Miss Uchiwa Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Quels sont vos films et animés préférés ?? Mettez ici une liste, avec si vous le voulez un court commentaire... Vous pouvez débattre, mais constructivement: on respecte les goûts des autres ... Personnellement, j'aime: La trilogie du Seigneur des Anneaux (une grande histoire d'amour depuis mes 10 ans) Gladiator (quelle fiiiin...) Sacré Graal (des Monthys Pythons, humour anglais complètement déjanté) Kill Bill, I et II (avec une préférence pour le I) Minority Report 12 hommes en colère (film N&B passionant) Pirates des Caraîbes et Astérix Mission cléopatre (pour la déconnade) Matrix (juste le 1er) Et bien sur, STAR WARS (me disait que j'oubliait qq chose d'important) Enfin, tous les Sergio Leone: "Le bon, la brute et le truand", "Et pour qq dollars de plus", "Il était une fois dans l'ouest"...avec la sublime musique d'Enio Morricone Et en animé, tout les Myasaki Voili, voilou...j'en oublie surement...mais ça fais déjà pas mal... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Y'en un paquet, je pourrai pas tous les dires mais bon, je reprends ceux de ta liste et j'ajoute: Snake Eyes Volte-Face Lord of War 60 secondes chrono (en gros là ou il y a du Nicolas Cage) Shining Seven Fight Club Les SWs La ligne Verte Requiem for A Dream Sleepy Hollow (en faite les Tim Burton) Batman I X-MEN I & II Reservoir Dogs Terminator I & II Arnaques, Crimes et Botanique (top 3) Another Day in Paradise Ce sont les + récents (re)vue, j'en rajouterai par la suite... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Ca va etre la liste de mes DVD en majorité ^^ Shreck 1 & 2 Matrix trilogie SDA trilogie Lilo & Stitch Kuzco Spriderman X men 1 & 2 Les Tims Burton sans exeption Les Miyasaki (aussi sans exeption) Underworld Erin Brokovitch (heu pour l'ortho....) Age de Glace Madagascar Mission Cleopatre Wasabi Effroyable Jardin (a été tourné là où j'habitais avant ^^ Zai vu le tournage ^^) Mr Batignol Les Choristes La 7eme Compagnie (trilogie) Les tontons flingeurs Pirate des Caraibes Amélie Poulain Ring (trilogie) Star Wars (les 6) Retour vers le Futur (trilogie) Dragon Rouge Azumi Enquete Corse Pacte des loups Coyote girl I Robot Charlie's Angels 6eme sens La momie Hantise Van Hellsing Kill Bill 1& 2 MIB 1& 2 Bon je crois que je vais m'arreter là ^^" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 rrraaahh la liste va etre longue : Film occidental : trilogie seigneur des anneaux matrix 1 bernie les bronzés 1et 2 le pere noel est une ordure papy fait de la resistance l'etrange noel de M. Jack edward aux mains d'argent sleepy holow les 3 freres la cité de la peur starship troopers danny the dog the crow x-men 1et2 identity l'effet papillon full metal jacket double trilogie star wars hot shot 1et2 dobermann american histoy X usual suspect equilibrium kung pow la folle histoire de l'espace monthy python and the holy grail the wall (le film musical de pink floyd) resident Debile indiana jones (les 3) trilogie retour vers le futur batman 1 et 2 noces funebre big fish Films asiatique : time and tide crying freeman battle royale 1 et 2 ring aniki mon frere Hana-bi violent cop Drunken master 1et2 tai chi master tigre et dragon hero fist of legend black mask il ete une fois en chine 1,2,3,4 la trilogie de "la 36eme chambre de shaolin" bangkok dangerous the killer fulltime killer ong bak volcano high school zatoichi bichunmoo les sept samourai (de akira kurosawa) 2009 lost memories join security area azumi trilogie dead or alive (rien a voir avec le jeu video du meme nom) avalon Ran la trilogie du sabre (de kenji mizumi) Film d'animation : le chateau ambulant le chateau dans le ciel princesse mononoke le voyage de chihiro nausicaä de la valée du vent porco rosso mon voisin totoro jin-roh, la brigade des loups ghost in the shell akira ninja scroll steamboy le chateau ambulant Voila a peu pres une estimation des films que j'aime Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikl Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 alors je vais pas tout mettre : desperados 1 et 2 arrete moi si tu peux sin city edward aux main d'argent piege de cristal man on fire la ligne verte platoon seigneurs des anneaux 1 2 3 matrix mais seulement le 1 et 2 speed sleepy hollow pirates des caraibes= pour le fun millon dollar baby tous les star wars the island FF 7 advent children underworld danny the dog fight club american historyX old boy tous les retour vers le futur sixieme sens le village volte face et puis d'autres mais je ne vais pas tous les mettre.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Bon je ne vais pas faire une liste. Mon film préféré est : Le tombeau des lucioles . C'est trop beau ce film et super triste . Le seul film ou j'ai versé une petite larme ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 ouais, dans edward aux mains d'argent et sleepy holow, Johny deep est super Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthony62110 Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 moi c'est tt les film de myazaki mais surtout princesse mononoké! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biscuit Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Les SDA Les SW les MAtrix B13 batman begin ( sisi ) Les James bond en général BAD BOYS I et II MIB I II WW west Il faut sauvez le soldat rayan pearl Harbor et euh yen a d'autres mais j'ai oublié Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deadpool Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Moi je dirais : - Spiderman 1&2 - Xmen 1&2 - Les 4 Fantastiques Non, non, mes films ne sont pas tous du même genre lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakura33 Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 rrraaahh la liste va etre longue : Film occidental : trilogie seigneur des anneaux matrix 1 bernie les bronzés 1et 2 le pere noel est une ordure papy fait de la resistance l'etrange noel de M. Jack edward aux mains d'argent sleepy holow the crow x-men 1et2 full metal jacket double trilogie star wars hot shot 1et2 dobermann american histoy X usual suspect la folle histoire de l'espace monthy python and the holy grail the wall (le film musical de pink floyd) indiana jones (les 3) trilogie retour vers le futur noces funebre big fish Films asiatique : crying freeman battle royale 1 ring aniki mon frere tigre et dragon hero fist of legend la trilogie de "la 36eme chambre de shaolin" ong bak zatoichi les sept samourai (de akira kurosawa) 2009 lost memories azumi la trilogie du sabre (de kenji mizumi) Film d'animation : le chateau ambulant le chateau dans le ciel princesse mononoke le voyage de chihiro nausicaä de la valée du vent porco rosso mon voisin totoro jin-roh, la brigade des loups ghost in the shell akira ninja scroll steamboy le chateau ambulant Voila a peu pres une estimation des films que j'aime +1 pour moi...mais il y a aussi sin city,hellboy , batman begins charlie et la chocolaterie et..et..pleins da'autres dont le nom m'échappe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Y en a pas des masses, pour moi, c'est Fight club ( vive le nihilisme) Matrix 1 Pirates des caraïbes (déjanté, ça fait plaisir) Ghost in the shell Princesse monoké Le dernier samouraï et celui que j'aime par dessus tout ...Will Hunting Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 moi c'est tt les film de myazaki mais surtout princesse mononoké! Ouais a la fin c'est triste car le roi de la foret (nature) il meurt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Gladiator Star wars Philadelphia Le cercle des poètes disparus Seul au monde Un homme d'exception Harry potter Le seigneur des anneaux Collision La ligne verte A la rencontre de forrester Matrix Will hunting Rain man L'ultime souper Le dernier samourai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dattebayonaruto Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 personnellement mes films preferer sont: equilibrium(avec christian bal(bateman))sa tir de partout au tout debut du film le mec entre d'en une piece pas de bruit , dans le noir et il degomme tout le monde!!!exellent je trouve. euhhh sinon le seigneur des anneaux de toute facon pour moi c'est un classique il est vu par tout le monde. j'aime bien aussi lord of war enfin cher pas comment dire se qu'il ma plus. enfinn il est super ben tourner l'histoire est super la fin aussi il est tout simplement genial!!! j'aime bien aussi spiderman et Xmen egalement exellent j'attend d'ailleur pour les deux film le ttoisieme volet pour Xmen le dernier et pour spiderman j'en sais rien enfin on a le temps de voir. sinon mes anime preferer j'aime bien le premier film de naruto steamboy(vraiment exellent je ne sais plus qui la realiser mais il a fait du bon traville et j'attend la suite) sinon porco rosso je trouve que c'est le meilleur d miazaki il est totalement differnet du style de dessin qu'il utilise dans ces autre ainimer genre kiki la petite sorciere ou princesse mononoke ou le chateau ambulant j'ai ate(faite pas attention au faute d'orthographe)de voir pompoko sinon fullmetal alchemist j'adord aussi j'ai pas encore vu le film j'espere le voir bientot ben je croit que c'est tout!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
usagi Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 be n moi j'aime bien les film avec schwarzenneger comme terminator ou predator et aussi ceux avec belmondo! et puis ou les garnd classique seigneur des anneaux kill bill... et pui quelque film drole comme tais toi avec jean reno voila Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellsing Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Je suis un grand Fan de Jacky Chan donc Nicky Larson, Rush hour 1 & 2 sont mes préférés avec l'homme saoul Sinan j'ai "La ligne verte" avec Tom hanks et Kung Pow. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lyra Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 mes films préférés sont : - Fight club - La ligne verte - Pulp fiction - Volte face - L'étrange noel de monsieur jack - Fear - Seven - La cité de la peur ^^ - La mémorie dans la peau - Hypnose (pour une fois que kevin bacon fait le gentil fallait en profiter ) - Les ailes de l'enfer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zamiel Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Yen a plein mais si il faudrait réduire je dirai: Old Boy,Léon,Scarface,Pulp Fiction et Fight Club ( néanmoins ce film reste une grosse imposture). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alestan Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 Mes films préféré sont 2 triologies : Le seigneur des anneaux par Peter Jackson qui pour moi le meilleur réalisateur que le monde porte a ce jour et il a réaliser avec le seigneur des anneaux une légende du cinéma Tolkien aurait été fier ... :'( La deuxième est Stars Wars , des films tout en image de synthèse ( a part les vieux ) mais qui vaut vraiment le coup La ligne verte est le seul film qui m'a fait pleuré ... Voilà Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hinata62 Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 moi c'est - la ligne verte - fight club - tous les film avec johnny depp - ong back - les x-men plein d'autre mais ça serait trop long !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes14 Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 Holla mon film préféré trop dur!!! Je suis grand fan de la série star wars!!! Aprsè j'ai adore -forrest gump -l'effet papillion -fight club -le parrain -gladiator -seven -la ligne verte Roh puis y en a trop ..... la neuvième porte aussi ho puis non c'est bon je m'arrete trop trop trop de film Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 alors, moi ce serait -Star Wars, surtout le 2ème et le 3ème -La trilogie du seigneur des anneaux -Kill Bill, vol. 1 et 2 -Princesse Mononoké (ainsi que le voyage de Chihiro, le royaume des chats et le château ambulant dans le même genre) -Hero -Garden State voilou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Ben je pense que ce sont tous les flms que j'ai vu parce que je ne vais voir que ceux qui ont beaucoup de succès auprès de mes proches mais je vais quand même dire Otage (je l'ai trouvé énorme) Les seigneurs des aneaux Ong bak et tous les films de mayao miyasaki je suis désolé je ne me souviens pas des noms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 La ligne verte :'( :'( et le Tombeau des lucioles :'( :'( :'( 2 paquets de mouchoirs chacun Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts