Aller au contenu


[Spoil] Ouka Shichibukai (Les Capitaines corsaires)


Kaisergott
 Share

Messages recommandés

N'oublions pas que ce qui maitrise le Haki peuvent annulé les pouvoirs des FDD, donc BN sans son FDD est quand même affaiblis, et ne tiendrait pas très longtemps en face de Mihawk, qui ne semble pas avoir de pouvoirs du fruits du démon..

 

Mais bon Barbe Noire est quand même d'une très grande force, mais si son pouvirs est à double tranchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 877
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je pense que si BB est si redoutable que sa BN ne va pas être en premiére ligne car a mon avis il connait la force de son capitaine et il prendra peur ou alors comme il connait les capacités de BB il va se battre mais bon sa reste a voir.

 

BN a dit a ace apres avoir pris le FdD des tenebre que le regne de BB touche a sa fin... il se croit peut etre plus fort que lui...

((oda nous avais dit que c BB le plus fort..))

 

N'oublions pas que ce qui maitrise le Haki peuvent annulé les pouvoirs des FDD, donc BN sans son FDD est quand même affaiblis, et ne tiendrait pas très longtemps en face de Mihawk, qui ne semble pas avoir de pouvoirs du fruits du démon..

 

c'est pas sur encore... peut etre que seulement le haki des elu (comme celui de luffy) peut annuler les pouvoir des FdD.. sinon ace aurait du l'utiliser (je pense qu'il l'a quand meme...) et BN n'aurait pas fait cela pour avoir un fruit qui a le meme pouvoir que le haki.. (a peu pres)

 

de plus je rapel que BN sans son fruit de demon a rivaliser avec shanks qui lui rivalise avec mihawk.... on ne peut pas dire que mihawk est donc plus fort que BN... on ne sait rien sur ce sujet a present...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

momo84...

 

PS:

Barbe noire a rivaliser avec Shanks s'était il y a trés longtenps, Shanks a l'époque ne dévait pas étre trés puisant, la preuve il ce baladée sur la pauvre partie du monde eastbleu.. (il avait sa cicatrice a l'époque)

Est vue sont drapeau la cicatrice lui a était faite bien avant qu'il forme sont équipage...

Moi je trouve l'idée de Oda pour cette cicatrice tirée par les cheveux, comme trouvée en cour de route, sa lui résemble pas... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BN a dit a ace apres avoir pris le FdD des tenebre que le regne de BB touche a sa fin... il se croit peut etre plus fort que lui...

((oda nous avais dit que c BB le plus fort..))

 

quand il a dit ca il ne pretendait pas etre plus fort que BB mais plutot qu'il serait bien tot plus fort que BB, du moins c'est mon avis, d'après le combat avec ace on sait qu'à ce moment il n'etait pas beaucoup plus fort qu'ace donc pas de taille contre BB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que Barbe Noire reste quand même le "grand méchant" du manga dans le sens où il ne fait partie de la Marine que pour devenir Seigneur des Pirates. Donc on est en droit de supposer qu'il va deveinr le plus fort, et ce en battant le vieux. Il y a toujours un vieux dans les manga qui est connu comme étant le plus fort et qui finit par céder sa place aux générations futures (Dragon Ball, Naruto, et peut-être Bleach prochainement...), donc je pense qu'il lui faut encore plus de maîtrise et il sera au point. Un fruit du démon ça se travaille, regardez Luffy et ses techniques, je pense que c'est la même chose pour BN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shanks quand il va à Est blue était déja puissant et avait une réputation puisque BB lui dit qu'ils ont tous été surprit qu'un homme comme lui est perdu un bras à Est Blue.

Pour BN même sans son fruit il est fort, il a tué l'un des commandants de flotte de BB sans son fruit et on voit dans son combat contre Ace que la puissance de ses coups est énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh kapuis... où t'as vu qu'il avait tué un commandant de flotte? >_>

il a tue un autre pirate de sa division: celle d'ace, donc si l'homme qui l'a tué était des hommes d'ace impossible que ce soit un commandant de flotte

 

edit kecha: BN a tué Sacchi, le commandant de la 4ème division. Et BB a envoyé Ace le commandant de la 2ème division à sa poursuite car BN était dans la 2ème division celle de Ace donc ce dernier en était responsable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'etonne que certains doutent de la réelle force de bn , c'est une quasi certitude qu'il sera le grand méchant de l'histoire.De plus beaucoup trop de personnes pensent qu'ace faisait jeu égale avec BN mais je pense que c'est faux .(je crois qu'on pense ça tout simplement parce qu'on aime bien le perso d'ace.)Franchement ace à morflé ,il ne pouvait rien faire c'est tout ,d'ailleurs BN  lors de l'apparition d'ace n'a pas semblait inquiet du tout ,il était certain  de sa victoire et il a gagné.

 

Pour en revenir au haki on n'a aucune confirmation qu'il annule les fdd ,et meme si c'était le cas qui vous dit qu'ace et bn ne le possèdent  pas? ,et si deux utilisateurs du haki s'affrontent est-il nécéssaire de l'utiliser ?

Donc il ne faut pas  sous-estimer  bn il est très fort et très vicieux ,il à tué satchi le commandant de la 4eme division de BB, il a blessé shanks ,shanks avait plus ou moins prédit la victoire de bn contre ace et on ne sait toujours pas si c'est lui qui a blessé BB sur le torse (meme si ça j'en doute ).C'est une certitude c'est le grand méchant de l'histoire on va suivre en parralèle ses progrès avec ceux de luffy and co ,car bn a lui aussi un équipage en progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le haki permet peut-être de suspendre temporairement l'effet des fruits du démon, mais ce n'est pas une désactivation permanente. Sinon, en effet, on ne pourrait pas expliquer que des personnages ayant des fruits du démon soient shichibukai ou amiraux : n'importe quel combattant maîtrisant le haki pourrait se défaire d'eux, surtout qu'un type comme Moria n'a absolument aucune ressource physique ou technique. Bref, le haki c'est au mieux 20 % des forces d'un combattant, le fruit du démon 40 %, le reste c'est l'expérience et la volonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le haki doit pouvoir marcher tout au long d'un combat, pas en annulant totalement les pouvoirs de quelqu'un, mais comme on l'a vu avec rayleigh de les limiter, il n'empêchait pas kizaru d'utiliser son fruit du démon, et je doute que le haki empêcherait luffy de faire une attaque gomo gomu no, mais plutôt le rendrait aussi vulnérable aux attaques qu'un humain normal, donc le fruit de BN doit bel et bien être plus efficace contre les pouvoirs des fruits du démon, mais je le trouve quand même pas si extraordinaire que ça °°

il doit aussi y avoir un force de volonté semblable à celle de luffy, car sinon je vois pas ce qu'il vaudrait face à un pirate de la trempe de shanks ou rayleigh n'ayant pas des fruits du démon et qui ne comptent pas sur leurs pouvoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah la réponse est simple, soit il a (ou avait une technique qu'on ne connait pas) soit il l'a griffer ^^, je vois pas trop quel genre d'attaque pourrait faire cette marque a part une griffure, étant donné que si c'est a l'épée il faudrait qu'il le touche trois fois presque au meme endroit, ce qui me semble improbable, donc moi je pense sur le griffure ! (ou il a une arme spéciale genre celle de crow, mais j'arrive pas a imaginer barbe noire avec les techniques de crow xD (je suis entrain de mimaginer BN avec le look de crow et ses lames, ca lui fait une tete bizarre^^))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnage enigmatique ce BN.....

sont drapeau porte 3 crane

trois tache sur la gueul de shanks

et luffy et zoro disen: "ce n'est pas lui mais eux" en parlant de BN... nami a été etonné!

 

oui c'est vrai, 3 cranes sur sont drapeau, sa doit faire référence a quelque chose, mais quoi?

 

Le plus étonnant pour moi c'est les trois cicatrices de shank, pourquoi en a t'il fait sur sont drapeau, alors qu'il  n'a aucune estime pour Teach!!!

Une griffure mais comment, a voir Teach je l'imagine mal...

Une ancienne arme de Teach surement ou il avait les ongles trés long avant, style griffes comme les 2 chats de Crow.. peutétre un rapord  :-\

C'est pourquoi comme je le dit Oda a u cette idées de shanks vs Teach en cours de route....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand luffy et zorro ont dot "eux" il fessaient référence à tout l'équipage car ils avaient déjà croisé le fou au cheval et le catcheur sur excité, pas a une sorte de triple personalité ou quoi que ce soit dans le genre

 

il venait de sortir du bar ou ils se sont laisser prendre une raclé de l'homme ressort

 

ils ont sorti ce "eux" quand BN a parler des reve etc.

l'equipage de BN n'a meme pas discuter avec les mugis (a part le doc)

champion ne les a pas croisé (il l'ont juste vu sur le toit)

et le sniper ils l'ont meme pas vu..

 

au  pire j'aurai pu comprendre que ils parlent de BN + equipage bellamy, mais ce n'etait pas le cas...

 

de plus quand ils ont vu l'equipage au complet ils on pas fait de remarque special faisant referance a ce qu'ils ont dit (meme pas nami)

 

a mon avis ils vont expliquer cela plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi quand Luffy et Zoro parlent de "ces droles de types" alors qu'ils n'ont fait que parler a BN, c'est tout simplement parcequ'ils ont remarqué qu'autour il y avait l'équipage de BN...

Vous dites qu'ils ne voient pas l'équipage...mais ces derniers ne devaient pas etre si loin puisque juste après ils se rassemblent et on a alors la présentation de l'équipage de BN

Et on a bien vu que généralement, les personnages de one piece ont une faculté a ressentir les forces des perso : par exemple, ils savent directement que Bellamy n'est pas à leur niveau (alors bien sur, cet argument devient faux quand Oda décide de mettre de l'humour en fesant faire le débile a Luffy du style : "c'est qui ce grand monsieur qui s'appelle Ao Kiji ?")

 

Mais la, je pense sincèrement qu'ils ont senti des mecs avec un drole de potentiel dans les parages... je ne vois pas d'autre explication logique...

 

Quand au cas de la cicatrice de Shanks, je ne vois pas où est le problème :

BN faisait parti de l'équipage de BB

Shanks de celui de Roger

 

Donc finalement, quoi de plus logique a un affrontement (peut importe la date ) entre ces deux pirates ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dites qu'ils ne voient pas l'équipage...mais ces derniers ne devaient pas etre si loin puisque juste après ils se rassemblent et on a alors la présentation de l'équipage de BN

 

l'equipage de BN et BN ont été presenté apres le retour de luffy a l'il, apres avoir donné la racler a ballamy, et c'est la qu'on voit BN avec le poster wanted de luffy ;)

 

c'est peut etre que moi qui vois ca un peu bizard mais je ne sait pas pourquoi je suis sur que cela va etre mentionné a nouveau

 

3 crane sur le drapeau

3 barre sur la tete de shanks

3 personnalité de BN (reveur, con, mechant) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que racontes tu? xD

quel retour de luffy à l'ile? il n'as pas bougé de l'ile depuis qu'il est arrivé et qu'il est parti vers skypea, mais bon, je crois bien que le dr. Malade qui donne des pommes explosives, le catcheur qui attaque tout le monde et le gros fou fesaient tache dans le décor je doute fort que luffy et zorro n'y aient pas fait le lien, car si c'était comme tu dit des alter égo je vois pas comment zorro et luffy l'auraient remarqué juste comme ça... il peut parfaitement être rêveur, méchant et con en une seule personnalité, que tu me sortes le débile à la luffy et le méchant sadique froid à la crocodile, mais ca n'aurait aucune logique sinon... surtout que ca voudrait dire qu'il alterne l'un à l'autre au cours d'une même conversation tellement rapidement que les trois se mélangent mais bon là ce ne seraient pas trois alter ego mais trois personalités tout comme luffy est con, rêveur, courageux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Luffy est venu deux fois, la dernière fois il n'a rien dit (en ce qui concerne le "eux" à quoi fait allusion momo84) mais pour récupérer le trésor de Montblanc Cricket, il y est donc revenu une deuxième fois dire deux mots à Ballamy ;D. C'est après ça qu'il part pour Skypiea.

 

-L'idée de momo84 n'est pas si bête, seulement on en sait rien pour le moment et c'est dur d'imaginer que shanks soit blessé simplement par des griffures, en tout cas c'est étrange. Mais on en sait rien pour l'instant.

 

Sérieux  >:(, c'est la nème fois aujourd'hui que les gens ne font pas attention à ce qu'ils écrivent et les fautes fusent. Alors faites un EFFORT !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que racontes tu? xD

quel retour de luffy à l'ile? il n'as pas bougé de l'ile depuis qu'il est arrivé et qu'il est parti vers skypea,

 

oui excuse, je voulais parler de la ville et non pas de l'ils

 

c'est a son deuxieme passage que BN a été presenté

 

Et franchement je n'ai jamais vu le "eux" comme autre chose qu'une désignation de tous les mecs bizares qu'ils ont croisé...

depuis leur arrivé a GL ils ont vu tout type de personne... tu crois vraiment que ceux la sont les plus bizard pour que oda nous sort cette scene?

 

de plus comme je l'ai dit plus haut, il ont jamais croisé lafitte ni le sniper

ils ont a pein vu champion sur le toit (ils l'ont pris pour un type normal vu qu'ils voulait se battre contre lui)

ils ont juste parler avec le docteur c'est tout...

 

en tout cas on ne sait rien encore.... on verra tout ca tres bientot..

 

Les 3 crânes font référence au passé, au présent et au futur.

;D

je ne pense pas trop non plus, sinon les tete ne serait pas identiques :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y réfléchissant, je me demande comment se bat habituellement Moria.

 

On apprends qu'il était dans le Nouveau Monde. A ce moment, il n'avait pas d'armée de zombie (c'est ce qu'il suggère quand il explique qu'avec un équipage de zombies "immortels", il a trouvé l'équipage ultime). Malgré ça, il "rivalisait" (bon, il a perdu, mais quand même) avec Kaidou, un des 4 Empereur.

 

Lors de son combat sur Thriller Bark, il misait tout sur son zombie "ultime", Oz. Et une fois vaincu, il a perdu son sans froid et utiliser toutes les ombres qu'il a mis des années à accumuler. C'est deux phases de combats ne semblent pas pouvoir correspondre à sa manière de combattre dans le Nouveau Monde (il n'avait pas de zombie, et 1000 ombres, faut déjà les avoir...).

 

Donc à part Bric Bat et son double ombre, je pense pas qu'on a vu le vrai Moria se battre. Il pourrait se révéler bien plus puissant qu'on ne le pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...