/Quit/ Posté(e) 16 septembre 2007 Share Posté(e) 16 septembre 2007 Bon bah moi aussi sa reste dans le classic : Matrix , le seigneur des anneaux , Star Wars (4,5,6). Mais aussi les Miyasaki surtout Nausicaa , Le château ambulant , Le voyage Chihiro , le château dans le ciel et Princesse Mononoké. Et je finirai sur : FF7 Advent Children Edit : J'ai oublié tous les Alien et Snatch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamada Posté(e) 17 septembre 2007 Share Posté(e) 17 septembre 2007 moi jdirais : les affranchis shining old boy brazil little big man le big lebowski appleseed reservoir dogs kill bill 1 dead man full metal jacket orange mécanique 300 Host la trilogie du seigneur des anneaux alien 1 misery crazy kung fu ^^ apocalypse now mars attack cube matrix 1 la soupe aux canard (et oui ça existe ^^ ) les sept samouraïs wallace et gromit les simpson pulp fiction la mort dans la peau la mémoire dans la peau la vengeance dans la peau evil dead 2 la saga star wars death proof xmen (à la limite ) v pour vendetta romanzo criminale sleepwalker et puis d'autres que j'ai oublié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasaki Uchiwa Posté(e) 19 septembre 2007 Share Posté(e) 19 septembre 2007 J'en ai beaucoup donc je vais mettre ce qui me viennent à l'esprit ^^ Scarface Constantine Fight Club Seven L'effet papillon Sin City 300 FF VII: Advent Children Matrix La ligne verte Pulp Fiction Saw (les 3) Battle Royal American History X Orange Mécanique La mémoire dans la peau La mort dans la peau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samia chan Posté(e) 29 septembre 2007 Share Posté(e) 29 septembre 2007 pour moi les film que j'aime sont: moulin rouge batman begins charlie et la chocolatrie charlies angels le pirate des caraibes 1;2;3 shrek 1;2;3 saw 1 matrix 1 spider man 1;2;3 the mask gladiator la momie et le retour de la momie endiablé le Le seigneur des anneaux 1;2;3 american pie 1;2 la sagas star wars x man harry potter age de glace monster et compagnie indiana jones Et plein d’autre ….. c’est dans je me rappel et j'ai oublié resident evil 1;2 Edit Baz': Double post interdits, tu as une fonction modifer sur chacun de tes post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 30 septembre 2007 Share Posté(e) 30 septembre 2007 -Les 2 Premier Matrix -Les 3 Seigneur des anneaux -OSS 117 -Poseidon -Spider man 1.2.3 -Pirates des caraibes 1.2.3 -Les Star Wars -X men Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 12 octobre 2007 Share Posté(e) 12 octobre 2007 - Usual Suspects - L'armée des 12 singes - Indiana Jones et la derniere croisade - Le nom de la rose - Pulp fiction - Une journée en enfer Et pas mal, d'autres. J'ai pas mis de Kubrick car c'est pas le genre de film qu'on regarde en boucle, mais Orange Mécanique, 2001 et Shining sont aussi des must... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 20 octobre 2007 Share Posté(e) 20 octobre 2007 Alors, mes films préférés sont: *Le dernier Samouraï *Gladiator *Matrix 1 et 2 (surtout le 2 ^^) *La quadrilogie Die Hard *La trilogie du Seigneur des Anneaux *Entre deux rives *Minority Report *StarWars *Spider-man 1, 2 et 3 *La trilogie Pirates des Caraïbes *Speed *Constantine *La trilogie X-Men *The Bourne's trilogie *300 *Le jour d'Après *Shooter *Underworld 1 *Prête-moi ta main *Les Créatures de l'esrit *Transformers ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 6 novembre 2007 Share Posté(e) 6 novembre 2007 Le Parrain 1 et 2 (Classique, le 3 je trouve merdique même si c'est la fin de la trilogie) Les affranchis (non je n'aime pas que les trucs italiens ) Ring (les 3 Version japonnais pour l'angoisse et Sadako!!) Gladiator (grand film) Un homme d'exeption (moi j'adore) Les nerfs à vif (DeNiro énorme) Les autres (hormi le brouillard aucun effect spécial et pourtant tu flippes un max) Casino (Joe Pesci trop fort, le Robert grande classe) La ligne verte L'empire des chattes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greeη Posté(e) 6 novembre 2007 Share Posté(e) 6 novembre 2007 Mes films préférés: Taxi 4 Matrix Les simpsons Seigneur des anneaux Star Wars La ligue des extraordinaires gentlemans Les Bronzes font du ski Les sous-doués Pirates des Caraïbes Voilà, il y en a d'autres mais je ne me souviens plus des noms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pichori Posté(e) 6 novembre 2007 Share Posté(e) 6 novembre 2007 Parmi les films que j'ai vu, ce que je préfère sont : Tous les Tim Burton Star Wars Requiem for a Dream Seven Fight Club American History X Orange Mécanique Platoon Full Metal Jacket Apocalypse Now (même si je trouve la fin bizarre) Shining Sin City La plupart des Clint Eastwood avec une préférence pour Inspecteur Harry et les westers de Sergio Leone Les trois premiers Aliens Gladiator V pour Vendetta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira_912 Posté(e) 6 novembre 2007 Share Posté(e) 6 novembre 2007 Moi, mes films préférés sont: -Pulp fiction -Fight club -Aniki mon frere -Snatch -American history x -Scarface -American psycho -Gladiator -Le silence des agneaux -La ligne verte -Heat -How hight ( fait tourné .... Bref que des bons classiques en gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi365 Posté(e) 7 novembre 2007 Share Posté(e) 7 novembre 2007 Mes films préférés: -Scarface -L'Impasse -Lookdown -La Haine -La saga des Rocky -Friday -How Hight -Boss'n Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
océanie Posté(e) 15 décembre 2007 Share Posté(e) 15 décembre 2007 je n'en ai pas beaucoup, mais je dirais: rush hour 1 rush hour 2 rush hour 3 harry potter 5 satrgate (le film) matrix le roi scorpion terminator 2 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crosius Posté(e) 3 janvier 2008 Share Posté(e) 3 janvier 2008 -Kill Bill 1 -Kill Bill 2 -Vincent -Star Wars -Hitch -Requiem For A Dream -Les Infiltrés -La Mort Dans La Peau -La Mémoire Dans La Peau -La Vengeance Dans La Peau -Die Hard 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ken'Oh Posté(e) 5 janvier 2008 Share Posté(e) 5 janvier 2008 les choix sont dur il y a beaucoup de film. j'adore les film de science fiction et fantastique. premiere place seigneur des anneaux la trilogie:un vraie chef d'ouevre,les film sont tres bien réalisé mais je préfère le livre,merci tolkien. deuxieme place Star wars:ca c'est le chef d'ouevre de georges lucas,il y avait des rumeurs sur une série star wars mais bon attend toujours!! puis il y a plusieurs film: -scarface -gladiateur -braveheart -il faut sauver le soldat rayan -la momie 1 ,2 ,bientot 3 (il parait) -300 -les infiltrés bon la liste porrait etre plus longue mais je me limite à ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Itachi Posté(e) 6 janvier 2008 Share Posté(e) 6 janvier 2008 Je vais pas tous les mettre sinon on n'en fini pas mais ce que je préfére sont: -American History X, -Le Seigneur des Anneaux, -Star Wars, -Blood Diamond, -Lord of War, -Fight Club, -Rasta Rocket, -Training Day, -Van Helsing. Il y en a que j'oublie surement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yajirobe01 Posté(e) 6 janvier 2008 Share Posté(e) 6 janvier 2008 Mes films préférés sont: - les évadés - stars wars 4 5 et 6 - xmen 1 et 2 - tous les films avec defunes - les visiteurs 1 et 2 - les 3 volets de la 7eme compagnie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunnersaurus Posté(e) 20 janvier 2008 Share Posté(e) 20 janvier 2008 Il y en a quelques uns mais je vais faire bref: - Goldeneye - Gladiator - Lord of War - Hitch - Mr & Mrs Smith - Inside Man - Ennemi d'Etat - Déjà vu - Seigneur des Anneaux 1-2-3 - I Robot - Meurs un autre jour - Casino Royale - X Men 1-2-3 - Troie - Arrete moi si tu peux - Ocean's eleven - Munich - 16 blocs - Blood Diamond - Kingdom of Heaven - Spiderman 1-2-3 - Alpha Dog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobi_kun Posté(e) 22 avril 2008 Share Posté(e) 22 avril 2008 J'aime bien les films de Tom Hanks: -Forrest Gump -La ligne verte -Seul au monde -Il faut sauver le soldat Ryan Les vieilles comédies française: - les films de Louis De Funes - La 7ème Compagnie et ses suites Sinon les films de gangsters: le parrain, scarface, pulp fiction... Et puis les grosses productions US : dès qu'il y a un gros budget, on est pas trop déçu avec les ricains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyface' Posté(e) 22 avril 2008 Share Posté(e) 22 avril 2008 Moi je dirais: -Kill Bill 1 et 2 -Final Fantasy VII:Advent Children -Tous les X-Men -Rush Hour 2 -Jumper -Matrix 2 -Crazy Kung-fu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaraki-one Posté(e) 22 avril 2008 Share Posté(e) 22 avril 2008 pour moi sa serait : -300 -Spoof Movie -Transformers -Aliène versus Predators -Les Spiderman -Star Wars -Street Dancer -Hellboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
^Kiyuki^ Posté(e) 24 avril 2008 Share Posté(e) 24 avril 2008 Pour moi mes film préférer serais : -American history x -Pirate des caraïbes 1 et 2 -Jumper -L’âge de glace 1 et 2 -Terminator 2 -Lord of war -I robot -bienvenus chez les ch'tis -Ne le dit à personne - Prête-moi ta main -Hitch -Tous les taxis -Le jour d’après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayate Posté(e) 26 avril 2008 Share Posté(e) 26 avril 2008 ALors pour c'est sans hésitation: -La trilogie seigneurs des anneaux (si possible en version longue) -Gladiator -Troye Voila pour les films épiques -Scary movie 1&2 -Spoof movie -How high Voila pour les comédies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OP45 Posté(e) 26 avril 2008 Share Posté(e) 26 avril 2008 Eh bien moi y'en a plein : Retour vers le futur I,II et III (films préférés) Die Hard I, II, III et IV Harry Potter (Tous) X-Men I,II et III Sin City OSS 117 Star Wars I à VI Indiana Jones (Tous) Pirates des Caraïbes (les 3) Armageddon Kill Bill I et II I Robot La Momie I et II Stargate Dogbeball Starsky et Hutch... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dear_Hunter Posté(e) 26 avril 2008 Share Posté(e) 26 avril 2008 Alors moi ce serait: -La cité de la peur(énormmme ) -Les bronzés font du ski -Le diner de cons -Gladiator -Le Seigneur des Anneaux (trilogie époustouflante) -Le dernier Samouraï (réalisation très américaine, mais très bon film!) -The Bucket List (très beau film, je vous le conseille) -Le pianiste (pareil) -La liste Schiendler (pas sûre de l'orthographe, désolé!) -Top Gun -Bienvenue chez les ch'tis -Lord of War -L'age de glace Et pleins d'autres qui me reviennent plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.