Aller au contenu


[Spoil] Ouka Shichibukai (Les Capitaines corsaires)


Kaisergott
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • Réponses 877
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai envie de parlé de Barbe Noire parce qu'il y a un truck qui ma fait tilt c'est AVANT le combats contre ACE il lui dit

 

"" Tu veut etre mon nakama ( membre de mon equipage ) j'ai un plan pour devenir le Roi des Pirates ""

 

Apres ça il se battent BN gagne et livre Ace au Gouv en echange d'une place de Corsaire ...

 

Il aurait pu le batre et partir tout simplement MAIS NON

 

Il Connait BB par coeur ( normal il etait dans sa flotte ) et sais tres bien qu'il ira Sauver Ace ou quiconque de son equipage

 

Moi je me dit que son plan etait d'amener BB et sa flote dans un piege sur l'ile au bosquets

Et cette nouvelle ere commencera avec la mort de Barbe Blanche

 

L'evenement tragique decoulant de combat Ace vs BN est la mort de Barbe Blanche ( phrase de fin du combats )

 

Pourtant Shanks avait sentit venir le coup de BN mais BB ne la pas écouté ... daze

 

( mode fou on )

A la fin l'equilibre qu'il y avait avec Les 4 Empereurs ///// et Les Amiraux + Corsaire ne sera plus et Le Gouvernement mondial Aura un avantage et un max de Pirates se feront kill

 

 

 

 

Au passage Les Corsaires ils sont sous l'autorité du gouv pourtant ils font se qu'il veulent ... Doflamingo fait de l'esclavage Croco voulait obtenire l'arme la plus puissante du monde et

BN veut devenir le Roi de Pirate alors qu'il est corsaire ils va se metre le gouv à DOs ?

 

je me dit à quoi ils servent au final ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( mode fou on )

A la fin l'equilibre qu'il y avait avec Les 4 Empereurs ///// et Les Amiraux + Corsaire ne sera plus et Le Gouvernement mondial Aura un avantage et un max de Pirates se feront kill

 

 

 

 

Au passage Les Corsaires ils sont sous l'autorité du gouv pourtant ils font se qu'il veulent ... Doflamingo fait de l'esclavage Croco voulait obtenire l'arme la plus puissante du monde et

BN veut devenir le Roi de Pirate alors qu'il est corsaire ils va se metre le gouv à DOs ?

 

je me dit à quoi ils servent au final ..

 

 

Bon je continue ton Mode Fou =)

 

Ba vu que BB meure. Le monde et déséquilibrée puisqu'il reste plus que 3 empereurs c'est alors que Luffy a Force d'expérience réussi a se hissée parmi les plus grand pirate sans pour autant devenir empereurs dût au faite de son expérience et manque de puissance pour le moment. Se que rééquilibre un peu le monde et puis Dragon S'occupe du reste pour évité que le GM prennent le dessus Lol Breff

 

Mode Fou Off

 

Dans le Nuveau Monde On aura le droit a Tous les Shishi Donc sa Va faire mal je pense qu'il sont très fort  des prime surement au dessus de 400Million !   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas dans les primes des CC, on en connais quelque unes qui sont fortement élevé!! Cependant, dans toute celle que l'on connait, c'est a dire : Barbe noire, Doflamingo, moria, kuma, crocodile (avant), aucun n'a de prime supérieur a 400 Million de berry. Aprés les deux seule CC qui peuvent avoir une prime >400 million $ sont : Jinbei, mihawk (car je ne me rappelle plus si on a déja donné sa prime a celui la) et l'inconnu au bataillon des CC (inconnu qui doit surment officié que sur le NM mais cela n'e'ngage que moi^^)

 

Aprés, quand tu voulais dire au dessus de 400 M $ alors là oui, il doit yen avoir a l'appel des pirates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il me semble  aussi qu'elle etait de l'orde de  5 millions ou  500 berrys pas grand-chose...et vu que apres avoir battu Ace  il devient direct capitaine corsaire donc pas de grosses primes ;D

 

edit monkey : la prime de BN est de 0 berry (soit pas de prime), c'est Kuma qui qui le dit à Moria lors de l'arc TB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et encore mieux, dans le volume 25, lors de la réunion des Corsaires et de la Marine, Lafitte proposant alors Barbe Noire comme candidat, personne ne semble le connaître. Il est inconnu au bataillon, et il est plutôt percu comme une passade et un amusement par Doflamingo. Et puis, je pense que s'il avait eu une prime, c'aurait été en connaissance de causes concernant l'attaque de Drum, et il n'y aurait alors pas eu besoin de le mettre à l'épreuve en lui demandant de ramener une grosse "tête" pour prouver sa puissance...

 

Allez, un petit récapitulatif des primes de nos traîtres aux idéaux favoris ^^ :

 

- Sir Mihawk Delacure :  ???

- Sir Crocodile : 81,000,000 ; selon Oda maintenant plus de 160,000,000

- Sir Don Quichotte Doflamingo : 340,000,000

- Sir Bartholomew Kuma : 298,000,000

- Sir Gecko Moria : 320,000,000

- Sir Barbe Noire :  ??? (sans doute rien)

- Sir Jinbei :  ???

- Miss Hancock :  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, au final ce n'est pas très utile en fait... mais toujours bon à savoir ^^.

 

Peut-être que Teach révelera à un moment ce qu'il a fait à Drum... et à Banaro tant qu'on y est. Je me demande comment il a expliqué la raison de sa présence sur cette îl en même temps que le redouté Ace aux Poings Ardents. Peut-être que le Gouvernement Mondial ignore encore qu'il était autrefois membre de la plus puissante flotte pirate...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que sur l'île de Drum, il n' rien fait de répréhensible par la Marine.

On sait ce qu'il a fait mais on ne savait pas comment.

Il a juste chassé Wapol de son château et apparemment les habitants ne s'en portent que mieux.

Pourquoi Barbe Noire a-t-il agit ainsi? Pour chasser Wapol?

 

Bon c'est vrai, ils ont dévasté l'île mais même Dalton l'admet: "Mais certains disent qu'en fin de compte cette attaque était une chance pour nous!" ... ( je vais pas tout mettre )( volume 15; chap 133 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense comme pas mal de monde apparemment: les Capitaines Corsaires ne s'interressent pas (en restant poli) aux activités des autres Capitaines. En effet, même s'il y a (et je suis sur qu'il y en a) des tensions entre eux, ils ne pourront jamais s'affronter entre eux (en tout cas de front). Puisque déjà le GM ne le permettra pas, cela "mettrait en péril l'équilibre mondial"; puis les Capitaines Corsaires ne sont pas Luffy, ils ne vont pas aller s'attaquer à quelqu'un d'une puissance similaire ou bien plus puissant qu'eux-mêmes. Ils ne sont pas suicidaire eux!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'étonne c'est que Barbe Noire n'a pas de prime alors qu'il faisait partie de l'équipage de Barbe Blanche ( même s'il était sous les ordres d'Ace ( qui est sous les ordres de Barbe Blanche ) ). ??? ???

 

Et ce qui m'étonne encore plus c'est qu'ils tous les deux une initiale en commun ( comme Roger ) et qu'ils n'ont jamais fait de rapprochement ( en tout cas j'ai pas souvenir qu'ils en aient fait mention ).  ??? ???

 

Et ce qui m'étonne aussi c'est qu'il s'est mis à la poursuite de Luffy, mais bien qu'il ait une affiche de "Wanted" ( avec le nom et le prénom etc... ) il a pas fait de rapprochement.

 

Pourquoi les "D" ne se connaissent pas entre eux ( Luffy qui ne connait pas son père ( à priori ), ne connait pas Teach ( et inversement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je ne pense pas que tout les pirates de barbe blanche ont une prime parce que il a quand meme  16 flottes,il a bien été dit que teach etait résté tranquillement dans l'ombre n'a pas montré sa force et qu'il etait considéré cmme faible d'ou la surprise de ace pendant son combat

 

Ensuite il ne me semble pas que tout le monde connaissent le vrai nom de roger parce au debut on croyait que c'etait:gold roger mais kureah nous a aprris que c'etait:gol d roger donc voila je ne pense pas que tout le monde soit au courant,et pourquoi teach ne fait pas le rapprochement parce que ce n'est qu'une lettre si a chaque lettre en commun on est pas sorti de l'auberge,et pourquoi ils ne se connaissent pas entre eux ba quelques uns se connaissent a priori mais tout le monde ne connait pas tout lemonde et puis faut dire que au depart luffy ne connait presque personne,a part son village son grand pere roger ace et shanks il ne connaissait rien du monde des pirates au debut^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Luffy ne connaisse pas son père, ça me parait assez normal chez lui ^^. Et puis, rien ne dit que Dragon fut un père présent... ses occupations ne lui ont sans doute pas permis de rester bine longtemps au foyer, d'où la mainmise de Garp dans les vies des frères.

 

Barbe Noire, rien de répréhensible sur Drum ? Dans la mesure où il s'agissait d'un royaume membre du haut conseil des souverains et aussi du Gouvernement Mondial, son attaque est un crime à la face du monde, tout comme Crocodile avec Alabasta. Et puis, Teach n'a pas du laisser beaucoup de gardes survivants derrière lui, en bon pirate sanguinaire qu'il est. Et je vois mal un type comme Lafitte se réfréner en plein pillage pour ne pas faire de victimes. Donc l'attaque a été assez cruelle, rapide certes mais douloureuse. Et pourtant, nul ailleurs qu'à Sakura ne semble en avoir eu connaissance. Or, si Wapol ne siège plus, ça doit bien inquiéter des souverains non ?

 

Teach cache des choses, c'est normal après tout, mais ça fait toujours une faiblesse à exploiter pour des gens comme Doflamingo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Yaaataaaaaaaaaaaa !!!!!!

 

Je le savais... on me prenait pour un fou, on me demandait des comptes, on me méprisait... mais j'avais raison depuis le tout début !!!! Le Septième Puissant Capitaine Corsaire est une femme !!!!!!!!!!!!!!

Et une femme particulièrement puissante en plus. Je ne sais pas si certains auront fait le rapprochement (j'ose espérer que si  ;)), mais HeibiHime, littéralement "Princesse-Serpent", ça ne vous dit rien ? Ajoutez à ça son pouvoir démoniaque, et vous avez la tristement célèbre Gorgone de la mythologie antique grecque. Medusa... de quoi faire peur pour l'avenir de la série.

 

D'autant que dans notre monde, les femmes pirates n'étaient pas rares, et très souvent d'ailleurs plus redoutées que les hommes. Que ce soit une femme à la "tête" des Corsaires me rempli de joie  ;D !!!

 

on est tous d'accord, je mets tête entre guillemets parce que je sais très bien ce que vous allez dire : il n'y a pas et il ne peut pas y avoir de chef chez les Corsaires. Mais on n'a pas dit que le leadership était interdit dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*met une tape dans le dos de Kaisergott* ben bravo, t'as tenu bon. Mais pourquoi dit-tu qu'elle serait à la tête? Oui j'ai lu les petites lignes, mais je vois toujours pas en quoi, elle pourrait être une leader... Je vois mal Mihawk se dire "si elle va pas moi non plus", idem pour Doflamingo. De plus, on l'a vu mais on ne connait pas le montant de son ancienne prime. Je sais que ça sert à rien puisque la prime releve d'avantage de la dangerosité que de la force... Mais c'est toujours ça... De plus, il manque toujours quelqu'un: Jinbei. Excepté son nom et sa race, on ignore quasiment tout de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'pas juste....

 

En tout cas, je sens que cette nouvelle venue va faire parler d'elle sous peu, car si déjà les Corsaires ne sont pas capables de se mettre d'accord en cette période plus que trouble, l'éclatement profile son museau à l'horizon... et puis sont pouvoir est probablment l'un des plus dangereux de la série là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc bon je crois qu'on  eu la confirmation dans le dernier tome sur la venue des CC a l'ééxécution : elle est obligatoire!!

 

si il vienne pas, plus de CC pour eux!! donc je pense que plus d'un vont y allé (BN, doflamingo, kuma, et mihawk sûr)!!!!

 

Enfin pour finir, c'est cool que le 7 ième corsaire soit une femme, mére d'une autre capitaine pirate (qui a été sauvé par luffy, bizard, ce dernier y est aussi sur cette ile des femmes)!!! Donc au final la mort prononcé de luffy n'arrivera pas, !!!! et je pense que c'est au moment de la rencontre entre luffy et la CC qu'on connaitra son ancienne prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

barbe noire vient d'être nommé, vu comme il a cherché ce titre depuis 30 tomes je vois pas la moindre raison pour refuser d'aller battre BB (d'autant qu'il doit tenir a lui montrer ses nouveaux pouvoirs) surtout s'il risque de perdre ce qu'il a mis pas mal de temps a avoir (moins que le fruit il est vrai mais quand même)

 

Doflamingo ira c'est sur ca fait partie de sa nouvelle ere et il profite a mort de son statut, moria n'a plus le choix, s'il n'y va pas on peut presque considéré non pas qu'il n'est plus corsaire mais carrément qu'il est mort et enterré, il ne pourra pas échapper au gouvernement sans équipage. Kuma, son statut est étrange depuis sa dispute avec kizaru on peut pas trop savoir.

Mihawk on sait pas suffisament ce qu'il pense de son statut de corsaire pour avoir un avis mais je pense que de manière générale ils vont tous venir, la plus récalcitrante étant boa sauf qu'elle ira quand même a cause ou grace a luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus pour moria, c'est une occasion de choper des ombres puissantes, mais pour boa si elle y va elle sera de quel coté alors si c'est a cause/grace a luffy ? parce que si elle se bat contre BB, c'est pour que ace meurt mais si elle se bat contre la marine, elle va aussi se faire retirer son titre donc je me demande ce qui va se passer Oo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moria même si je pense qu'il sera présent, est brisé imho. il a été vaincu par le nouveau monde, a eu l'espoir de rattraper le nouveau monde grace a son armée de zombie, mais son armée de zombie et lui même ont été vaincu au plus fort de leur puissance par un pirate de ka premiere moitié de grand line.

 

C'est le seul endroit ou j'ai un doute concernant sa participation a la grande battaille d'ailleurs... On nous l'a pas présenté comme quelqu'un de sympathique faut dire, mais après tout il fait comme luffy et BN, il court après ses rêves c'est pas un doflamingo, ca reste un grand idéaliste (même si luffy semble être le seule aspirant au titre de seigneur des pirates qui ne le fait pas en écrasant les autres, volontairement du moins) donc tient-il encore réellement à la vie après avoir perdu son rêve ? vu les répliques qu'il sort a la fin j'aurais tendance à dire que son orgueil brisé pourrait stopper jusqu'a sa volonté de vivre (j'ai trouvé assez triste les menaces qu'il profère a l'encontre de luffy comme une malédiction dérisoire lancé à celui qui l'a brisé plus encore que battu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellemenet je sens que Oda vas tous noius faire uns belle surprise dont on ne connait encore rien...

mon hypothèse serait en effet que Moria ne soit pas présent, il a fuit son royaume flottant et ère sur les mers a moitié brisé avec un docteur fou et un homme tigre....

mais hogback l'aura peut être remis sur pied ou transformé en zombie qui sait....

 

quand à Boa moi je pense que cela dépend en tout et pour tout de sa rencontre avec Luffy (qui commence bien^^)...

nous verrons bien très prochainement en tout cas je pense que ça vas roxer chez les marines!!!

 

a très bientôt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...