Aller au contenu


Naruto Chap 400 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je voudrais juste faire une remarque sur l'ensemble des combats de naruto shippuuden...Je ne sais pas si vous avez remarqué mais on a de moins en moins de taijutsu. Maintenant presque tous les combats sont faits de genjutsu et de ninjutsu avec deux, trois kunays qui volent par si par la et franchement je trouve que ça fait perdre du charme au manga... (fin du petit H.S)

 

Pour ce qui est du chapitre on enchaine révélation sur révélation et pourtant j'ai l'impression d'en savoir de moins en moins.Je m'explique a chaque fois qu'on nous fait une nouvelle révélation, une nouvelle question se pose et ainsi de suite...bref kishi a un don pour dévoiler les choses de façon a faire languir ses fans mais même si c'est un peu chiant quand on a envie d'en savoir plus c'est ce qui fait le plus grand charme des shippuudens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 521
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vraiment passionnant ce chapitre, cependant je note de plus en plus d'incohérence

Tout d'abord le mystère sur les Senju et leur leader Hashirama, quel pouvoir leur permettait de battre un ushiha et cela même en duel chose supposé impossible jusqu'à la

qu'es ce qui caractérise ce clan? les ushiha ont le sharingan et les Senju?

on s'est que leur leader le Shodai avait un dont soit disant héréditaire lui permettant de manier et créer le bois, mais bizarrement il est le seul à pouvoir le faire, meme son frère nidaime hokage ne l'a pas, il est vrai qu'il n'ont pas grand chose en comment ni par leur physique ni par leur aptitude

Au chap 400 on nous apprend que les ushiha préparait un coup d'état ce qui à précipiter leur fin orchestrer par leur meilleur élément Itachi sous les ordres du haut conseils de konoha; au lieu de demander de l'aide à l'anbu ce dernier va comme par hasard trouver quelqu'1 q personnes n'avait remarquer(madara) pour lui demander de l'aide là je dis bravo kishi...

Meme sasuke devine que itachi à lui tout seul ne peut massacrer son clan comment se fait il que sandaime et les autres croient que c'est possible, à moins que la véritable mission de itachi était de faire sortir madara de l'ombre...

 

Edit Shikam : Le SMS est interdit ! Premier et dernier avertissement ! Vas lire la charte !

je m'arrète là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste faire une remarque sur l'ensemble des combats de naruto shippuuden...Je ne sais pas si vous avez remarqué mais on a de moins en moins de taijutsu. Maintenant presque tous les combats sont faits de genjutsu et de ninjutsu avec deux, trois kunays qui volent par si par la et franchement je trouve que ça fait perdre du charme au manga... (fin du petit H.S)

 

Pour ce qui est du chapitre on enchaine révélation sur révélation et pourtant j'ai l'impression d'en savoir de moins en moins.Je m'explique a chaque fois qu'on nous fait une nouvelle révélation, une nouvelle question se pose et ainsi de suite...bref kishi a un don pour dévoiler les choses de façon a faire languir ses fans mais même si c'est un peu chiant quand on a envie d'en savoir plus c'est ce qui fait le plus grand charme des shippuudens...

 

Ca c'est une évolution inévitable... Dans un shonen il faut toujours en faire "plus", les prochains combats doivent être plus impressionnants que les précédents. De plus en plus on va aller vers des super jutsus comme ce que nous ont sortis des ninjas de haut rang comme Itachi et Pein.

 

En tout cas j'espère que Kishi va se décider à revenir un peu sur Naruto... Là avec Sasuke on a pratiquement l'histoire complète, un background hyper développé, des dizaines de techniques, des perspectives d'avenir etc. Et Naruto il y a encore tellement à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'embête le plus c'est que ce zoom et cette prise de puissance de sasuke est en grande partie du au fait que parmis les fan du manga, il y'a beaucoup de fan de sasuke. Si à la limite on l'expliquer par le fait qu'au dela de naruto on s'intéresse beaucoup à sa team, mais ça ne veut foutrement rien dire car on parle jamais de Sakura (que j'aimerai devenir plus puissante et sure d'elle et pour une fois, une fille qui joue un vrai rôle dans un manga).

Il y'a eu un sondage il y'a quelques temps et qui arrive 1er dans les perso préférés ?? Ni naruto (2ème) ni Kakashi (3ème) mais bien Sasuke.

 

Il faut se recentrer Kishi, naruto n'ai pas super futé mais il a de quoi être puissant donc au lieu de passé pour un naz, il pourrait passer comme un gas optu avançant tête baissé mais défonçant tous sur son passage.

 

Pour finir, y'en a MARRRREE des Ushihas!!!!!

 

Merci pour votre écoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le petit monde,

 

[HS] Alors pour réagir, dans un premier temps, à ce vous dites a propos du niveau de Naruto et celui de Sasuke.

Donc, je pense que Kishimoto augmente considérablement le niveau de Sasuke pour; je pense, un autre éventuel combat Sasuke-Naruto.

Vous me direz, "Pourquoi augmenter Sasuke alors que Naruto est plutot nul" Je m'explique; Cf Combat Naruto-Sasuke, grâce a quoi Naruto a faillit Gagner? Kyuubi, et a ce que je sais c'était que la 1ere queue qui était présente lors du combat. N'oublions pas qu'il y en a 9, et avec les possibilités éventuels que Naruto arrive a maitriser totalement Kyuubi grâce au Livre que va lui apporter La petite grenouille =), il aurait un pouvoir énorme et largement supérieur a tout personnage du manga (Cf combat Orochimaru - Naruto 4 queue et Oro part en fuite)

Alors que notre Cher Sasuke, n'a pas de démon en lui, donc rien pour augmenter sa puissance, et il faudait qu'elle équivoque celle d'un Naruto en colère. D'où le vol des techniques d'Itachi et Orochimaru. [HS]

 

Naruto descendant des Senjus? Pourquoi pas ^^

 

Pour réagir sur le chapitre, énorme les révélations, c'est vrai qu'on a un peu de mal a croire Madara, mais qu'il en soit ainsi! Itachi un gentil frérot, pour moi sa peu marcher :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que Sasuke soit mis en valeur par rapport aux autres car c'est le rival du personnage principal, s'il était nul, il n'y aurait aucun intérêt à le combattre, on a le même schéma partout avec Gon et Kirua dans HxH, Ippo et Myata dans Hajime no Ippo... De plus Kishi avait dit qu'il favoriserait Sasuke cette année donc rien de surprenant. On ne l'a pas vu au début de la Next Gen et on s'en est plaint, maintenant qu'il est là le moins qu'on puisse faire c'est d'être contents, même si c'est l'overdose.

 

Pour ce qui est du chapitre, On peut dire qu'Itachi n'avait pas prévu de jouer la comédie comme ça, dès le départ, je pense qu'il a eu cette idée dès que son frère est entré et qu'on entend: "Sasuke! N'entre pas!". A partir de là vous connaissez la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que Naruto ce fait passer pour un idiot mais quand ont regard bien il n'est pas du tout idiot, c'est qu'il a du mal à réfléchir lui il fond s'en pensé à une stratégie

C’est pour sa qu'ont croix qu'il est idiot mais une fois qu'il à bien compris il peut utiliser sa technique tourne à son avantage

Mais c'est vrai ce qu'il lui fait vraiment défaut c'est sa grand bouche toujours à dévoilé ce qu'il va faire lol.

 

Pour Sasuke lui il réfléchie es font mais sont problème c'est quand il en colère il laisse toujours une petite ouverture (saison1) et puis Sasuke comme Naruto sait bien cacher leurs jeu

^^ Il laisse un atout dans leurs manche et puis si Naruto à prie du caractère sur jiji, Naruto doit faire l'idiot comme jiji pour caché sa véritable puissance.

 

Bon pour parler du chapitre je le trouve bof pas trop génial mais sa ma fait plaisir de voir Sasuke comme un idiot, tué son frère pour rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo a envoyé Sai pour tuer Sasuke bien que Itachi puisse vouloir se venger. Danzo le fait après la mort de Sandaime et de plus je pense que Orochimaru avec les pouvoirs/le corps d'un Uchia est plus dangereux que Itachi. Mais ce n'est qu'une supposition. De plus, Orochimaru ne devait pas retrouver l'usage de ses bras en volant le corps de Sasuke alors en attendant le délais de trois ans, ça fait patienter Orochimaru pendant trois ans pour rien et voilà. Autre chose...? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que si le clan senju était réputé aux autres clan c'est par le biais de la manipulation du chakra.

 

oui manipulation et aussi leur affinité avec le chakra, certe le premier avec un le mokuton et le deuxième il avait quoi pour devenir hokagé.

 

ensuite voyez par vous même le combat sandaime vs orochimaru. Et si vous regardez bien sarutobi a appris son enseignement des deux premiers hokagés.

 

En faites je pense que le clan senju s est dissipé dans les autres clans, et que cette manière madara qui souhaite obtenir le pouvoir absolu (vie éternel et puissance) avait demandé l'armistice afin justement de pouvoir rendre plus faible le clan senju.

 

Si on refléchit, que pourrait faire le clan senju après avoir réuni tout les autres clans? (je parle niveau puissance ?)

 

de même pour le clan uchiwa, ce qui disent que seul un uchiwa peut battre un uchiwa c est vrai comme cela peut être faut.

 

obito était était un uchiwa, sasuké avait perdu contre orochimaru.

 

que dire de plus, madara a à lui seul réussi son voeux (du moin pour l'instant) décimer les autres clan.

 

Et la on voit les divergences entre sandaime et danzo, danzo qui souhaite une milice et rompre les liens afin d'affirmer les forces militaires de konoha. et un godaime qui cherche justement à créer des lien avec les autres pays et villages cachés (suna par exemple du pays des sables)

 

Ensuite pour les détracteurs, qui pensent que naruto est un boulet ou un retardé (niveau ninja), il faut signalé qu'il a tenu tête à neji que son oncle a reconnu supèrieur à la branche principale.

qu'il a eu raison de kakuzu avec sa technique. mais aussi de gaara dans la première génération.

 

Naruto n'est pas en avantage par rapport a sasuké qui se fait offrir des des techniques de toutes facilités.

Mais si vous remarquez dans le début combat jiji vs jiraya et tsunadé (le combat des 3), écoutez ce que dit jiraya sur les choix de ses éléves et Ensuite regardez orochimaru en vouloir après naruro ayant réussi un rasengan.

 

Naruto doit travaillé un peu à la manière de lee, certains ont un don qui permet d'avoir ou de créer des techniques particulières et ces personnages là ceux sont eux qui ont pris le plus de défaites et qui par la suite ont compris que leur don n'était pas la seule chose.

 

Dans cette histoire on apprend qu'il ne faut pas sous estimé une personne en force ou en faiblesse.

par ailleur jiraya en fait la démonstration, si vous remarquez bien il n'a pas sous estimé pain, il s'est juste fait avoir par le fait de voir à la dernière minute d'autre corps de pain.

 

En ce qui concerne le corp d'hitachi j'espère que le clan uchiwa avec une technique pour s'autosupprimer leur copie de jutsu.

 

Sur les personne auxquelle je me pose le plus de question  et bien c est zetsu qui m'intrigue le plus. c est un magnetoscope, il peut apparaitre où bon lui semble et on ne connait rien de ses techniques.

 

l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous:

Je suis d'accord sur le faite que Naruto à un sacré retard sur Sasuké, mais je pense qu'on va avoir le droit à un petit cadeau de Jiji post-mortel à son élève, une nouvelle technique peut être ou alors la possibilité de mieux maitriser Kuuby.

 

Petite parentheses:

Je suis d'accord avec nawax88, on connaît rien de Sakura (parents, enfance, motivation), et j'aimerai bien la voir prendre plus de place

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gouyuu

 

Juste pour dire que Naruto ce fait passer pour un idiot mais quand ont regard bien il n'est pas du tout idiot, c'est qu'il a du mal à réfléchir lui il fond s'en pensé à une stratégie

C’est pour sa qu'ont croix qu'il est idiot mais une fois qu'il à bien compris il peut utiliser sa technique tourne à son avantage

Mais c'est vrai ce qu'il lui fait vraiment défaut c'est sa grand bouche toujours à dévoilé ce qu'il va faire lol.

 

Pour Sasuke lui il réfléchie es font mais sont problème c'est quand il en colère il laisse toujours une petite ouverture (saison1) et puis Sasuke comme Naruto sait bien cacher leurs jeu

^^ Il laisse un atout dans leurs manche et puis si Naruto à prie du caractère sur jiji, Naruto doit faire l'idiot comme jiji pour caché sa véritable puissance.

 

Je te rejoins totalement et je dirai meme plus naruto parait stupide car il reagit par instinct mais il murit doucement surtout qu'il ne regrette rien car il a choisi la voie plus noble celle de prouver au autre que les chose ne sont ce qu'elles paraissent , Sasuke lui qui etais plus mature a choisi la voie de la haine et la vengeance ,formater par son frere pour qu'il en soit ainsi , pourtant kakashi l'avait prevenu juste avant qu'il soit enmener par les 4 d'oto que la vengeance ne mene a rien

 

au final naruto avance mentalement doucement mais surement , alors que sasuke tout viens de s'effondré comme un chateau de carte ,il s'est venger sans se poser de question on peut donc se demander qui est l'idiot dans l'histoire ?

 

certain disent que sasuke gagne en technique mais il faut pas oublier la regle numero d'un bon combattant c'est l'equilibre entre le corps et l'esprit ,le ying et le yang et là pour moi naruto a l'avantage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto sera super puissant, surtout quand il va maitriser la technique de son Père : l'éclair jaune de Konoha, je vois bien Kishi nous faire un retour de l'éclair jaune avec un naruto avec des cheveux longs  :D.

 

Sérieux quand il va maitriser comment créer  des clones à la vitesse de l'éclair en les positionnant ou il veut dans la zone de combat comme le faisait son père (voir Kakashi gaiden) et ben il sera vraiment dangereux, si vous regardez bien il a déjà commencé à la maitriser, il fait des petits enchainement avec ces clones, et c'est avec sa qu'il se fait Deidara. Mais il est vrai qu'il sera jamais comparable à son père que Jiraya qualifie de "meilleur en tout" (flippant le type). faut juste remarquer que pendant que le père de Naruto était Hokage, Orichimaru n'a rien tenté  ;D, c'est dire la puissance du mec. et puis c'est quand le type qui s'est fait Kuybi tout seul,  (maintenant on sait que le 1er Hokage a aussi combattu contre Madara et Kuybi, trop cool l'image de Madara au dessus de Kuybi qui attaque le 1er)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je n'ai jamais trop écrit ici et plus lu

 

mais les Senju sont au pouvoir a Honoha pourquoi parce que Tsunadé est une Senju ^^ elle la petit fille du Premier Hokakge ^^ et on peux voir qu'elle a une enorme quantité de chakra et qu'elle est devenu un Sennin légendaire donc si on comprends bien naruto qui as aussi une enorme quantité de chakra dessent des senju donc comme dis plus haut je pense aussi que la particularité des senju sais bien la quantité de chakra car pas tout les shinobi on assé de chakra pour faire des jutsu de haut niveau ^^

 

voilà j'espère que ma théorie n'est pas encore dis ^^ et dsl pour mon français je suis pas francophone ^^

 

Amicalement DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que le prochain chapitre se fasse attendre, mais je ne vois pas ce qu'une discussion sur le personnage de Naruto fait ici. Encore, si vous me faites des comparaisons avec Sasuke et un débat sur leur évolution, ça peut passer, mais là, il n'est plus question que du blondinet qui n'apparait pas dans ce chapitre.

 

J'aimerai que le HS qui commence à s'installer stoppe rapidement, avant qu'il ne me prenne l'envie de supprimer des posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : Personnellement, ça me saoul un peu les deux dernières pages, les gens écrivent mal et c'est à nous de comprendre ce qu'ils veulent dire... Sans blague quoi, apprenez l'orthographe ou à prendre votre temps pour poser vos mots... C'est lourd, c'est chiant, ça saoul.

 

Pour répondre vite fait à da-vida, je ne pense pas que Tsunade soit Hokage parce qu'elle est une senju, je pense qu'elle a ce rôle parce qu'elle est puissante et qu'elle est la seule qui puisse correspondre à ce poste.

 

Sinon pour le prochain chapitre, j'aimerais bien que Kishimoto laisse un peu les Uchiwa de côté, ça commence à faire trop de chapitres centrés sur eux (bien que j'les aime bien, trop c'est trop), ou bien qu'il en finisse en nous montrant les nouvelles résolutions de Sasuke, ses nouveaux objectifs.

 

Je sens que lorsque Naruto apprendra la mort de Jiraiya, ça sera un grand moment d'émotion et surement un changement radical dans le comportement de Naruto.

 

Bref, vivement le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait un peu rigoler. Lors du combat Sasuke/Itachi, les Uchiwa sont décrits comme un clan cruel car ils se sacrifiaient le uns les autres pour obtenir plus de puissance. A ce moment là, beaucoup ont dit "ah les Uchiwa, ils sont vraiment pas cool, quel clan maléfique". Et il suffit d'un ou deux chapitres, et ce sont les senju les méchants de l'histoire !! Non mais sans blague faut arrêter.

 

Si on croit ce que dit Madara (ce qui n'est pas mon cas), ç'est quand même les senju qui proposent la paix à la base. Madara dit que ç'était uniquement une ruse pour battre les Uchiwa. Si ç'était le cas, pourquoi les Uchiwa ont pas soutenu Madara au poste de Hokage, ç'est pas logique ! De plus, depuis le début du manga, on nous bassine avec les Uchiwa qui étaient soit disant le clan le plus fort du village. Donc en gros, les Uchiwa ç'est les plus forts mais ils se font quand même dominés par un clan inférieur, le Senju ?? Alors là faut m'expliquer ...

 

Madara est comme Orochimaru. On lui a refusé le poste d'Hokage et il boude comme un enfant gâté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Jusqu'à nouvel ordre, le véritable héritié du Shodaime d'un point de vue idéologique c'est le Sandaime lui même. Tsunade le rappel lorsqu'elle parle pour la première fois de Danzou. Elle décrit ce dernier comme étant l'opposé de la doctrine suivie par son maître. Il lui était également hostile puisqu'elle est la petite fille du fondateur de Konoha.

 

  Partant de là c'est assez difficile d'aller déduire que ce sont les senju qui sont les méchants, ce ne sont pas eux qui ont ordonnés la destruction du clan Uchiwa. C'est bien danzou qui en est à l'origine. Certes les deux vieux du conseils ont aussi été les élèves du Nidaime, mais ils ont certainement choisis l'unique option qui leur semblait réaliste et ont été convaincus par Danzou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

@ Neik : petite qestion, quelqu'un sait de quel clan vient Danzou ? n'est-il pas un Senju (aussi fort qu'il puisse paraitre selon l'histoire ...)

Alors maintenant une alliance Konoha avec Danzou serait-elle envisageable pour un pseudo intérêt commun (Konoha voulant récupérer Sasuke et Danzou souhaitant se débarasser de Madara voir Sasuke ...)

j'ai l'impression que Sasuke semble se laisser convaincre par l'histoire de Madara ce ne serait pas une bonne nouvelle pour Konoha et encore une moins bonne pour Naruto.

 

Petit HS : quand je pense que Shodaime devait etre supra balèze et que le Yondaime était le plus balèze des hokages ... alors y-a-t-il eut l'extemination des Namikaze ... Fin du HS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Justement non on ne sait absoluement pas d'où vient Danzou. Au début, le fait qu'il était opposé à la politique du Sandaime et donc à l'idéologie imprimée par le Shodaime, on pouvait supposer qu'il était comme Uchiwa Madara. Certains autre détails avaient même poussés tout un tas de gens à penser que Madara était en fait Danzou. En réalité cela semble être totalement faux. Madara et Danzou sont bien opposés au Sandaime mais ils sont eux aussi opposés l'un avec l'autre. Danzou semble définitivement être du côté de la feuille et des senjus, ses points de vue ne diverges pas autant que ceux de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neik tu dis:"Madara et Danzou sont bien opposés au Sandaime mais ils sont eux aussi opposés l'un avec l'autre. Danzou semble définitivement être du côté de la feuille et des senjus, ses points de vue ne diverges pas autant que ceux de Madara."

 

madara n'a jamais dit qu'il était opposé au sandaime,Je ne pense pas que danzou soit du coté de shodai car tsunade avait dit qu'il était du genre a faire des combats.Mais kishi joue bien sont rôle,il nous fait toujours douter sur les projet des personnages, on ne sait toujours pas si madara est réellement un mechant ou un gentil????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le but de Danzou? Rien ne prouve que la mission de Sai était de supprimer Sasuke. C'est Yamato qui affirme ce fait alors que Sai se rapproche du Uchiha. Pourquoi ne pas envisager que Danzou voulait infiltrer quelqu'un dans le but de débusquer Madara ou Itachi? Dans une telle éventualité, le mieux est de se servir de Sasuke vu qu'il est leur cible et que lui aussi se mettra à leur recherche.

Je trouve quand même que tenter de tuer Sasuke en envoyant quelqu'un dans le repère du serpent, est un peu tiré par les cheveux, d'ailleurs Kabuto montre bien qu'il n'a aucune confiance en lui.

De plus si son but était de tuer Sasuke, Danzou aurait été un peu plus sur les dents que ce qu'on a vu. Il dit juste que c'est étrange que Sai est raté sa mission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

@ Neik : petite qestion, quelqu'un sait de quel clan vient Danzou ? n'est-il pas un Senju (aussi fort qu'il puisse paraitre selon l'histoire ...)

Alors maintenant une alliance Konoha avec Danzou serait-elle envisageable pour un pseudo intérêt commun (Konoha voulant récupérer Sasuke et Danzou souhaitant se débarasser de Madara voir Sasuke ...)

j'ai l'impression que Sasuke semble se laisser convaincre par l'histoire de Madara ce ne serait pas une bonne nouvelle pour Konoha et encore une moins bonne pour Naruto.

 

Petit HS : quand je pense que Shodaime devait etre supra balèze et que le Yondaime était le plus balèze des hokages ... alors y-a-t-il eut l'extemination des Namikaze ... Fin du HS

 

 

 

première fois que je poste dans la section naruto mais j'avoue que le duel madara harashima m'à fait me réinterrogerr sur le niveau de puissance établis jusque là.

 

Yondaime était-il vraiment le plus fort des Hokage voir le plus fort de tout les persos vus jusqu'à maintenant.

 

Je me rappelle au début du manga, les premières fois où on entend parler de Madara, le mec çà à trop l'air d'être un ouf en puissance et là maintenant qu'on le rencontre et qu'on entend son histoire, il fait plus aussi terrible.

 

Pour Yondaime, je me demande si c'est pas pareil, au début du manga il est présenté comme un ouf encensé par tout le monde.

Mais je me demande si sa puissance n'est pas surfaite au vu des derniers ennemis apparu;

 

Autre chose que je ne comprend pas, les habitants de Konoha ne semble pas vieillir.

Madara est de l'époque à Shodaime qui est lui-même le grand-père de Tsunade qui à quand même 50 ans bien tassé.

On peut donc estimer au moins 80-90 ans pour Madara.

 

Impossible que els protagoniiste de son époque soit encore de ce monde.

madara veut se venger de gens déjà mort à l'heure qu'il est.

 

 

Dernier point, Namikaze était un génie mais je pense qu'il 'nappartenait à aucun clan, c'est juste le gars qui s'est dévéloppé en auto-didacte.

par contre je trouve bizarre que Naruto n'ait pas le même trait de génie que son pére concernant l'art du ninjas,sa mère n'avait aps l'air non plus d'être faible, naruto devrait logiquement être plus sérieux et meilleur au combat vu ses parents.

AU moins on sait qu'il à hérité de la grande quantité de chakra de son pére.

kakashi dit qu'il en à 4x + que lui sans kyubi et 100x+ avec Kyubi; çà montre que Naruto à quand même quelque atouts par rapport aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...