Aller au contenu

[Spoil] Ouka Shichibukai (Les Capitaines corsaires)


Kaisergott
 Share

Messages recommandés

Jinbei a l'air assez solitaire.

 

c'est un homme poisson et je pense qu'il ne fait pas trop confiance au homme et donc ce mêle a eux un minimum.

 

Après tout sa le concerne pas plus que sa toute cette histoire donc il doit pas voir l'intérêt de ce déplacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 877
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut, Non moi je pense pas que BN sera l'ultime combat de Luffy fin c'est possible mais a mon avi sa serait plus vers Sengoku.

 

je ne pense pas que se sera sengoku... je suis meme sur :)

 

sengoku fait parti des ancien comme roger, BB et garp (c'est BB qui le dit)

oda parle tout le temps de la nouvelle ere! sont combat final doit etre contre un de ceux la:

- BN: un "D", "CC" et ennemie de son frere (ace) et meilleur amis (shanks)

- koby: qui fini par devenir amiral et lance un defi a luffy, peut etre que ce dernier se fera capturer lors de son combat a cause d'une maladie mortel (venant peut etre du Gear 2) tout comme Gold roger

- Shanks: combat amical ou le roux fini par admettre que luffy est le meilleur pirate de tout les temps (et en meme temps, zoro sera en train de defier mihawk!!)

 

-------------------------------------------------------------

ce qui est interessant concernant jinbei, c'est qu'on a entendu son nom en tout premier presque, a chaque fois on croyait qu'on allait le voir, et finalement c'est le dernier qu'on voit looooll

 

jinbei est tout comme hancock il est du coté des pirates du "SUN"

en gros il sera contre une tel bagar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seikan d.shi  personne nous dit que jinbei se fait torture(je sais que impel down est un lieu ou règne la souffrance) mais on parle d'un shichi ,ça serait stupide de la part de la marine de le torturer au  risque de renforcer son esprit contestataire.De plus sangoku demande s'il s'est calmé ,je pense que c'est juste un avertissement et que le but est de le faire réfléchir en prison.

Quant à sa personalité ,on sait que jinbei en japonais signifie requin baleine ,qui est tout simplement le requin le plus puissant mais aussi le plus pacifiste des requins.Cela dit je ne pense pas que ça soit la raison de son refus à la participation de cette guerre il doit avoir une raison plus obscure.

Moi aussi je pense qu'il est très probable que bn soit l'adversaire finale de luffy ,plusieurs indices nous incitent à pencher pour cette idée :

1)tout d'abord sur le plan historique (la réalité) Barbe noire qui s'appelait aussi teach est considéré comme le plus grands pirate de tous les temps .

 

2)oda précise que c'est l'un de ses perso préferés (je sais ll aime bien aussi baggy)

 

3)Il fera partie des acteurs de la nouvelle ère ,(shanks précise lors de sa rencontre avec BB personne ne pourra l'arrétez)

 

4)son équipage est en progression au même titre que celui de luffy

 

5)Il veut devenir le seigneur des pirates ,cela ne semble pas être le cas de pirates comme shanks ou doflamingo .

 

6)Il porte le d dans son nom comme luffy.

 

7)et enfin leurs différence dans la façon d'atteindre leurs but ,on peut citer drum ,Bn dévaste tout sans pitié tandis que luffy se débarrasse seulement des ennemies et non des populations civiles.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7)et enfin leurs différence dans la façon d'atteindre leurs but ,on peut citer drum ,Bn dévaste tout sans pitié tandis que luffy se débarrasse seulement des ennemies et non des populations civiles.

 

moi je dirai leur differences tout cour loool

 

-c'est vrai qu'il sont tout les deux des "D"

-c'est vrai que tout les deux veulent devenir Seigneur des pirates

-la fameuse phrase de BN est "a man's dream will never die" (desolé je lis les scan en anglai...)

- ils tiennent tout les deux a leurs nakama (voir le debut du combat avec ace), et ont un petit equipage chacun

 

mais

 

- leurs methodes sont totalement differents comme tu l'a dit pour les guerre

- mais meme leur carractere... (rappel toi les tarte et la biere dans une certaine il avant d'aller a skypie)

 

on dirait un luffy demoniaque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec toi l'opposition des goût n'était pas du tout un fait anodin selon moi,Oda nous à montré avec ça que Bn et luffy ont certainement des caractéristiques communes (avec le fait qu'un aime beaucoup la tarte et l'autre la boisson) parmi ces caractéristiques on peut citer la volonté ,l'ambition,l'état d'esprit cependant leurs manière de faire sera tout à fait différente par exemple Drum ,mais aussi le fait de tuer un de ses propres nakama juste pour acquérir un fdd ,les fans de one piece oublie souvent ce fait (c'est vrai oda nous l'a pas vraiment montré en image) mais bon ça en dit long sur le personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais aussi le fait de tuer un de ses propres nakama juste pour acquérir un fdd
Je pense pas qu'il ait considéré les membres de l'équipage de Barbe Blanche comme ses "nakama". Il n'était dans cet équipage que pour atteindre son but.

Il ne semble pas traiter son équipage de la même manière et il faudrait sûrement un évènement assez grave pour qu'il en vienne à tué l'un des membres de son équipage.

Il est sûrement prêt à utiliser, manipuler, tuer des gens pour arriver à ses fins mais ça ne semble vraiment pas être le cas pour son équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi.

 

Bn était avec BB pour une seul et unique raison, il était bien loin de la grande fraternité des nakama de Luffy et des autres équipage.

 

Aujourd'hui il a son équipage ,cependant je ne suis pas sur non plus qu'il ai tisser de grand lien d'amitié avec eux.

 

Mais pour en revenir au combat Luffy vs BN vous oublier tous quelque chose de crucial.

Les premiers qui vont taper sur Bn c'est BB et son équipage!

 

Et je vois mal A$ce de nouveau face a Bn et ne faisant rien.Il voudra sa revanche et maintenant qu'il n'aura plus l'effet de surprise il aura plus de chance et BB voudra faire la peau a celui qui la trahis donc Luffy passe après eux et je vois pas Bn enchainer tout le monde quand même ou alors il est vraiment monstrueux (c'est donc possible ^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bn était avec BB pour une seul et unique raison, il était bien loin de la grande fraternité des nakama de Luffy et des autres équipage.

 

Aujourd'hui il a son équipage ,cependant je ne suis pas sur non plus qu'il ai tisser de grand lien d'amitié avec eux.

 

daccord aussi, mais tout cela est sans importance

la question etait la comparaison BN luffy non?

ben BN est pret a tuer pour n'importe quoi (pour le FdD et il etait pret a livrer luffy et puis ace a pris sa place pour la renommé..)

luffy ne ferait jamais cela

 

Et je vois mal A$ce de nouveau face a Bn et ne faisant rien.Il voudra sa revanche et maintenant qu'il n'aura plus l'effet de surprise il aura plus de chance et BB voudra faire la peau a celui qui la trahis donc Luffy passe après eux et je vois pas Bn enchainer tout le monde quand même ou alors il est vraiment monstrueux (c'est donc possible ^_^)

 

par contre la je ne suis pas daccord du tout looooolllll

avant le debut du combat BN lui a fait une demonstration de l'etendu de sa force, il lui a dit : "attend je ne cherche pas a te toucher encore"

 

et puis le combat a bien duré... Ace n'a rien pus faire c'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais avant le combat Ace n'avait jamais vu son pouvoir il a donc improviser durant le combat en découvrant ce pouvoir.

 

Maintenant qu'il la vu il a pu repenser a tout ca et cherche un moyen de se battre plus équitablement mais j'ai pas dit non plus qu'il le battrait  ;)

 

Mais connaissant le gaillard je le voit mal se faire sauver par BB et rentrer gentiment sans même penser a prendre sa revanche c'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exact que BB et son équipage vont vouloir détruire BN mais eu aussi vont devoir affronter les autres shishi et la marine. 

Ace voudra peut-être se venger s'il survit ce qui n'est pas sur, mais de toute manière même s'il y a un nouveau combat, je pense que BN gagnerait encore.

Par contre je voix bien dans les prochains chapitres un duel entre BB et BN ou alors entre BB et Sengoku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bn est loin d'etre un faible donc je vois pas l'interet qu'il aurait a ce cacher.

 

Si il était avec BB c'est que c'était avec lui qu'il avait le plus de chance de trouver ce qu'il cherchait vu que BB est le plus grand des pirates actuellement.

 

Maintenant qu'il est CC il a du pouvoir et peu donc affronter les pirates qu'ils veut sans problème et le gouvernement l'aiderait et le remerciera même.

 

Donc au contraire il est plutôt libre maintenant et prêt pour ce déchainer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand il était avec BB, les Pirates connaissant BB ne l'aurait même pas toucher, rappel toi Ace et l'équipage de Baggy.

 

Non, désolé si BN passe d'un "protecteur" à un autre, c'est bien pour attendre son heure, il admet lui même que son équipage ne peut pas vaincre Ace, qui n'est que 2nd de BB, il se sait non prêt pour devenir Seigneur des Pirates, il attend son heure et n'ira pas en première ligne, ni se mettra en danger.

 

Je peut faire un parie dessus avec vous, je suis persuadé qu'on aura pas de BN se mettant en danger dans le combat contre BB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même une différence fondamentale entre luffy et BN, outre le fait de ne reculer devant aucun méfait pour ce dernier, il ne faut pas oublier que si en apparence BN est aussi tête brulée que luffy, c'est en réalité un grand calculateur, dans le sens où il n'a pas hésité à rester dans l'ombre malgrès sa force et son ambition et ce pour commencer véritablement son périple environ à la même période que luffy (c'est dire à quel point il a du patienter) tandis que notre chapeau de paille ne se restreindrait jamais de la sorte à mon avis(beaucoup trop loin de son concept de l'aventure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand il était avec BB, les Pirates connaissant BB ne l'aurait même pas toucher, rappel toi Ace et l'équipage de Baggy.

 

Non, désolé si BN passe d'un "protecteur" à un autre, c'est bien pour attendre son heure, il admet lui même que son équipage ne peut pas vaincre Ace, qui n'est que 2nd de BB, il se sait non prêt pour devenir Seigneur des Pirates, il attend son heure et n'ira pas en première ligne, ni se mettra en danger.

 

Je peut faire un parie dessus avec vous, je suis persuadé qu'on aura pas de BN se mettant en danger dans le combat contre BB.

 

Sauf que maintenant il a le gouvernement avec lui.

 

Alors certes c'est pas en déployant toute la flotte de la marine qu'il pourront arrêter BB (on en a encore la preuve) mais sa lui permet de pouvoir préparer un combat dans les meilleurs disposition pour lui en utilisant les informations et l'aide de la marine.

 

Après je comprend ce que tu dit et c'est vrai aussi mais moi je pense que son heure est venu donc bon on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous discuter de qlq chose que vous pouvez tirer directement du manga :) :

 

- oda a dit que BB est l'homme le plus puissant du manga (apres que BN est reçu sont fruit, donc BB>BN)

- shanks dit qu'il a été blaissé par BN avant qu'il est ce pouvoir, et que maintenant personne ne pourra l'arraiter et qu'il se pourrait que un jour il prenne la place de BB!! (donc BN peut etre dans les premiere ligne pour vouloir l'eliminer)

- on a vu l'etat de BN apres le combat de ACE (assez fatigué), on a vu BB apres le combat avec ace (debout comme un roi proposant a ace d'etre son fils...) cela nous donne une vision de la difference entre les deux (donc BN va ramasser grave :P)

 

--------------------------------------------------------------------------------------

 

quelque chose d'autre me gene... pourquoi tout le monde est courant des news et des nom des pirates les plus forts (CC + empereur) sauf ceux qui sont avec luffy?

 

- ussop connaissait le roux avant d'entrer dans l'quipage de luffy, apres il est devenu ignorant :P

- tout les supernovas connaissait les tenryubito, amiraux, CC et raylight sauf les mugis

 

 

bien sur robin est une exception :P

"ah luffy connait le roux?"

"ah tu ne connait pas dragon?"

"ah vous n'avez pas remarquer? (en parlant de raylight)"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont des connaissances, enfin les connaissances qu'Oda veut leurs donner, car on découvre le monde de One Piece avec les yeux de nos camarades la plupart du temps, donc Oda nous distille doucement mais surement son univers ;)

 

Momo, justement, je pense qu'il est à l'avantage de BN d'attendre que l'ancienne génération se fasse explosé par BB, s'éliminant mutuellement, il n'aura plus qu'à récolté les fruits, n'oublions pas que BB à une armada, rien n'empêche BN de combattre un obscur commandant, genre le 5ème, aucun risque, ni pour lui ni pour son équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec Faerlthann.

Barbe Noir est un grand calculateur. S'il y a un trop gros risque, je ne le vois pas s'exposer. Surtout si d'autres peuvent le faire à sa place.

 

En fait je me demande même s'il participera vraiment. Je me demande si cette bataille ne sara pas plus l'occasion de voir plein d'autres personnages et que BN restant très certainement jusqu'à la fin du manga aura alors tout le temps d'être mis en avant après.

 

 

@momo

Le flasbback de Ace, on en sait rien dessus. Ni s'il avait déjà son fruit ni si c'est BB qui s'est battu contre lui (bien que je penche pour cette possibilité).

 

Et pour les connaissances des mugis, il faut aussi voir qu'ils sont un peu spéciaux comme pirates. Ils ont tous suivi Luffy à l'aventure, mais aucun n'était vraiment dans le milieu de la piraterie ou n'en avait rien à faire (Zorro, Sanji avait un lien, mais aucun intérêt pour les pirates, seule Nami "vivait" avec eux depuis des années, mais il faut aussi se dire qu'ils viennent de East Blue, la plus calme des 4 mers). Et en tant qu'équipage, ils ne s'intéressent pas aux autres pirates. Les autres pirates croisés dans l'aventure ont toujours été des ennemis. C'est un peu ce qui change avec cette arc et bientôt le Nouveau Monde, ils vont devoir s'intéresser et faire attention aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flasbback de Ace, on en sait rien dessus. Ni s'il avait déjà son fruit ni si c'est BB qui s'est battu contre lui (bien que je penche pour cette possibilité).

 

ben si justement... on voit bien BB debout qui lui tend la main (on voit et reconnait ses moustache lol) et c'est pourquoi ace le considere comme pere..

 

je vous rappel quelque chose d'autre encore, lors du combat BN VS Ace:

 

- au debut du combat, BN dit a Ace de se joindre a lui et qu'il deviendra le seigneur des pirate et ira le plus loin possible (allusion a ce qu'on a entendu de shanks... prendre la place de BB!!)

 

=> la reponse a cette phrase a été donné par ace a la fin du combat: "Je ferai de BB le seigneur des pirates!"

comme si il lui disai: tu ne prendra pas sa place car je vais t'arreter ici meme

 

- BN a utiliser le nom de BB pour etre tranquil et avoir son FdD

- un type qui se met au coté des CC alors qu'il veux devenir seigneur des pirates... c'est un peu louche quand meme...

- kuma a dit a moria qu'il avait qlq chose qui se trafiquait... comme si BN a deja tous calculer depuis qu'il a decider de livrer ace a la place de luffy

==> le plan de BN est deja en execution...

 

est ce qu'il sera a l'avant ou non?

on ne sait rien et on ne le saura pas.. pour la simple raison que ce combat on ne le verra pas!!!

 

pourquoi oda nous montrerai un tel combat? si il est aussi spectaculair que tout le monde le dit, alors on risque de ne plus aimer les combats des mugis...

ce combat, si il aura lieu, on ne le verra pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi momo.

 

Durant le combat contre Ace, Teach dit qu'il a déjà tout prévu pour "se hisser au pouvoir" .

Il avait déjà prévu de devenir CC mais ce n'est qu'une étape pour devenir le roi des pirates par la suite.

 

Et pour ce faire sa passera par la mort de BB et logiquement elle devrait être provoquer par Teach, sinon sa fait un peu tache le coup du "je laisse tout le monde s'entretuer et je devient le chef", pour un futur roi des mers sa fait un peu plan bidon.

 

J'aimerai aussi éclaircir quelque chose.

 

Teach voulait la peau de Luffy mais pourquoi?

Pour le livrer au gouvernement disait il.Mais dans qu'elle but?

Pas parce que c'est un bon citoyen qui veut que le monde soit en paix. Non il voulait livrer Luffy pour avoir ses entrée au gouvernement. Hors a la place il a livrer Ace (sa il ne l'avait pas prévu vu qu'il voulait même prendre Ace a ces coter comme momo la dit.

 

Donc qu'elle intérêt il aurait a vouloir battre Luffy maintenant avec tout ce barnum vu que en plus il sait que Luffy est dangereux.

 

Je pense que sa priorité est BB vu que ce dernier veut aussi l'avoir sa lui permettrait d'une de finir sa querelle avec lui et de se débarrasser de ces anciens compagnon qui lui reproche son passer, Deux de s affirmer encore plus comme un grand CC en éliminant le plus grand pirates et trois de ce débarrasser d'un des plus grand danger pour lui dans sa quête du one piece.

 

bref tout sa pour dire que selon moi le combat Teach vs Luffy n'est pas une priorité et que même si Bn ne va pas foncer en première ligne dans cette bataille il y participera forcement mais soit comme le dit momo on ne verra pas son combat (je rejoins totalement ton idées, après un combat BN vs BB Oda serait bien dans la merde pour continuer a nous faire aimer la suite) soit Teach va utiliser un salle tour pour se débarrasser de BB sans avoir a le combattre dans un vrai combat.

 

Quoi qu'il en soit sa s'annonce passionnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi on ne le verrait pas ?

 

Peut être pas entiérement, mais le combat est tellement attendu que j'imagine mal Oda décevoir ses fans.

 

oui le combat est attendu, mais tu peux le voir a chaque chapitre, l'action l'humour et l'aventure est presente dans chaque chapitre

 

si on vois ce combat tu peut dire que one piece est terminé... on a donc vu le pouvoir de tout le monde des maintenant...

 

Ca ne rendra pas les combats des Mugis mauvais car le style est totalement différents.

 

luffy commence a developper son haki... BB shanks et co utilisent le haki si je ne me trompe pas... si on vois leur niveau, les futur combat de luffy ne serait pas aussi impressionnant...

 

 

 

imagine luffy qui libere ace de ID, deja la on va assister a une grande baston vu que on a : luffy, buggy, hanckock, jinbei, ace, garp, crocodile et momonga dans la meme prison...

 

la nouvelle va se repandre, luffy jeter les plans des marines et CC dans l'eau.....

qu'elle sera sa prime?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on parle de BN ,je pense qu'il va etre en premiere ligne pour le combat ,vous dites tous il s'est caché dériere BB (phrase de shanks ) mais je le vois plus dans le sens il n'a pas voulu montré sa véritable force et surtout son ambition , à mon avis ,bn ne craind pas BB.Je m'explique :juste le fait d'avoir assasiné satchi et envoyer ace à impel down montre que la réaction de BB n'a aucune importance tant qu'il atteint ses objectifs .N'oubliez pas la phrase qu'il dit au sujet de son fruit lors de sa confrontation avec ace (grace à ce fruit je suis devenu l'homme le plus fort du monde ace!!) ,on peut donc déduire avec cette phrase qu'il se sent déja très fort il y a donc de fortes chances qu'il soit en première ligne contre les hommes de BB .

De plus c'est vrai que BN est un calculateur mais il reste tout de même un pirate de la trempe de luffy si on l'attaque il ne va pas se défiler ,il croit vraiment en son destin .Tout cela me fait vraiment penser qu'il sera en première ligne .

 

quant à l'eventuel sauvetage de ace ,rien ne nous dit que ça se fera à impel down ,il suffit juste que ce dernier soit transférer pour relancer l'intrigue et je pense que ça risque de se produire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...