Aller au contenu

[Spoil] Ouka Shichibukai (Les Capitaines corsaires)


Kaisergott
 Share

Messages recommandés

Crocodile n'avait pas de objectifs trop gros (bon il voulait dominer un pays mais l voulait pas partir en conquete du one piece )

 

Euh oui, il voulait devenir Seigneur des Pirates, on l'apprend dans les mini-aventures de Miss Goldenweek... Et apparemment pour devenir le Seigneur des Pirates, le One Piece est la condition sine qua none (je voulais le placer celui-là désolé :P)

Et puis c'est quoi cette manie de rabaisser les gens? Crocodile est presque invincible dans un désert! A part si on connait son point faible, on morfle grave face à lui! Et même si on connait son point faible, il reste un combattant remarquable. Luffy l'a vaincu parce que Luffy est un malade! Personne de normal ne se serait battu jusqu'à ce que son propre sang recouvre son corps ou bien se serait relevé après s'être pris une dose mortelle de poison!

Je dis pas qu'il est hyperpuissant non plus, mais voilà.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 877
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je comprend pas que certains disent que Crocodile est faible: pour moi c'est celui qui a le mieux dévelloper son Logia.Il a batut Luffy a deux reprises,et il a perdu a cause du sang sur luffy.Si il n'y avait pas eu se sang il aurait perdu,etpuis il a amener Luffy au bord de la mort.Donc il est  vraiment pas faible.

 

il a pousser son FdD a fond, c'est vrai, tout comme luffy maintenant... mais c'est tout!!

 

regard eneru, meme sans son fruit du demon il etait assez puissant!!! son FdD ne lui servait a rien contre luffy, alors que croco c'est juste qd les poing son mouillé....

 

Crocodile n'avait pas de objectifs trop gros (bon il voulait dominer un pays mais l voulait pas partir en conquete du one piece )

Il etait parfait pour s'occuper des premieres iles de la route des perils pour effacer les nouveaux pirates .

la marine ne savait pas ce qu'il complotait, c'est pourquoi il a été emprisonné plus tard et que smoker a remercier luffy (en quelque sorte) pour cela

==> ce n'est pas pour cette raison qu'il est CC....

 

--------------------------------------------

 

pour ceux qui disent que c'est normal que le premier CC soit faible par rapport au autre, je ne suis pas du tout daccord...

 

le premier qu'on a vu, meme en dehors de GL est mihawk!! on ne peux pas dire qu'il est pas puissant... ce n'est pas les marines qui positionnent les CC... tout ce qu'on sait c'est que CC+marine regne sur la premiere partie de GL seulement

 

je ne dit pas que tout les CC doivent avoir la meme puissance mais on ne devrai pas voir cette grande difference quand meme....

 

a mon avis on devrait arriver a un moment ou on vois luffy fracasser un CC, dont la fort est > croco,  facilement (doflamingo?) pour qu'on sente encore plus son evolution et pour que oda le fasse jouer dans la cour des empereurs ;)

 

lucci n'aurait pas bien rempli cette tache??? (il est aussi fort que moria et plus fort que croco a mon avis...)

 

-----------------------------------

 

Sinon je suis de plus en plus intrigué par mihawk

Est il reelement aussi fort que shank , BB et les 2 autres empereur ?

Est il le plus puissant des CC ou doflamingo derriere son deguisement pathetique resterait il terrible ?

Comment réagira t-il quand il verra luffy ?

Perso c'est celui que je voyais le plus dans la bataille , rien à perdre , aime se battre , mais à qule point vat-il servir la marine , fort à parier qu'il réagira selon son instinct et pas une strategie militaire .

 

- mihawk a eu plein de duel avec shank ou il a reussi a le blesser (d'apres shanks)

- mihawk n'est plus interessé par shanks par ce qu'il a perdu un bras (d'apres mihawk)

- mihawk n'agit qu'a sa tete et ne repond a personne (d'apres dofla et le chef cuisto)

- mihawk est la cible de zoro, le second du futur seigneur des pirates (equivalent a la new gen du dark king), il a le sabre le plus puissant du monde et detiend le titre de l'escrimeur le plus fort au monde (sachant que shanks, raylight et plein d'autre se battent au sabre...)

 

----------------------------------------------------------

 

kuma a dit que si BN va faire parti des CC, il y aura un desiquilibre enorme dans la force...

en gros croco avec sa faible puissance gardait l'equilibre ;)

c'est vrai que maintenant chez les CC on a :

- mihank rival de shanks

- BN qui inquiete shanks

- kuma ==> assez balez qd meme

 

----------------------------------------------------------

Crocodile est presque invincible dans un désert! A part si on connait son point faible, on morfle grave face à lui! Et même si on connait son point faible, il reste un combattant remarquable. Luffy l'a vaincu parce que Luffy est un malade! Personne de normal ne se serait battu jusqu'à ce que son propre sang recouvre son corps ou bien se serait relevé après s'être pris une dose mortelle de poison!

il etait au tout debut de GL....

je te demande d'imaginer ces combat et me dire qui a ton avis gagnera:

- lucci VS croco (on comprend que l'attaque ultime de lucci est du haki=> annule fruit du demon)

- sentoumaru VS croco (le haki du premier annule le pouvoir du FD comme on a vu sur luffy)

- marigold VS croco (utilise le haki comme sentou, annule le pouvoir du FD)

- thundersonia VS croco (pareil)

 

en gros chaque personne qui utilise le haki peux le battre... mis a part son FdD il est null niveau combat ce qui est different pour :

- Ace (d'apres BN)

- Eneru (cf combat luffy)

- Smoker (capture luffy la premier fois a logue town sans son FdD)

- kizaru (bon lui c'est normal mais bon il se bat avec ray au sabre..)

 

alors pourquoi placer croco en CC???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nuance a apporter sur Shanks/Mihawnk

 

En voyant juste  Raleygh se battre, je suis persuadé, que Shanks utilise le même type de compétences, Haki des Roi + épée.

 

Pour moi, Mihawn est le meilleur à l'épée, shanks étant bon voir excellent, mais en plus de Mihawk, Shanks à un haki supérieur, je le pense car j'imagine mal un empereur comme Shanks être l'égale d'un CC.

 

Lucci aussi fort que Moria ? Ca reste à voir, je pense qu'il est très fort, mais Moria, franchement, il dépote pas mal avec son armée.

 

On parlera peut être bientôt ici des changements survenu dans ce groupe, après la bataille à venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nuance a apporter sur Shanks/Mihawnk

 

En voyant juste  Raleygh se battre, je suis persuadé, que Shanks utilise le même type de compétences, Haki des Roi + épée.

 

ben on est meme pas sur que ray a le haki des rois...

 

Pour moi, Mihawn est le meilleur à l'épée, shanks étant bon voir excellent, mais en plus de Mihawk, Shanks à un haki supérieur, je le pense car j'imagine mal un empereur comme Shanks être l'égale d'un CC.

 

mais en tout cas c'est ce qui nous font comprendre non? les combats eternel du roux et œil de faucon etc etc.

 

Lucci aussi fort que Moria ? Ca reste à voir, je pense qu'il est très fort, mais Moria, franchement, il dépote pas mal avec son armée.

avec son armé y'a rien a dire.. moria est plus fort

rien que voir oz qui a mis une pre-raclé a tous les mugi

 

mais les personnage eux meme c'est pas sur...

luffy a battu moria rapidement apres la defaite de oz... (d'apres zoro le combat etait deja fini..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'avance un peu avec le Haki des Rois, oui, enfin un Haki de Star donc :D

 

Pour le niveau Mihawk/Shanks, oui c'est un désir de lecteur, j'espère que Shanks est meilleur, c'est aussi parce que je voyais mal 3 ou 4 CC être de niveau Empereur, BN, Don Flamingo, Jinbei ?, Mihawk, ca commence à faire beaucoup.

 

Pour Moria, je voudrais simplement dire, que chaque utilisateur de fruit et chaque individus à sa manière de se battre, Moria, utilise les autres, Lucci est comme Luffy, un combattant au corps à corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais avant que Oz n'intervienne, le combat Luffy/Moria était stérile... Luffy n'arrivait même pas à passer Doppelman qui se revele etre l'arme de Moria au final.

Si l'équipage à réussi à vaincre à Moria/Oz c'est surtout grâce à Cauchemard Luffy qui a surpassé le duo! Je dis pas qu'ils n'auraient pas réussi sinon, mais ils auraient bien plus peiné!

Après quand Moria se revele, il est hors de lui. Il méprisait l'équipage de Chapeau de Paille et il voit que ce petit équipage de débutants met à sac son empire et vient d'abbatre sa pièce maitresse. C'est un truc à être fou de rage. Or, la colère est mauvais conseillère, en plus du fait qu'il devait se sentir acculé et, donc, paniqué. Shadow Asgard est la preuve de cette panique (d'ailleurs il les a prise où les 100 ombres ???). On sait que le fait d'absorber des ombres est risqué, alors avec 1000 ombres dans le corps...!

C'est pour cela que Zorro dit que le combat est fini. On a un Moria fatigué, paniqué, fou de rage et hautement instable et en face, un Luffy confiant et calme (pour Luffy quoi :P)... L'issu du combat ne fait aucun doute. En plus, après le combat juste avant que Kuma ne vienne, ils étaient morts de fatigue et Luffy inconscient.

 

EDIT: de plus comme quelqu'un l'a remarqué Moria n'est pas un combattant. Ca se voit à son physique en forme d'aubergine... Quand on le compare à un Lucci... Il aura sans doute vu ce qu'absorbé 100 ombres avait donné sur Luffy (qui est un combattant) et a voulu faire plus. Je pense que si au lieu d'absorbé lui-même les 1000 ombres, il les avait fait fusionné avec Doppelman, il aurait certainement gagné, ou du moins aurait réussi à faire perdre trop de temps. Bien sur on saura jamais, mais voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans cet univers ou les capitaine corsaire sont crain luffy n'a pas encore attein un niveau qui pourrait depasser celui de certain corsaire comme BN dofla kuma( pas loin) et mihawk.

cependant ce n'est qu'une question de temps et celui qui restera sera certainement BN qui me parait etre bien plus dangereux que les autres!!!!! d'ailleur on voit laphoto ou ils sont tous a table et mihawk regarde les deux du fond qui sont dofla et BN à mon avis shanks a due prevenir le faucon de se mefier de BN.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais avant que Oz n'intervienne, le combat Luffy/Moria était stérile... Luffy n'arrivait même pas à passer Doppelman qui se revele etre l'arme de Moria au final.

Si l'équipage à réussi à vaincre à Moria/Oz c'est surtout grâce à Cauchemard Luffy qui a surpassé le duo! Je dis pas qu'ils n'auraient pas réussi sinon, mais ils auraient bien plus peiné!

Après quand Moria se revele, il est hors de lui. Il méprisait l'équipage de Chapeau de Paille et il voit que ce petit équipage de débutants met à sac son empire et vient d'abbatre sa pièce maitresse. C'est un truc à être fou de rage. Or, la colère est mauvais conseillère, en plus du fait qu'il devait se sentir acculé et, donc, paniqué. Shadow Asgard est la preuve de cette panique

 

luffy n'arrivait pas a toucher sundersonia et marigold, pourtant il les a vaincu qd il est passer en G2 ;)

 

pareil pour moria, on a vu a la fin du combat qu'il a utiliser le G2 et G3 ! et a reussi a echaper a ces bat ;)

 

dans cet univers ou les capitaine corsaire sont crain luffy n'a pas encore attein un niveau qui pourrait depasser celui de certain corsaire comme BN dofla kuma( pas loin) et mihawk.

euuu soit pas si sur cher ami...

 

donc deja on ne connait rien a dofla (moi je le trouve super null... meme si il avait une prime de 300M tout comme le pirate aiment)

par contre je le trouve super loin de kuma!!!

encore plus BN et mihawk

ce n'est pas le cas pour croco...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@momo84

Tu compare le combat entre Luffy et Marygold/Sundersonia et celui avec Moria. Mais dans le premier cas, l'adversaire et toujours en pleine forme quand Luffy passe en G2. (Et au passage, elle sont bien moins forte que Moria, Luffy les bat uniquement grace à sa vitesse).

 

Moria était déjà dans un sale état quand Oz était KO. Luffy a battu Oz et Moria en même temps. Tout les coups que se prennait Oz de la part de Luffy, avait une répercussion sur Moria. Il est sortie du corps de Oz à peine conscient.

Lorsqu'il absorbe toutes les ombres, il prends un risque de manière à gagner du temps jusqu'au levé du jour. En face, Luffy fait l'inverse. Utiliser Gear 2 et 3 en même temps est un gros risque, mais il lui faut terminer se combat le plus rapidement possible. Et sans ça, il n'a aucune chance.

Moria a juste pris trop de risque, à mon avis, il aurait pris moins d'ombre, il aurrait pu se controler bien mieux, et Luffy n'aurait pas réussi à lui faire recracher les ombre si facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas daccord sur plusieur points...

 

@momo84

Tu compare le combat entre Luffy et Marygold/Sundersonia et celui avec Moria. Mais dans le premier cas, l'adversaire et toujours en pleine forme quand Luffy passe en G2. (Et au passage, elle sont bien moins forte que Moria, Luffy les bat uniquement grace à sa vitesse).

 

avec leur haki elle arrivait a annuler le pouvoir physique des FdD!! ((leurs coups affectaient luffy, ce dernier etait etonné, et les gomu gomu coup de luffy faites par le FdD n'avait pas d'effet...)) ça aurait été pareil avec Moria... qui lui n'ai pas assez rapide pour les battre en les tappant au sol...

 

Moria était déjà dans un sale état quand Oz était KO. Luffy a battu Oz et Moria en même temps. Tout les coups que se prennait Oz de la part de Luffy, avait une répercussion sur Moria. Il est sortie du corps de Oz à peine conscient.

 

il a pris une attaque de luffy... le gatling gun.... et c'est cela qui l'a mis dans cet etat!!

 

luffy a pris des attaque de OZ + des attaque de moria1000Ombres et est resté debout...

 

bref le but n'est pas de comparer sonia et moria... et je ne dit pas que elle est plus forte que lui...

 

PS: je rappel que les CC etait des pirates tout comme luffy, trafalgar law et kidd... ces CC avait une prime egal a ces pirates quand ils sont devenu CC (croco:81, dofla:320, kuma:290 ou qlq chose comme ça..)

il n'y a que BN qui a eu une exception vu qu'il a capturer Ace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Hancock et son équipage son du nouveau monde, Moria lui en a été viré, il est moins fort qu'Hancock et franchement avec le Haki, ses deux sœurs sont peut être à même de vaincre Moria, c'est tout de même plus simple de vaincre un porteur de fruit qui n'a que ca pour lui quand tu as toi même ton fruit et le Haki.

 

C'est tout de même un sacré équipage qu'a Hancock, ca change de l'équipe de bras cassé que Moria possède....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai acheté le tome 24 de One Piece, entre autre, puis j'ai remarqué une réplique de Barbe Noire:

"La nouvelle ère dont ils ont parlé c'est de la merde!"

Puis j'ai pensé à une réplique de Kidd qui déchirait lorsque Luffy a dit qu'il serait le futur seigneur des pirates, "A partir de maintenant tout ceux qui n'ont pas le cran de dire au moins ça mourront" (bon approximativement, mais l'idée est là :P)

Donc j'ai pensé à Doflamingo, lui qui a horreur des rèves ne songe pas à devenir seigneur des pirates normalement. Alors si BN et Kidd ont raison, est-ce que l'on n'aurait pas surestimé le flamant rose? Peut-être que le peu qu'on a vu de lui n'est que du vent et qu'il morfler sec face à un BN ou un Luffy qui ont foi dans leur reves ???...

 

@ Faelthann: ce sont des zombies pas des bras cassés, nuance. J'étais mort de rire en lisant le tome 46 ;D!

 

EDIT: que veux-tu dire? Qu'il souhaite le devenir pour ainsi mieux lancé sa nouvelle ère? Mais le One Piece est le comble des rêves pour Bellamy! Quant à la vente d'esclave, ça montre juste qu'il est un bandit, et qu'au mieux, il est blindé de thune :P. Bien sur qu'il est excité à l'idée de combattre Barbe Blanche: il est le porte-drapeau de ceux qui croient aux rêves et l'un des vestiges de l'époque de Roger (y en a d'autre mais lui c'est LE vestige), l'abattre serait la preuve que croire aux rêves n'est qu'une ineptie... Je pense que même si leur but commun pour le moment est Barbe Blanche, lui et Teach vont bientot finir par s'affronter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, je pense que Don veut le devenir, simplement il veut tout détruire, rappel toi, il est un des principaux vendeurs d'esclaves, il a des seconds couteaux partout, c'est un salopar, pas un rêveur comme sont Teach et Luffy.

 

Il attend aussi patiemment son tour, quand le combat contre BB s'annonce il est tout excité et attend son heure, qui est enfin venu !

 

Je suis sûr que Don Flamingo est un des monstres du monde de OP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Hancock et son équipage son du nouveau monde, Moria lui en a été viré, il est moins fort qu'Hancock et franchement avec le Haki, ses deux sœurs sont peut être à même de vaincre Moria, c'est tout de même plus simple de vaincre un porteur de fruit qui n'a que ca pour lui quand tu as toi même ton fruit et le Haki.

 

tout a fait daccord avec toi!!

- le combat de sanji et le lions a tourné en un combat comique tellement il etait faible face a sanji (diferent du CP9)

- il venait tout juste d'avoir OZ, a l'arrivé des mugiwaras

- perrona va servir d'entrainement pour zorro...... (enfin je le pense)

- le seul qui a mon avis etait terrible, c'est le samourai ryouma... il a été battu par zoro qui avait encore la force de se battre contre oz (et recevoir enormement de coup) puis se battre contre kuma et puis encore recevoir la douleur et fatigue de luffy...

 

bref, tout ca pour dire que ces gens la ne son pas faibles!! c'est les mugis qui sont fort!! il jouent dans la cour des grand maintenant!! n'oublions pas qu'ils vont entrer dans le nouveau monde!! ils ont passer la premiere partie ou regne les CC et passe chez les empereur!!

 

Je suis sûr que Don Flamingo est un des monstres du monde de OP.

peu etre... mais je l'espere pas.

 

un des CC doit servir de sacrifice pour que oda pour nous montre que luffy est devenu aussi fort que les royal chichibukai, il doit etre battu par luffy sans aide naturelle comme l'eau pour croco, nightmare luffy pour moria et l'immunité de la foudre pour eneru (meme si il est pas un CC...)

 

j'espere que se serai dofla qui servirai d'exemple... il est assez craint par trop de monde partout dans le monde, le battre rendrais luffy encore plus craint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour de suite alors, il faut d'abord qu'Oda présente l'équipage de Don, si c'est un vrai (cad une sorte de CP9 ou croco) il aura pas mal de membres d'équipages fort des brutes, et ca alors avec lui que Luffy montera sur la première marche menant au trône.

 

Une question :

 

Barbe Noir, il a :

 

-Son docteur

-Son Catcheur

-Son espèce de clown

-Son tireur d'élite

 

Je crois que c'est tout mais vis à vis de l'équipage de Luffy :

 

-Docteur donc ca sera Chopper

-Catcheur je dirais que ca pourrait être Franky ou alors Zorro

-Le clown je dirais Sanji obligé:)

-le Tireur est pour Usopp

 

 

Mais ca laisse Nami, Zorro ou Franky, Brooks sans adversaire, ca serait même pire si un autre membre arrive dans l'équipage.

 

Je me demande si l'on ne va pas assister à l'arriver de nouveaux membres dans l'équipage de BN, dans peu de temps !

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien vu Sanji contre le catcheur : la force des bras, contre les coups de pieds.

Et Zorro contre Lafitte (il me semble louche lui, et je sais pas pourquoi, mais j'imagine plus un combat avec Zorro que Sanji). Bien que maintenant qu'il y a Brook, je verrait bien Brook contre Lafitte, l'un étant ancien garde dans un royaume de West Blue et l'autre gardien de la paix également sur West Blue.

 

Sinon pour la compo de l'équipage, c'est vrai qu'il est petit. Mais je pense que BN ne cherchait tous simplement pas à recruter, il voulait juste capturer une grosse prime et à lui seul il en était capable.

Pour la bataille qui s'annonce, il a la marine et les autres corsaires avec lui, pas besoin d'équipage et d'ailleurs il ne semble pas autoriser à en avoir vu que hancock n'a pas le sien. Donc pas sûr qu'on voit des nouveaux maintenant.

Mais je suis d'accord, je pense aussi que son équipage devrait pas tarder à grandir un petit peu, surtout qu'il va commencer à avoir une bonne renommé (peut être encore plus suivant ce qu'il va se passer dans cette bataille).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Faerlthann :

 

-Docteur donc ca sera Chopper

-Catcheur je dirais que ca pourrait être Franky ou alors Zorro

 

Bien vu mais je pense que tu fais erreur...

Je m'explique: je pense que ce sera Chopper qui se fera le catcheur, et Zorro le Docteur.

 

Quand tu relis le manga, tu te rends compte que le Dr a avec lui un panier de pommes expl ( désolé je me trompe )... un étui qui contient un sabre.

 

@ Hisok4 :

 

J'aurai bien vu Sanji contre le catcheur : la force des bras, contre les coups de pieds.

Et Zorro contre Lafitte

 

Sauf que quand Oda présente Lafitte, on voit bien que celui-ci gigote énormément ( oui il fait des claquettes ) des pieds, et en général il s'est toujours débrouillé pour faire coïncider les adversaires des Mugis à leurs capacités ( Sanji vs Mr2, Zorro vs Ryuma, etc... ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'imagine bien que Lafitte se batte avec sa canne (qui pourrait être une épée comme Brook). Les claquettes, ça lui permet peut être des mouvements d'esquive et d'attaque inhabituels.

Oda fait coïncider des styles de combats qui peuvent permettre quelque chose. Les combats Zorro/Ryuma ou Sanji/Mr2, sont des cas où l'adversaire à le même style, mais il y en a plein où ce n'est pas le cas. En gros, il va juste pas mettre par exemple Zorro face à un mec qui aurait peut de chance de pouvoir battre quelqu'un avec des sabres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... D'où tu sais que c'est un sabre? Il a un étui, ok. Mais on voit pas ce qu'il y a dedans, ce peut-être un sabre comme un baton ou un fusil. Ce genre d'affirmation sans fondement est vraiment énervante.

Après moi je pense, si combat il y a, que Q se battra contre Chopper, Burgess contre Franky (2 excités), Lafitte contre Sandy (Lafitte semble être très rapide) et ça saute aux yeux, Auger contre Pipo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsais pas mais moi sa ne m'était pas venue du otut a l'dée que le dovteur pouvait combattre avec une épée je le voyais plutot avec une fau( je me rappelle plus la derniere lettre =S) d'ou son surnom "le faucheur (tapez faucheur dans google image =D) et puis son étuit semble un peu long, de plus il me ait un peu penser a faust dans shaman king donc... (pour laffite, ce sera ou un combat délire avec sandy (il me semble que sandy n'a presque jamais eu de combat sérieux) ou un combat pour montrer que brook sait se battre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BN et mihawk ne sont pas comme les autre CC... ils doivent (si ils le sont pas deja) etre a un autre niveau!!!!

- mihawk est la cible de zoro

- BN est un "D" donc oda n'a pas interet de le rendre un personnage banal..

 

 

il y a quelques chose qui change en one piece, quelque chose que je trouve super interessant et rend le manga encore mieux:

- les arcs precedent waterseven:

chacun des mugiwaras a un ennemie... un personnage qu'il affronte en 1vs1

 

- water seven + enis lobby:

ussop + robin n'ont pas d'adversaire, mais sont quand meme utils a un moment donnés

 

- thriller bark:

tout le monde se bat ensemble et gagne

on a pas vraiment des duel a part zoro pour recuperer un sabre et sanjy pour recuperer nammmiiii swwaaaaann

et ussop pour se ratraper lol

 

- shabondy:

tout le monde se bat avec tout le monde, meme les pirates non mugiwaras, ce qui est bien plus interessant...

 

 

tout ça pour vous dire que il est peut etre innutil de dire que laffite sera pour zoro ou sanjy etc etc.

 

one piece est passé a autre chose...

mais une chose reste sur:

BN sera pour luffy

 

cela prouvera a shanks la force de luffy

cela sera une vengence a son frere

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour l'instant je ne vois pas du tout Luffy avoir le niveau pour battre BN, je pense plus que BN sera le méchant final que Luffy affrontera.

 

Sinon pour Doflamingo, à mon avis il est vraiment fort même si ce n'est pas un rêveur, il faut qu'il y est au moins un pirate de ce type qui soit vraiment balaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Non moi je pense pas que BN sera l'ultime combat de Luffy fin c'est possible mais a mon avi sa serait plus vers Sengoku. Et j'ai aussi une question pourquoi Jinbein étant CC ne se rend pas au QG pour aider le GM? est il pacifiste ?  ??? Fin je pense que c'est plus une idée de Oda pour pas le mettre en scène maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...