Υαmαtο Posté(e) 26 avril 2008 Share Posté(e) 26 avril 2008 Hop, voila ma petite liste, incomplète bien sur, car j'en oublie surement : - Le Seigneur des Anneaux (la trilogie) - Star Wars (les deux trilogie) - La saga Die hard - Indiana Jones (la trilogie) - La Trilogie Bourne - Matrix (la trilogie) - X men (la trilogie) - Spiderman (la trilogie) - Pirates des caraïbes (la trilogie) - Jurassic park (la trilogie) - Rush Hour (la trilogie) - James Bond (particulièrement tous ceux avec Pierce Brosman) - Tous les films avec Jackie Chan (Shanghai Kid, Le Smoking, Espion amateur, Le Maître chinois (culte !), Rumble in the Bronx (culte aussi !), etc...) - Underworld 1 & 2 - Alien VS Predator 1 & 2 - La momie 1 & 2 - Les visiteurs 1 & 2 - Les Chroniques de Riddick 1 & 2 ( c'est Pitch Black le premier) - Harry Potter 1 & 2 seulement - Predator - Hulk - Hellboy - Le Roi arthur - Gladiator - Troie (mais j'aime pas Achille...) - Forest Gump - Forest Gump - I am Legend - Equilibrium - Transformers - Resident Evil 1 - Constantine - Le cinquième élément - Le pianiste - Batman - King Kong - La Chute du faucon noir - etc... C'est tout ce dont je me souviens pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanvaljeanval Posté(e) 10 mai 2008 Share Posté(e) 10 mai 2008 Mon préféré c'est Gladiator large Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Posté(e) 11 mai 2008 Share Posté(e) 11 mai 2008 Hop, voila ma petite liste, incomplète bien sur, car j'en oublie surement : - Le Seigneur des Anneaux (la trilogie) - Star Wars (les deux trilogie) - La saga Die hard - Pirates des caraïbes (la trilogie) - Jurassic park (la trilogie) - Rush Hour (la trilogie) - James Bond (particulièrement tous ceux avec Pierce Brosman) - Tous les films avec Jackie Chan (Shanghai Kid, Le Smoking, Espion amateur, Le Maître chinois (culte !), Rumble in the Bronx (culte aussi !), etc...) - Les visiteurs 1 & 2 - Les Chroniques de Riddick 1 & 2 ( c'est Pitch Black le premier) - Predator C'est tout ce dont je me souviens pour l'instant. Copain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D On a les mêmes gouts. J'ai la même liste.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-kinder Posté(e) 15 mai 2008 Share Posté(e) 15 mai 2008 moi il y en a plein ... mais je dirai : la trilogi du seigneur des anneaux , trilogi de pirate des caraibe et encore un filme mais je me souvien plus du titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakotte Posté(e) 19 mai 2008 Share Posté(e) 19 mai 2008 - Fight Club - Dracula De Francis Ford Copolla - Star Wars épisode III à VI (I et II beark) - Indiana Jones - Seigneur des Anneaux - L'étrange Noël de Monsieur Jack - Sleepy Hollow - Princesse Mononoke - Jason Bourne - V pour Vendetta - 300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maruorochi Posté(e) 20 juin 2008 Share Posté(e) 20 juin 2008 La liste est longue: Avec Al Pacino - The Godfather ( La trilogie ) - Scarface - L'avocat du Diable -le marchand de Venise -Simone Avec Collin Farrel -La recrue -Le nouveau Monde Avec Stallone - Rocky I -rOCKY II -Rocky III -Rocky IV -Rocky V -Rocky VI -Shade -Trilogie Rambo Avec Russel Crow -De l'ombre à la lumière -Gladiator Avec Edward Norton -Fight CLub -American History X -Le voile des illusions Avec Brad Pitt -sept Ans au Tibet -Legende d'automne -Trilogie Ocean -Trilogie Jason Bourne -Match Point -A love song for Bobby long ( avec travolta et scarlett johanson) -Le barbier de Sibérie -Samsara -Gone baby gone ( avec casey affleck ) -No Country For Old men -There Will Be blood ( avec daniel day-lewis ) -Les infiltrés -I Heart Huckabees ( avec mark wahlberg ) -Man On Fire ( avec denzel Washington) -Inside Man ( avec denzel washington) -Le Nombre 23 -eTERNAL sUNSHINE OF The Spotless mine -Black snake Moan -un nom pour un autre -docteur Jerry et mister love ( avec jerry lewis ) -Pulp FIction -Reservoir Dogs -Jackie brown -De Battre mon coeur s'est arrêté ( avec Romain Duris) -Million Dollar Baby -La légende Bagger Vance -Working Girl -Will Hunting -A la rencontre de forester Si vous voulez des renseignements sur ces films: il suffit de taper http://www.allociné.com Et vous trouverez votre bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choky Posté(e) 22 juin 2008 Share Posté(e) 22 juin 2008 Pour Moi : -Seigneur des Anneaux 1/2/3 -Fast and Furious 1/2/3/4? -Pirates des caraïbes 1/2/3 -American Pie tous -L'effet papillon -300 -Gladiator -le Nombre 23 -Les chatiments -Transformer -Harry Potter Tous -Je suis un Legende -le 5ème élément -les visiteurs -Bienvenue chez les ch'tis -Le dernière Samouraï -I Robot -Troye -Le jour D'aprés -L'age de Glace -Hitch -.... Sachant que je suis un vrai cinéfile , je ne vais pas vous faire par de tout les films que j'ai pu aimé , parce que avec tout ce que j'ai pu regarder ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qaghou Posté(e) 22 juillet 2008 Share Posté(e) 22 juillet 2008 Sachant que je suis un vrai cinéfile , je ne vais pas vous faire par de tout les films que j'ai pu aimé , parce que avec tout ce que j'ai pu regarder ... Je te comprend parfaitement mon vieux ! lol J'le suis moi aussi cinéphile ! lol Plutôt cinémaniaco ! loll Tout comme Mes films préférés sont : - Origin : Spirits of the past - Spirited Away - L'illusionniste - Les Vacances/ Holidays - Geisha/ Memories of a Geisha (la raison que j'appelerai une de mes filles Sayuri) - Anastasia (j'sais ça fait gamine LOLL ) - Les chats ne dansent pas / Cat's don't dance - La maison près du lac Ensuite : - Robots (animation) - Ice Age 1 et 2 - Le pont de Terabethia - Sept Guerriers/Seven swords - Stardust - Drôle d'abeille/ Bee movie - Il était une fois / Enchanted - Flamme sur glace/ Cuting edge J'en ai tellement que j'en oublie certainement !! Je pose même pas la question ! LOLL J'suis une vraie fan de tous les genres de films. Si vous m'en parlez, j'en serais très heureuse ! Chez nous, on a Super Écran, alors, des films, on EN A ! lolll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucar D raculA Posté(e) 23 juillet 2008 Share Posté(e) 23 juillet 2008 Je vais juste vous citez les films que je ne me lasse pas de regarder (je vous préviens, c'est plutôt vieux jeu ) : - Indiana Jones 1, 2 et 3 (non, non, pas le 4) - Star Wars Ep 4, 5, et 6 (non, non, pas les 1, 2 et 3) - Alien 1 -> 4 - l'arme fatale 1->4 - la trilogie Retour vers le futur - Il était une fois dans l'ouest - Snatch - Arnaque, crime et Botanique - Le père Noël est une ordure Enfin, ceux que j'ai sans doute le plus vu : - Les tontons flingueurs (1953) - Les valseuses (1974) - Pirates (Polanski, 1986) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winy Posté(e) 23 juillet 2008 Share Posté(e) 23 juillet 2008 yo. bon, moi, y a pas photo, humour et délire, c'est tout ce que je regarde(je vous laisse voir). -La cité de la peur (sûrement le plus grand film fait au monde) -Ali G I et II (un truc génial, allez les voir si vous l'avez pas encore fait) -Jay et Silent Bob contre-attaquent (c'est incroyable la profondeur du scénario) -Spoof Movie (comment un gas peut avoir seulement 2ou 3 ans de plus que son fils?) -La tour Montparnasse Infernale (c'est vraiment délirant) -Double Zero (comme la tour Montparnasse) -Seuls Two (encore...) - et plein d'autres (c'est pas un film, c'est une façon de parler) Et oui, j'ai fait une liste rapide et concise, mais je pourrais rajouter un bon tas de films, me sous-estimez pas^^. A plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link26 Posté(e) 17 mars 2009 Share Posté(e) 17 mars 2009 alors la liste est longue mais je remarque que beacoup de chef d'oeuvre n'ont pas ou tres peu été cités Alors pour moi ma liste est : La vie est belle de roberto begnini (sa se passe de commentaire tant ce film est un hymne a la vie, un chef d'oeuvre, une symphonie, mon film préféré il a voir absolument) Les Films de Al pacino qui est pour moi le plus grand acteur de tout les temps, mes préférés sont : - Le Parrain - Scarface - Un apres midi de chien - Serpico - Heat - Le temps d'un week end -Tout les Woody Allen (une préférence pour meurtre mysterieux a manhatan) -Taxi driver -Il était une fois l'amérique -Océan's eleven -Citizen kane -Scarface -American beauty -Les infiltrés -attrape moi si tu peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 18 mars 2009 Share Posté(e) 18 mars 2009 - Star wars trilogy (et il n'y en a qu'une inutile de me parler de la prélogie....) - Lord Of The Ring Trilogy - Conan le Barbare - Willow - Le bon La brute et Le truand - Il était une fois dans l'ouest - Le Parain I et II - full Metal Jacket - 2001 l'odyssée de l'espace - Wall-E - Casino - Snatch - Pulp Fiction - Retour vers le futur trilogie - Crash (Collision) - Menace II Society - Boyz in the Hood - Entretiens avec un vampire - Ocean eleven - fight club - Man On fire - Malcolm X - Le flic De beverly Hills - American History X - Il était une fois dans le bronx - Infernal Affair - Le syndicat du crime - A toute epreuve - Police Story I et II - La Danse Du lion - Operation Dragon - La fureur De vaincre - La fureur du Dragon - Crazy Kung Fu - Rocky I, II, III, IV - Rambo I et II - John Rambo - Slumdog Millionaire - Terminator I et II - Le Roi Lion - Les Indestructibles - Negociateur - Usual Suspect - Waynes World - Mary A Tout Prix - Alien - O'Brother - Les tontons flingueurs - flic ou Voyou - Peur sur la ville - l'as des as - Les bronzés font du ski - la chevre - Le diner de con - La cité de la peur - Gazon maudit - Stupeur et Tremblement - Asterix mission cleopatre - Princesse Mononoke - Gran Torino - Die Hard Trilogy - Heat - Glory - Le dernier Des mohicans - Legendes d'Automne voila, bon sinon mes acteurs préférés: De Niro, Denzel Washington, Edouard Norton, Bradd Pitt, Samuel L Jackson, Belmondo, Alain chabat, Eddie Murphy, Jacky Chan, Bruce lee, Chow Yun fat, tony leung, Val Kilmer.... réalisateur préféré: John Woo, Tsui Hark, Stephen Chow, Scorcese, Frere Cohen, Kubrik, Sergio Leone, Fincher, Edouard Zwick Musiciens: John Williams, Danny Elfman, James Horner, Hans Zimmer, Ennio Moricone, Joe hisaishi Voila je pourrait en citer bien d'autre, je suis un grand geek cinéma en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITAN Posté(e) 18 mars 2009 Share Posté(e) 18 mars 2009 moi j'ai beaucoup de dvd mais pas asser de temps pour les regarder mais j'aime bien pour se relaxer alors voila mon top 5; -course a la mort -kill bil -les film de naruto -chérif fait moi peur -rambo (touts) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo Posté(e) 18 mars 2009 Share Posté(e) 18 mars 2009 Douze hommes en colère Date de sortie : 04 Septembre 1957 Réalisé par Sidney Lumet Il était une fois dans l'Ouest Date de sortie : 27 Août 1969 Réalisé par Sergio Leone Gran Torino Date de sortie : 25 Février 2009 Réalisé par Clint Eastwood Platoon Date de sortie : 25 Mars 1987 Réalisé par Oliver Stone Rencontres du 3ème type Date de sortie : 24 Février 1978 Réalisé par Steven Spielberg Two Lovers Date de sortie : 19 Novembre 2008 Réalisé par James Gray Le Bon, la brute et le cinglé Date de sortie : 17 Décembre 2008 Réalisé par Kim Jee-Woon There Will Be Blood Date de sortie : 27 Février 2008 Réalisé par Paul Thomas Anderson No Country for Old Men - Non, ce pays n'est pas pour le vieil homme Date de sortie : 23 Janvier 2008 Réalisé par Joel Coen, Ethan Coen Le Pianiste Date de sortie : 25 Septembre 2002 Réalisé par Roman Polanski Un après-midi de chien Date de sortie : 30 Janvier 1976 Réalisé par Sidney Lumet Hunger Date de sortie : 26 Novembre 2008 Réalisé par Steve McQueen (II) Vol au-dessus d'un nid de coucou Date de sortie : 01 Mars 1976 Réalisé par Milos Forman Shining Date de sortie : 16 Octobre 1980 Réalisé par Stanley Kubrick Heat Date de sortie : 21 Février 1996 Réalisé par Michael Mann Reservoir Dogs Date de sortie : 02 Septembre 1992 Réalisé par Quentin Tarantino L.A. Confidential Date de sortie : 08 Octobre 1997 Réalisé par Curtis Hanson Apocalypse Now Date de sortie : 26 Septembre 1979 Réalisé par Francis Ford Coppola Miller's Crossing Date de sortie : 27 Février 1991 Réalisé par Joel Coen Infernal affairs Date de sortie : 01 Septembre 2004 Réalisé par Andrew Lau, Alan Mak Midnight Express Date de sortie : 01 Septembre 1978 Réalisé par Alan Parker Raging Bull Date de sortie : 25 Mars 1981 Réalisé par Martin Scorsese Blade Runner Date de sortie : 15 Septembre 1982 Réalisé par Ridley Scott Full Metal Jacket Date de sortie : 21 Octobre 1987 Réalisé par Stanley Kubrick 7h58 ce samedi-là Date de sortie : 26 Septembre 2007 Réalisé par Sidney Lumet Voyage au bout de l'enfer Date de sortie : 07 Mars 1979 Réalisé par Michael Cimino Les Affranchis Date de sortie : 12 Septembre 1990 Réalisé par Martin Scorsese La Ligne rouge Date de sortie : 24 Février 1999 Réalisé par Terrence Malick Serpico Date de sortie : 22 Mai 1974 Réalisé par Sidney Lumet Taxi Driver Date de sortie : 02 Juin 1976 Réalisé par Martin Scorsese Lettres d'Iwo Jima Date de sortie : 21 Février 2007 Réalisé par Clint Eastwood Mystic River Date de sortie : 15 Octobre 2003 Réalisé par Clint Eastwood Million Dollar Baby Date de sortie : 23 Mars 2005 Réalisé par Clint Eastwood Pat Garrett et Billy le Kid Date de sortie : 20 Septembre 1973 Réalisé par Sam Peckinpah WALL·E Date de sortie : 30 Juillet 2008 Réalisé par Andrew Stanton Sunshine Date de sortie : 11 Avril 2007 Réalisé par Danny Boyle L'Impasse Date de sortie : 23 Mars 1994 Réalisé par Brian De Palma Le Dîner de cons Date de sortie : 15 Avril 1998 Réalisé par Francis Veber A bord du Darjeeling Limited Date de sortie : 19 Mars 2008 Réalisé par Wes Anderson Bloody Sunday Date de sortie : 30 Octobre 2002 Réalisé par Paul Greengrass La 25e heure Date de sortie : 12 Mars 2003 Réalisé par Spike Lee American Gangster Date de sortie : 14 Novembre 2007 Réalisé par Ridley Scott La Nuit nous appartient Date de sortie : 28 Novembre 2007 Réalisé par James Gray The Yards Date de sortie : 01 Novembre 2000 Réalisé par James Gray Star Wars : Episode V - L'Empire contre-attaque Date de sortie : 20 Août 1980 Réalisé par Irvin Kershner Le Seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau Date de sortie : 19 Décembre 2001 Réalisé par Peter Jackson Matrix Date de sortie : 23 Juin 1999 Réalisé par Larry Wachowski, Andy Wachowski Le Seigneur des anneaux : les deux tours Date de sortie : 18 Décembre 2002 Réalisé par Peter Jackson Le Seigneur des anneaux : le retour du roi Date de sortie : 17 Décembre 2003 Réalisé par Peter Jackson Collateral Date de sortie : 29 Septembre 2004 Réalisé par Michael Mann Bienvenue à Gattaca Date de sortie : 29 Avril 1998 Réalisé par Andrew Niccol Pulp Fiction Date de sortie : 26 Octobre 1994 Réalisé par Quentin Tarantino Philadelphia Date de sortie : 09 Mars 1994 Réalisé par Jonathan Demme American History X Date de sortie : 03 Mars 1999 Réalisé par Tony Kaye Rain Man Date de sortie : 15 Mars 1989 Réalisé par Barry Levinson Le Cercle des poètes disparus Date de sortie : 17 Janvier 1990 Réalisé par Peter Weir Collision Date de sortie : 14 Septembre 2005 Réalisé par Paul Haggis Into the Wild Date de sortie : 09 Janvier 2008 Réalisé par Sean Penn Garden State Date de sortie : 20 Avril 2005 Réalisé par Zach Braff The Fountain Date de sortie : 27 Décembre 2006 Réalisé par Darren Aronofsky Gladiator Date de sortie : 20 Juin 2000 Réalisé par Ridley Scott Will Hunting Date de sortie : 04 Mars 1998 Réalisé par Gus Van Sant Les Infiltrés Date de sortie : 29 Novembre 2006 Réalisé par Martin Scorsese Réalisateurs préférés : Martin Scorsese, Clint Eastwood, Sydney Lumet, Stanley Kubrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 18 mars 2009 Share Posté(e) 18 mars 2009 J'vais réduire la taille de la liste à mes indispensables (un top 10 pour simplifier) : 1- La Ligne Rouge de Terrence Malick (1998) 2- Collision de Paul Haggis (2004) 3- Donnie Darko de Richard Kelly (2002) 4- Apocalypse Now de Francis Ford Coppola (1979) 5- Memories of Murder de Joon-ho Bong (2003) 6- Le Vieux Fusil de Robert Enrico (1975) 7- Let the Right on In de Tomas Alfredson (2009) 8- La Liste de Schindler de Steven Spielberg (1994) 9- Le Pianiste de Roman Polanski (2002) 10- Snatch de Guy Ritchie (2000) Pour les acteurs, j'citerais la performance de Ralph Fiennes dans La Liste de Schindler et celle de Martin Sheen dans Apocalypse Now. Vraiment du très grand jeu d'acteur. Plus contemporain... j'ai tendance à beaucoup apprécier Adrian Brody (qui donne une dimension énorme à presque chacun de ses films). Pour les actrices, sans conteste... Natalie Portman. Ca fait très classique comme choix, mais autre son joli minois, elle a vraiment un talent rare et ose prendre des risques (V pour Vendetta par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinx59 Posté(e) 31 mars 2009 Share Posté(e) 31 mars 2009 pour moi: -Braveheart -Gladiator -Gran torino -Million Dollar Baby -Ong bak -le bon, la brute et le cinglé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 4 avril 2009 Share Posté(e) 4 avril 2009 Pour moi ce sera: -Gladiator -Le Seigneur Des Anneaux(1,2, et 3) -I Robot -Spiderman 2 -Robin Des Bois -Batman The Dark Knight , Batman Begins -Requiem For A Dream -Fast And Furious 1 -We Were Soldiers -Tonnere Sous Les Tropiques -OSS 117, Le Caire Nid D'espions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibro Posté(e) 6 avril 2009 Share Posté(e) 6 avril 2009 Pour moi yen a tellement que je pas tous vous les mettre car ca prendrai trop de place. -Orange mécanique -Pulp Fiction -American History X -La ligne verte -No country for old men -La trilogie du seigneur des anneaux -les saw -la chambre 1408 -Au bout de la nuit -Mensonge d'état -Gladiator -Fou d'Irene -American pie 1 -Dumb et dumberer -Négociateur -Seven -Casino royale -Fight club -Hitch -La colline a des yeux -Les Simpson le film -La ligue de gentlemen extraodinaire -La trilogie de Jason Bourne -Star Wars ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AceGear Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Tout d'abord le Seigneur des Anneaux Ensuite : American Beauty Les evades Philadelphia Il était une fois l'amérique La ligne verte La ou coule la rivière Volte Face Enfin un paquet^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurus Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Sans bien sûr tous les citer, ceux que je me repasse régulièrement: Trilogie: Seigneur des Anneaux/ Retour vers le futur Rocky, Blair Witch, radio rebelle, Snow sex and sun, les films de Stephen King, Ocean 11/12/13, Indiana Jones, Truman Show, Troye, 300, les films de Romero (Zombie, Day of the dead, diary of the dead ...), les 28..+tard, Battle Royal, et tout récemment Les Crows Zero. La liste est encore longues bien sûr!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiguren Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Je ne suis pas un grand fana de cinéma (ça fait quelques années que je regarde des films seulement au cinéma). Tout d'abord mon film préféré n'entre pas forcément dans la catégorie cinéma vu que c'est un film d'animation => FFVII ACC (je pense que vous connaissez ^^). Sinon je suis un immense fan du Seigneur des Anneaux (la seule adaptation de roman bien faîte à ce jour, avec une identité propre par rapport aux livres mais qui ne gâche pas tout). Ensuite vient Iron Man, je tremblais en sortant du ciné. Voilà pour les 2 qui se démarquent vraiment. ensuite viennent en général des grosses productions américaines ^^ Je suis une légende La chute du faucon noir les X-Men Spiderman 1 et 2 (pas le 3, vraiment nullissime) les Die Hard Retour vers le futur et plein d'autres du même style. J'ai horreur des films d'horreur () et j'aime bien les thriller bien qu'aucun ne m'ait vraiment marqué. Niveau comédie en général je ne les regarde qu'une fois donc ça me marque pas vraiment non plus, bien que j'aie adoré récemment "Frangins malgré eux" ou l'Age de glace 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milena Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 -le 5 ème élément -ocean 11, 12, 13 -la cité de la peur -wasabi -les choriste -serial lover (et l'adaptation coréenne) -kill bill -james bond -i robot -minority report -pirate des caraïbe -joyeux noël -MIB y'en a peut-être d'autre que j'ai oublier mais ce sont les principaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N. Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 Alors une liste non exhaustive: - American history X - Snatch - Fight Club - Matrix - Blow - Las Vegas Parano - Casino - Scarface - Constantine - How High - Dikkenek - Slumdog Millionary - Hero - Le secret des poignards volants - Tigre et Dragons - Ocean 12 - RocknRolla - Usual suspect - Un monde parfait - 6ème sens En gros c'est ça, avec un gros coup de coeur pour Dikkenek qui m'a complètement fait marrer même s'il n'y a pas de scénario à proprement parler. Réalisateur préféré? J'aime assez ce que fait Guy Ritchie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilsnake Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 Incroyable !!! j'ai pas vu de Ghost in the Shell !!!!!! On est sur un site de manga et il est dans les favoris de personnes ? La vache ! Moi je mettrai en film favoris le un et le deux car ce sont des œuvres d'art magnifiques !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Inu Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 je vais pas dire tout les film que j'aime tellement qu'il y en a je vais dire que ce qui me viennent ong back l'age de glace les 3 scary movies les 4 pirates de caraibes les 3 slumdog millionaire ... un film que toute le monde a vu ça doit etre titanic meme si c'est pas le film que toute le monde aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.