Aller au contenu

Naruto Chap 404 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

@Kheops : Si on relis bien le dernier Chapitre ( en anglais dans les bulles)

On remarque que Tobi precise quel Bijuu Taka devra s'occuper , page 15 , il dit :" Hawk will get the eight tails "

Edit Kheops: c'est une ENORME erreur. Il dit jamais 8 ;). mais "Taka s'occupe de l'autre" lit notre trad

Donc c'est bien Hachibi que Taka devra eliminer .

Enfin super chapitre j'ai hate de voir la reaction de Naruto et ce qu'il entreprend de faire et j'ai bien aimé aussi le parallele avec Star wars >< !! entre nous faut bien aller pecherde l'imagination quelque part !! mais ca colle parfaitement  !!  :D

Edit Moi : Je sais je l'ai lus mais je croyais que c'etais vous qui aviez fais l'erreur loul >< Désolé si ce sont eux qui se sont trompé ! Donc et bien on ne sait pas si c'est Hachibi dans ce cas , on le saura bien un jour hin >< !! Encore désolé dans ce cas  :o  9_9

• Réponses 860
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ lookmousse : si Madara garde encore son masque il risque de prendre encore un amaterasu sur la figure... S'il n'y avait pas ce danger il l'aurait sans doute laissé de côté pour qu'on le reconnaisse... Mais après avoir lu ce chapitre on comprend un peu mieux le fait qu'il est décidé de cacher à la fois son visage et son vrai nom, et ce qu'il est réellement , surtout qd on voit que Kisame n'avait pas compris qu'il le connaissait... Il passe du mépris pour Tobi au respect le plus profond pr Madara le mizukage...

Super les gama sont la pour l'annonce officiel de la mort de jiraya. Pa gama est content de voir l'enfant de la prophétie et vois qu'il ressemble a jiraya (enfin d'esprit, il traite de jiraya de petit  :D c'est pa du respect sa mais naruto l'insulte aussi  ;D). j'espère que le pari de pa et jiraya avait pour but de prendre naruto comme disciple si il devait passer. Pa est de type futon comme naruto faut il voir par la un apprentissage de jutsu senin + futon+ la clé de minato (de quoi remettre naruto en haut du totem) de + son équipié gama a bien grandi "gama kichi"(encore un duo comme notre jiraya).

Je sent bizard de donné un bijuu a quelqu'un. le premier devait avoir pour but la paix mais en garder le meilleur pour soit "kuibi"(j'espère). pour le reste taka+akatsuki c'est ètre entre l'huile + l'eau c'est pas possible. De plus il semble que sasuke analyse chaque chose sans perdre une miette car quand il dit a  Suigetsu "De toute façon, tu n’es pas encore prêt pour le battre" (faut il voir par la qu'il on une possibilité d'augmenté leur force de frappe ou c'est du genre attend encore ta pas le niveau).

Encore des zones d'ombre que veux madara a part détuire konoha ( il a laissé quelque chose la bas) ??? Sasuke a un role encore dedans (voir c'est son corps qu'il veut :o) et kizame qui l'appel mizukage.

Dans cette guerre on voit que konoha va pas tenir longtemps contre pein, madara (niveau hokage) + le reste de l'équipe (j'espère voir l'aloé se battre aussi ;D)  

+ taka. De plus il semble que naruto doit partir a ce moment la donc se que kichi a dit prend forme kakashi et sakura sera en avant pendant que naruto en mode entrainement gama.

Chapitre prochain naruto (j'espère dans tout les scan et quelque flash back sur jiraya et son entrainement) et le mot "vestige" qui en dit long sur le prochain scan.  

et si minato namikaze faisait parti du clan setsu? je sais sa parait invraisemblable mais penser a une chose, quelqu'un a écrit que minato aurait été capable de vaincre kyubi mais qu'il a préféré le scellé a dans le corps de naruto, peut etre que naruto a du sang de setsu et c'est pour sa qu'il arrive a contrôlé kyubi. minato la fait exprès pour donné ce pouvoir a son fils, a quand un minato et kushina gaiden.

L'on peut egalement remarquer que Kisame dit a peu pres exactement pareil que moi , lorsque que Sasuke dit qu'il compte se faire les haut dirigeant , Kisame précise que c'est pas si simple que ca  CF page 11 :

-" Quand on attaque le haut, il a tendance à se protéger avec le bas "

_" Ce n’est pas aussi simple que tu n’le crois "

Donc Sasuke soit il prend a compte les paroles de Kisame et essaye de trouver un plan , soit il compte reellement faire le bourrin et tuer les haut dirigeant tout en sachant qu'il va obligatoirement  faire pression sur le bas donc aneantir le village quoi :S !

Pour le prochain chapitre avec ce fameux titre : Vestige ,on peut soit faire allusion au Rouleau laisser par Jiraya a Naruto ( Vestige , ca peut etre le vestige de quelqu'un ou je sais pas trop quoi ) ou alors a une mise en route du programme => Destruction Konoha ?

M'enfin encore une fois je n'aime pas trop m'attarder sur des supposition , je verrais bien la semaine prochaine meme si l'attente sera longue  >:(

Cela fait un moment que l'on sait qu'il reste deux bijuus. Mais pour savoir lequel cela reste une autre histoire. L'équilibre des statues donne une réponse mais cela n'est pas encore vérifié. On peut donc toujours croire qu'il reste le huit queues.

La scène se passe après Deidara en Kamikase. Le reste de l' Akatsuki a apprit par Zetsu que Tobi et Deidara sont morts. La dessus on voit Pein qui rencontre Tobi au pays de Ame.

http://www.enregistrersous.com/images2/131787241220080131121256.jpg

sur cette image on voit Tobi dire que Itachi doit faire un choix, que sasuke a des meilleurs yeux que lui et que c' est à Pein de s' occuper de Kiuby.

http://www.enregistrersous.com/images2/90910623620080131122104.jpg

sur cette image Tobi donne les conseils sur Naruto et la clic.

http://www.enregistrersous.com/images2/195272257320080131121749.jpg

Et sur cette photo, on voit Tobi dire : " Dit aux autres membres de se dépécher avec le jinchuruki restant".

Alors trois options :

-Soi je suis def et très c..

-Soi c' est une petite erreur d' enchainement ou de trad (ce qui est très rare)

-Soi il reste un autre démon a choper en plus de Kiuby. De plus qui irait l' attraper car quand Tobi dit : " Dit aux autres membres de se dépécher". Il parle de qui ?

On sait que Itachi va voir Naruto et lui dit quelquechose( J'aimerai bien savoir), après c' est au tour de Sasuke. Kisame lui bloque la team Hebi. Tobi c' est lui qui donne les ordres et en plus il est sur la team Konoha. Pein quant à lui doit s' occuper de Kiuby et il rencontre Jiraya. D' ailleur c' est bizarre car Kiuby est avec Tobi en ce moment. (Tobi va être rejoint par Pein hou lala)

Ha j 'ai oublié Zetsu, mais on ne sait pas trop à quoi il sert.LOL

petit mess que j'avais posté au mois de decembre. :P

Edit Kheops: moi ca fait longtemps que je dis que celui qui reste c'est Gobi ;) (depuis la capture de Yonbi et l'ouverture de son oeil). Si kishimoto est logique avec Anima c'est Gobi ^^

Je viens de lire le chapitre et pour ce qui de la version US, nous pouvons voir que tobi dit bien que le dernier bijuu a récuperer a part Kuuybi est Hachibi ... en effet Tobi dit " haws will get the eight tails " c qui veut dire " Hawks se chargera du 8 queues". Donc apparment soit c'est une erreur de traduction soit c'est kishi qui décide de ne pas suivre  la lettre la théorie de la statue. Donc apres la trad du RAw on verra si ta théorie tien debout mon cher kheops.. En attendant on parle bien du 8 queues.

Edit Kheops: je l'ai déja dis c'est une erreur de la trad US. en vrai c'est: "Taka se chargera de l'autre"

De toute façon peu importe quel bijuu il reste à capturer à part Kyuubi j'ai envi de dire. Evidemment c'est touojurs interessant de le savoir mais dans la mesure où on ne risque même pas de le voir, je ne suis pas particulièrement exité à l'idée de connaître l'identité du dernier Jinchuuriki.

Par contre si Konoha décide de commencer à mettre des batons dans les roues de l'Akatsuki en cherchant à protéger l'autre Jinchuuriki là ça pourrait devenir interessant. Ca aurait du sens s'ils apprenaient que Kyuubi doit être scellé en dernier. Ainsi, savoir l'avant dernier Jinchuuriki encore en liberté induiré que Naruto est plus en sécurité.

Maintenant ils n'ont pas cette source d'information, je ne pense pas que le scénario va prendre une telle tournure. Néanmoins, ça aurait été pas mal... :P

@ Sasuke972: On le voit le gamakichi dans le chapitre et.....il a bien grandit!sa sera le gamabunta de naruto!^^

YES!!Merci de l'info j'attendais trop avec impatience de le voir grandir :D.

Ahh ce chapitre s'annonce mieux que je ne l'imaginais 8).

On sait pas le dernier

y a Kyubbi + ??

D'après les recherches de japflap que j'avais faite aussi, si les positionnements de la statue de l'aka sont logiques, ça devrait etre Gobi celui avec 5 queue.

Gobi c'est le chien qui a 1 élément à chaque queue je me trompe ??? Ben si c'est lui ça m'arrangerais car j'aurai bien aimé voir à quoi il ressemble.

Il est clair maintenant que l'étau se resserre de plus en plus pour les deux dernier bijus... Naruto n'est plus vraiment en sécurité depuis la mort de Jiraya même si ce dernier l'a entraîné surtout pour se défendre face à la menace qu'est l'akatsuki. L'avenir proche va montrer si oui ou non Naruto devra rester au village ou non.. A mon humble avis, il va devoir partir avec Pa crapaud pour continuer à s'entrainer, sans doute dans l'optique de maitriser la clef  de Kyubbi. L'entrée de Naruto dans le bureau de Tsunade a l'air très solennel...  A mon avis, certaines révélations vont fusées.. On a l'impression de se trouver à une réunion de famille.

Apparemment Taka doit s'occuper de l'autre biju... Madara n'aurait il pas confiance en Taka et Sasuke particulièrement pour s'occuper de Naruto et Kyubbi? A moins qu'il craigne que Sasuke ait une petite discussion avec Kyubbi qui lui révèlerait certaines choses sur Madara... J'ai l'impression malgré tout en lisant ce chapitre que Madara n'a pas une totale confiance en Sasuke...

Gobi c'est effectivement le démon en forme de chien a 5 queue elementaire , en bref chaque possede un elements ! Il doit etre vraiment dur a battre c'est peut etre pour ca qu'il galere a l'avoir ! en tout cas j'ai hate de l'appercevoir ( car je pense qu'on le verra ^^ )

Sinon pour ceux qui veulent un apperçus , Google est votre amis ^^

Bref ce chapitre est encore un chapitre de transition mais vraiment extra ^^ A la semaine prochaine pour peut etre avoir du 99 % Naruto ( oui le 100% est presque impossible car l'on verra toujours du Sasuke sur le coté ou du moins du Taka Aka ! ^^ )

Le bijuu ne peut pas être celui à huit queues vu que c'était celui d'orochimaru il me semble...Non? ???

Donc il faut attendre pour voir c'est qui!En tous cas ça m'étonne que c'est la team Taka qui va s'en charger,qu'est ce qu'il vont en gagner de lui?

Sinon j'ai hâte de voir la réaction de Naruto...Toutes les grenouilles qui sont venus quand même,Naruto na pas deviné que c'était pour jiji! ;D

Et j'ai remarqué que sasuke faisait bien son boss même avec les membres d'akatsuki! 9_98)

Gobi a était capturé par Itachi et Kisame je crois, le vieux (Non, c'est Yonbi, Kisame le dit.). Parce que Kisame disait qu'il etait dur vu qu'il controlait plein d'élément. Enfin je sais plus moi je dis ca. J'ai pas compris cette phrase :

_ Kisame-senpai, j’aurais besoin de te parler...

_ D’abod Zetsu et maintenant toi…

D'abord Zetsu, ca veut dire que ce schizo a parler a Kisame? x).

Sinon très bon chapitre, et j'aimerais bien que Oro ou plutot Kabuto ressortent un peu et je me languis ce que va décidé Naruto (L)

Sa c'est sur qui peu faire ;D confiance a sasuke quand on (madara) a tué le clan uchiwa. Madara fait attention a sasuke mais il y a autre chose encore va savoir. Moi j'aime bien la réunion dans le bureau de stunade. Il semble que tous on peur de la réaction de naruto (je les comprend aussi :'().

Pour le mot "vestige" il y aura des information (j'espère) sur ces origines, les dernier mots de jiraya avec gama roulo et le message de jiraya.

je trouve bizard zetsu et madara comme si il était des amies ou des gens en haut du lot.

Le bijuu ne peut pas être celui à huit queues vu que c'était celui d'orochimaru il me semble...Non? ???

Non Orochimaru n'avait pas le bijuu à 8 queues !

Si tu fais allusion au serpent à 8 tetes qui sort du corps de Sasuke au chapitre 392, ce n'est qu'une technique d'Orochimaru ...

Elle s'appelle "Yamata no jutsu", ce qui signifie technique des 8 tetes !

C'est précisé par Itachi dans ce meme chapitre  ;)

Ce qu'on peut remarquer c'est que c'est le vieux crapaud qui est là et donc c'est lui qui a l'information de l'indentité de Peain !!!!

Du coup ou est Ma' crapeau ???? Ca doit faire un ptit moment qu'elle est arrivé, ce qui veut dire que tsunade a assez bien pris la mort de notre Jiji nationnal ... Vivement que l'on sache l'identité de Peain ... Peut être que Peain n'est seulement qu'un corp de Madara et que Madara a reussi à avoir les yeux ultime (le rinnegan). En faite il a pris le corps de Nagato. C'est peut être ça que Jiji à découvert. C'est qu'une supposition comme ça ... Ca pourrait expliquer pas mal de chose ... Mmmm .. Ouai c'est un peu tiré par les cheveux ...

Gobi a était capturé par Itachi et Kisame je crois, le vieux. Parce que Kisame disait qu'il etait dur vu qu'il controlait plein d'élément. Enfin je sais plus moi je dis ca. J'ai pas compris cette phrase :

_ Kisame-senpai, j’aurais besoin de te parler...

_ D’abod Zetsu et maintenant toi…

D'abord Zetsu, ca veut dire que ce schizo a parler a Kisame? x).

Sinon très bon chapitre, et j'aimerais bien que Oro ou plutot Kabuto ressortent un peu et je me languis ce que va décidé Naruto (L)

Moi je pense que Zetsu a interrompu le combat entre Kisame et suigetsu.

Ce chapitre est celui que "j'attendais". Je m'explique premièrement on sait que Kisame va bien (en même temps comment oser en douter) et comme j'ai dit plus haut Zetsu a interrompu le combat (pour que le combat se termine faut bien une explication). Deuxièment Naruto sait enfin pour son sensei (et revoir toutes ces grenouilles ça fait plaisir) peut être qu'ils vont l'entrainer dans la montagne je sais plus le nom. Et surtout y aura différents arcs après, comme la première capture de bijuu pour la team Taka, madara face a la team kakashi vu qu'il veut kyubi.

Bref je suis impatient pour le 405.

D'abord je voudrais dire ce que je pense concernant le fait que Madara est (ou était) Mizukage et que certains soit choqué que personne n'ait su qui il était vraiment. L'hypothèse du genjutsu étant un peu trop grosse à avaler pour moi, je pense plutôt que Madara a dû faire la même chose que Orochimaru lors de l'examen chunin, c'est-à-dire tuer le Mizukage en place et prendre sa place. C'est possible si l'ancien Mizukage portait un masque comme le Kage (je ne me souviens plus lequel) qui s'est fait tué par orochimaru. Ou alors il a ateint ce poste de façon légitime et personne ne l'a reconnu vu que son visage a vieilli et changé depuis la défaite contre  un hokage (à mon avis c'est contre le yondaime, je m'expliquerais plus bas) ce qui me parait le plus crédible vu que kishimoto nous montre le visage de Madara avant mais son visage actuel reste un mystère. Et pourquoi Kisame sait que le Mizukage était en fait Madara (et c'était sûrement le seul à le savoir)? La réponse est dans ce chapitre : Madara dit quelque chose comme : "je suis désolé de t'avoir trompé aussi longtemps, surtout que tu était le plus proche de moi avant". Donc j'en déduit que lorsque Madara était (ou est peut-être encore) Mizukage, Kisamee et lui faisait des plans démoniaque tous les deux, et c'est sûrement à cete époque que Kisame s'est fait grillé et est devenu Nukenin.

Ensuite mon post concerne aussi les plans de Madara. J'ai posté hier pour savoir si quelqu'un avait une idée des plan réels de Madara (P.22). Personne ne m'a répondu directement mais en lisant quelques post j'ai je pense une théorie assez concrete. La voici :

On sait à peu près ce qui s'est passé lors de la première attaque de Konoha par kyubi (Madara qui voulait se venger, a perdu etc...) Mais on ne sait toujours pas pourquoi Kyubi est revenu se battre contre le yondaime (donc Konoha). Deux choses, soit il avait a rage d'avoir perdu et est revenu seul (vu comme il est arrogant ça em'étonnerait pas) mais je pense plutôt que Madara et lui ont tenté ensemble une deuxième attaque sur Konoha, tous les deux plus fort que la première fois, mais c'était sans compter sur le quatrième, qui était même (ça me semble évident) plus fort qu'Itachi. Bref cette fois là ils ont encore perdu et là Madara, qui avait une sorte de lien avec kyubi a été séparé de lui au profits de Naruto.

Donc à mon avis c'est à partir de là que le visage de Madara a changé car ce lien, à mon avis, c'était que Madara était l'ancien jinchuuriki de kyubi, et c'est cette énorme réserve de chakra qui l'a gardé jeune dans un premier temps, et (là je m'évade un peu et je le répète ce ne sont que pure théories) dans un second temps, la réaction du chakra de kyubi avec le sang des uchiwas a donné le sharingan. (ça expliquerait pourquoi kyubi a dit a Sasuke qu'il le regretterait si il tuait tout simplement Naruto). En fait, je pense que si kyubi meurt, le sharingan n'est plus et les uchiwas seront... de simples uchiwas sans sharingan. Donc Madara compte juste récuperer kyubi pour retrouver sa jeunesse et sa force + autre chose (je ne suis pas sûr vu qu'il aurait pu juste capturer Naruto et le lui prendre, pas besoin 'akatsuki dans ce cas).

Cette théorie s'appui sur quelque faits:_D'abord lorsque Naruto utilise le chakra de kyubi, ses yeux deviennent rouges comme ceux d'un uchiwas et il me semble que l'affinité du chakra de kyubi est de type katon, comme celle des uchiwas.

_Ensuite ça expliquerait pourquoi les dessins de couverture représentent pratiquement à chaque fois un "lien" entre uchiwas et kyubi (je ne sais pas si je me fais comprendre et je n'ai pas d'exemple précis) même si je ne sait pas ce que vient faire un faucon dans l'histoire des uchiwas (cf Tobi qui dit :"Sasuke deviendras-tu un faucon ou un serpent.) peut-être que les uchiwas était représentés par un "Taka" avant le premier contact avec kyubi

_Enfin ce serait pour ça que Tobi dit que Taka auront les Jinchuurikis mais ils parle sûrement des huits autres.

Voilà voilà comme d'habitude j'ai écrit une bible qui ne sera surement jamais lue jusqu'au bout mais quand faut que ça sorte... ;D

itachi aurait put battre n'importe qui grace a sasunoo qui enferme l'etre dans un genjutsu éternel donc madara ne fait pas exeption a la regle ce qui me fait penser que les techniques du ms sont different selon les capacité et la puissance de l'individus

on comprend donc les dires de madara par rapport a itachi quand il dit que desormait plus personne ne pourrat lui mettre des batons dans les roues vu qu'itachi est mort

Je viens de lire le chapitre en version américaine ce qui m'a permis de me faire une idée plus précise des évènements. Une chose m'a principalement étonné mais cela laisse présager du bon pou pour la suite, je m'explique.

Nous attentions tous la réaction de Naruto face à l'annonce de la mort de son maître et je pense que tout un chacun comme moi prévoyait un accès de rage incontrôlable, et là, rien ! De l'étonnement, un regard hébété mais rien de plus. Le choc est il trop violent ?

Toujours est il que Naruto a bien évolué, au moins mentalement car il arrive à prendre le dessus sur une nouvelle qui aurait pu en perturber plus d'un. Sakura semble inquiète et triste pour Naruto, Godaime assume son rôle d'Hokage en ne laissant rien transparaître et seul Kakashi semble lorgner Naruto d'un air inquiet. Est ce que les instances de Konoha auraient prévu que Naruto ne "péterait" pas un plomb ? En effet, Yamato qui est le seul, avec ses jutsu, à pouvoir maîtriser Naruto n'est même pas présent lors de cette discussion. Comment cela se fait ? D'ailleurs il est passé où cestui-là ?

Bref, Naruto a mûri et tout le monde a l'air de s'en être rendu compte. Je pense donc qu'il va continuer d'évoluer, sûrement en suivant les crapauds vers leur cachette. J'espère qu'il va enfin devenir plus puissant et surtout qu'il va acquérir des techniques qu'il pourra utiliser.

Une autre question qui devrait voir sa réponse dans les prochains chapitre, la grenouille au parchemin qui renferme les secrets du sceau de Naruto n'est pas présente, du moins je ne l'ai pas reconnu dans l'assemblée. Alors qui est assez fort en sceau pour analyser les "traces" laissées par le 4ème ? A priori ce n'est pas les grenouilles qui vont détenir ce parchemin car Jiraya a envoyé son émissaire vers Konoha et non vers le sanctuaire des batraciens, si je me rappelle bien d'ailleurs, c'était Ibiki qui était le destinataire de cet envoi précieux, la suite nous en dira plus.

Bref, un chapitre qui annonce, je l'espère la fin de l'arc Sasuke et qui va enfin permettre au manga de suivre son cours. J'attends quand même de voir l'affrontement entre Taka et le démon à huit queues, en espérant qu'un clignement d'oeil du nabot Uchiha ne suffira pas à le mettre en pièces. J'espère aussi que pour une fois, on en apprendra un peu plus de choses sur ce bijuu et qu'il n'aura pas comme tous les autres (hormis Naruto et Gaara) un rôle plus que secondaire dans l'histoire. J'aurai aimé voir Naruto rencontrer au moins un autre jinchuriki? Celui là aurait pu lui révéler des techniques, notamment pour maîtriser le chakra du démon, ça ne serait pas inutile. Maintenant, que le bijuu soit scellé ou non, seul Kishi connaît la réponse.

Sasuke972 :

Ne t'emballe pas trop, moi aussi je voulais voir gamakichi, au final, il n'a pas vraiment grandit, il fait toute la tête de Gamabunta, même moins je dirais de tête, donc bon, ne t'attend pas à quelque chose de très gros, il monte encore sur la tête de son père....

Ohh noooooon pas ça ne me dit pas qu'il est encore sur la tête de son père >:( bon d'un point de vue la tête de gama Bunta est vraiment grosse :P donc je pense qu'il est au moins plus grand que Naruto parce que là... :-[

Vraiment je me doutais que Sasuke allais réagir ainsi pour Konoha mais de là à s'allier avec l'Aka ça m'a vraiment déçu...

@shikam'

le gama roulo est la page 5 a droite de Pa, et celui qui a un prisonnié est la aussi a gauche de Pa.

Je pense que naruto ne croit pas encore ce que l'on vien de lui dire. Ces mots "Que…qu’est-ce que tu m’chantes…"  montre qu'il ne croi pas un mots de Pa donc il n'exprime pas encore de sentiment. Et quand il va savoir que c'est a cause de l'akatsuki qu'il est mort sa va mal allé. Après gaara, maintenant jiraya j'espère qu'il oublie sasuke pour voir un peu plus haut car il y a toujours + fort comme ninja.

Une autre question qui devrait voir sa réponse dans les prochains chapitre, la grenouille au parchemin qui renferme les secrets du sceau de Naruto n'est pas présente, du moins je ne l'ai pas reconnu dans l'assemblée.

Sisi il est la regarde bien il était derrière le grand père crapaud. Par contre je trouve que les grenouilles et tsunade tiennent bien le choc (mais c'est une question d'obligation je pense). C'est touchant comment sakura et kakashi s'inquiètent pour notre blondinet. Et sa réaction ne m'étonne pas en général on a du mal a croire quand un proche nous quitte.

Un peu normal qu'il ne se transforme pas en Kyubi ou qu'il ne s'énerve pas  car là il sera triste mais il n'éprouveras pas de colère contre les gens présents donc ...Il sera surement énerve  quand il vera des akatsukiens ou Pein  (à moins que la clé est un pouvoir pour empêcher ça.)

J'ai hâte de savoir comme Madara a pu duper les autres villages lorsqu'il était Mizukage.

Peut etre que tu trouveras la réponse avec cette image... qui sait :

sanstitre1gq0.jpg

Il porte ce masque depuis sa mort apparemment.... vu l'évolution de la spirale du masque aujourd'hui, donc j'imagine qu'en "public" il apparaissait sous ce masque... L'autre explication, serait aussi que Konoha sache très bien que Madara est vivant et qu'il est le Mizukage.... tout simplement. Ca serait seulement un secret de plus qu'ils cacheraient à Sasuke et aux villageois, donc ce n'est plus trop étonnant de la part des leader de Konoha maintenant de cacher des choses! (Le mystère de Itachi, le mystère de Kyuubi scellé dans Naruto,...)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...