nyuuwa Posté(e) 22 juin 2006 Share Posté(e) 22 juin 2006 alors moi : tous les star wars (en particulier le 3 ) scary movie 2,3,4 (surtout le 4 ) le pere noel est une ordure the descent the grudge la saga des halloween la saga des screams ju-on (que je prefere a the grudge) voila a peut pres tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[ rieru ] Posté(e) 25 juin 2006 Share Posté(e) 25 juin 2006 12 hommes en colère (film N&B passionant) nan? o_o mdr moi aussi. jconnais personne d'autre qui l'aime [ à part ma mère lol ] parce que c'est vieux et que c'est en noir et blanc et que ia pas d'effets spéciaux, blah -__-' sinon: léon de professional le fabuleux destin d'amélie poulain jeux d'enfants the hole life as a house the truman show spiral kids my summer of love the beach les films de hayao miyazaki calendar girls thirteen pleasantville mujeres al borde de una ataque de nervios et euh, voilà ._. j'avoue que jsuis pas très cinéphile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilales Posté(e) 26 juin 2006 Share Posté(e) 26 juin 2006 Je n'arriverais jamais à me rappeler de tous alors je vais mettre surtout les plus récents : Le seigneurs des anneaux Harry Potter Geisha (ou mémoire d'une geisha je sais plus je confonds avec le nom du bouquin à sa parution) le secret de brokeback mountain tous les louis de Funés Charlie et la chocolaterie Pearl Harbor (surtout pour les acteurs avec un grand faible pour Josh Hartnett) Le fabuleux destin d'Amélie Poulain L'âge de glace (1 et 2) La véritable histoire du petit chaperon rouge (je crois que j'ai jamais autant rigolé au ciné) Les star Wars pirate des caraïbes pleins de dessins animés... là je n'en vois pas d'autres mais je suis sûr qu'il en manque pleins que je ne me rappelle plus ! IL y a le monde de Narnia qui vient de me revenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posté(e) 8 juillet 2006 Share Posté(e) 8 juillet 2006 Harry Potter 1, 2, 3 et 4 Sinon, la Trilogie Seigneur des Anneaux X-Men 1 & 3 Spiderman 1 & 2 Pretty Woman (j'adorooore^^) Dirty Dancing (c'est vieux quand même ) Top Gun (trop triste quand goose il meurt :'() Mafia Blues 1 & 2 Choucou (nan jdeconne ) Collatéral Underworld (jadore quand le vampire se fait découper a la fin ) Shrek (surtout le 2^^) Pirates de Caraïbes I Robot: Le robot: je ne l'ai pas assassiné!! W. Smith: Ca s'appelle la colère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaraki Posté(e) 10 juillet 2006 Share Posté(e) 10 juillet 2006 mes film preferé: -Fighter in the wind -ong back 1 et 2 -l'armée des mort -RRRrrrr !!! -Casshern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_manga Posté(e) 13 juillet 2006 Share Posté(e) 13 juillet 2006 A mon tour mon top 5: #1: Pirates Des Caraibes 2 ''exelent'' #2: King Kong ''tres bien fait'' #3: Le Seigneur Des Anneaux 3 ''magnifique'' #4: La Guerre Des Mondes ''le son est eblouisant'' #5: Traque ''franchement j'ai triper a fond'' (Running Scared) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 bon allez je continue ma petite liste: hurrican carter ! las vegas parano! il faut sauver le soldat ryan rain man la ligne rouge apocalipse now full metal jacket entretient avec un vampire arnaque crime et botanique La trilogie de alejendro gonzales naruito (je crois que c'est ça...) snatch american beauty trainspotting pulp fiction usual suspect mulloland drive les affranchis taxi driver et toujours un petit tom Hanks: Seul au monde (belle performance) suite au prochain épisdoe lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BelGarion Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 1. Saga StarWars 2. Saga Seigneur des Anneaux 3. Pulp Fiction ! (IL est SUPER ce film ! Vive Tarantino !) 4. Pleins dautres !!! Exemples > les Pixar (les Indestructibles !), les Hayao Miyazaki, Les Chevaliers du Ciel, les X-Men, Spiderman et autres Marvels,La ligne verte, entretien avec un vampires, I, Robot, Pearl Harbor, Léon, Matrix, le Momie et le Retour, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireEmbleme Posté(e) 13 août 2006 Share Posté(e) 13 août 2006 A mon tour: Trilogie seigneur des anneaux ( surtout le 3) Tous les star wars Tous les spielberg ( en particulier E.T et Le Terminal) HArry potter 1 et 2 Spiderman 2 Le diner de cons Gladiator Pearl Harbor La guerre des mondes Une nuit en enfer Kill bill 1 Pirates des caraibes 1 et 2 Forest Gump George de la jungle ( attention au tronc!!!!lol) Les visiteurs 1 et 2 Godzilla Matrix (le 1er seulement) Fast and furious Sherif fais moi peur Trilogie xmen Toy story ...et tous les disney sans exeptions. Voila j'en ai certainement oublie mais c'est tout ce dont je me rappelle a cette heure ci ( c'est deja pas mal lol !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anko Posté(e) 14 août 2006 Share Posté(e) 14 août 2006 Mais film préférés sont: -Fast and furious: 1 et 2 et j'ai hate de voir le 3 ki sors bientot!! -Saw:1 et 2 voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naked Snake Posté(e) 15 août 2006 Share Posté(e) 15 août 2006 le 3 à tokyo,il est nul,moi je l'ai vu francement j'ai pas aime du tout,je prefere largement les anciens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creepy Posté(e) 15 août 2006 Share Posté(e) 15 août 2006 Ouf ! Je sors de la séance de Pirates des Caraibes 2 ! Superbe film ... C'est l'un de mes préférés, sublime !! Je m'attendé pas à revoir Cpt Barbosa à la fin avec sa pomme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Démosthène Posté(e) 18 août 2006 Share Posté(e) 18 août 2006 Pour mes film préférés sont : -l'ancienne trilogie de Star wars -Edward aux mains d'argent (Johnny depp assez énorme dans ce film ) -Le cercle des poetes disparus ( la scène final est pour moi uen scene culte ) -Sacré Graal (J'ai vraiment été mort de rire du début à la fin avec ce film ) -La trilogie du seigneur des anneaux ( avec une petite préférence pour le deuxième film ) -Fight club -Las vegas parano Et je pense que c'est tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antib Posté(e) 20 août 2006 Share Posté(e) 20 août 2006 Bon un petit choix (difficile) de mes films préférés: -Reservoir dogs -Pulp ficiton -Une nuit en enfer -Full metal jacket -The thing -Leon -Hot shot part 2 (comédie démentielle ) -Le pari -Les trois freres -hero -freres de sang -Battle royal -seigneur des anneaux -star wars (4.5.6 bien sur...) -Les die hard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hidan Posté(e) 20 août 2006 Share Posté(e) 20 août 2006 c'est difficile de se rappeler mais je dirai million dollars baby, full métal jacket, fight club, la fureur du dragon (bruce lee est vraiment excellent) et c'est arrivé près de chez vous avec poelvoorde, yen a encore plein d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleachigo Posté(e) 24 août 2006 Share Posté(e) 24 août 2006 moi c'est les 3 seigneur des anneaux gladatior apres plein mes ceux la reste mes préférés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heiji Posté(e) 28 août 2006 Share Posté(e) 28 août 2006 moi c'est: La trilogie du Seigneur des Anneaux (surtout le 3) Pirates des Caraïbes 2 Hitch pretty women harry potter 4 en anime: le château ambulant le château dans le ciel pompoko et Nausicaä de la vallée du vent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antib Posté(e) 28 août 2006 Share Posté(e) 28 août 2006 C'est vrai que l'episode 3 du seigneur des anneaux est superbe mais le seul truc qui m'a déplu est la fin, qui est selon moi trop longue et surtout le moment où Frodon et compagnie rentre dans leur conté et où personne ne sait ce qu'il leur est arrivé,aucune reconnaissance,alors qu'ils ont passé des épreuves trés difficiles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stenzo Posté(e) 28 août 2006 Share Posté(e) 28 août 2006 Moi le film que je pourrais regarder encore et encore et encore c'est Gladiator. Ce film c'est le best, y a rien a dire. Je peux connait pal mal de replique et de scenes. Avec un Russel incroyable grace à un boulot de Ridley Scott fantastique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heiji Posté(e) 28 août 2006 Share Posté(e) 28 août 2006 Antib, je trouve que tu a raison pour la fin du seigneur des anneaux 3. PAr contre j'aime pas du tout gladiator il y a mieu comme film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 16 septembre 2006 Share Posté(e) 16 septembre 2006 Bon il y a vraiment beaucoup de film que j'aime, mais les film qui m'ont vraiment marqués sont : Rencontre avec joe black. American history X. Le dernier Samourai. Phone game En référence j'ajouterais zatochi, et shishi nin no samourai (les 7 samourais). Sinon j'aime beaucoup les anciens disney que sont la belle et la bete, la petite sirene, le roi lion et mulan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 19 septembre 2006 Share Posté(e) 19 septembre 2006 Le dernier samouraï c'est vraiment un film que j'ai adoré sinon la trilogie du seigneurs des anneaux était aussi génaile. En fait quand on évolue dans des paysages aussi beaux que dans ce genre de films je craque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinryu Posté(e) 19 septembre 2006 Share Posté(e) 19 septembre 2006 The Last Samurai The Seven Samurai The Blues Brothers Ace Ventura : Pet Detective Armageddon The Crow For A Few Dollars More ... Très variés comme styles mais ce sont mes films préférés, du moins de ceux qui me viennent sur le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spykiller Posté(e) 19 septembre 2006 Share Posté(e) 19 septembre 2006 Oulalalalala j'en ai tellement que ce n'est pas facile mais bon je vais en citer quelque uns La tour montparnasse infernale Samantha (je sais ce n'est pas un film mais j'aime trop ) Camping Bob l'éponge Harold and Kumar go to the White Castle ( il n'est pas très connu mais je le recommande a tout le monde il est excellent ) ... J'aime en particulier les films comique mais j'adore aussi les films gores et flippant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 4 octobre 2006 Share Posté(e) 4 octobre 2006 le meilleur film pour moi c'est "c'est arrivé pres de chez vous" il est genial ce film benoit me fait delirer j'le connait par coeur serieux sinon il y a : seven fight club orange mecanique phone game Sin city bon sang c'est devenu un film culte donni darko requiem for a dream lost in tanslation et puis d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.