mael-sensei Posté(e) 10 octobre 2006 Share Posté(e) 10 octobre 2006 oulaa il y en a trop et pas beaucoup qui me vienne a l'esprit!! starwars!les 6! le seigneur des anneaux(les 3) american pie 1&2 puis rien ne me vient a l'ésprit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Eater Posté(e) 10 octobre 2006 Share Posté(e) 10 octobre 2006 Apparement la trilogie du Seigneur Des Anneaux fait l'unanimité,je vai pas contredire l'unanimité ;) -Sin City -Traninig Day(du gros,du trés gros meme Denzel Washington) -Combat de Maître 2 -Menace II Society(en VO) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_manga Posté(e) 11 octobre 2006 Share Posté(e) 11 octobre 2006 Voila mon nouveau top 5 : #1-Pirates Des Caraibes 2 #2-Le Maitre D'arme ( meilleur film de Jet Li ) #3-King Kong #4-La trilogie Seigneurs des Anneaux ( un grand cher d'oeuvre ) #5-La Serie Freres D'arme ( Band of Brothers ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 11 octobre 2006 Share Posté(e) 11 octobre 2006 Je donne aussi mon top cinq sinon il y en a pour toute la journée. En premier Figther In The Wind (pour mettre un film récent). En second French Connection un et deux (avec Gene Hackman). En troisième Braveheart. Quatrième La Liste De Schindler que je trouve époustouflant. Et enfin en cinquième La Citée De Dieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuiro Posté(e) 11 octobre 2006 Share Posté(e) 11 octobre 2006 Voila mes films préférés: -Le seigneur des anneaux - Harry Potter - The Faculty - Blair Witch -Il faut sauver le soldat Ryan - 8 Milles - Le pirates des Caraibes - Star Wars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 12 décembre 2006 Share Posté(e) 12 décembre 2006 Alors les miens sont: - Forest Gump: le film qui pour moi regroupe toutes les émotions, on passe facilement du rire au larmes et un film jusqu'à là encore inégalé. (magnifique interprétation de Tom Hanks) - Le Seigneur des Anneaux - Le dernier Samouraï - Il faut sauver le soldat Ryan - Braveheart - Appolo 13 et des centaines d'autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanderlust Posté(e) 12 décembre 2006 Share Posté(e) 12 décembre 2006 pour moi sa serait: -les 6 Star Wars -Seigneur des anneaux -le dernier samouraï -gladiator -sacré graal (un film culte ^^) -frankenstein junior (culte aussi ^^) -les tontons flingueurs -Indiana Jones -Pirate des caraïbes et tant d'autres mais ils ne me viennent pas à l'esprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Raito Posté(e) 16 décembre 2006 Share Posté(e) 16 décembre 2006 Hum.....Pour moi se serai plutôt : 1) La Trilogie du seigneur des Anneaux! Film magnifiuqe, tant au scénario qu'au effets spéciaux! (Par ordre de préférence: Les deux Tours, Le retour du roi, la Communauté de l'Anneau) 2) Gladiator : Film incroyable, aux images fabuleuses, et à une bande originale inoubliable (Enya). 3) American History X, le film le plus triste que j'ai pu voir! La fin est énorme. Pourquoi 3ème? Car celà parle d'un sujet magnifique (racisme) et que le meilleur acteur au monde y joue (Edward Norton) 4) Lord Of War. Hum.......c'est bizard. je pense que le scénario a très bien été construit. De plus de ce film comporte des phrases cultes et très insisive grace à un nicolas Cage éblouissant. 5) American Beauty....beau film : rien à redire. le dénoument est également magnifique. 6) L'Effet Papillon... C'est innexpliquable.^^ Par contre, je viens d'observer qu'un film revient souvent alors que je ne le connait pas : Sacré Graal! Donc je vais surement l'obtenir dans quelques temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloo Posté(e) 22 décembre 2006 Share Posté(e) 22 décembre 2006 je vais parler ici de mon film preféré... (comme sa vous aurez la double infos : de quoi cause le film et mon avis ^__^ pourquoi j'ouvre pas un sujet la dessus? ben si quelqu'un a preféré allez le voir alors qu'il y'avait le labyrinthe de pan en même temps j'en serait fort etonnée ) Muuuh les aurtes ont juste fait des listes -__- j'espére que mon message cadre quand même avec le sujet... (j'peut pas faire de listes j'en ais pas vut assez pour en preférés plusieurs) si sa convient pas vous me le signalerez hein? histoire que j'edite ^^" Les Fragments d'Antonin L'hisoire * cinq prenom ilassablement répétés. Cinq gestes obessionels. Cinq moments de guerre. Antonin est revenu des combats sans blessure apparente. La sienne est intime, enfouie. Nous sommes en 1919 et le professeur Labrousse, pionner dans le traitement des traumatisme de guerre, se passione pour son cas. Sa methode, nouvelle et controversée, doit lui faire revivre les moments les plus intenses de sa guerre afin de l'en liberer. Les personnages *Antonin (jouer par: Gregori Derangère) Avant la guerre Antonin etait instituteur. C'est autour de lui que tourne le film. L'acteur qui joue se rôle est trés fort pour tout faire passer par son jeu (je vous autorise a me faire remarquer qu'il en est mieux ainsi puisqu'il parle trés peu). Son traumatisme est assez impressionant surtout quand on sait que lorsqu'il est apparut Antonin n'etait déjà plus dans les tranchés. Seul certains moments l'ont particulierement marqués et ces ceux qu'il revit a travers ses gestes. Gestes qui nous ammenent a des flash back rudement bien ammener et pas trop lourd (l'auteur du film pourrais d'ailleur rivaliser avec Oda pour la qualité des flash back et la maniére de les integrer au scenario ^__^). *Madeleine (jouer par: Anouk Grinberg) Cette jeune femme est une alsacienne (donc allemande a l'epoque) qui a decider de devenir infirmiére dans la croix rouge française (ce qui lui en coute son doigt d'ailleurs). Elle n'apparait pas particulierement souvent mais a un rôle fondamental pour l'etat de santé d'Antonin. *Professeur Labrousse (jouer par: Aurelien Recoing) Ce medecin represente les psychiatre qui ont tenté de comprendre les traumatisme de guerre et d'imposer des traitements adaptés. Il defend sa cause contre les sceptique et (dans le film) obtient le statut de mutiler de guerre pour ses patients au grand dâme du professeur Lantier. *Professeur Lantier (jouer par: Niels Arestrup) Médecin-chirurgien, il s'oppose aux méthodes du psychiatre et remet en cause l'aspect invalidant des traumatisme d'Antonin. De tout les personnage c'est celui qui annonce le plus un chemin de guerison pour Antonin du fait de son passer avec madeleine (infirmiére sous ses ordres) Mon avis J'ai beaucoup aimer la maniére dont le théme a été traiter car ce n'est ni larmoyant ni moralisateur. On ressent un recherche constante de paysage significatif. Aucun des flash back n'as l'air d'arriver la comme sa part hasard (comme s'il s'etait tromper de film...) tout concorde tout se suit sans accroc. Et surtout le jeu d'acteur a plus de poids que le texte (c'est une chose que j'aime particulierement.). Quand aux acteurs ils sont resplendissant (je suis pas sur que se soit le bon terme) il ne tombe jamais dans l'excés mais ne sont pas plats pour autant! Bien que la fin du film m'ais un peu dessus car trop attendut j'ai regretter l'arriver de la bande de fin. En esperant ne pas avoir devoiler trop de chose sur l'histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 22 décembre 2006 Share Posté(e) 22 décembre 2006 moi je trouve qu'un petit sujet aurait été mieux (deja pour le faire connaître a plus de monde et j'aurais bien voulu des images^^) mais bon c'est que mon avis. mais sinan il a l'air vraiment pas mal. j'peut pas faire de listes j'en ais pas vut assez pour en preférés plusieurs quelqu'un qui va voir des films comme "le labyrinthe de pan" et "Les Fragments d'Antonin" et qui n'aime pas d'autre films?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 12 janvier 2007 Share Posté(e) 12 janvier 2007 Salut tous, Voila j suis pas la pour parler de mes film préférés, mais vu qu'il n'ya pas de section recherche, et que le film que je cherche doit bien faire parti des préférés de qq'un, je pose ma question ici. Je suis a la recherche d'un vieux film, français, ou franco-japonais, qui relate les dures aventures d'une jeune cadres françaises qui va travailler au japon. En effet, elle a beaucoup de mal à s'adapter à la mentalité nippone, ses supérieur son vraiment machiavélique, et elle finira préposé aux chiottes. Voila si qq'un reconnait se fil, et se souviens du nom se serait gentil de ma le faire savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryoji Kaji Posté(e) 13 janvier 2007 Share Posté(e) 13 janvier 2007 A priori je dirais que tu parles de Stupeur et Tremblements, adaptation du roman éponyme d'Amélie Nothomb. Sinon pour ce qui est de mes films préférés je dirais : -Blade Runner (grand grand film de SF de Ridley Scott avec Harrison Ford, en plus c'est adapté du meilleur écrivain de de SF du vingtième à savoir Philip Kindred Dick ) -L'Anguille , le film a eu la palme d'or du meilleur film en 1997. Un vrai petit bijou à l'ambiance absolument indéfinissable comme savent le faire les nippons. En deux c'est l'histoire d'un employé de bureau japonais tout ce qu'il y de plus ordinaire qui surprend sa femme en train de le tromper. Il pète une pile et les tue. Des années plus tard il est libéré pour bonne conduite et va tenter de reconstruire une vie avec pour seule amie son anguille ! -L'été de Kikujiro, encore un film japonais. C'est un petit garçon qui part à la recherche de sa mère qu'il n'a jamais vu. Dans sa quête il sera accompagné par Kikujiro (Takeshi Kitano) un vieux yakuza raté. C'est pas méchant, mignon comme tout et encore une fois l'ambiance est très dure à décrire mais je suis resté scotché . -Le cercle des poètes disparus , pas besoin de le présenter je crois. -Léon, le meilleur de Besson incontestablement. -Infernal Affairs, il en est question sur une autre topic mais c'est vraiment le top en matière de film policier ! -Le dîner de cons et Les enfants du marais qui ont pour seul point commun d'avoir comme acteur principal l'incomparable Jacques Villeret. Bon après y'a d'autres films que j'adore mais je vais en rester là . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shika Posté(e) 13 janvier 2007 Share Posté(e) 13 janvier 2007 Pour moi, ce sont : - Harry Potter, tous - Les Seigneurs des Anneaux (tous) - Star Wars III - Saw - Il était une fois dans l'ouest - Le grand Bleu Voilà mes quelques petit film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lone² Posté(e) 19 janvier 2007 Share Posté(e) 19 janvier 2007 Je viens de rematter L'Effet papillon après 2/3ans sans l'avoir vu et ...putain, c'est toujours aussi fort quoi ...Le réalisateur fait si bien les choses qu'on ne sait pas du tout ou il veux nous ammener dès le départ (en tout cas pour moi ^^) Ashton Hutcher est génial, l'actrice qui joue sa copine également, c'est vraiment bien tourné... Et que dire de la scène finale ! Avec la musique made in Oasis et la mise en scène, ha la mise en scène ! C'est vraiment mon film préféré, et de très loin quoi ! Avis à tout ceux qui aiment se laisser prendre par une histoire, histoire qu'on ne comprend d'ailleurs parfaitement qu'à la fin du film ou tout les éléments se dévoilent un à un, et qui aiment les petites doses de romantisme, de réflexion. Putain, j'aime ce film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 7 février 2007 Share Posté(e) 7 février 2007 Voici ma liste : -La Trilogie Matrix (j'adore l'idéologie des machines dominants l'être humain) -Fearless (maitres d'armes)avec Jet Li (je le trouve émouvant et bien réalisé, c'est vraiment un des meilleurs films d'arts martiaux de Jet Li je pense) -Les évadés (une reprise des évadés d' halcatraz avec Tim Robbins et Morgan Freeman, je ne serais dire pourquoi mais j'ai trop été ému par ce film, je le trouve trop bien tourné et les acteurs trop bon dans leur rôle). -La ligne verte (très émouvant) -Ace Ventura en Afrique (j'adore Jim Carey et je me suis trop marrer tellement de fois avec ce film) -les spider-man (je suis trop fan depuis que j'ai lu les comics étant gamin) -American History X (émouvant et réaliste) -Sacré Graal (mdr, film culte bien sûr, a regarder absolument) voila [move] [/move] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kermit Posté(e) 30 mars 2007 Share Posté(e) 30 mars 2007 hum question difficile. Si je dois en mettre 5 je dirais : Las vegas parano (ceux qui sont fans comprendront pourquoi) reservoir dogs (les répliques !!!) Mon nom est personne requiem for a dream Dans la peau de john Malkovich Par contre si j'ai le droit de me lacher, je dirais : [15 minutes] [16 Blocks] [21 grammes] [A bittersweet life] [A history of violence] [American history x] [Antwone Fisher] [Arizona dream] [Arnaques, crimes et botanique] [Arrête-moi si tu peux] [bad times] [basketball diaries] [blow] [boyz'n the hood] [Casino] [Chute libre] [Confidence] [Constantine] [Dans la peau de John Malkovich] [Dédales] [Des hommes d'honneur] [Domino] [Donnie Brasco] [Entretien avec un vampire] [Fearless] [Fight club] [Final fantasy - Advent children] [Forrest Gump] [Gangsta cop] [He mec, elle est où ma caisse] <- DEPEND GRANDEMENT [How High] <- DE L'ETAT DANS LEQUEL [Human traffic] <- ON LES REGARDENT [Kill bill] [Kill bill 2] [La cité de dieu] [La ligne rouge] [La ligne verte] [La recrue] [Las vegas parano] [L'associé du diable] [Le cinquième élément] [Le maitre du jeu] [Le pianiste] [Le prestige] [Leaving las vegas] [L'effet papillon] [Léon] [Les chemins de la dignité] [Les infiltrés] [Les joueurs] [Les maitres du jeu] [L'expérience] [L'illusioniste] [Lord of war] [Lost highway] [Lucky number Slevin] [Man on fire] [Man on the moon] [Memento] [Midnight express] [Mon nom est personne] [Narco] [Ocean's eleven] [Ocean's twelve] [Old boy] [Orange mécanique] [Philadelphia] [Requiem for a dream] [Reservoir dogs] [scarface] [seven] [smokin Aces] [snatch] [star wars episode 1 - La Menace Fantome] [star wars episode 2 - L'attaque des clones] [star wars episode 3 - La Revanche Des Sith] [star wars episode 4 - La Guerre des Etoiles] [star wars episode 5 - L'empire Contre-Attaque] [star wars episode 6 - Le Retour du Jedi] [The jacket] [The Truman show] [Training day] [Trainspotting] [Tueurs nés] [Twist] [un homme d'exception] [V pour vendetta] [Vanilla sky] [Vol au dessus d'un nid de coucou] Voilà pour moi, ils sont tous monstrueux. Et dsl pour les crochets, mais c'est automatique quand je liste le dd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 31 mars 2007 Share Posté(e) 31 mars 2007 He ben .... enfin, j'ai vu que tu possedais le grandissime how High, celui la il m'a fait mourrir de rire. (D'ailleur si tu as un moyen d'uploader pour un gentil co-membre du forum ^^). Il me semble que j'avais deja mis les miens, mais j'avais oublié de mettre le film ou bradd pitt joue le role de la mort.La j'ai un gros trou et je me souviens plus du nom, mais tout le monde doit le...rencontre avec joe black (je m'en suis souvenu en ecrivant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kermit Posté(e) 31 mars 2007 Share Posté(e) 31 mars 2007 Ca sera avec plaisir dès que je pourrais brancher mon pc (le vrai mien) à internet Ou alors quand j'aurais reçu mes dd externes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shukaku-Sama Posté(e) 31 mars 2007 Share Posté(e) 31 mars 2007 :) Très bien ! Alors, les films que j'aime, sont : Taxi 1.2.3.4 ( tjrs de + en plus drÔLE ^^ ). La trilogie du seigneur des anneaux Harry potter Brice de Nice Eragon Pirates des Caraibes X-Men Star wars Trilogie : Dast and Furous. Torque Autoroute racers. Age de glace Cars et bien d'autres encores ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kermit Posté(e) 31 mars 2007 Share Posté(e) 31 mars 2007 Juste pour comprendre tes choix : quel âge as-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shukaku-Sama Posté(e) 31 mars 2007 Share Posté(e) 31 mars 2007 alala, j'ai 12 ans et demi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass Posté(e) 15 septembre 2007 Share Posté(e) 15 septembre 2007 Je vais nommer plutot ceux qui m'ont le plus marqués,que j'ai le plus aimé et qui sont pour moi indémodable: _Scarface _Boyz N Da Hood _La Haine _Seigneur des Anneaux(la trilogie) _Matrix,le premier. _Batman,le défi _Ghost Dog _Will Hunting _Le cercles des poètes Disparus _Alien 3 _Ca _Gladiator _Le dernier Samourai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi Sama Posté(e) 15 septembre 2007 Share Posté(e) 15 septembre 2007 Pour moi La cité de Dieu La Vierge des tueurs Pirates du cyberespace Equilibrium 300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Posté(e) 15 septembre 2007 Share Posté(e) 15 septembre 2007 Alors moi mes films prefere euh y en a pas mal, alors liste. Trilogie Seigneur des Anneaux Saga Star Wars Saga Die Hard Trilogie Rush Hour New Police Story Shanghaï Kid 1 & 2 Nicky Larson (Le film de Jacki Chan) Mr.Mumble (Un film de Nicky Larson) La pluplart des films Jackie Chan Babysittor Triple xXx Fast & Furious 1 et 2 Transporteur 1 & 2 Flic à au vol National Security Le chevalier Black Bad Boys 1 & 2 Big Mama 1 é 2 Encore d'autre mais j'aime la plupart des films de Martin Lawrence,Vin Diesel et Jackie Chan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Υαmαtο Posté(e) 15 septembre 2007 Share Posté(e) 15 septembre 2007 Pour moi ces assez simples (je reste trés classique), mon film préféré c'est: Le Seigneur des Anneaux ! Ensuite il y a aussi la mythique épopée de Star Wars et tous les films du genre Fantasy, et pour finir la plupart des films avec des Super Héros (ben ouai ). PS: Au vu du post de Johnny je rajouterai également tous les films avec Jackie Chan, ce type c'est un surhomme et je suis fan >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.