Aller au contenu

Naruto Chap 404 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Je me demande par contre pourquoi cher Madara-Tobi-Mizukage (dans 3 chapitres il aura un autre titre ou un autre nom???) tenait tant à recruter Sasuke, sachant qu'il n'ont toujours pas les mêmes objectifs???

C'est simple, il se sert de Sasuke pour attendre son objectif : déclencher la guerre. Et quoi de mieux pour ça que de tuer les chefs d'un village ? Et si en plus on tombe sur quelqu'un qui est prêt à le faire pour des raisons personnelles (Sasuke) alors c'est tout bénèf pour Madara.

Sasuke parait assez naïf à première vue quand il dit qu'il va seulement tuer les dignitaires, mais n'oublions pas ce qu'il a dit lors du chapitre précédent :"la destruction totale de Konoha". Donc il doit avoir quand même une petite idée de ce que sa vengence peut provoquer.

• Réponses 860
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors après lecture du spoil.

:o pour changer (et quelqu'un l'avait dit sur le topic) Naruto aura 3 pages, et sasuke les restantes

Sinon, Naruto pas mal ce qu'il dit : "Hein, qu'est ce que tu racontes?" à la grenouille.

Il va tomber des nues, quand il saura tout ce qui c'est passé. Hate de voir comment il va prendre ça

(maintenant je veut être déjà à la semaine prochaine  :D).

De plus, Gamabunta, Gamakishi, la grenouille parchemin, Kakashi, Saku...... tous sont là pour la nouvelle.

Ca va etre  :o, mais faut encore qu'on est plus de trois pages pour les explications  9_9

Maintenant, Sasuke.

Quand Madara parle de capturer les bijus, et que Sasuke lui demande s'ils n'ont toujours pas Kyubi.

Il est au courant que c'est Naruto qui posséde Kyubi, donc il sait qu'il vellent tuer Naruto pour avoir le biju.

Dans cette situation je veut voir qu'elle position va prendre Sasuke.

-Voudra-t-il aider dans la capture de Kyubi (donc mort de Naruto),

-va-t-il aider Naruto ensuite au moment de sa capture,

-va-t-il laisser faire la capture sans rien faire en sachant que son ami (meme si je me demande si Sasuke considére Naruto encore comme un ami) mourrira ????????

En tout cas, meme si je trouve que par moments Kishi nous donne l'impression de ne pas savoir ou aller, il se ratrappe assez vite quelques chapitres après. Et c'est dans ces situations que Kishi est le meilleur

Un vrai manipulateur de lecteurs ce Kishi  ;D

Je me demande par contre pourquoi cher Madara-Tobi-Mizukage (dans 3 chapitres il aura un autre titre ou un autre nom???) tenait tant à recruter Sasuke, sachant qu'il n'ont toujours pas les mêmes objectifs???

C'est simple, il se sert de Sasuke pour attendre son objectif : déclencher la guerre. Et quoi de mieux pour ça que de tuer les chefs d'un village ? Et si en plus on tombe sur quelqu'un qui est prêt à le faire pour des raisons personnelles (Sasuke) alors c'est tout bénèf pour Madara.

Sasuke parait assez naïf à première vue quand il dit qu'il va seulement tuer les dignitaires, mais n'oublions pas ce qu'il a dit lors du chapitre précédent :"la destruction totale de Konoha". Donc il doit avoir quand même une petite idée de ce que sa vengence peut provoquer.

Je ne crois pas vraiment qu'il veuille déclencher une guerre, en tous cas pas pour le moment, mais affaiblir Konoha pour finir de capturer les Bijuus peut-être. Il rappelle que c'est l'objectif, à court terme, de son organisation L'Akatsuki n'a jamais eu besoin d'autres raisons que celles-ci pour attaquer et détruire un village (cf Gaara vs Human Bomb AKA Deidara) ou un temple (cf Le temple du feu par Hidan la Chose et Kakuzu Millionary).

Par contre Sasuke, le pauvre, n'a toujours pas compris que la vengeance ne le mènera nulle part, pourtant il devrait avoir compris la leçon en voyant que de tuer son frère n'a fait que l'affecter plus qu'il ne l'était avant... c'est dommage. Pourquoi Itachi ne lui a pas transmis de la jugeotte...

Salut,

Tobi/Madara cache quelque chose, à TAKA mais aussi à Kisame je pense. Pourquoi Madara lui dit : "tu es le dernier" alors qu'il reste Pein et Konan normalement...?

Ensuite lorsqu'il parle des bijuus, et que Sasuke lui pose la question à propos de Kyuubi, il lui repond on va s'en occuper... alors que cette tache est confiée à Pein...

Si vs voulez mon avis c'est bien louche tout ca!

Et ben voilà un spoil très intéressant! Je vois ce chapitre comme un premier coup de fouet qui va nous remettre un peu de piquant dans l'histoire.

Naruto apprend enfin la mort de jiji. Rien qu'en lisant le spoil, cela me donne déjà quelques frissons! De plus, la grenouille parchemin et là elle aussi. J'imagine donc que ça va bouger du côté power up du blondinet. Reste à savoir si ce sera avant ou après l'attaque de taka et akatsuki.

Ensuite, madara est donc le mitzukage :o Violent comme je ne m'y attendais pas du tout. Kisame est un agent double (kishi fan de bond 9_9). On comprend maintenant pourquoi il était le coéquipier d'Itachi. Il a vraiment tout prévu ce madara.

Et je vais finir avec un petit détail. C'est sur le fait que madara arrête l'attaque de suigetsu avec son bras. Jusqu'à maintenant, nous  l'avons toujours vu esquivé les attaques, ce qui pouvais nous faire inciter à croire qu'il n'était qu'une sorte de flux de chakra ou en grosse diminution physique. Maintenant c'est claire... il est en chaire et en os le gugusse!

Voilà pour mes impressions. Impatient de la sortie du chapitre!

Cordialement

@bobbyvox

Madara voulai dire a kisame quand il lui a dit " tu es le dernier" qu'il est le dernier a savoir que tobi est madara en d'autre terme le chef de l'akatsuki... et kyubi c'est l'affaire de pein mais on vois que madara vas aussi s'occuper de ça; bon le prochain chapitre s'annonce vraiment TOP

Pour moi il dit que Kisame est le dernier car il était le seul à ne pas être au courant de la véritable identité de Tobi. D'ailleurs, je ne comprends pas vraiment pourquoi il a autant attendu avant de lui révéler qu'il était bien le leader de l'organisation, surtout qu'il semble très bien le connaître et que Kisame lui témoigne un très grand respect.

La seule explication que je vois est que Madara pensait qu'il n'allait pas agir comme il le fallait s'il savait qu'il était le leader.

Ce que je trouve étonnant, c'est que Sasuke se laisse berner aussi vite. On l'a connu naif, mais jamais peu-prudent. Il sait qu'il traite avec Madara, le Uchiwa légendaire, repoussé par les siens, repoussé par le village.

Si Sasuke tient a sauver l'honneur de son clan (Cf objectif First Gen) ou meme a reconstituer son clan (Cf les derniers chapitres), il doit bien se douter que s'entourer de Madara n'est peut etre pas la meilleure des solutions.

J'espere que Sasuke se doute de ce que Madara prépare, qu'il n'a pas totalement cru son blabla sur Itachi, et qu'il se doute qu'il se fait manipuler. C'est une entente cordiale, mais si Kishimoto le laisse se faire avoir, en plus d'avoir un Sasuke méchant, on aura un Sasuke abrutis qui provoquera la désillusion de ses lecteurs.

Je pense, du moins j'espere, que Sasuke n'a pour but que de "tuer" ou de s'occuper de Danzou et des deux conseillers. Je ne pense pas qu'il veuille "L'anéantissement total de Konoha" comme on a pu le voir dans un châpitre, mais plutot sa restructuration. Et cette restructuration doit passer par la coupure avec les anciens. Le sang doit peut etre couler. Sasuke doit vouloir supprimer toutes preuves de la vérité sur son frêre afin de ne plus souiller de nouveau le sang Uchiwa.

Ce n'est que mon avis. Kishimoto nous surprendra toujours.

@perverkage

Je ne me trompe pas du tout, le truc c'est qu'il faut savoir faire la nuance. Evidemment que je sais que s'il s'attaque au hauts placés, il en aura certainement d'autres sur le dos. Mais entre declarer ouvertement et s'attaquer directement au village tout entier, en s'en prendre seulement à Danzou et cie, et butter ceux qui se mettent en travers de son chemin, il y a une grosse différence pour moi. Difference à laquelle tu n'as pas su faire attention.

Ensuite, il est trop tot pour dire que SAsuke est "clairement manipulé" comme tu dis, relis mon poste et tu verras qu'il est loin d'être bête. Tout le monde aussi avec croyait (moi compris) qu'il était manipulé par Orochimaru, mais en fait non... le pire ennemi de son frère, Itachi, ça reste Madara. Sasuke ayant bien vu qu'Itachi lui même n'avait rien pu faire, sa seule solution est de "coopèrer"... prendre des infos sur lui, et ensuite le butter... il a quand meme bien vu qu'un amaterasu pris de plein fouet a bout portant ne lui a rien fait donc ce serait bête pour lui de faire "Je ne t'ecouterai pas, je vais suivre ma propre voie et te tuer! "  Chacun essaie de tirer profit de l'autre, Tobi de Sasuke et inversement, de plus, Sasuke n'est pas du genre meurtrier, il a refusé de tuer des adversaires qu'Orochimaru avait placé devant lui pour son entrainement , à fortiori des compagnons du village ou il est né... donc même si, en s'attaquant aux hauts placés de Konoha, certains vont tenter de lui barrer la route, il tentera de les mettre hors d'Etat de nuire, mais ne les tuera pas. Voire même, lui s'occupera de son combat singulier contre Danzou, et le reste de la team, des trouble fête.

Pour finir, Tsunade n'a rien à voir là dedans, à moins que Sasuke nous fasse un truc du style: "Etant la petite fille du Shodaime, tu vas payer pour lui !! " mais ça m'etonnerait ;)

Edit: Bordel mais qu'est-ce que cet imbécile de Sai vient faire là dedans !!! En quoi ça le concerne que Jiraiya soit mort?? Il l'a jamais vu en vrai et il vient squatter pfft...  >:(

Edit2@Neik

Pour moi il dit que Kisame est le dernier car il était le seul à ne pas être au courant de la véritable identité de Tobi.

Tu te trompes en disant ça, Deidara aussi n'était pas au courant (entre autres) enfin bref, j'avais déjà expliqué ça dans mon loong post de la page précedente.

"Pour le fait que Kisame ne savait même pas que c'était Tobi qui dirigeait l'Aka, je ne suis pas surpris du tout, et d'ailleurs je l'avais deviné depuis un petit bout de temps. J'ajouterai même qu'il ne savait même pas que c'était un Uchiha. La preuve, à la fin du combat contre Deidara, Kisame dit à Itachi que Sasuke est mort, du moins c'est ce qu'il croit, ensuite, il ajoute qu'Itachi est le dernier Uchiha restant... donc Tobi jouait un jeu, et il a même demandé à Pein de jouer le jeu pendant les reunions, vu que quand Tobi "taquine" deidara, Pein lui dit: "REspecte tes ainés" donc seuls les boss de l'aka, c'est à dire les 4 premiers, c'est à dire Pein, ITachi, Konan et Zetsu connaissent sa veritable identité. pour le reste... c'est niet xD "

Voilà, pour plus d'infos, rdv  Ici ;)

Bon ... on dirait que Madara a finalement réussi à mettre Sasuke dans sa poche ...  :D

On peut dire que Madara est quand meme bien entouré, parce que meme sans Taka, il a Kisame et Zetsu qui lui sont apparement plus que fidèles !!

Concernant Pein, je me demande si Madara le considère comme son égal ou comme un sujet parmi tant d'autres ...

En tout cas je pense que Pein ne se sent pas du tout inférieur à Madara ("je suis un Dieu" lol) !

Je pense que Madara devrait quand meme faire gaffe à Pein, parce que si ce n'est pas le cas de Konan ou Suigetsu  9_9, Pein a les moyens de se rebeller !!!

Euh...Tobi est le Mizukage?!?!?!?!

WOOOOW,revelation gigantesque.Car le Mizukage était la cible de Kisame et des autres épéistes de Mizugakure,car ceux-ci voulaient faire un coup d'état.Donc...Kisame et Suigetsu pourraient tromper leurs équipes,car le frére de Suigetsu était un épéiste(je suis pas sûr,mais je crois) et Kisame aussi.Donc il se pourrait que les épéistes attaquent enselmble Tobi/Madara...La,je rêve,mais ca se pourrait,non?

Konoha est vraiment mal barré il manquerait plus que Zetsu soit le Tsuchikage de Iwa no Kuni, le village de la roche (kanji de la terre) ou celui du village caché Kusa no Kuni, le village de l'Herbe

Kisame à déjà tué l'ancien Mizukage surement sur les ordres de Madara

Chapitre interessant en perspective, c'est de l'inter-arc, mais plus cool qu'un inter-arc classique car les arcs actuels sont révélateurs, et beaucoup du voile qui était posé sur le manga va etre levé. Le scénario va devoir fonctionner sur moins d'enjeux que ceux auxquels on a été habitué. Le combat contre Itachi, la vérité sur Kyubi, sur Pein la maitrise de Kyubi par naruto l'evolution de ce dernier... et d'autres enjeux qui faisaient vivre le manga. Parmis tout ça pas mal ont été en partie éteint par le scénario actuel, et d'autres sont nés, comme la vengeance de Naruto de la mort de Jiraya, le fait qu'il doive apprendre que yondaime était son père, la guerre Takatsuki contre konoha...

Mais les raisons d'êre de ce manga qui dataient du début tombent les unes après les autres, et laissent leur place à d'autre. c'est inetressant, et pas mal fait, on peut être déstabilisé parfois mais ça garde l'esprit du manga, en plus sombre.

Petite remarque:

-->Sasuké:"Vous n'avez pas encore récupéré Kyubi?"

Alala Sasuké le sentimentale qui dérière cette froide question impliquant la possible mort de Naruto il  s'assure qu'il es bien vivant... sacré Sasuké, quand tombera tu enfin ce masque psychologique que tu arbore de mieux en mieux, mais qu'on perçois se fissurer de plus en plus?

kishi nous a bien eu, certain croyait que tobi=obito

y'avait l'oeil , la coupe de cheveux , le sharingan ,le nom qui ressembler !!! j'y avais cru aussi !

mais je trouve bizare qu'il est vécu tant d'année et qu'il est d'un seul coup changer de style.

moi je dirais que après son combat conte shodaime il avait craiment fraulé la mort , et avait peut etre besoin d'un autre corp , d'un autre uchiwa ( OBITO )

c'est peut-être nimportequoi , ya de grande chance même ,

MAIS sa expliquerais son age , son changement de look , et pourquoi si c'est mandara il a un seul trou a son masque c'est bête!

d'un autre coté s'il lui manquerait vraimen un oeil il pourrai se servir sur la carcasse d'itachi comme l'avait fait kakashi!!

en tout cas je ne sais pas si kishi nous fait vraimen tourné en bourique et bien s'il n'a pas changer de plan au dernié moment , parceque la .... sa par en vrille ( du bon sens )

A tous ceux qui imagine que chaque membre de l'akatsuki sont des Kages -_-'

Le but de l'aka est de promouvoir les guerres entre pays. Or si chaque membre est un chef de village caché, je vois pas l'interet qu'ils se déclarent la guerre entre eux 9_9 (c'est naruto, pas pokemon le manga ^^)

Et en continuant plus loin dans le meme sens, je vois pas l'interet de rassembler les bijuus. A moins que l'Aka soit en fait une immense organisation bienfaitrice inter-pays qui enferme les bijuus dans un vase pour que personne ni touche  ;D

Chapitre énorme, La mort de Jyraya arrive aux oreilles de Konoha, ce qui va se traduire par beaucoup d'émotions que ce soit pour Naruto, Kakashi mais aussi Tsunade car elle sait que celui-ci était pas fou d'elle mais aurais aimé finir ces derniers jours avec elle, car il était très attiré par Godaime. Petit retour de Kisame aussi, il a donc pas périt dans l'Amaterasu (ce qui était prévisible). Le faux-c** de Tobi est toujours à la manœuvre. Vivement le chap et encore plus celui d'après car il va se passer des choses qui seront peut-êtres inattendues.

Tobi = Mizukage !!

Ouais là je trouve ça un peu gros, très gros même...

Bref, passons, Enfin Naruto est au courant, et la grenouille avec le parchemin est présente, donc logiquement, Naruto devrait le récupérer sous peu !!!

Madara dit qu'il va s'occuper de Naruto, et Sasuke ne bronche pas, ou alors il manque une partie du script ^^

Bref en tout cas, ce chapitre à l'air fort en révélation tout de même, je suis encore sous le coup de Tobi= Mizukage...

La capacité qu'a Madara se déplacé très très rapidement lui permet de faire beaucoup de chose, il donne des directives à son village en tant que Mizukage et il va s'amuser ailleurs, ça n'en retire en rien la possibilité qu'il soit aussi Danzou ( perso' j'y crois, Madara est obsédé par Konoha  ), ce qui explique au passage pourquoi il était pas rentré à l'Akatsuki avant puisqu'il devait faire beaucoup de chose ailleurs .

Sinon Kisame n'a pas voulu tuer son Kage mais son seigneur ( du pays de la pluie ), c'est Zabusa qui s'est frotté certainement à Tobi ( ce qui explique son échec ), tout se tient et la suitepromet beaucoup, ah la mort de Jiraiya va faire mal au mental

J'ai rêvez ou dans le spoil Kisame dit à Tobi : "Mizukage-sama", Kiri no Kuni est derrière l'aka maintenant ?

J'ai envie de dire Konoha seul contre tous :

à ma droite Konoha et à ma gauche Ame no Kuni, Kiri no Kuni, Akatsuki et Taka, je vais finir par croire que tous les villages vont se liguer contre Konoha .

@sarutobi-sensei : je pense justement à la théorie que tu as énuméré concernant Madara et Obito, je crois que l'assemblage des yeux ne marche que entres frères ( et soeurs^^) .

Ca expliquera pas mal de chose si Madara est Mizukage , regardez chap 399 page 11 , Madara semble utilisé 7 épées contre le premier Hokage , et ces épées viennent de Kiri , elles appartenaient surement à Madara.

Et puis Kisame est de Kiri et il a tenté un coup d'état contre le Mizukage. A cette époque , le Mizukage était il Madara ? Ou c'était un plan pour que Kisame rentre dans l'Aka ?

Et que sont devenus les autres épeistes ??

Je ne suis pas sur a 100% de ce que tu viens de dire car sur la page 11 on voit les epees du cote de l hokage en plus d un shuriken. Le shuriken semble avoir ete a mon avis esquive par l hokage mais la disposition des epees me ferait plutot penser que c est l hokage et non madara qui les a dispose ainsi pour son invocation. En plus, a cette epoque je ne pense pas que madara etait deja mizukage. Bref, je ne dis pas que tu as tort, mais j ai quelques doutes sur ce que tu dis. mais bon de toute facon ce n est pas le bon topic pour discuter de ca.

concernant le chapitre de cette semaine, je pense qu il n y a  pas de raison de se prendre le chou sur sasuke en se disant : "oue il est pas si con vu qu il veut juste tuer les tetes d affiche de konoha" vu que pour moi il ne fait que repeter ce qu il a dit la semaine derniere, a savoir "la destruction totale de konoha". Je m explique : Lapaix de konoha repose sur la stabilite de sa hierarchie. C est d ailleurs pour ca que le clan uchiwa a ete decime. Et comme il a ete dit dans le mangas, si konoha se retrouve sans une hierarchie stable, ca entrainerait une guerre mondiale.

Je trouve donc que ce que sasuke veut faire est encore plus "bete" que ce que voulait (et veut peut etre encore) madara a l epoque car sasuke, lui, veut debarquer avec taka, buter hokage, les anciens et danzou et repartir se coucher tranquilement, laissant konoha a la merci des autres pays et declanchant une guerre ninja MONDIALE. Madara, lui, au moins, preparait un coup d etat, ce qui, si sa se passe bien voit juste l hokage changer en un rien de temps.

Bref, tout sa pour dire que, detruire tout konoha ou juste buter les dirigeants et foutre le camp c est tout aussi stupide a mes yeux. Sasuke me DONNE L IMPRESSION pour l instant de se faire manipuler a fond et de n avoir rien appris de son grand frere ni avant ni apres sa mort ( et pourtant je ne suis ni pro ni anti sasuke). Bref, j espere que kishi nous prouvera bientot que Sasuke n est pas aussi naif, borne, egoiste et, on peut le dire, un peu stupide sur les bords. Apres tout ce n est pas l image qu on se fait du 1er ou 2eme (a vs de voir  ;) ) perso principal de la creme des magakas actuels   8)  

EDIT: Ce que je voudrais savoir pour l instant c est plutot les intentions de madara. On sait maintenant que son objectif n est pas de se venger de konoha ( en tout cas il ne veut pas buter tous ses habitants puisqu il compte respecter l accord de ne pas toucher konoha ). pourquoi a-t-il encore besoin des 9 bijuus. pour battre tsunade, qui est je pense moin forte que son grand pere alors qu il a fait galerer  celui ciavec 1 seul?!!!! En plus la il a taka et l aka. En plus il etait kage avant, s il compte prendre la place du dirigeant de konoha pourquoi veut-il etre hokage pltot que mizukage ou autre.Ca m intrigue encore plus que tout le reste.

Tobi = Mizukage !!

Ouais là je trouve ça un peu gros, très gros même...

$

Personnellement c'est un coup de maitre, je trouvais qu'on avait pas assez d'implication au niveau des village alors que là, c'est sur que c'est une grande guerre qui se prépare et puis comme je le disais au dessus, un Madara obsédé comme un Oro par le faite de devenir Kage de Konoha le devient mais ailleurs que Konoha, et s'attaque régulièrement à Konoha et puis quant on connait les pratiques du village de la brume ( tuer son meilleur amie ), c'est bien dans la pur lignée des Uchiwas, ça et pas etonnant si c'est Madara le Mizukage, tout se tien avec brio

lol C'est clair que personne ne pouvait la sortir celle-là : Tobi, Madara et le Mizukage ne font qu'un ! :P

Mais pourquoi le Mizukage ? Reste plus qu'à attendre :D

Rhaa par contre, Kishi aurait pu éviter de couper comme ça l'annonce de la mort de Jiji ! Mais bon, faut bien donner envie de lire la semaine prochaine ! Maintenant que l'arc Sasuke est fini (ouf), j'y reprends goût ;)

Bonjour à tous!!!!!!!

Excellent ce spoil, je pense que ce chapitre va nous permettre de transiter vers le monde de konoha (ça faisait un baille qu'on avait pas vu notre petit village adoré... ).

En plus, Kishi le fait d'une belle manière, j'ai hâte de voir le chapitre en entier!!!!

kishi coupe l'annonce certainement pour consacrer le chapitre suivant à cette annonce,il veut montrer d'un coup les sentiments

de naruto après l'annonce je pense que l'on doit s'attendre à un chapitre 405 très émouvant ou alors complètement fou cela dépendra

des sentiments de naruto,il peut se transformer un kyubi et être calmé par les autre ou alors il entre dans une dépression mais qui ne durera pas car c'est naruto et ce n'est pas un dépressif

Yosh!!!!

Tout à fait d'accord avec toi Miracle2, je pense que ça ne le ferai pas du tout si Naruto se transforme en Kyubbi dans le bureau de Tsunade (j'imagine la paprasse récemment rangée s'envolé dans tout les sens... :D).

Je pense que Naruto s'énervera légerement puis se calmera tout seul, j'attend de lui un geste de grande classe que seul les héros peuvent avoir dans ce genre de situation...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...