A-K-H Posté(e) 14 juin 2008 Share Posté(e) 14 juin 2008 Yop, Enfin un chapitre qui se tourne vers Naruto et qui semble annoncer un recadrage du mangas sur ce dernier! En effet l'akatsuki attendra le bon moment pour attaquer Naruto et d'ici là il aura certainememnt le temps d'aller s'isoler pour s'entrainer et en apprendre un peu plus sur les grenouille(sachant qu'il va en hériter comme le souhaité jiraya) Pein et peut être sur ses propres origines. Sinon je rends hommage à la team qui s'occupe des cleans et de la trad pour leur boulot de haut niveau et dans le respect des autres team notemment des anglais!! En effet perso je préfère attendre le samedi pour lire mon chapitre plutot que d'aller voir le travaille volé et baclé des autres teams fr (dont je ne citerais pas le nom)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 14 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2008 madara a besoin de sasuke, il le dit a la fin, qu'il l'a enfin avec lui car bon en ce moment madara il a juste demandé a Sasuke de capturer un bijuu. Après ils vont attaquer konoha.. mais madara a besoin de sasuke pour controler les bijuu et surement pour un autre but que Sasuke ignore (et le fait que kisame parle de lui comme mizukage met encore plus le doute) Pour moi Madara utilise complètement Sasuke, mais sasuke utilise aussi madara d'un coté... Sinon Sasuke m'enerve a se la peter je trouve lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yingyang twins Posté(e) 14 juin 2008 Share Posté(e) 14 juin 2008 excusez moi mais dans mes recherches sur la symbolique les grenouilles j'ai trouvé une histoire une légende sur les samouraïs du clan des grenouilles, je vous met un petit extrait et le lien! je pense que kishi s'est inspiré de cela je vous préviens c'est long mais cela semble assez intéressant sur certain point. Le samouraï de la Grenouille prise l’héroïsme avant tout. Cependant, sa vision de l’héroïsme est différente de celle des samouraï conventionnels. Il désire accomplir ce qu’il a promis d’accomplir, et sacrifiera tout dans ce but. A chaque fois que le samouraï fait une promesse, ou accepte une mission, c’est comme s’il gagnait le désavantage "Obnubilé". C'est exactement le nindo de Naruto! Les samouraï de la Grenouille n’existent pas vraiment. Ils font partie intégrante du Vide. Le samouraï qui a appris à ne faire qu’un avec le Vide peut disparaitre totalement à la vue de ses adversaires, pendant un nombre de Rounds égal à son rang. Il se meut toujours à la même vitesse, il n’a aucun avantage particulier... De plus, ne faisant qu’un avec le Vide, il est constamment obligé de se concentrer pour conserver sa substance. Il ne peut donc rien faire d’autre que se déplacer pendant le temps où il "disparait du monde". En aucun cas il ne peut attaquer. S’il est effectivement en mouvement, il devient impossible de l’atteindre. On ne peut le toucher que s’il est parfaitement immobile. cela pourrait expliquer en partie la technique de Minato,sa technique de téléportation! En sacrifiant sa propre vie, un samouraï du Clan de la Grenouille peut emporter son ennemi avec lui dans la mort. Le samouraï de la Grenouille fait un jet de Vide contre la Gloire * de son adversaire , Le samouraï de la Grenouille peut utiliser tous les points de Vide qui lui restent en une seule fois. Si le jet est réussi, aucune technique, aucun pouvoir, aucune astuce ne peuvent désormais sauver la victime de cette technique. Aucune technique ne peut en annuler les effets. le fameux sceau qu'il a fait pour Naruto (le Shiki Fujin) ! http://www.sden.org/Le-clan-de-la-Grenouille.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaRcO Posté(e) 14 juin 2008 Share Posté(e) 14 juin 2008 J'ai une autre question qui me chagrine beaucoup, autant que la féssée des Bleus hier : Madara dit que "maintenant Konoha n'est plus hors de portée". Mais qui lui faisait peur?? : -Jiraya a perdu en un contre un contre Pein -Itachi qui portegeait Konoha en étant infiltré mais je ne comprend toujours pas pourquoi l'Aka l'a pas démonté avant...si ce n'est que pour le level up de Sasuke,ils auraient pu le dégommer mais ne pas l'informer... - Les jounins de Konoha et Tsunade: au vu du niveau de Madara et des autres membres de l'aka je pense sincèrement que l'Aka domine (quand on voit Sasori qui a éliminer seul un Kazekage ou Deidara par exemple) - les vieux de Konoha :alors la c'est peut etre la surprise: peut être que ce sont des guerriers hors pairs, qui ont un Mangekyou Rinnegan...donc non - Danzou, mais je doute qu'il vienne défendre le Konoha actuel. Donc au bilan des forces je pense que Konoha n'est pas insurmontable surtout que L'Aka possède des Bijuus. Alors oui, c'est pas des maths, on en sait rien, mais vu que Madara reste néanmoins un excellent ninja (vas y que j'éteins Amateratsu, que j'arrète une épée d'un bras),que Pein éclate le village caché de la Pluie tout seul que Tsunade n'est pas Shodaime ni Sandaime je ne comprends toujours pas de qui Madara a si peur et pourquoi au final Madara n'a pas attaqué Konoha beaucoup plus tot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 14 juin 2008 Share Posté(e) 14 juin 2008 Marco : tu penses que Pein Kisame Zetsu Konan et Tobi suffisent pour renverser un village de la puissance de Konoha? Qu'est ce que tu fais de Naruto, Yamato, Kakashi, Gai, Kurenai, Godaime, Shikamaru, Shino, Hinata, Kiba, Rock Lee, Neji, etc + anbu+ anbu racine + les centaines d'autres ninjas qui donneraient leur vie pour le village? Tobi et Pein ont beau être tres fort ils ont loin d'avoir la puissance nécessaire pour renverser Konoha. Associé à Taka, ils commencent à l'envisager... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 14 juin 2008 Share Posté(e) 14 juin 2008 Saso : ouais je suis d'accord avec toi, Néanmoins, quand on voit la facilité avec laquelle Pein à défait Jiraiya, on peut se dire qu'il peut se faire des Ninjas de la trempe de Naruto, Hinata, Kiba etc (à l'heure actuelle bien sur, plus tard j'en doute), que se soit avec qq difficultés ou non, Après il reste encore Madara, Qui est sans aucun doute d'un niveau équivalent à Pein, donc c'est déjà ça... Alors après, c'est sur que seul, L'Aka n'avais aucune chance, seul, de renverser Konoha ou encore de déclencher une guerre (quoi que là j'en suis pas sur ^^). je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment de me contredire dans ce post ^^ En revanche, ce qui me gène, c'est ça + anbu racine honnêtement, je doute que la Racine fasse qq chose en cas d'attaque sur le village, on sait qu'ils sont sous les ordres de Danzô, et connaissant Danzô, ça l'arrangerai presque qu'on attaque Konoha... Edit Saso : Danzou veut diriger Konoha. Donc si quelqun tente de détruire le village, pas sur qu'il le laissera faire ^^ Edit : Bah suffit de le reconstruire à sa manière ^^ Edit Sasori : un village ce n'est pas que de la pierre...les habitants massacrés tu en fais quoi? Pas facile de faire un village puissant sans habitant ^^ Edit : en effet pour ça c'est plus embêtant, mais bon, qu'aurait-il fait des habitants qui ne se serait pas plié à sa volonté ?... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 14 juin 2008 Share Posté(e) 14 juin 2008 Bon je tiens à mettre les choses au point : premierement les messages de moins de deux lignes COMPLETES sont interdits sur ce topic. Deuxiemement si c'est pour poster des conneries abominables comme je viens de lire (la personne se raconnaitra) on s'abstient de poster...troisiemement il y a des regles à respecter sur la taille des signatures! Je crois que j'avais jamais vu quelqun avec une signature qui prend la moitié d'une page avant aujourd'hui. Je conseille vivement à tout ceux qui ne l'ont pas fait de lire la charte...un autocollant "boulet" c'est tres vite mis à coté de votre pseudo. Et pour les plus tétus ils restent le ban... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylcity Posté(e) 14 juin 2008 Share Posté(e) 14 juin 2008 Comme le dit Saso, Konoha est très puissant, d'ailleurs la racine défendrait Konoha autant que les autres, j'en suis convaincue. Deplus, il y a les alliés de Konoha, le village caché du sable, Suna !!! Peut être qu'avec l'attaque de Konoha, nous allons revoir Gaara et toute son équipe. En tout cas l'alliance Konoha + Suna existe et est très forte. Alors peut être que Tobi veut dabord réunir les Bijuus avant de passer à l'abordage^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narcisse Posté(e) 14 juin 2008 Share Posté(e) 14 juin 2008 @ Orion L'absence de Pein et Konan m'intrigue aussi mais à moitié. Depuis les flashbacks sur Jiraya et de sa rencontre avec les orphelins on se rend compte que ces derniers sont vraiment du pays de la pluie et qu'ils n'ont jamais réellement quittés. Leur position au sein du pays de la pluie, Pein en tant que "Dieu" et Konan en tant "qu'ange messager" ont un rôle à mon sens beaucoup plus important que les autres membres de l'aka et taka... Ces deux là ont déjà une réputation incroyable liée avant tout à l'exploit de Pein d'avoir éliminé Hanzou la salamandre et d'avoir mis fin à la guerre civile qui ravageait ce pays. A mon sens j'ai le sentiment qu'ils sont restés au pays de la pluie pour "préparer" la future grande guerre. Il est clair que Pein sera suivi aveuglément par les ninjas du pays de la pluie. Et puis il faut se rappeler que Pein veut réunir tous les bijuus pour créer un kinjutsu ultime pour mettre un terme définitif à la guerre en anéantissant tout le monde... Bref Konan et Pein préparent le terrain d'abord en rassemblant des forces diverses qui se jetteront sur Konoha pour les affaiblir puis dans un deuxième stade ils complètent le kinjutsu ultime pour anéantir définitivement tout le monde... Je sais que c'est un peu tirer par les cheveux mais cette future guerre totale m'inquiète de plus en plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadako_me_voit Posté(e) 14 juin 2008 Share Posté(e) 14 juin 2008 Bon, et bien, un chapitre que j'ai trouver plus simpatique que les précédents. Il n'aurgure que du bon (enfin pour les lecteurs) au niveau de Konoha, nous apprend que Madara a été ou est encore Mizukage (j'avais déja dis sur ce topic que ça le faisait ressembler à Orochimaru), mais surtout, on sais qu'avant d'attaquer Konoha, Taka et Akatsuki vont en finir avec les bijuu, du moin avec celui qui n'est pas Kyuubi, dont Taka doit se charger. On aura peut être enfin un aperçus des capacités de Juugo et Suigetsu (parce que Karine je m'en contrefou), et un appaerçus plus long d'un combat contre un Jinchuriki autre que Naruto ou Gaara. Pour en revenir à Konoha, ils sont "in the shit" les pauvres. Taka va leur tomber dessus, et l'Akatsuki aussi... Faut quand même visualiser le truc, l'Akatsuki a en son sein des ninja absolument exeptionnels. Outre les membres classiques, on a Madara et surtout Pein qui se démarquent des autres. Madara, Mizukage, qui possede le Mangekyou Sharingan Eternel, et qui, même s'il a ramasser dans sa vie, est un ninja d'exeption. Mais aussi et surtout Pein, qui possede le doujutsu divin, le Rinnegan bien sur, qui n'a jamais connus la défaite, qui est le ninja le plus talentueux que le monde ai connus depuis le premier porteur de Rinnegan, et qui s'est enfilé Jiraya quasiment comme qui rigole... Mais le plus inquiétant chez ces deux la, ce ne sont même pas leur aptitudes en tant que ninja individuel, mais le nombre de ninja qu'ils ont derriere eux. Pein dispose d'une puissance militaire, ça on le sait, Madara, ça reste à confirmer, mais c'est fort probable. Konoha a du soucis à se faire, les ninja els plus forts du monde vont leur tomber dessus, et surement suivi d'une armé. Même si ça n'est pas ce que Sasuke veux, je pensse que Madara et Pein s'en contrefichent, surtout Pein. Quoi de mieux pour lui qu'une nouvelle guerre ? Les pays vont ainsi être sur les nerfs, il n'aura plus qu'à distibuer à chacuns d'eux sont jutsu ultime, et en temps de guerre, ces pays réchignerons bien moin à l'utiliser qu'en temps de paix. Et comme ça, il l'aura sa paix définitive ce cher Pein. Bref, je dévie là... Le fait est que Konoha va avoir du mal, beaucoup de mal à faire face à cette orgnaisation qu'est l'Akatsuki, une organisation qui est bien plus qu'un groupe de terroristes... Bonne chance Tsunade, mais je sent que tu vas y passer dans pas longtemps toi aussi. narcisse >>> Je rectifie tes propos, Pein ne veux en aucuns cas éliminer tout le monde, il veux que les gens souffres au maximum pour être completement dégouter de la guerre et faire définitivement la paix, comme ça à été le cas pour lui, Pein a horreur de la guerre. Hors, effectivement, un justsu capable de raser des pays, ça pertubera completement léquilibre mondiale, et les gens souffrirons. Il est possible que son plan marche et que plus personne n'osera faire la guerre, mais au prix de plusieurs millions de victimes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utharion Posté(e) 14 juin 2008 Share Posté(e) 14 juin 2008 Bof le chapitre. On a juste appris avec certitude que Naruto était l'enfant de la prophétie. Et je ne comprends pas pourquoi Sasuke irait chercher un bijuu à perpète, en laissant Konoha et une partie de sa vengeance à l'Akatsuki (car il vont forcément rencontrer du monde avant Naruto...). Et pourquoi Suigetsu resterait avec Taka, alors qu'il s'est allié à Sasuke pour récupérer les épées ? Bon cela dit, il n'y avait pas Sasuke à toutes les pages, et ça, c'est un gros tournant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaRcO Posté(e) 14 juin 2008 Share Posté(e) 14 juin 2008 @Sasori : Vu l'effectif actuel de l'Aka bien sur que non. Mais je parle de l'ensemble de l'effectif dès le départ. Il faut dire que Pein a maté le village de la pluie seul et Jiraya, que Sasori a battu un Kazekage "le Prodige" seul et n'aurait certainement pas pu être battu sans l'aide de Chiyo , que Deidara a vaincu Gaara seul et a failli éliminer Naruto and co sans l'aide de Kakashi, que Hidan est immortel etc... De l'autre coté, on a un Naruto pour le moment pas au niveau, les chunnins qui sont trois niveaux en dessous peut etre hormis Shikimaru , et les genins et l'anbu , sachant que Kakashi ne tient que quelques minutes avec son MS. Concernant la Racine , je suis d'accord avec Blayed, je pense que c'est dans son intéret de se mettre à l'ecart de cette bataille et de contre attaquer à la fin de celle ci. Mais bien sur que je suppute, rien n'est fondé , je sais que ce n'est pas totalement vrai. Mais L'aka est quand même composé de membres d'une qualité hautement supérieur à celle des membres de Konoha, pris individuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 14 juin 2008 Share Posté(e) 14 juin 2008 @narcisse Certes Pein et Konan ont des obligations à Ame après avoir déchu et tué Hanzou mais je ne crois pas que c'est en restant dans ce village qu'il va débusquer et capturer Kyubii. En effet, il a combattu Jiraya car il est venu de son propre chef dans le pays de la pluie. Néanmoins, je doute que dans un avenir proche, Naruto et Konoha se rendent à Ame pour exécuter une quelconque vengeance. Dans le chapitre 363, Madara ordonne à Pein de s'occuper du démon renard. A la fin du combat contre Jiraya, Zetsu hésite entre regarder le combat des frères Uchiwa ou la capture de Kyubii. Dans ce chapitre Madara affirme à nouveau que c'est à l'Akatsuki de s'occuper du bijuu à neuf queues. Pour le moment, on peut toujours croire que Pein est en première ligne pour accomplir cette tâche mais le fait qu'il ne soit pas présent à cette réunion au sommet me surprend un peu. On peut penser que cette planque de l'Akatsuki ne se situe pas dans le village de Ame et dans ces conditions je trouve que l'absence du duo numéro un de l'organisation fait un peu tache. En effet, comme tu l'as dis Pein désire rassembler l'ensemble des bijuus pour créer un Kinjutsu de destruction massive. Madara donne comme gage de bonne volonté à la team Taka le fait qu'ils vont gagner les bijuus. Mais qu'est que pourra bien faire Sasuke avec de tels montres? les utiliser pour détruire Konoha ou du moins attaquer le village de la feuille. C'est assez obscur car ça va un peu à l'encontre du rassemblement complet dans un même endroit: la statue. Ce n'est pas très précis en faite mais je ne vois pas réellement ce que peut gagner la team Taka concernant les bijuus si Madara et l'Akatsuki dans son ensemble suivent fidèlement la première phase. D'ailleurs, cela pose une autre question: le scellement des deux derniers bijuus dans la statue: est ce que la team Taka prendra part au rituel d'extraction et de scellement? Cela signifie t'il qu'il faille leur donner des bagues pour effectuer ce rituel? En sachant qu'un bon nombre de bagues soient inaccessibles, celles de Kakuzu, Hidan, Deidara et Orochimaru, on peut se demander comment cela va se réaliser. Tiens d'ailleurs parmi toute cette joyeuseté on en oublierait presque qu'il reste un électron libre qui n'a pas montré le bout de son nez depuis un petit moment: kabuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 14 juin 2008 Share Posté(e) 14 juin 2008 Mais bien sur que je suppute, rien n'est fondé , je sais que ce n'est pas totalement vrai. Mais L'aka est quand même composé de membres d'une qualité hautement supérieur à celle des membres de Konoha, pris individuellement Pris individuellement je suis daccord avec toi. Maintenant il faut tenir compte du fait que 10 ninjas du niveau akatsuki contre 1000 ninjas de Konoha ce n'est pas sans risque. Meme si le niveau de l'akatsuki est excellent, Konoha possede de redoutables jounins et le nombre joue en leur faveur! Attaquer Konoha aurait été du suicide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 14 juin 2008 Share Posté(e) 14 juin 2008 Mon avis sur le rapport de force Aka/Konoha est plus mitigé. Konoha est un grand village, avec Suna comme allié. Mais en face, on a 5 akatsukiens surpuissants, la team de Sasuke, et deux pays entiers: Ame et Kiri. Je rappelle que Kiri est le village d'un des 5 grands pays ninja! On peut donc imaginer que l'armée de ce pays est au moin comparable a celle de Konoha. C'est pas des amateurs comme le village du son d'Orochimaru^^ On connait que très peu de chose de ce village, mais on sait que Zabuza, Kisame, Suigetsu en sont originaire... que des monstres de puissances! Quant à Ame, nos 3 sannins ont galéré pour faire match nul contre le précédent chef (Hanzou), c'est donc un "petit" village mais à ne pas prendre à la légère. Alors très honnêtement, si conflit il y a, c'est loin d'être gagné! Bien malin serait celui qui pourrait prédire l'issue d'un tel conflit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--WeadS|PopS-- Posté(e) 14 juin 2008 Share Posté(e) 14 juin 2008 Je ne suis pas trop d'accord avec les gens qui dise qu'une attaque de Konoha par l'Akatsuki n'est pas envisageable... Pourquoi donc, même juste les membres je crois bien qu'il peuvent faire de GROS dégât!!! Rappelé vous Sasuke durant son entrainement avec Oro, il a bien vaincu une centaine de ninja voir plus et ceux même sans les tuer, vu qu'on connait à peu près ces capacité à l'heure actuelle vous rajouter 8 bonhomme en plus sa fait large des dégâts monstre alors moi je pense bien que si Takatsuki aller vers Konoha peut être qui gagneré pas mais sa ferait large des dégâts de folie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reiken Posté(e) 14 juin 2008 Share Posté(e) 14 juin 2008 Se rappeler egalement que Ame a était souvent le centre de nombreux conflit et vous n'avez pas remarquez qu'il est toujours en vie ? C'est qu'il doit etre quand meme vachement costaud ! Et Kiri comme dit plus haut et l'un des 5 plus grand village ninja ! Si Madara est / a été Mizukage et bien Kiri risque de faire mal a Konoha et Ame egalement , + kiri que Ame certe mais en prenant en considération cela , nos gentil membres de l'Akatsuki ( vue que c'est eux qui vont se ramener a Konoha pour capturer Naruto , avec Pein sans aucun doute , je reve de voir Pein face a Naruto , celui-ci en train de narguer Naruto de la mort de Jiraya ) et bien ils n'auront pas 1000 ninja sur eux mais sans doute une petite dizaine par ci par la a affronter pour atteindre leur but => Naruto ! Donc l'échec est presque pas du tout envisageable , malgrès les bonnes ressources de Konoha ! Mais la victoire n'est pas sur a 100% non plus ! En tout cas ca risque de faire de gros dégats dans tout les sens la suite , le manga va en prendre un coup sur ca maturité ! ( et cela ne me deplait pas ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 14 juin 2008 Share Posté(e) 14 juin 2008 Tiens d'ailleurs parmi toute cette joyeuseté on en oublierait presque qu'il reste un électron libre qui n'a pas montré le bout de son nez depuis un petit moment: kabuto. Oui ça fait un moment que j'y pense à celui-là ... Tout ce que j'espere c'est qu'il sera en mesure de contrecarrer les plans de l'Akatsuki (et Taka) ! Le gros probleme bien sûr ... c'est qu'il est seul ! En tout cas, j'espere qu'il sera en mesure de tuer au moins un de leur membre ... par exemple Kisame, Juugo, ou Suigetsu Après ça, ça ferait de lui un ninja assez dangereux pour qu'on s'en méfie autant que d'Orochimaru ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozo Posté(e) 14 juin 2008 Share Posté(e) 14 juin 2008 la phrase de madara disant que maintenant que itachi est dead plus personne ne pourra rivaliser avec lui me fait penser que sasuké n'est pas la hauteur d'itachi que madara ne pouvait pas le manipuler a sa guise donc sasuké étant moins fort celui ci peut faire ce qu'il veut de lui et un autre truc m'a fait tilter quand itachi discutait avec sasuké il a dit madara n'est plus que l'ombre de lui meme donc itachi etait devenu plus fort que madara (perte de ses pouvoir ou d'une partie) on comprend pourkoi il voulait se debarasser a tout prit d'itachi. sasuké a de meilleus yeux mais il n'est pas plus puissant que itachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadako_me_voit Posté(e) 14 juin 2008 Share Posté(e) 14 juin 2008 Tiens d'ailleurs parmi toute cette joyeuseté on en oublierait presque qu'il reste un électron libre qui n'a pas montré le bout de son nez depuis un petit moment: kabuto. Ah, je vois que je ne suis pas le seul à m'en rappeler. J'attend le retour de ce personnage asser impatiament je l'admet. Non seulement, son potentiel au combat m'intrigue pas mal, Kabuto étant déja un ninja expetionnel, avec une partie de la force d'Orochimaru, je le vérrais bien atteindre la même force que les Sannin. Ensuite, scénaristiquement, je sent qu'il va revenir au moment ou l'on s'y attend le moin, pour venir s'en prendre à Sasuke, comme prévus, voir même mettre ce frimeur de Uchiha dans un sale état (j'en rêve !). Quoiqu'il en soit, j'ai hâte de le voir revenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reiken Posté(e) 14 juin 2008 Share Posté(e) 14 juin 2008 N'empeche je vois bien Kabuto en tant que Démon a Cinq Queue a savoir le fameux chien Blanc au 5 queues elementaires et oui vous voyez de qui je parle => Gobi ! Le Démon que Taka doit s'occuper ... Et si Kabuto est Gobi moi jdis qu'on risque de revoir Kabuto bientot ! Et ca risque de faire mal ! M'enfin je m'emporte , Kabuto n'est peut etre pas un jinchuriki ! faut pas rever hin >< ( mais bon ses cheveux Blanc/Gris peuvent faire penser au loup/Chien blanc => Gobi m'enfin m'enfin , j'ai hate pour le prochain chapitre l'attente est presque insoutenable >< :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadako_me_voit Posté(e) 14 juin 2008 Share Posté(e) 14 juin 2008 la phrase de madara disant que maintenant que itachi est dead plus personne ne pourra rivaliser avec lui me fait penser que sasuké n'est pas la hauteur d'itachi que madara ne pouvait pas le manipuler a sa guise donc sasuké étant moins fort celui ci peut faire ce qu'il veut de lui et un autre truc m'a fait tilter quand itachi discutait avec sasuké il a dit madara n'est plus que l'ombre de lui meme donc itachi etait devenu plus fort que madara (perte de ses pouvoir ou d'une partie) on comprend pourkoi il voulait se debarasser a tout prit d'itachi. sasuké a de meilleus yeux mais il n'est pas plus puissant que itachi Tu as très mal compris sa phrase. Madara ne dit pas que personne ne peux rivaliser avec lui en combat singulier. Il dit que plus personne ne peux lui barrer la route au cours de son plan visant à detruire Konoha. Ba oui, quelques uns des ninja les plus forts de monde sont de son coté, donc ils ne l'empêcherons pas, et son énemis qui le connaisait le mieu est mort maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choumisan Posté(e) 14 juin 2008 Share Posté(e) 14 juin 2008 La vrai question n'est pas de savoir si l'aka + taka sont plus forts que Konoha. Il faut se damander ce que veut Madara, et il me semble, au delà de la vengeance, que ce qui l'interresse c'est la place de hokage. Je pense pas que ca l'interresse plus que ca de reigner sur des ruines. Il a certainement un plan pour predre le pouvoir de manière plus subtile et je rejoins quelqu'un (je sais plus qui dslé) qui a émis l'hypothèse que Danzou=Madara. Il envoie Sasuke au casse-pipe (et ses hommes aussi pourquoi pas?) contre Konoha pour au poins éliminer Godaime et les ninjas les plus influyents (ceux qui vont se battre contre l'aka) et ainsi naturellement postuler au poste qui lui revient. Je soupconne Sasuke aussi de faire semblant d'adhérer aux plans de Madara. Il a bien vu quel était le niveau de l'aka (Madara insensible à l'amaterasu, Kisame bien au dessus de Suigetsu...) et préfère noyauter le "système". Ca m'etonnerait qu'il laisse Madara s'en prendre à Naruto (enfin bon, si c'est le cas il mérite, avce son frère, un oscar pour sa prestation d'ado désespéré et prêt à tout casser pour se venger). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narcisse Posté(e) 14 juin 2008 Share Posté(e) 14 juin 2008 @ Orion J'ai encore du mal à croire que la team Taka intégre réellement l'akatsuki même si cette dernière manque cruellement d'effectifs. Ils auront besoin de renforts et de chakra en particulier pour sceller les deux derniers bijuus. Le problème d'accès des dernières bagues est un sujet épineux en ce qui concerne la mort de Deidara, Hidan, et Kakuzu. Il ne fait aucun doute que la bague d'Itachi ait été récupérée mais celle de Deidara qui s'est fait explosé pose problème. En toute probabilité elle a été complètement soufflé par l'explosion. Les deux autres bagues posent aussi problème bien que celle de Kakuzu a pu être récupéré après la mort de ce dernier par Zetsu . On pourrait dire aussi la meme chose d'Hidan qui s'est fait aussi explosé par Shikamaru... Au pire il manquerait une bague voire deux... Je serai curieux de voir comment Kishi va résoudre celà... La team taka a t'elle réellement intérêt à intégrer l'akatsuki? Je me le demande vraiment. Il y a intégration car Madara semble avoir besoin d'eux mais l'inverse n'est pas réellement le cas. Suigetsu est là pour récupérer l'épée de Kisame, Karin est là pour les beaux yeux de Sasuke (aurait elle malgré tout envie de se venger de la mort d'Orochimaru dont elle est une fidèle comme Kabuto?) et Juugo suit Sasuke en souvenir de Kimimaro... Bref ils ne sont pas spécialement enthousiastes à l'idée d'intégrer l'aka... On voit bien d'ailleurs que Sasuke ne semble pas faire grand cas des bijuus et semble même en ignorer l'existence, fait curieux d'ailleurs depuis sa petite conversation avec Kyubbi... Fait il semblant de ne rien savoir à ce sujet? Oroshimaru n'aurait il rien dit à ce sujet? Cela serait très étrange. Le jutsu de Sasuke se matérialisant à l'intérieur de Naruto était il le fruit du hasard? J'ai des doutes... Sasuke semble de plus en plus jouer un double rôle comme son frère, une spécialité familiale apparemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yandi Posté(e) 14 juin 2008 Share Posté(e) 14 juin 2008 Tiens d'ailleurs parmi toute cette joyeuseté on en oublierait presque qu'il reste un électron libre qui n'a pas montré le bout de son nez depuis un petit moment: kabuto. Oui ça fait un moment que j'y pense à celui-là ... Tout ce que j'espere c'est qu'il sera en mesure de contrecarrer les plans de l'Akatsuki (et Taka) ! Le gros probleme bien sûr ... c'est qu'il est seul ! Et bien justement je ne penses pas que kabuto soit resté seule, il doit certainement avoir des alliés quelque part, et puis il faut avouer que ce serait bien aussi que kabuto ait sa propre team, ca ferait une inconnue de plus a ajouter a cettre magnifique guerre qui se trame. On aura du beau monde en perspective, et surtout des combats qui s'annoncent grandiose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés