nahouto Posté(e) 6 septembre 2006 Share Posté(e) 6 septembre 2006 Grosse déception pour les fans de sony : La Playstation est retardée en Europe jusqu'à mars 2007 !!! Elle était annoncée pour le 17 novembre à 600€ mais vient d'être retardée de 6 mois. De plus, les cables HDMI (pour la relier à la TV) ne seront pas fournies et devront être achetés séparément... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dattebayo13 Posté(e) 6 septembre 2006 Share Posté(e) 6 septembre 2006 Sony Computer Entertainment Europe Announces New March 2007 date for European Launch of PLAYSTATION 3 Sony Computer Entertainment Europe Announces New March 2007 date for European Launch of PLAYSTATION 3 No change in launch date for Japan and North America London, Wednesday 6 September 2006 – Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) today announced that it would revise the launch date of its PLAYSTATION® 3 computer entertainment system in the PAL territories of Europe, Russia, Middle East, Africa and Australasia from 17th November 2006, as previously announced to March 2007. Launch dates for Japan and North America will remain the same, which are November 11th and November 17th respectively. The revision of the launch date in the SCEE territories is caused by the delay in the mass production schedule of the blue laser diode within the Sony Group, thus affecting the timely procurement of key components to be utilised in PLAYSTATION 3. The previously announced PLAYSTATION 3 shipment forecast of 6 million units globally within the fiscal year ending 2007 is not changed. Notes to Editors: For further information please contact: Nick Sharples ([email protected]) Sony Computer Entertainment Europe Ltd Tel: + 44 207 859 5301 Fax: + 44 207 859 5036 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kz' Posté(e) 6 septembre 2006 Share Posté(e) 6 septembre 2006 Noooooooooooooooooon :'( :'( vous etes sérieux les gars, il y'aurai pas une source venant d'un site de jeu. EDIT:c'est bon j'ai trové et c'est bien réele ah je suis dégouté :'( http://www.jeuxvideo.fr/playstation-3-retard-2007-actu-38215.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahouto Posté(e) 6 septembre 2006 Share Posté(e) 6 septembre 2006 Allez ! Puisqu'on y est, une seconde mauvaise nouvelle pour Sony : Seuls 400 000 (aux USA) et 100 000 (au Japon) ps3 seront disponibles au lancement au lieu des 4 millions prévues... C'est vraiment risible, quand on sait que la DS se vend à plus de 200 000 unités chaque semaine au Japon, et ça laisse un énorme boulevard à la Wii... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spykiller Posté(e) 6 septembre 2006 Share Posté(e) 6 septembre 2006 A ouais quand même 6 mois d'attente en plus sa fait vraiment mal surtout pour les grands fans! Enfin bon on va prendre notre mal en patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichokaru Posté(e) 6 septembre 2006 Share Posté(e) 6 septembre 2006 ho !! que je suis content !! la ps3 est retarder !! nananananer !! a moi la WII !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naked Snake Posté(e) 6 septembre 2006 Share Posté(e) 6 septembre 2006 bon de toute facon,je m'e fous yavait pas tellement de jeu à la sortie,moi je vais l'acheter quand il yaura pes 6 et le nouveau battlefield(mais surtout pour mgs4,re5,dmc4,gta4).Mais ce qui me degoute,c'est que sa prouve qu'on va etre encore la 5eme roue du carosse,sortie mondiale,mon cul c'est du poulet....C'est vrai que sa seznt l'achat de la wii aussi pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kz' Posté(e) 6 septembre 2006 Share Posté(e) 6 septembre 2006 Le probleme c'est que Sony vient de louper 2 noel de suite. et laisse le terain totalement libre a microsoft et nintendo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 6 septembre 2006 Share Posté(e) 6 septembre 2006 T'inquète pas... il ont raté deux noël, mais au niveau du marché européen seulement... Et ça ne represente pas 20 % du marché mondial... Ceci dit, c'est un vrai coup bas que nous fait Sony... Moi qui l'attendais impatiemment, bah je vais devoir l'attendre encore plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 6 septembre 2006 Share Posté(e) 6 septembre 2006 Et franchement, achetés la wii a 200 € je ne vois pas a quoi sa serre de faire une console aussi cher que la PS3 et qui sort dans 6 mois!! coll ca va rameté des fans de vers nintendo!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haran Posté(e) 6 septembre 2006 Share Posté(e) 6 septembre 2006 La sérieux c'est une énorme connerie ! si c'est pas de leur faute alors c'est vraiment con pour eux .... Certe l'europe c'est peut etre que 20% mais si en plus ya pas assez de console a la sortie Japonaise et Americaine je te dis pas le desastre ... Bon bah la Wii va tres bien se vendre a Noél je pense ^^ pas de concurente potentielle ( bon la 360 mais ca fait déja un moment qu'elle est sorti) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahouto Posté(e) 6 septembre 2006 Share Posté(e) 6 septembre 2006 T'inquète pas... il ont raté deux noël, mais au niveau du marché européen seulement... Et ça ne represente pas 20 % du marché mondial... Deux précisions : - le marché européen représente 37% des ventes de Sony (pour la ps2) - Ils vont aussi rater leur second noel aux USA et au Japon vu les quantités infimes disponibles (respectivement 400 000 et 100 000 consoles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goten Posté(e) 12 septembre 2006 Share Posté(e) 12 septembre 2006 Ca va faire tres tres mal pour sony, deja il loupe le noel en Europe, bon okay si ca fait que 37 % du marcher c'est pas super grave mais c'est pas avec 400.000 et 100.000 consoles qui va leur ramener de l'argent dans les caises Vive la Wii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naked Snake Posté(e) 12 septembre 2006 Share Posté(e) 12 septembre 2006 Ca va faire tres tres mal pour sony, deja il loupe le noel en Europe, bon okay si ca fait que 37 % du marcher c'est pas super grave mais c'est pas avec 400.000 et 100.000 consoles qui va leur ramener de l'argent dans les caises Vive la Wii Tu n'es pas cense etre heureux mais etre degoute qu'un editeur comme Sony tombe dans la faillite puisque ils pouront plus rien nous proposer d'interessant(qui te dis que tu ne prefereras pas la ps3 à la wii à l'avenir?).Tu ne travailles pas chez nintendo donc logiquement tu es un simple consommateur qui attend qu'on lui propose des jeux qui vont lui plaire.Si sony deviennent pour toi meilleur que nintendo,tu vas tout simplement te dire vive sony!!! et remercier le bon dieu que sony n'ait pas coule.Donc tu preferes la wii mais ne dis pas ouai sony va coule!!!C'est absurde.C'est pas parceque que celui que tu prefere ne gagne pas la guerre des consoles que il va necessairement chute,c'est comme fifa et pes(il y a plus de fans de pes mais sa n'empeche pas fifa de bien marcher quameme),la chute de nintendo est envisagable que si ils sont à court d'idee et qu'ils sont en faillite.Donc tu peut etre pro nintendo mais pas anti sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuuoh Posté(e) 12 septembre 2006 Share Posté(e) 12 septembre 2006 Mais bon, il faut avouer que SONY fait toujours des promesse et au final, c'est que du flanc (pourtant, ils ont bien dit sortie MONDIAL mais il ont pas retenue la lecon de microsoft) Sinon, il faut ajouter que ces 2 consoles sont de GROS enjeux pour ces 2 constructeur: D'un côté, gameplay innovant et de l'autre, graphiseme de fou Pour BIG N, le danger viendrait du fait que les non-joueur choisissent la Wii et pas les joueur. Pour SONY, le danger, c'est que sont prix l'empeche d'être vendu et que vu la puissance de la console, les jeux doivent être de qualité mais il faut que les éditeur débourse beaucoup d'argent pour les dévelloper, ce qui peut faire perdre a SONY des dévellopeur (Sauf EA et UBI ). Ca fait déja plus de point noir pour la PS3 mais bon: qui vivra verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dattebayo13 Posté(e) 12 septembre 2006 Share Posté(e) 12 septembre 2006 Sur la PS3 il y aura un lecteur HD, moi je trouve vraiment que cela sert à rien ce lecteur parce-que le prix des films hd va être énorme rien qu'un disc blue-ray coute 25 euros alors le film hd n'en parlons pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goten Posté(e) 12 septembre 2006 Share Posté(e) 12 septembre 2006 Ca va faire tres tres mal pour sony, deja il loupe le noel en Europe, bon okay si ca fait que 37 % du marcher c'est pas super grave mais c'est pas avec 400.000 et 100.000 consoles qui va leur ramener de l'argent dans les caises Vive la Wii Tu n'es pas cense etre heureux mais etre degoute qu'un editeur comme Sony tombe dans la faillite puisque ils pouront plus rien nous proposer d'interessant(qui te dis que tu ne prefereras pas la ps3 à la wii à l'avenir?).Tu ne travailles pas chez nintendo donc logiquement tu es un simple consommateur qui attend qu'on lui propose des jeux qui vont lui plaire.Si sony deviennent pour toi meilleur que nintendo,tu vas tout simplement te dire vive sony!!! et remercier le bon dieu que sony n'ait pas coule.Donc tu preferes la wii mais ne dis pas ouai sony va coule!!!C'est absurde.C'est pas parceque que celui que tu prefere ne gagne pas la guerre des consoles que il va necessairement chute,c'est comme fifa et pes(il y a plus de fans de pes mais sa n'empeche pas fifa de bien marcher quameme),la chute de nintendo est envisagable que si ils sont à court d'idee et qu'ils sont en faillite.Donc tu peut etre pro nintendo mais pas anti sony. Je suis pas enti Sony, j'ai la Psp elle est tres chouette mais je prefaire Nintendo Je dit juste que c'etais mal jouer de la par de Sony pour cette sorti rater Puis si Sony chute les jeu vont etre plus nombreux sur les autre consolenan ? edit fenicks : ça fait beaucoup de fautes nan.....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahouto Posté(e) 13 septembre 2006 Share Posté(e) 13 septembre 2006 Bon, on attend des révélations cette nuit à partir d'2h du matin lors de la conf' Nintendo au Japon : - Prix et date de sortie de la console - pack prévu - Line up - Tarifs et modalités Virtual Consol Il y aura 2 autres conférences sur la Wii demain à 16h aux USA et vendredi à 12h en Angleterre ! Chaque conférence + séances de jeux dure 6 heures. Restez connecté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 13 septembre 2006 Share Posté(e) 13 septembre 2006 Sega vient de confirmer qu'il sera bel et bien là au Tokyo Game Show et qu'il montrera une vidéo de Bleach Wii...Et bien il ne faudra pas attendre pour visionner cette vidéo car le site Bleach vient d'être mis à jour et propose une vidéo in-game (colone sur votre gauche et cliquez sur channel 02 (Ch 02)) http://bleach.sega.jp/index.html Source : Nintendo master La vidéo est courte et parait un peu brouillon mais ne critiquons pas tout de suite et attendons le TGS ou une autre video sur le jeu. Regardez aussi le Ch5 on voit le gars jouait a Bleach avec le nunchak' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuuoh Posté(e) 13 septembre 2006 Share Posté(e) 13 septembre 2006 Faut esprérer que le jeu sorte en Europe car je ne sais pas comme ca va être pour les jeux import (Wii et GC ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 13 septembre 2006 Share Posté(e) 13 septembre 2006 La Wii sera dezonné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuuoh Posté(e) 13 septembre 2006 Share Posté(e) 13 septembre 2006 Je me souvient pas qu'il y ai eu une annonce officiel concernant le dézonage mais que des rumeurs Ca y est, la Wii est prévu pour le 2 décembre au Japon, la conférence européenne nous apprendra la dates pour l'europe, il reste plus qu'a faire preuve de patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 14 septembre 2006 Share Posté(e) 14 septembre 2006 Terrible cette conf' ! Regardez les images de one piece ! Et c'est bon on a le line up officiel de lancement ! Des prix très interessant pour les jap' mais on ne peut qu'avoir peur quand on voit déjà la hausse des prix us Enfin bon Wait&See demain conf' euro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naked Snake Posté(e) 14 septembre 2006 Share Posté(e) 14 septembre 2006 C'est pas possible,c'est des enormes mitos pour les soi disants sorties mondiales(nintendo et sony),c'est pas vrai je vais attendre combien pour jouer à mgs4? :'( :'( . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuuoh Posté(e) 14 septembre 2006 Share Posté(e) 14 septembre 2006 C'est pas possible,c'est des enormes mitos pour les soi disants sorties mondiales(nintendo et sony) Nintendo n'a jamais promis de sortie mondial au joueur, seul SONY l'a fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés