encore plus prés de toi) Pour moi si sasuké est vivant c'est parce que itachi l'a voulut maintenant reste a savoir pourquoi

en tout cas sasunoo est l'invocation la plus puissante du mangas elle aurait pu tuer madara a lui tout seul je pense que madara creigner itachi c'est pour cela qu'il la intégré dans l'akatsuki(garde tes ennemis encore plus prés de toi) Pour moi si sasuké est vivant c'est parce que itachi l'a voulut maintenant reste a savoir pourquoi

Si c'était vrai, qu'est-ce qui a bien put empêcher Itachi de tuer Madara depuis tout ce temps ? La réponse est simple, le niveau de Madara est plus élevé qu' Itachi du moment qu'il ne lui révèle pas tout ces secrets, exactement comme le Rikoudo de Pein face à Jiraya. Car Pein et Madara ont le point commun de cacher le secret de leur techniques respectives, ce qui fait qu'en combat, ils ont un avantage certain contre des adversaire du niveau des sannins.

Et si Sasuke est vivant alors que Itachi avait pour consigne d'éliminer tout les membres de son clan et lui compris, c'était peut-être bien pour mener à bien sa mission. Itachi se rendant compte de son incapacité à tuer Madara ne tue pas Sasuke parce qu'il voie en lui le potentiel de tuer Madara, donc il le manipule de sorte à ce qu'il suive une voie le rendant de plus en plus fort jusqu'à le surpasser et atteindre le niveau de Madara. En continuant dans la manipulation, il fais croire à Sasuke que Madara est un ennemi à abattre pour que les deux s'entretuent ainsi, il achève sa mission, tout les membres du clan Uchiwa sont morts lui compris.

Et si il implante l'amaterasu en Sasuke, c'est pour augmenter la puissance de Sasuke encore une fois.

Par contre faudra quand même que Kishi explique comment le Shodai a gagné, ben ouais comment le Big Boss des méchants qui à un MSE, qui peut contrôler Kyuubi et qui a encore plein de techniques comme la téléportation a pu perdre contre le Shodai, je rappelle que le plus fort des Hokage était Yondaime, et avant lui c'était le Sandaime, donc Hashirama n'est même pas le plus fort des Kage et il battu Madara a son apogée ...

spoil:J'ai donc quitté le village.

Je suis devenu un solitaire en quête de vengeance.

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

J'ai été battu... J'y suis mort... Du moins, c'est ce qu'ils ont pensé.

Même Hashirama aurait dû y croire.

Moi j'ai une autre question, avec ce dire de Madara je me demande une chose a t'il vraiement perdu sont combat ? je veux dire par la que meme avant de ce batre contre Hashirama il voulait partire du village, alors a t'il fait expres de perdre ce combat en passant pour mort il dit bien J'Y SUIS MORT DU MOINS C'EST CE QU'ILS ONT PENSE MEME HASHIRAMA AURAIT DU Y CROIRE.

a cette phrase moi je comprend qu'il on fait un combat de malade de titan, mais le vrai bute de Madara n'etait pas de gagné mes de ce faire ( tué ) donc d'ou la victoire du 1er hokagé, ensuit une fois que tout le monde pense que Madara et mort, le vrai plans de Madara peut commencé ca VANGANCE.

Personnellement, madara essaie de manipuler Sasuké, tobi manipule sasuké, aussi étrange que cela puisse être, si la théorie d'avoir 3 uchiwa pour réanimer le démon scellé de la statue,  où est le 3 ème uchiwa ?

Edit Orion: Quel démon de la statue peut être libéré avec 3 Uchiwa? C'est une information inédite que tu as là car je n'ai jamais lu ça dans le manga? Peux tu nous dire où c'est référencé car nous avons dû passer à côté d'une page précise du manga??

Sasuké n'est pas dupe, tobi non plus d'ailleur celui-ci ne sait pas que sasuké à rencontrer kiubby lors de leur première rencontre 3 ans plus tard.

Donc sasuké le sait très bien, pour pouvoir utiliser kiubby il faut un sharingan assez puissant.

madara a du chakra, hitachi n'en n avait pas beaucoup.

En ce qui concerne le chakra de sasuké celui-ci est plus élevé que madara, son dojutsu n'est pas altéré par le MS.

Je ne pense pas que le clan uchiwa aient voulu faire un coup d'etat, sarutobi était pour la paix et contre danzou et les deux patriarche.

et je ne pense pas non plus qu'Itachi ait tué son clan.

Certes une chose m'a toujours échappé, c'est pourquoi le clan uchiwa n'avait rien fait quand kiubby a apparue à konoha.

A ce niveau là le doute commence à planer, mais en faite même si les uchiwa peuvent contrôler kiubby très de membre du clan en son capable.

le seul capable de le maitriser c est sasuké, et le seul capable de maitriser la statue avec une grosse quantité de chakra c est encore sasuké.

Pein aura du mal, malgrés la puissance qu'il possède. et je pense que kisame avec sa capacité de chakra sera le laron dans cette histoire.

En effet comment scellez kiubby si plus de la moitié des membre de l akatsuki a été décimé ou je devrai dire que les seuls membres vraiments décimés sont deidara, hidan et kakuzu.

je pense qu'effectivement madara à connu la mort et qu'une personne à un pouvoir de ramener les être  à la vie. je pense à ZETSU il est le seul qui ramasse les cadavres et on ne sait pas ce qu'il fait avec.

On ne sait pas tout sur les pouvoirs du premier hokage, apres tout si on regarde de plus pres les pouvoirs de yamato ( le pouvoir de controler la colere de naruto et d'empecher l'eclosion de kyuubi ) on peut penser que le chef de Konoha avait lui aussi un pouvoir secial, et meme en etant moins fort en terme de puissance que Madara il se peut qu'il avait une technique permettant de mettre en deroute le leader des Uchiwas.

@ItachiMustDie

et moi je te rappel que le plus fort des hokagé n'etait pas yondaimé faut arreter de confondre les gas entre le plus grand héro et le plus puissant. a mon avis le 1er était tout aussi puissant voir plus puissant. et il avait l'affinité pour combatre un Uchiwa t'endis que yondaimé lui n'avais pas forcement l'affinité pour pouvoir vaincre un Madara. et si tu regard mon postes juste plus haut, moi ce combat j'ai l'impression que Madara veux mourir il combat pas forcement pour gagné. il veut ce faire passer pour mort depuis le debut pour pouvoir accomplire ca vangence. quand je lie sa.

1er hokagé puissance pure

2eme connais pas grand chose

3eme dieux des hokagé soit disant :)

4eme le héro du village

5eme la femme hokagé :)

arrete de croire que yondaimé etait le plus puissant parceque tu te trompe lourdement ;) en tout cas il ne la pas été dis. il a été dit que c'etait un génie ( comme tout les hokagé surment ;) ) et qu'il a sauvé le village ( comme tout les hokagé surment ) mais ce que fait de lui le plus grand héro c'est que c'est kuuby qu'il a vaincu et pas un simple ninja. mais bon le 1er lui aussi a pue vaincre kuuby mais bon c'est telement loin en arriere que personne en parle:D  

On se trompe un peu de sujet. ç'est pas parceque Yondaime était considéré comme le plus fort des hokage que le 1e n'a pas pu battre Madara. ç'est ce qui fait la force d'un manga comme Naruto: chaque personnage a des affinités et des jutsus qui sont appropriés pour chaque type de situation (à l'exception de Sasuke qui est le dieu du manga et qui est immortel). ç'est pas parceque A>B et que B>C que forcément A>C. Sinon, les personnages comme Shikamaru n'aurait plus leur place. La force de Shikamaru ç'est qu'il peut déceler si un jutsu est plus approprié ou pas pour défaire un adversaire....

Donc, pour résumer, on ne sait pas si Madara a réellement été battu. Personnellement, je crois que ç'est la seule once de vérité dans tout ce qu'il raconte. IL l'a dit lui même: il respectait énormément le Shodaime. Et vu la personnalité de Madara, il ne respectait le 1e que pour sa puissance et sa capacité à le vaincre..

@diamond: et Sasori? il ne faisait pas partie de l'aka..?

Par contre je me dis aussi que ce n'est pas impossible que Madara se soit fait déglinguer puis ramener à la vie, ou guérir, ou transférer son pouvoir dans le corp d'un autre via Zetsu.

Ensuite qu'est ce qu'on s'en fou de savoir qui etait le plus fort des hokages?

Quelqu'un pourrait me parler de l'histoire de la statue et des 3 sharingans necessaire pour je ne sais quoi? svp...

moi ce qui me turlupine c'est vraiment la phrase j'ai été laissé pour mort  il a eu tord bla bla.....; suis je encore le seul a ne pas trouver probable que le corp de tobi fut celui de madara?? peut etre que madara c'est vrément fait éclaté contre le shodai...peut etre qu'il est tombé dans le coma ou un truc du genre est que son aura et ces yeux fut transféré dans un autre corp comme sa vient d'etre dit

Ce qui me perturbe c'est que j'ai re regardé il ya quelques jours l'animé n°32 du manga, celui où l'on voit Tobi qui est traité comme un blaireau par Zetsu. En l'écoutant on a vraiment l'impression que c'est un abruti, on dirait vraiment Naruto... Donc je suis désolé mais je ne peux pas m'empecher de repenser à Obito!

Pourtant je me dis que si Madara est dans le corp d'Obito ( ou un truc du genre ) je me demande où et comment son esprit à pu être pendant les années qui séparent la disparition de Madara et celle d'Obito... ca met du plomb dans l'aile de cette hypothese.

Par contre depuis peu je pense qu'il est possible que Zetsu soit au courant depuis peu de la veritable identité de Tobi car dans l'anime il lui parle en l'appelant " petit "...

Ou alors ils sont trés pote et Zetsu est peut etre tres impliqué dans la réapparition de Madara.

Le spoil dit bien que le Shodaime aurait du y croire !! ça veut dire que le shodaime savait que Madara était en vie après leur combat. Alors, pourquoi avoir dit qu'il était mort ? Et puis, le Shodaime a surement du transmettre l'information à son frère, au conseil et au troisième. Et le troisième a surement du en parler à Jiraya; surtout s'il prévoyait que le sannin allait prendre sa place. ç'est pas clair tout ça. J'ai de plus en plus l'impression que Kishi nous rejoue le coup du destin; comme quoi les Uchiwa (en l'occurence sasuke) doivent continuellement se battre contre les Senju (représenté par Naruto ??)

Je pense plutôt que la réponse réside dans Kyuubi. Le but de l'aka, ç'est les bijuu non ?. J'ai du mal à cerner le but de Madara ? La vengeance ? Le pouvoir ?

Bonjour, spoil très intéressant, effectivement on apprend pourquoi Danzou voulait tuer Sasuke. Mais la question la plus pertinente est de savoir pourquoi Itachi à laissé Sasuke vivant, Pour tuer tobi/madara? Je pense que oui. Rappelez vous avant l'affrontement entre les deux frères, Itachi dit bien que

Madara l'avait aidé a massacrer le clan, ce que Tobi/madara dément en disant que ce massacre a été planifié par les 2 anciens et Danzou dans le but d'éradiquer toute menace. Itachi dit aussi que Madara était responsable de l'attaque de Kyubi il y a 16 ans... ce que dément Tobi en disant que c'était une catastrophe naturelle... Qui croire? Je pense qu'il faut croire Tobi. Le but d'Itachi était de monter sasuke contre lui même...et Tobi.

Itachi savait que Madara était encore vivant bien avant le massacre, rappelez vous, " Avec toi il y aura 3 possesseurs du MS". mais Pourquoi Tobi n'a qu'un Sharingan a 3feuilles? pourquoi dit t'il qu'il retrouvera sa puissance, celle de madara Uchiha= Tobi a donc perdu sa puissance/ses yeux. Ce que dit Tobi tien debout, et je pense même que le clan Uchiha savait que Madara était encore vivant.

Par contre le coup du Kyubi = catastrophe naturelle, j'ai du mal a croire Tobi, de toute manière tant que le lien Kitsune-Sharingan n'aura pas été éclairci, on peut faire des hypothèses pendant des heures et jours entiers

Concernant le but de Tobi, je pense qu'il ne faut pas chercher loin, Madara a toujours combattu et n'a pas connu de temps de paix. brule en lui un certain désire de superiorité/puissance : il veut le pouvoir.

Pour ce qui est de la puissance de yondaime je suis de l'avis qu'il était le plus craint des hokage, sarutobi tremble à l'idée qu orochimaru l'invoque, et on le site par exemple quand naruto procéde à l'entrainement avec kakashi, Tu pourrais même surpasser le 4éme hokage l'air de dire y'a pas au dessus, c'est tout de même à chaque foi la référence du ninja absolue maitrisant et découvrant de nouveaux jutsu, aprés il n' y a jamais aucune certitude.

Aprés je ne pensse pas non plus que tobi soit completement franc, un personnage prêt à manipuler tout le monde pour ses idéos malgrés son "air cool" c'est un peu une dictature!

Mais pour un sasuke affaibli par le poids de la vérité et sans aucun objectif, va surement se lieer à la cause de madara sans grande difficultés.

Pour le but de tobi je pensse vraiment à la vengeance et à la suprematie total des pays, par le contrôle de kyubi ou d'un bijuu suprême qu'il controlerait par l'intermédiaire de sasuke.

Ensuite simple remarque le mangas prend une tournure Ushiwas trop importante, konoha parâit loin alor est ce voulu ?, ou est ce parce que l'auteur à un gros faible pour sasuke et n'arrive pas a s'en défaire?

@NikoKun

il parle souvant de yondaime parceque Naruto et sont fils et il lui ressemble bcp,

( sarutobi tremble à l'idée qu orochimaru l'invoque )

bas c'est clair il doit deja faire face a 2 hokagé alors ils s'en sorrait jamais sortie d'ailleur il s'en est pas sortie

(c'est tout de même à chaque foi la référence du ninja absolue maitrisant et découvrant de nouveaux jutsu, aprés il n' y a jamais aucune certitude.)

je te rappel que pour le moment on c'est rien de lui et qu'il a inventé que 2 jutsu pour le moment a ce qu'on c'est. il est surment l'un des meilleurs mais il a jamai été dit qu'il etait le meilleur, enfin bref..

@Atrus

ton Madara = Obito ca commence a nous soulé je sais pas ce qu'il te faut de plus pour voir que c'est madara dans son corps, c'est HS ton poste bref..

d'ailleur je viens de pensé a quel que chose l'Anbu RACINE, RACINE = PLANTE végétation donc boit etc.., je me disais Anbu RACINE controler par le clan du 1er Hokagé ?? qui surveillait le clan Uchiwa etc... et quand il on remarqué que les Uchiwa préparer quelque chose bas l'Anbu RACINE on mis un terme a tout sa. parceque comme il a été dit le clan UCHIWA et le clan Senju etait les plus fort donc, pour massacré un clan aussi fort il faut ou un membre du clan ( itachie ) ou si ma penser et bonne ANbu RACINE qui ferai partie du clan Senju, je suis sur que danzo va nous sortire que sai fait partie du clan senju lol :D le petit HS sur la fin avec sai :P 

@ H@ru : je suis d'accord avec toi je pense aussi que itashi a épargné sasuke et attisé sa haine afin qu'il soit capable de tuer madara, ce dernier le sait et essaye de ralier sasuke à sa cause.

Pour ma part je pense pas que sasuke devienne "méchant" il reviendra tot ou tard vers naruto. Danzu va prendre un role de plus en plus important dans le manga, c'est le coté obscure de konoha, un peu comme oroshimaru, le type que personne n'aime et qui pense que la fin justifie les moyens :P ça ne m'etonerait pas qu'il soit proche de l'aka

wai c'est claire il y'a un truc louche dans l'histoire de Madara, le er a éclaté Madraea à un tel point qu'il a laissé pour mort ! mais on connait pas tout les secréts du Sharingan oublié pas que on vient de voir Sasuke lancé Amateratsu (un Jutsu reconnnus comme très très puissant) on a vue Tobi brulé et ensuite...? Tobi c'est pointé normal comme ci de rien n'était, et la Tobi dit en parlan du pouvoir du Sharingan "heureusement que je me suis gardé certain secrét sinon je serait sans doute mort" si je parle de tout ça c'est pour en venir au faite que Tobi c'est l'esprit de Madara dans le corp de quelqu'un d'autre j'en suis casiment sûr après son combat contre le 1er son corp a dut être salement amoché et la son ésprit c'est séparé de son corp et il a vogué jusqu'à trouver un autre corps oublié pas que quand on touche Tobi ont passent à travers ! cela prouve bien qui peut controlé la matière...Comme di Kishi cette année Kakashi va lu arrivé un grand évenement,je reste persuadé que cette évenement et liée à celui de Tobi...salut

la ligne ou madara di que je me suis fais battu, j y suis mort et tout .... je pense qu il veut dire qu il a subi une enorme humiliation et il a donc quitte le village pour sa revanche. les plans de madara sont de detruire konoha pour sa vengeance comme danzou. il devrait y avoir une relation entre danzou et madara.

madara dit aussi que l attaque de kyuubi etait naturellemais on voit au debut du scan 398dans une image, le sharingan dans les yeux de kyuubi. c est le meme gengutsu utiliser par sasuke quand il a invoque le serpent pour se sauver de l explosion de deidara. alors ils doivent pouvoir controler kyuubi. je pense que konoha avait peur des uchihas parce qu il avait peur qu ils vont un jour faire une rebellion contre le village alors ca doit etre une raison pour la mission de itachi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...