Aller au contenu


Nintendo WII, Playstation 3, Nintendo DSL, PSP white .


Nidaime
 Share

Messages recommandés

Précise bien que si la console sort mondialement les français n'aurons droit à la version à 600€ que un an et demi aprés le model à 500€ (si la console marche chez nous).

 

D'où tiens tu cette "info" ?

 

Moi, j'ai entendu que la version à 500€ ne sortira pas en europe, et que seule la version deluxe y sera commercialisée...

 

 

Pour chrome06, Microsoft a annoncé le Live Anywhere qui permettera de jouer Xbox vs PC online...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 380
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

peut etre que ils ont repense mais dans un site ils ont montre un lien qui le prouve mais il marchai pas le lie mais je supose quils ne vont pas le montrer pour rien c que c vrai

c'est c'est pas un site avec marquer ça qui va prouver que c'etait eux avant et puis si le lien ne marche pas .... :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où tiens tu cette "info" ?

 

Moi, j'ai entendu que la version à 500€ ne sortira pas en europe, et que seule la version deluxe y sera commercialisée...

 

Pour la PSX c'était prévus pareil pis finalement il ont abandonné elle est pas sortie.

Je rééditerais ce post pour te mettre le lien c'est sur le site : http://www.ign.com/

Periode E3 ! Et sur plusieurs forum français !

 

Pour chrome06, Microsoft a annoncé le Live Anywhere qui permettera de jouer Xbox vs PC online...

 

C'est en effet une trés bonne idée surtout que WOW risque de sortir sur 360 !

 

Petite news sur la PS3

Qui apparament comme Nintendo ne joue plus dans la cours des consoles Next-Gen ?

Que Sony ce désident quand même !

Kutaragi détaille le rapport entre Playstation 3 et PC  Playstation 3

 

"Nous n'avons jamais dit que nous réaliserions une console de jeu". C'est la déclaration définitive qui a ouvert la nouvelle interview du président de Sony Computer Entertainment pour PC Watch. Ken Kutaragi a insisté sur la nature très claire de la Playstation 3 : il s'agit d'un PC. Il appuie ses propos par le biais de deux éléments. D'une part, l'interface matérielle standard qui permet de reconnaître tout périphérique PC, et d'autre part la modularité totale des composants internes. L'homme précise bien que la machine a été conçue dès le départ pour être ainsi modifiable, à tel point que très rapidement les possibilités d'évolution pourraient se multiplier et permettre aux consommateurs "d'assembler" leur machine de toutes pièces avant d'en faire la commande. Une possibilité qui permettra à cette dernière de suivre les différentes évolutions techniques des années à venir. Ken rejette d'ailleurs l'idée que ce principe puisse gêner les développeurs de tirer le meilleur de la machine s'ils ne savent plus à quel hardware se vouer, en prenant encore une fois exemple sur le monde PC où aucune critique de ce domaine n'a jamais été formulée. Le compte rendu de cet entretien est disponible à cette adresse.

 

Source : jv.com

lien : http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017061.htm

 

Si Sony ce lance dans le pc sa va êtres rigolo !

Puisque l'intéret d'une console et de jouer sans ce faire chier avec les mis à jours, les drivers, les patchs, etc ...

Bref !

Tout cela pour justifié le prix de la console (c'est mon hypothèse) ... mouai !

Pis je pense que sa va êtres un vrai zouk pour jouer chez un pote qui n'a pas le même matos que toi lol ...

 

En gros :

il y a que Microsoft sur le terrain de la Next-Gen,

il y a que Nintendo sur le terrain de la New-Gen,

il y a que Sony qui ne sait pas ou il veut aller !

 

Dommage pour ce qui hésité entre un pc et une PS3 !

 

Bref même moi je dit que c'est nul d'avoir eux cette idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ils font un pc on pourra utiliser nos beacanes pour leurs jeux logiquement mais en ce cas pourquoi lancerait'il ce produit vu le boum de l'informatique et le fait que la pluspart d'entre nous avons deja un pc  ??? bref c'est juste pour faire genre on a une excuse au prix effroyable de notre machine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un news concernant la PS3 ...

mais cette fois-ci il s'agit d'une bonne idée, que Microsoft et Nintendo devrait prendre pour exemple !

 

Ken Kutaragi, le président de Sony Computer Entertainment, a exprimé très récemment, toujours dans le cadre d'une interview, son voeu de supprimer toutes les charges éventuelles qui pourraient alourdir l'accès aux services en ligne de base de la Playstation 3. Toujours à coeur de proposer un PC en lieu et place d'une console, l'homme ne voit pas pourquoi tous les services de jeu en ligne, de discussions par messagerie ou de boîtes mails, pourtant offerts à l'utilisateur PC, devraient coûter quelques pièces à l'usager Playstation 3. (...)

 

Source : jv.com

Lien : http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017093.htm

Lien source : http://gamesindustry.biz/content_page.php?aid=17618

 

Enfin un bon point pour Sony qui à quand même du mal à remonté la pente depuis l'annonce "PC3" (jeux de mots) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un news concernant la PS3 ...

mais cette fois-ci il s'agit d'une bonne idée, que Microsoft et Nintendo devrait prendre pour exemple !

 

Pour Nintendo, le jeu en ligne est déjà gratuit totalement (même les contenus) alors bon, ils n'ont pas grand chose à prendre pour exemple...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ce que tu dit mammstein mais..... mais les hardcore gamers qui se tape 20 fois les vieux R-type et les Final fantasy sur leur émulateur ils sont en voie de disparition (eh ouai je suis une espèce menacée...) alors ben je sens que la wii va faire un flop tout comme la N64 et le cube violet... Parce que le problême c'est que quand les ventes vont mal les éditeurs changent de camp... par exemple les jeux qui sortent sur le gamecube en ce moment c'est rare... moins de jeu= moins de ventes=moins de jeu=etc...

 

Nan franchement j'annonce encore un victoire de sony dans le combat des consoles next gen... Microsoft a le potentiel (financier) pour gené le geant nippon mais pas encore l'experience... la sortie trop tot de la 360 va la plonger dans l'oublie comme c'était le cas de la dreamcast... pauvre 360...snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fenicks, j'espere que tu rigoles  ;D

 

Sony, gagnant dans cette nouvelle guerre des consoles ? avec ce que la firme a proposée ?

points forts de sony :

-graphisme

-jeux

 

points forts de nintendo :

-VRAIE révolution dans la maniere de jouer

-du fun

 

sans compter la nouvelle pseudo-manette de ps3, qui, ô mon dieu, prends en compte les mouvements fait avec!! Mais quelle innovation!! Je me demande où ce qu'ils ont été chopé ça! surtout qu'elle prends en compte une minorité de mouvements comparée a celle de la wii... en plus le design de cette manette a été totalement... inchangé, a part les vibrations qui ont été suprimmés a cause de l'innovation dont je parlais avant...!

 

et aussi, un supperbe prix pour la PS3 : 500-600€, de quoi se payer une wii + une xbox360... un tres bon foutage de gueule. Mon choix est fait d'avance, je prends plutot le couple wii+360, comme ça, j'ai une ps3 : une manette qui prends les mouvement (en plus encore mieux), et de jolis graphismes... en plus du fun!

 

en tout cas, l'écart entre wii et la PS3 se sentait à l'E3 au niveau des visiteurs... personne aux stands sony, tout le monde chez nintendo ! on a même entendu microsoft se foutre de la gueule en public du prix de la PS3  ;)

 

donc a mon avis, c'est pas gagné pour sony...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sait pas ou va sony mais leur part de marché sur console de salon va fondre a vue d'oeil si ça continue

 

tendo peut se froter les mains car le catalogue de jeux prevu pour l'emulateur va attirer du monde (et non t'es pas seul, moi aussi avec mes potes on retraverse secret of mana sur emu, et on joue a super bomberman 2 pendant des heures) car meme si cela parait gadget de sacré hit valent encore la peine d'etre refait,puis ils peuvent rajouter des bonus comme des fonctions online sur certains jeux (un peu comme le font snes9x et Zsnes) de plus leurs licence annoncé ont de quoi attirer les indecis car on en a pour tout les gouts

 

crosoft aurait du, attendre pour finaliser son produit, ne pas vendre les mise a jour (genre oblivion), tenter de limiter le prix au maximum ou de faire en sorte que la Xboite360 puissent accepter des composants de pc comme ça pas besoin de prendre le pack deluxe a 500euro pour avoir un bon DD, tu prend le pas cher et tu rajoute ton disque acheté chez ton revendeur informatique (100euro les 200Go par les temps qui court, et en sata monsieur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nintendo, le jeu en ligne est déjà gratuit totalement (même les contenus) alors bon, ils n'ont pas grand chose à prendre pour exemple...

 

Ben en fait j'en été pas sur (et je m'en doutais un peu) ... mais merci de ta confirmation !

 

Sachant aussi qu'au USA le Xbox live est gratuit ! (Mais pas les contenus) !

 

Quand aux contenus tu parle des jeux SNES et N64 par exemple ?

Ou juste des contenus de jeu prévus pour Wii ?

Parce que dommage pour moi, mais je trouve cela nul d'acheter Perfect Dark sur Wii, si l'on possède l'original sur N64 !

 

J'espère qu'il y aura des accessoires prévus à cette effets, comme la GBAtape pour GC !

 

-----

 

Une News (peu fiable) tjr au sujet de la PC3 ^^

Qui m'éritait d'êtres ici !

 

Selon le site Kotaku, la PS3 serait techniquement bien moins performante que le laissait présager les promesses de l’E3 2005 faites par Sony. Informé par leur mystérieux indic’, baptisé du nom de Phantom (sic), le dialogue improbable entre le journaliste du site et la fameuse taupe de chez Sony, sonne comme un véritable coup de semonce dans le monde du jeu vidéo. (...)

 

Source : http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/PS3-rumeur-processeur-10094.htm

 

A prendre avec de grosses pincettes !

Vu que s'il veulent rivalisé avec les pc actuels, mieux vaut réhausé tous sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nimportequoi en tout cas au niveau graphique la ps3 a respecte ses promesses sauf pour certains jeux mais ca c'est dans toutes les consoles ca depend de la performance des developeurs.Vous vous attendez a quoi c'est les memes graphismes mais pas sous forme de cinematique,normal si vous croyez que vous allez jouez un jeu en cinematique comme ca,faut pas rever,on dirait qu'il yen a qui ne save pas faire la difference entre cinematique et gameplay.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uchiwa: c'est un peu le même combat que PSP vs DS, et ben a premiere vue le vaiqueur c'est encore sony sur ce coup-là...

 

@ tous : Souvenez vous, l'originalité ne se vends plus... aujourd'hui ce qui marche c'est tomb raider 16 et jak and daxter 9... et de ce coté là, c'est triste, mais c'est sony le grand favori...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mario 46, zelda 29, starfox 14 et plein d'autres sont aussi présent sur tendo  :D

et puis comme tu dis, à premiere vue, sony s'est bien fait clashé à l'E3, et a premiere vue, il y avait personne aux stands... donc non non non, sony s'est fait avoir, la firme sait pas faire des JV. trop cher, pas assez original, c'est juste une PS2 avec des meilleurs graphismes et un prix multiplié par 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chart hardware nippon du 29 mai au 4 juin 2006

      Posté par luigi le 09/06/06 @ 11:15

 

La Nintendo DS Lite reste leader avec plus de 135 000 consoles écoulées pour un total de plus de 2 millions en 3 mois. La DS classique chute et reste au dessus du seuil des 1 000.

 

1. Nintendo DS Lite - 135 614 / 2 056 007

2. PSP - 24 595 / 823 957

3. PlayStation 2 - 18 513 / 672 066

4. Game Boy Advance SP - 4 364 / 150 679

5. Game Boy Advance Micro - 1 270 / 98 088

6. Xbox 360 - 1 245 / 51 387

7. Nintendo DS - 1 159 / 868 536

8. GameCube - 798 / 51 915

9. Xbox - 43 / 1 553

10. Game Boy Advance - 30 / 2 749

l'ecart parle beaucoup, 100 000 unité d'ecart les japonais aiment la DS bien plus que la mini boite noire, meme en regardant le total on voit la difference

 

 

les japonais aiment les console qui offre du jeu et la psp offre du multimedia avant tout (fonction umd, mp3, lecture image etc) et le prix n'est pas ce qui va inciter les nippons a s'y mettre (elle reste cher la micro boite noire de chez sony)

 

tenez les chiffre mondiaux de vente de console, la psp mal aimé des nippon semble bien se porter dans les autres marché, la DS conservant une certaine avance

1. Playstation 2: 33 666 596

2. Game Boy Advance/SP/Micro: 32 490 952 (sans compter le mois de février)

3. Xbox: 14 421 092

4. GameCube: 11 150 628

5. Nintendo DS: 4 594 240

6. PSP: 4 490 961

7. Xbox 360: 1 725 601

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh combat DS vs PSP , je sais pas ou tu tient tes info mais moi j'ai toujours vu la DS plus vendu que la Psp mais bon ^^

 

Vrai, en particulier a Japon, sinon, c'est à peu près 50/50, avec un petit avantage pour la DS qui est sortie en premier.

 

Sinon, j'ai dit pas de guerre de consoles svp, sinon je verrouille.

L'objectivité, c'est fun  :-*

Donc soyez objectifs  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La DS et la PSP sont aussi bien que l'autre.Elle ont toute les 2 leur faculter special (exuser moi je ne savais pas comment m'exprimer) Ex: la DS a l'ecran tactil se que je trouve est genial et la PSP a internet (bon sa depend les quelle) mp3 (sa saire un peu a rien vous pouver en avoir des super pour moin cher et video , sa parconte c pas mal.Mais elle ont aussi leur defaut . Ex: DS = trop grosse (apars la lite)et la PSP bcp trop fragile.

 

voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la psp fait une sacré taille aussi, pas trop lourde mais ça rentre pas dans la poche (et la DS n'en parlons pas, pas de poche et bien 300g en main  :D )

 

par contre les fonction umd-video et mp3 servent vraiment a rien, presque tout le monde a un lecteur mp3 de nos jours, et la video, je sait pas vous mais regarder un film sur un ecran 5 pouce c'est pas top top, apres chacun est libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nimportequoi en tout cas au niveau graphique la ps3 a respecte ses promesses sauf pour certains jeux mais ca c'est dans toutes les consoles ca depend de la performance des developeurs.Vous vous attendez a quoi c'est les memes graphismes mais pas sous forme de cinematique,normal si vous croyez que vous allez jouez un jeu en cinematique comme ca,faut pas rever,on dirait qu'il yen a qui ne save pas faire la difference entre cinematique et gameplay.

 

Je suis d'accord avec le faite qu'il ne faut pas confondre gameplay et cinématique, mais il y a eu beaucoups de blabla lors de la video de "KillZone 2" et tu vois de qui je parle (sans vouloir en offenser aucuns) !

 

-----

 

Petites News sur la DS Lite

(qui ce porte trés bien)

 

Départ canon pour la DS Lite aux USA

 

A peine lancée, la DS Lite fait déjà fureur aux USA avec un score dépassant les 135 000 unités vendues au cours des deux premiers jours de lancement, une quantité qui, selon Nintendo, présage des ventes ultérieures similaires à celles réalisées dans les 10 premiers jours de commercialisation de la DS "normale". Un boost qui touche également les jeux puisque le constructeur annonce une poussée des ventes de Brain Training (Programme D'Entraînement Cérébral Du Dr Kawashima) ainsi que de New Super Mario Bros, titre qui s'écoulerait au rythme d'un jeu toutes les 4 secondes depuis sa sortie le 15 mai.

 

1 jeu toute les 4 seconde lol c'est énorme !

Y a des devs qui voudrait en vendre autant !

 

La DS Lite frise la rupture de stock aux Etats-Unis

 

Sentiment de déjà-vu : la DS Lite, quelques jours après sa sortie sur le sol américain, est en passe de souffrir de problèmes d'approvisionnement. Les annonces de ruptures de stocks fleurissent en tout cas sur les sites de vente en ligne comme Gamestop.com ou BestBuy.com tandis que certaines grandes enseignes commencent aussi à manquer d'unités. La situation reste cela dit raisonnable, puisqu'il est tout de même possible de se procurer une console, contrairement aux problèmes de disponibilité qui ont eu cours au Japon. Le retour à la normale devrait s'effectuer d'ici la fin de la semaine.

 

12 000 DS envolées

 

Quelque part entre leur lieu de fabrication à Hong Kong et leur lieu de livraison européenne, ce sont 12 000 DS Lite noires (et quelques jeux) qui ont été volées au nez et à la barbe de Nintendo, soit l'équivalent d'un peu moins de 2 millions d'euros tout de même. Selon la police, il y a fort à parier que les consoles sont celles actuellement vendues dans les rues de Hong Kong (ho ?). Bon ben, tant pis, le 23 juin, on se battra pour avoir les consoles noires qui restent.

 

Lol j'ai réservé une blanche ^^ ouf !

 

Les sources proviennent toutes de : http://www.jeuxvideo.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nimportequoi en tout cas au niveau graphique la ps3 a respecte ses promesses sauf pour certains jeux mais ca c'est dans toutes les consoles ca depend de la performance des developeurs.Vous vous attendez a quoi c'est les memes graphismes mais pas sous forme de cinematique,normal si vous croyez que vous allez jouez un jeu en cinematique comme ca,faut pas rever,on dirait qu'il yen a qui ne save pas faire la difference entre cinematique et gameplay.

 

Je suis d'accord avec le faite qu'il ne faut pas confondre gameplay et cinématique, mais il y a eu beaucoups de blabla lors de la video de "KillZone 2" et tu vois de qui je parle (sans vouloir en offenser aucuns) !

 

-----

 

Petites News sur la DS Lite

(qui ce porte trés bien)

 

Départ canon pour la DS Lite aux USA

 

A peine lancée, la DS Lite fait déjà fureur aux USA avec un score dépassant les 135 000 unités vendues au cours des deux premiers jours de lancement, une quantité qui, selon Nintendo, présage des ventes ultérieures similaires à celles réalisées dans les 10 premiers jours de commercialisation de la DS "normale". Un boost qui touche également les jeux puisque le constructeur annonce une poussée des ventes de Brain Training (Programme D'Entraînement Cérébral Du Dr Kawashima) ainsi que de New Super Mario Bros, titre qui s'écoulerait au rythme d'un jeu toutes les 4 secondes depuis sa sortie le 15 mai.

 

1 jeu toute les 4 seconde lol c'est énorme !

Y a des devs qui voudrait en vendre autant !

 

La DS Lite frise la rupture de stock aux Etats-Unis

 

Sentiment de déjà-vu : la DS Lite, quelques jours après sa sortie sur le sol américain, est en passe de souffrir de problèmes d'approvisionnement. Les annonces de ruptures de stocks fleurissent en tout cas sur les sites de vente en ligne comme Gamestop.com ou BestBuy.com tandis que certaines grandes enseignes commencent aussi à manquer d'unités. La situation reste cela dit raisonnable, puisqu'il est tout de même possible de se procurer une console, contrairement aux problèmes de disponibilité qui ont eu cours au Japon. Le retour à la normale devrait s'effectuer d'ici la fin de la semaine.

 

12 000 DS envolées

 

Quelque part entre leur lieu de fabrication à Hong Kong et leur lieu de livraison européenne, ce sont 12 000 DS Lite noires (et quelques jeux) qui ont été volées au nez et à la barbe de Nintendo, soit l'équivalent d'un peu moins de 2 millions d'euros tout de même. Selon la police, il y a fort à parier que les consoles sont celles actuellement vendues dans les rues de Hong Kong (ho ?). Bon ben, tant pis, le 23 juin, on se battra pour avoir les consoles noires qui restent.

 

Lol j'ai réservé une blanche ^^ ouf !

 

Les sources proviennent toutes de : http://www.jeuxvideo.com

 

pour kill zone 2 tu peut pas savoir tu la pas vu mais apres en voyant les graphismes de hevenly sword je crois que c'est possible...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour kill zone 2 tu peut pas savoir tu la pas vu mais apres en voyant les graphismes de hevenly sword je crois que c'est possible...

 

Je suis sur que ce ne sera pas comme la video de L'e3 !

Surtout que c'est pas le studio du jeu qui à fait la video mais Squarsoft je crois !

Normal vu que c'est des graphisme relevant d'une station "sillicon graphique" du niveaux de Final Fantasy 7 le film !

 

http://www.nofrag.com/2005/mai/17/17488/

 

Donc si tu fesait partie des gens ciblé dsl pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre ca date de juste dapres le3 2005 et si cetait vraiment une source sure tu crois pas qui t'on aurait parler partout:jeuvideo.com,playfrance,bigshow(gameone),etc...Donc si tu veut mon avis c'est faux on entend parler nulpart.meme pour le3 2006 on a dit:" kill zone est absent donc on ne sait pas encore si il va etre comme ils lont presente"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...