Aller au contenu

Naruto Chap 404 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

tobi = madara = mizukage (tué par pein soit disant)

Donc de tete et si je ne me plante pas c'est tobi alias tous les autres qui a donné le titre de sannin au trois eleves du sandaime oro, jiji et tsunade .

2 revelations. celle du crapo et des decouvertes du jiraya et celle de kisame je trouve que sa fait 2 droles de coincidences  qui a mon avis vont emmener pas mal de changements sur tous les personnages .

Si j'ai bien tout suivi je trouve la tournure sympa et j'attends le scan pour plus de precisions.

je me pose une question. Et si apres le depart de konoha madara a pris le pouvoir dans le village cachée du brouillard et tout manigancé depuis ce moment ?

L'avenir nous le dira mais en tous cas j'en ai bien l'impression. Qu'en pensez vous

Edit Orion: tu n'es pas le premier à dire et l'écrire des inepties sur Ame, Kiri, Madara, Mizukage, hanzou et Pein  mais lorsque l'on se pose des questions sur les villages, pays ou autres, la moindre des choses avant d'écrire n'importe quoi c'est de faire un petit tour sur le site gaara fr.

• Réponses 860
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

madara = le mizukage ...

kisame pense etre le seul avec tobi

zetsu est la ^^

mais ou sont passé charly pein et konan ???

l'attaque de konoha en deux temps ...

1 sasuke defonce les vieux (tsunade ... je sais pas :S)

2 madara s'occupe de naruto avec son nouveau "keupin" kisame ...

ca deviens bordélique xD

Le mizukage n'est pas le chef du village chaché de la plui (Ame ) mais celui du BROUILLARD donc Pein ne l'a pas tué

Personnellement je ne pense pas que Taka va attaquer tout de suite Konaoha . Je pense que kishi va attendre un peu et pourquoi pas la bataille final pour terminer Naruto serait ce combat(mais j'èspere que non )

@Ranu : Tu te trompe sur toute la ligne , Mizukage c'est le Kage de Kiri , village de la brume  je crois et donc aucun rapport avec le Pays d'Ame et Salamander ( je crois que le type s'appel a peu pres comme ca , celui qui a donné le titre de sannin a Jiraya et compagnie  ) et donc non ca n'a aucun rapport  lol ^^

M'enfin ca arrive , suffit juste de suivre  8)  :P

En tout cas j'ai vraiment hate , VITE LE CHAPITRE , et pitié faite que le 405 va etre centré sur NARUTO !!!

Non, tu diverge trop, et tu te perd. Mizukage > C'est le Kage du pays dans lequel, Naruto et la Team 7 ont fait leur première mission. Toute façon, je trouve ça plausible, il fallait bien que Madara se cache quelque part, et vu qu'apparement, Kiri No Kuni était en pleine pause politique... c'était le moment idéal.

Mais je n'aime pas non plus, la façon dont Kishimoto tire d'avantage sur la facilitée, et ralit en quelques pages, kisame à Taka/Madara. On voit bien que Sasuke ne bonche même pas, quand Madara dit qu'ils vont réussirent à mettre la main sur Naruto ( en quelque sorte). Je trouve cela désolant, et déplaisant honnêtement, on aurait pu avoir des "...." à la manière d'un Itachi, pour montrer que Sasuke ne sait pas trop quoi dire, ou reste sceptique, ou un léger regard... qui montrerait quelque chose, je sais pas, la, y a vraiment rien...

Sinon, Gamakishi et Gamabunta sont dans ce chapitre, après l'image colo officiel, donner dans quelques posts au dessus, je pense effectivement, que Gamakishi est devenu comme ça ( on compare quand il était petit, c'est le même trait de couleurs ect..). Il me tarde vraiment, et on voit bien, que toutes les Gama connaissent Naruto Uzumaki...à part Grand Ma', cela signifie logiquement, que Naruto à sûrement appris des trucs dans le niveau du Kuchyiose.

ok désolé je me suis emporté trop vite a croire que le caractere de naruto, deteind.

En tous cas je trouve drole que les nouvelles sur madara et celles de la mort de jiji arrivent au meme moment dans le scan. Je pense et j'espere que sa donnera suite a une nouvelle revelation du ou des crapos

Bonjour,

j'aurai aimé certains éclaircissements sur certains éléments pas hors sujet mais presque :P

tout d'abord, lors du flash back du combat Madara vs 1er hokage, on voit des épées et un rouleau, certain ont émis l'hypothese que ce pourrait être les 7 épées légendaires du village de la brume. Or le rouleau pouvait faire penser à des épées invoquées, je m'étais alors dit que l'un des pouvoirs du mse aurait pu être de rendre persistante dans la réalité une invocation et que celà pouvait donc être aussi ce pouvoir qui soit à l'origine de l'apparition des bijuus. Le fait que Madara soit le kage du village de la brume ne confirme en rien cette hypothèse mais peut faire soupçonner un lien encore caché entre lui et les fameuses épées...

ensuite, il y a un passage du manga que j'ai du mal à interpréter qui a été évoqué précédement. Lors de l'affrontement de Salamander et 3 futurs sanin, Salamander les nomme-t-il ainsi par respect pour leur valeur ou bien est-ce une "punition" qu'il leur impose : je vous laisse la vie sauve mais vous devrai vous faire appeler par ce titre glorieux (voir arrogant) en souvenir de ce qui est une défaite.

Voilà, je ne suis pas tout à fait dans le cadre du chapitre du jour mais j'aimerai avoir vos avis (enfin je parle de Madara kage et de Jiraya quand même ;) )

en tous cas vu les dernieres images plus net. je pense que l'attaque de sasuke va etre rapide et chirurgicale.

Je me languis le scan honnetement car on voit la tete de naruto choquée mais que ve etre sa reaction derriere car honnetement si l'akatsuki lance une attaque en meme temps que taka mais pour recuperer kuybi, je vois mal en l'etat des chose qui pourrait les stopper. Si il y a pas de progression valable de naruto je pense que sa va se sentir sur l'engouement du manga.

En tous cas l'etau se ressert pour les 3 vieux de konoha

??? J espere vraiment que le chapitre 405 sera conssacré a naruto et seulement a naruto !

Je vois que ca interresse tout le monde le coup d un madara mizukage .. franchement j m en fou pour l instant

c est naruto qui compte .. madara on en bouffe deja depuis un moment !

Je suis decu de voir que kishi ne conssacre pas se chapitre entierement a .. euh comment il s appel deja ..

j ai plus l habitude de le voir .. a oui naruto .

je rappelle à tous que les messages de moins de deux lignes complètes ( sans les citations ) ne sont pas tolérés sur les topics des chapitres de naruto. merci d'aller lire la charte pour vous référer à la résolution donnée et rappelez vous que lorsque vous écrivez un post, le format est légèrement différent de quand votre message apparaît, vérifiez votre message après l'avoir posté.

Pour LA 40000ème FOIS JYRAYA A DIT A NARUTO DE NE PAS UTILISER CE POUVOIR!!! Il fait référence au pouvoir de kyubi. Vous croyez encore qu'il a une technique  dans le sac naruto?

Sérieux depuis le temps vous devriez chercher la bonne trad. Je sais qui a eu confusion à l'époque mais c'est bel et bien terminé..

Désolé les modo pour les majuscules mais je pense que vous devez approuver ce que je viens de dire.

il parait clair maintenant que Kisame et Madara se connaisse déjà, cela me fait penser à quelque chose concernant Orochimaru vu que ce dernier c'est mis on ne sait pourquoi à tester des techniques interdite pour acquérir l'immortalité et qu'il considère la possession du sharingan comme une arme ultime, imaginé qu'il ait fait la connaissance de Madara, que la technique de transfert d'âme sde Orochi soit une variante de celle de Madara ce qui expliquerait qu'il soit toujours jeune et la volonté d'orochi d'avoir les yeux de Sasuke serait on fait pour lui un moyen efficace de tenir tete à Madara.

Vous vous demanderez pourquoi Orochi veut défiier Madara, surement pas pour protéger Konoha, il ne supporte tout simplement pas que quelqu'un soit plus fort que lui, il veut être le numéro un, ce qui expliquerait aussi le fait qu'il soit à l'origine de la naissance de Yamato vu que le Shodaime est reconnu comme étant celui qui a vaincu Madara

Dites moi ce que vous en pensez?

Chapitre prometteur =)

nous pouvons voir un naruto qui ne crois pas a la mort de son senseï. La grenouille avec le parchemin va peut etre nous révéler des secrets qui serait la base d'un futur entrainement de naruto au controle de kyuubi ?

Mais je me demande toujours si Sasuke joue un role ou est vraiment c** de suivre madara ?

il faudrait que sasuke aprenne a faire la part des choses!!!il veut "la destruction totale de konoha" ou simplement "juste tuer les haut-placés".alala il sait pas ce qu'il veut le petit huchiwa...naruto fidéle a lui méme.une grenouille vient lui dire que jiraiya est mort et lui il lui repond :mais qu'est ce que tu racontes? genre p**** qu'est qu'elle me debale comme con***s  cette grenouille??xD.Enorme naruto en mode voyou!!

Naruto ne veux tout simplement pas y croire, pour lui son senseï était invincible ^^.

Pour sasuke, il change beaucoup d'avis, mais je pense que kishi fais sa pour nous enlever de la tete son idée principale: Refonder le clan uchiha par n'importe qu'elle moyen.

J'en était casiment sur !!! Kisame n'était pas au courant !!! mais Kishimoto fait fort, de là a sortir que Madara est le Mizukage  :o ... J'ai hate de voir la vrai traduction avec les images. Je suis content de voir qu'on retourne sur Naruto, et comme Aavaron l'a dit, ça serait bien qu'on fasse une tite pose, parce que là c'est allé un peu trop rapidement et comme il le dit toujours, Naruto et Sasuke sont encore que deux gamins de 16ans... ça le fait moyen là...

je repost mon message suprimé(bien qu'il me semble qu'il faisait plus de deux lignes completes mais enfin...),je vais essayer cette foi de faire un peu plus long.

je pense que le power-up de naruto n'est pas pour tout de suite vu qu'on va avoir droit au funérailles de jiraiya,au explications sur qui est pein puis,entre temps surement des histoires taka/aka.donc je parrierait sur un depart de naruto au mont de grenouilles vers l'episode 410 voir plus.Mais bon on attend sa depui prés d'un an alors c'est pas quelques semaines qui vont faire la différence.

Bon je viens de voir le script complet. Donc Kisame apparement ne savait rien de la véritable identité de Tobi, mais bon il n'a pas l'air étonné pour autant. Cependant je ne comprends pas pourquoi il appelle Madara Mizukage-sama. Le Mizukage n'est pas le Kage du pays de la Brume ? Si c'est bien ca je ne comprends pas. Sinon Suigestu ne veux pas lacher l'affaire ...

Chapitre intérressant, Sasuké continue dans ses décisions,  si elles ne ciblent que les personnalités de Konoha, ne sont pas complètement illogique si l'on ne prends pas en compte l'état actuel de la situation ...

Toutefois, je suis assez surpris par cette phrase:

Sasuke : vous n'avez toujours pas Kyuubi?

A  croire qu'il se réjouit de la capture de Naruto ...

Concernant Naruto, c'est moi, ou kishi le représente de plus en  plus avec des "cernes" noires sur ces yeux un peu à la gara dans la première saison ?

Yo,

Apparement, Taka et Aka se font une petite raclette, Suigetsu est super véner car Kisame lui a chippé son fromage et il souhaite donc le punir...Seulement voilà : Tobi a.k.a Madara Misukage le bloque et scande : t'éxite pas il reste du Entremont!!!

Bref cessons les spéculations inutiles! J'attends de pieds ferme la pseudo tentative de Sasuke de faire la bagarre avec Konoha. Vaut mieux qu'il s'entienne à Danzou et aux deux vieilles branches sinon il risque d'y laisser des plumes (deTaka hihi).

Les bons mc's de Konoha sont toujours là et Naruto, comme certains l'ont dit va probablement faire une petite session chez les grenouilles apprendre quelques techniques.

ça fait longtemps qu'on attends un Naruto sur Gamabunta qui lance des Rasengan a n'en plus finir...avec le Futon en prime...du lourdddd

Peace

Monsieur BA

Je me demande plutôt, si Sasuke n'est pas étonner justement, du fait est qu'ils n'ont toujours pas mis la main sur lui. En tout cas, Madara sous entend tout de même, que Konoha est loin d'être faible... mais quelque chose m'a plus, il ne parle pas de ses semblables, comme des merdes, il les respecte, même mort, il continue à dire " C'est grâce à eux...", ça m'attriste légérement.

En tout cas, quand Sasuke dit qu'il veut prendre en tête à tête les hauts placés, je pense qu'il exclu Naruto dans cette histoire, et je pense bien, avec logique, que Sasuke ne suivra pas le plan de Madara.... car Sasuke ne sait pas encore qu'il sert de pion, une fois qu'il aura découvert cela ( moi je pense à une attaque entière de Konoha, sans que Sasuke s'y attende), il changera radicalement d'avis.

Autrement dit, je pense que l'on peut encore cogiter, pateinter, attendre l'entraînement de Naruto, il y a trop de choses qui vont se bousculer.

Bref, j'ai vraiment envie de voir Gamakichi :  Kheops, si tu trouves une image disponible, transmet la aussitôt !.

comme ca a ete deja dit, je crois plutot que cette phrase de sasuke "vous n avez tjours pas kyubi" est un signe qu il s inquiete au sujet de naruto et s informe sans le montrer. En fait je suis partisan de la theorie que l alliance taka aka est une strategie un peu obligatoire pour sasuke pour pas se faire tuer par madara.

sinon moi aussi je suis un peu perdu entre les different noms de village et le nom de leur kage : ca meriterait peut etre un dossier sur gaara-fr.com ? parceque Hanzu, Pein ... Brume, pluie ... c est qu une proposition mais ce serait bien surtout que les dossiers y sont pas specialement a jour :D

Bonjour,

Y'a pas à dire , pour moi les expression de visage de Naruto sont et seront toujours les mieux dessinés.C'est incroyable la qualité graphique de ces images.

(sinon pour trouver les images généralement il faut se rendre sur le forum Narutofan).

Concernant la suite de l'histoire pour naruto, je pense qu'il va un peu plus se pencher pour maitriser les clefs du sceaux de yondaime...en quelque sorte une meilleur harmonisation avec kyubi....surement avec le maitre des grenouilles ? ! (je sais pas si je suis clair ( cf chap 370))....En tout cas tout cela reste assez  prometteur =)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...