Aller au contenu

[Spoil] Ouka Shichibukai (Les Capitaines corsaires)


Kaisergott
 Share

Messages recommandés

Je viens de lire le spoil et il semblerait que les CC reviennent au galop! Même si je doute qu'il s'agisse de Kuma, ils l'ont appelé pour règler l'affaire des fauteurs de trouble dans la vente aux enchères d'humains. Je sais bien que c'est le plus obéissant, mais bon... Apparemment les affaires avec BB ne sont pas pour tout de suite, ou bien c'était lui qui était le plus près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 877
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ou peut-être Doflamingo, qui se ferait un plaisir de se divertir à cette occasion. Personnellement je le vois bien arpenter ce genre de décors, rien que pour le fun dégagé du personnage ^^.

 

PS : Pakkun le plus fort, sûrement à cause du shampoing ^^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaisergott: Bah, au moins ça montre mon avis sur le sujet "C'est qui le plus fort dans Naruto?".

 

Pour Don Flamingo, on dirait qu'il ne va pas secourir ses sous-fifres mais au contraire les laisser se débrouiller. Non, je crois que tous les CC sont en route vers le lieu de l'éxécution de Ace aux poings ardents. Ce doit être une exception. Je vous dis pas la tête qu'ils vont faire quand ils vont voit débarquer un amiral!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout les CC se mettent sur le rable avec les hommes de BB il va y avoir du grabuge ^^

 

En effet dans les CC ya des gars comme BB, Mihawk, Kuma, Dofla, Jinbei on connait pas sa force, et yen a encore un inconnu ! Mais en face il y a bien sûr BB mais aussi les gars de sa floote et à voir Ace qui est commandant de la 2ème flotte et comment il poutre, ca m'étonnerait que les autres commandant de flotte comme Marco soient des minimoys ^^

 

Enfin Wait & see pour ce magnifique combat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, le temps est notre meilleur ami ^^.

 

Doflamingo avait tout de même l'air de s'intéresser aux Chapeau de Paille, après tout c'est grâce à son intervention dans le conseil (tome 25) que Barbe Noire a pu continuer sa traque avec l'aval de la Marine... et il a quand même l'air de le suivre, puisque peu après il débarque à Jaya et tue des sbires ayant échoué à l'arrêter... donc à mon avis, arc Doflamingo pour dans plus très longtemps.

 

L'amiral, ce sera donc bien Ki Saru ? Parce que dans ce cas, il peut très bien effectivement avoir ramené avec lui Kuma, que tous seront enchanté de revoir je pense ^^.

 

@ Seagulls de Calais : je n'écrivais pas ça pour me moquer, je trouvais simplement cette déclaration amusante c'est tout, mais je respecte ton point de vue là dessus ^^, bien que moi je sois plus serpent que chien ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les capitaines corsaires!!!!

j'aurai bien un ordre de puissance à mettre:

BN

mihawk                                        l'inconnu????

kuma

doflamingo

jimbei

moria

 

pour moi kuma ne peut pas etre manipuler ( robot ) par doflamingo et c'est d'ailleur pour ça qu'il se fait suivre lors de la reunion, car kuma doit pouvoir le gerer le malade du jeu de doflamingo au cas ou....

marshall D teach est bien au dessus du tas et il doit meme gerer les empereurs a lui tout seul!!!!

mihawk doit etre a peut pres l'équivalent d'un empereur et je pense que ça ne le derangerai pas de quitter les corsaire pour aller voir une place ailleur....

jimbei je pense qu c'est de la force pure donc je le mets à cette place et moria est un gros blaireau!!!!

l'inconnu est soit tres fort ou alors du niveau de moria, je miserai pour le tres fort!!!!

 

les corsaire reunient vont battre BB mais ace va reussir à s'echapper.....

on verra, voila pour mes hypothèses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fort possible et très probable en effet, ça tient la route...

 

Mais alors si Kuma devait gérer le jeu de ce malade de Doflamingo, pourquoi n'est-il pas intervenu alors que ce dernier faisait s'entretuer deux Vice-Amiraux sous ses yeux ? Lui qui est dit fidèle à la Marine, je trouve qu'il est bien détaché de son sort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense honnetement qu'il ne s'agissait pas la de faits tres grave, à ce moment la.

enfin cette possibilité nous donne un indice interessant pour combattre doflamingo.

il s'agit en effet d'un phenomene important qui est celui du haki et sans ça luffy aura peut de chance de combattre les grands pirate du nouveau monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette théorie me trotte depuis longtemps et j'en ai parlé dans un autre forum.

les corsaire qui pourrait etre lié à un complot sont tres nombreux et ils complotent les uns les autres.

BN je pense que l'on se doute tous de ce qu'il souhaite réaliser:

ma théorie il veut s'infiltrer aupres du gouvernement car il doit connaitre la chose caché par eux pour acceder au one piece ( il a du le savoir aupres de BB).

Kuma doit evidema etre de meche avec vegapunk qui utilise le gouvernement pour avoir tout les capitaux possibles afin de réaliser son projet en cachette, tout en rendant service au gouvernement.

jimbei doit aussi avoir son petit complot des hommes poissons et doit certainement prevoir quelque chose contre doflamingo.

moria son complot est tombé a l'eau ainsi que celui de crocodile.

pour mihawk il est certainement un bon pote a shanks et a du venir a marijoa pour vérifier ce qui se tramait et c'est pourquoi on a vu notre bon vieux shanks prendre rdv avec BB.

les corsaires ont un lien direct avec le gouvernement mais sont aussi lié aux autres pirates.

on sait tous que pour pourrir le système il faut rentré dedans!!!

 

pour le dernier corsaire, je ne sais pas trop mais pour ne pas etre connu c'est qu'il doit se ballader que dans le nouveau monde et donc doit etre assez puissant pour continuer a survivre. je ne pense pas que moria crocodile aurai pu survivre dans le nouveau monde.

voila ce que j'en pense, on ne peut que etre surpris des événements futures!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, la plupart des Corsaires font l'effet d'un virus infiltré dans le système et attendant son heure... Crocodile voulait profiter de sa situation pour mettre à bas le Gouvernement puis régner en tyran sur le monde, Moria voulait conquérir les mers et devenir le Seigneur des Pirates, Doflamingo veut carrément l'avènement d'une nouvelle ère chaotique, et Barbe Noire est dans la même veine que Moria quand on y réfléchit... quant à Jinbei, le fait qu'il ait envoyé Arlong envahir East Blue en dévoile assez sur ses propres projets ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair qu'étant d'anciens pirates, les CC ne sont auprès du Gouvernement mondial que pour leur intérêt personnel. A part Kuma qui comme vous dites doit sans doute suivre Vegapunk (un topic lui est consacré), tous ont un but. Donc faudra pas s'étonner quand ils lacheront les vieux pour faire leur route. Je suis par contre convaincu que c'est Don Flamingo qui va faire pas mal de grabuge, il pourrait même se battre contre Barbe Noire vu qu'ils ont des opinions opposées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pour renforcer tes dires, que doflamingo est en train de se faire bp d'enemis, en effet on le voit avec barbe noire, ils sont en desaccord total et bn n'hesitera pas a le claquer pour son propre idéal.

aussi je pense que jimbei pourrait bien en vouloir a dofla pour son entreprise d'esclavage des hommes poissons et des sirenes.

le future a manger sera dofla et ça va faire plaisir a tout le monde de voir BN mettre un enorme pain a doflamingo!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que rien ne nous dit que Barbe Noire est immunisé contre les effets du pouvoir de Doflamingo, qui porte sur la distance et même la grande distance. Il annule les pouvoirs au corps à corps, mais s'il entre dans le rayon d'action de Doflamingo c'est fini  ;D. Combat certes très attendu, mais aussi très risqué donc...

 

Barbe Noire a vraiment baffé Doflamingo ? Et c'est Doflamingo qui est à l'origine de la traite des sirènes ? L'immonde vermine, il baisse dans mon estime là  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, là je demande à voire tout de même  ???.

 

Doflamingo, un sale esclavagiste ? Comment est-ce possible ? Mon coeur se brise à la pensée qu'un homme capable de tuer quiconque se dresse face à lui pour son seul plaisir puisse être une telle ordure  :'(.  ;D.

 

Bellamy, ça passe encore, Luffy ne lui avait pas donné tout ce qu'il méritait de toute façon  ;). Barbe Noire fait le ménage derrière Luffy, on devrait plutôt lui dire merci en fait  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BN n'a pas encore baffé doflamingo mais il a nonchalament piétiné bellamy.

cependant pour la traite des esclaves c'est bien doflamingo l'instigateur.

et pour info je suis sur que BN a un aki suffisement puissant pour supporter le pouvoir de doflmingo aussi son pouvoir va aspirer son mentale donc BN ne va pas tarder a le baffé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est clair que la salle des ventes d'esclave lui appartient et que les tarifs pour les hommes poissons et sirenes sont plus importants, donc ça implique le fait que les certains qui chassent les hommes poissons et les sirenes sont impliqués dans le business de doflamingo.

a partir de la on peut imaginer que jimbei doit en vouloir a doflamingo de laisser cette traite de ses homologues.

doflamingo en a evidement rien a faire sinon il n'aurai pas laissé le magasin aussi facilement au presentateur (suite a l'appel telephonique).

pour barbe noir tout le monde sait comme moi que les reves sont importants pour lui, par ailleur pour doflamingo cet état d'esprit est tout bonnement stupide, donc il y a des chances que doflamingo se mette a se moquer de lui, aussi il risquerai plus tard de se trouver dans une situation des plus compliqué, car barbe noire est certainement le seul pirate a faire vraiment peur et il est a mon gout bien au-dessus de doflamingo. aussi en suivant la logique du manga, il est pratiquement sur que ce soit lui qui se retrouve face a luffy en ayant auparavant poutré ceux qui le gene et doflamingo en fera logiquement parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement... mais on verra bien, peut-être qu'il n'y aura rien entre eux enfin de compte  ;D

 

Par contre, le fait d'être effrayant pour un pirate n'est pas que du ressort de Barbe Noire. Rien que chez les Corsaires, il y a Mihawk, Crocodile (plus maintenant), Kuma qui font bien peur aussi. Bon, évidemment avec son physique Moria est assez spécial, mais comme vous êtes tous d'accord pour dire que c'est un boulet  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Chaque Capitaines corsaires (Shishibukai) symbolise un annimal le seul qui  échappe a cette régle établi par l'auteur serait Barbe Noire ayant prit la place de Crocodile.

 

Mihawk:Faucon

Crocodile:Crocodile

Geko Moria:Chauve Souris

Bartolomew Kuma:Ours

Donquiote Flamingo:Flamant rose

Jinbei:Requin Baleine

???:??????

 

Les Corsaires sont sept individualité obéissant a la Marine cela m'étonnerais que Jinbei soit du même avis que Arlong sur les Humains et encore moins discuté avec Donflamingo sur le sujet de son commerce.

Jinbei est sans aucun doute le prochain capitain corsaires que luffy va combattre si ce n'est pas Barbe Noire du fait qu'il se dirige vers l'ile des hommes poissons.

 

Mihawk lui est le + louche des capitaines corsaires du fait que lui aussi a sans doute un réel but caché.

 

Kuma lui a un lien avec 2 perso mystérieux mais surement très important dans le manga dont le fameux Vegapunk qui doit etre l'Homme qui l'a Cybernétisé (du fait qu'un cyborg et un humain a l'origine en général ou robot a caractéristique Humaine) et Dragon le pére de Luffy qu'il a évoqué.

 

Donflamingo:Lui a c'est projet de nouvelle ére et a évoqué une attaque combiné des 7 capitaines corsaires contre Barbe Blanche.

 

Moria:Lui veux comme beaucoup d'autres être seigneur des pirates mais l'une de ses principal motivations était de se venger de sa défaite(dans sa jeunesse peut-être) face a Kaidou qui fut évoqué comme l'un des 4 seigneur Pirates au même rang que Shanks et Barbe Blanche.

 

Quant a Barbe Noire je ne pense vraiment pas qu'il sera le grand méchant de L'Histoire a mon avis il sera le Pirate déclencheur de d'autres événement quand a sa puissance difficile a jauger quand on sait qu'il a bléssé Barbe Blanche et Shanks qui a un peu prés le même niveau que mihawk quand il avait ses 2 bras.

 

Mais j'estime que des types comme Dragon,Sengoku,voir le dernier corsaires inconnu qui sont typiques des Mangaka de garder le + fort en dernier dans l'ombre, mais des types comme Kuma,Mihawk ou flamingo n'ont a mon avis aucun complexe d'infériorité bref un rapport de force entre eux se défini pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne sait rien du niveau de shanks par rapporta  mihawk hein, duel ca veut pas dire combat ca peut très bien être un simple duel de sabreur (comme lors de son assaut sur barbe blanche) ce qui est même probable étant donné l'aura donné au mot "duel" (dans la langue francaise il est vrai, je sais pas ce que ca donne en japonais)

 

après tout qu'est ce qui empêcherai shanks d'être le deuxieme meilleur sabreur du monde ^^.

 

Après (je ne prouve rien la suite n'est qu'intime conviction) je reste persuadé que Shanks est plus fort que Mihawk même avec un bras.

 

quelqu'un avait proposé une théorie voulant que les capitaines corsaires (en tout cas la plupart ^^) soient les plus forts pirates ayant perdu face à ceux qui sont devenus a la suite de ces combats, les empereurs. Perso j'aime bien cette théorie

 

Au fait BN n'a pas blessé Barbe blanche hein, sinon BB n'aurais jamais envoyé ace le combattre, il pensait vraiment que Ace était plus fort malgré ce que lui disait Shanks or si BN l'avait blessé il aurait vite compris que Ace ne faisait pas le poids.

La blessure qui résonne chez barbe blanche n'est pas du fait de BN (ca c'est celle de shanks) mais (probablement on peut pas être sur) a été causée par Gol D Roger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou le grand âge et la vie de forcené du bonhomme  ;D. Mais l'essentiel est qu'il est plus faible qu'à l'époque de Roger, et ça c'est mauvais...

 

Pour la théorie des animaux représentés par les Corsaires, c'est vrai qu'exposé comme ça ça saute vraiment aux yeux, séparément j'avais fait le liens mais de là à les rejoindre ensemble... chapeau ^^.

 

Par contre je tiens à rappeler que c'est Jinbei qui a envoyé Arlong mener la mission d'invasion sur East Blue, et qu'il n'a pas pu le faire lui même parce qu'il était devenu Corsaire peu avant. En revanche, il n'a pas pu non plus surveiller la progression de l'opération,  ce qui a permis à Arlong de prendre les libertés qu'on lui connait désormais...

 

Quant à Doflamingo, je reste persuadé qu'il va avoir un rôle dominant dans pas très longtemps... patience ^^. Et au sujet de Vegapunk et/ou Dragon, je suis entièrement d'accord avec ce qui vient d'être exprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien merci avant tout de lire nos théories, ça nous prouve que nous ne sommes pas des illuminés excentrés... ^^

 

Pour ma part, le rapport avec les animaux me faut l'effet d'une comique coïncidence, mais peut-être faut-il chercher plus loin...

 

Quant à Végapunk et Dragon, je ne peux t'en dire que ce que j'en pense : que Végapunk prépare quelque chose d'énorme, dans son coin, avec l'aide de son fidèle Kuma, et que le Gouvernement Mondial n'en est pas forcément au courant si tu vois ce que je veux dire. Dragon l'épaule peut-être, voire l'encourage et l'aide vraiment dans sa démarche, ou bien inversement c'est Végapunk qui aiderait Dragon depuis l'intérieur du Gouvernement Mondial, car avec Kuma placé chez les Corsaires et lui chargé des innovations au sein du Gouvernement, il y a tout ce qu'il faut pour torpiller l'organisation de l'intérieur, tu ne crois pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kaisergott:

 

Il est vrai que les motivations de Kuma sont pour le moins obscures, quant à Dragon et Vegapunk on a que trop peu d'informations sur eux (malheuresement^^). Cependant je m'accorde avec toi sur un point: Ces trois là préparent quelque chose dont le gouvernement mondial n'est pas au courant !

 

La relation faite entre les corsaires et les animaux doit bien aboutir quelque part car on sait que les animaux sont égalements associés aux amiraux (aka-inu=chien; ki-saru=singe; ao-kiji=faisan; sengoku=chevre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que depuis un moment les animaux prennent pas mal d'importance dans le manga au niveau symbolique : le CP9 en est encore le meilleur exemple ^^.

 

Et un mystère reste cependant complet et que nous ne parvenons pas à éclaircir : qu'est-ce ou qui est le Septième Corsaire ?

 

Une autre question, qui elle peut trouver des réponses : Kuma a-t-il connut Dragon ? Je pense pour ma part que oui, car Kuma était un tyran et Dragon l'a probablement renversé. Il se pourrait bien que Kuma n'en garde aucune rancune vu son état actuel, mais en revanche il a peut-être gardé contact, par le biais de Végapunk. Ou bien il a amené Végapunk à trouver Dragon et à former un plan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...