Reiken Posté(e) 15 juin 2008 Share Posté(e) 15 juin 2008 Tu oublis que si Kakashi ou autre aurais vus le fameux visage ils auraient reconnus un uchiha et donc tout le monde serait au courant donc non , il ne faut pas oublier que les Kage portent souvent un masque pour cacher le bouche/nez a la kakashi , et donc le Mizukage est rarement visible , mais je matiens le fait que l'hypothese comme quoi madara a le corp d'Obito reste operationnel , encore plus que la these comme quoi Tobi = Danzou ( qui devient stupide a la longue ^^ je respecte les avis mais bon etre tetu alors qu'on nous rabache que Tobi = Madara depuis des chap et des chap surtout avec l'histoire d'itachi , du shodai et le tralala ... ) Edit Orion: c'est assez incroyable ta mauvaise fois. Tu fustiges ceux qui ne penses pas comme toi en les traitant de stupides alors que ce que tu avances l'est tout autant puisque ce n'est pas placé dans le BON TOPIC!! Bref jvais arreter de chipoter on le saura bien un jour suffit de patienter enfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spear Posté(e) 15 juin 2008 Share Posté(e) 15 juin 2008 Je pense depuis deux ans que tobi=madara=corps d'obito.Pourtant je n'avais que le nom de madara et je ne connaisser pas tout sur madara maintenant que je sais plus de chose je renforce mes positions. Je croit aussi que madara n'est plus le mizukage.Par habitude de quand il était encore au village de kiri kisame l'appel mizukage-sama puis il se ratrape en disant madara-san.Donc pour cette raison il n'est plus mizukage selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosugi Posté(e) 15 juin 2008 Share Posté(e) 15 juin 2008 Puis n'oublions pas que lors de la première apparition de Tobi, il était avec Zetsu.(cherchant l'anneau de Sasori) Donc c'est deux la se connaissent sans doute de longue date ou bien Zetsu est le plus haut placé dans l'organisation après Tobi.(ou avec, ou haut dessus ^^) et ont decidé de bouger, et donc d'intégrer le boss dans les sous-fifres. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakaruto Posté(e) 15 juin 2008 Share Posté(e) 15 juin 2008 salut a tous je pense que le "tobi=madara=corps d'obito "est trés peu probable etant donné qu'itachi a rencontré madara juste avant de commettre son genocide fratricide c'est à dire environ dix ans avant le cours actuel de l'histoire.Et à ce moment là ,d'apres le scan, il a la meme silhouette que la statue qui le représente. Par contre en ce qui concerne DANZOU,je pense qu'il pourrait s'agir du jeune frère d' UCHIWA MADARA.pourquoi pas ,ca tiens largement la route. il a l'air d'avoir environ 80 ans,un oeil bandé et un autre fermé.De plus ,qu'est ce qui nous fait croire que le frére cadet est mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shino-Aburame Posté(e) 15 juin 2008 Share Posté(e) 15 juin 2008 bonsoir ça fait longtemps que je n'ai pas posté mais un détail me surprend dans ce chapitre. On ne voit pas la tête de Zetsu les feuilles lui entourent le visage, est ce à dire que c'est le même? Pourquoi ne voit t on pas son visage et pourquoi cette espèce de déference qu'a tobi, on croirait dark-vador devant l'empereur. Le vrai méchant n'est pas celui qu'on croit. J'ai comme l'impression qu'il y a deux tobi et deux zetsu enfin quatre car il est déjà double. On voit zetsu qui prend tobi pour un gentil gars pas super fort la première fois qu'on voit tobi, ensuite on voit zetsu au courant de tout et qui fournit des informations à tobi-madara et puis maintenant on a tobi-madara qui fournit des infos à Zetsu bizare bizare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosugi Posté(e) 15 juin 2008 Share Posté(e) 15 juin 2008 salut a tous je pense que le "tobi=madara=corps d'obito "est trés peu probable etant donné qu'itachi a rencontré madara juste avant de commettre son genocide fratricide c'est à dire environ dix ans avant le cours actuel de l'histoire.Et à ce moment là ,d'apres le scan, il a la meme silhouette que la statue qui le représente. J'y ai pensé un moment, mais tu sais, un corps d'enfant(Obito) grandit avec le temps, même s'il est endommagé. Ensuite on ne distingue pas son corps entièrement ni son visage donc on ne peut être sur de rien. Et je pense qu'Itachi ne connaissait pas le jeune Obito, bien qu'Itachi avait 4 ans à l'époque.(je contredis mon hypothese enfaite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olo Posté(e) 15 juin 2008 Share Posté(e) 15 juin 2008 Je pense depuis deux ans que tobi=madara=corps d'obito.Pourtant je n'avais que le nom de madara et je ne connaisser pas tout sur madara maintenant que je sais plus de chose je renforce mes positions. Je croit aussi que madara n'est plus le mizukage.Par habitude de quand il était encore au village de kiri kisame l'appel mizukage-sama puis il se ratrape en disant madara-san.Donc pour cette raison il n'est plus mizukage selon moi. Pour en revenir sur l'hypothèse de madara avec le corps d'obito c'est tout bonnement impossible pourquoi?Ben tout simplement parce que toute la partie droite du corps d'obito a été broyée dans kakashi gaiden(malheureusement je ne peux plus link l'image ayant eu mon DD qui a grillé je n'ai plus tous les scans de la team...donc plus la phrase d'obito disant a kakashi "laisses tomber toute la partie droite de mon corps est broyée, protèges Rin" etc)donc il est impossible que ce soit son corps que possède madara.A moins qu'on m'apporte al preuve qu'on arrete a "regonfler" un corps a moitié a plat votre hypothèse tombe totalement a l'eau désolé. Pour en revenir au chapitre il apprend enfin la mort de son cher sensei jiji(y va me manquer le vieux je l'adorais...)L'épisode taka-akat j'espère que ca va etre finit et qu'on va passer a konoha pour que ca bouge un peu car ces dernier chapitre était limite ennuyeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narcisse Posté(e) 15 juin 2008 Share Posté(e) 15 juin 2008 Je pensais que la théorie tobi=madara=obito était morte... Et elle revient sur le devant de la scène... Personnellement je n'y ai jamais cru. Kishimoto a l'habitude d'utiliser des noms qui se ressemblent pour nous faire douter. Souvenez vous il y a quelques mois avec l'apparition de Karin. Certains pensaient que c'était la Rin du Kakashi gaiden... En relisant le Kakashi gaiden on voit bien à la fin que le pauvre Obito meurt complètement écrasé et dit lui même "je ne sens plus ma partie droite" ... Bref son corps était en bouillie. Il avait alors dans les 12 13 ans et s'est évènement a eut lieu il y a environ 20 ans et aurait donc l'age de Kakashi. Dans la rare image que l'on a de Madara enlevant son masque chapitre 396 page 17 on peut apercevoir des rides et un visage marqué.. Bref je pense que cette thèse a fait son temps même si cela n'engage que ma propre conviction. Tant que Kishimoto ne nous montrera pas le visage entier de Madara toutes les théories s'affronteront mais à mon avis ce n'est pas aujourd'hui que le lecteur pourra l'apercevoir.. . La théorie selon laquelle Madara serait Danzou m'intrigue de plus en plus.. Je ne suis pas fan non plus de cette théorie mais c'est vrai que Danzou est un personnage mystérieux et intrigant comme peut l'être Madara... Une très bonne théorie a été élaborée sur le site de japflag assez intéressante d'ailleurs.. Si elle se révèle exact cela s'avèrerait particulièrement douloureux pour Konoha qui a été manipulé depuis si longtemps. @ olo : ennuyeux les derniers chapitres? On ne doit pas lire le même manga alors... En l'espace de quelques semaines on en a apprit beaucoup plus sur les Uchiwa, sur l'origine de Konoha , sur le duel de Madara et Shodai a la vallée de la fin et plus sur l'histoire d'Itachi et du massacre du clan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 15 juin 2008 Share Posté(e) 15 juin 2008 debut du HS bon a tous ceux qui croient toujours a madara = corps d'obito , je vais vous donner trois raisons induscutables que vous vous trompez 1-si le seul moyen de survie de madara passe un respectable uchiwa , pourquoi avoir eliminer le clan alors ^^ 2-madara bien dit qu'il est toujours vivant grace a son chakra special et on sait que les ninja perdent pas leur condition physique exemple sandaime ^^ 3-est ce qu'on a vu obito dans le manga , a part dans kakashi gaiden ^^ , fin du HS revenant au chapitre , j'ai remarque que pa est sur une monture crapaud lol ^^ ca montre son importance pour les grenouilles et aussi si jiraya a dit qu'il est rien devant eux , on va s'attendre a du lourd surtout si pa va entrainer naruto , il va certainement lui montrer les techniques que jiraya connait et avec le kage bushin naruto va tout maitriser le plus vite voir peut etre le mode ermite , aprés tout ce mode ermite est impressionnant !! wait and see.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reiken Posté(e) 15 juin 2008 Share Posté(e) 15 juin 2008 Justement dans ce chapitre rien ne vous fait TILT ? Tobi stop la lame tranchante de Zabuza d'un bras , de plus son bras droit , Obito a bien perdu la partie droite de son corp non ? Donc Madara a pris le corp de Obito , et a rafistoler celui-ci avec des bout de ferraille par ci par la, c'est pour cela qu'il a arreter si facilement l'attaque sans pour autant le faire saigner ou quoi que ce soit ^^ Donc Personnellement j'y crois encore ( un peu moins qu'avant ) mais c'est quand meme louche que beaucoup de points montre que Tobi = madara = Corp de Obito , m'enfin nous verrons bien comme je l'ai dit rien ne sert de chipoter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alxboss Posté(e) 15 juin 2008 Share Posté(e) 15 juin 2008 Certaines choses sont sur : -si kishi ne nous montre pas le visage de tobi c est que ca a une importance et que l on a deja vu se personnage .. -naruto ne peux pas rester a se niveau pour poursuivre ces ambitions qui sont sasuke , la futur vengence de jiji et etre hokage .. donc un lvl up avec les crapeaux est necessaire et obligatoire. -sasuke viens de prendre concience de la facon dont vivais itachi et a quel point il a ete manipulé .. alors pensez vous vraiment qu il va etre encore assez con pour redevenir le pantin de service avec tobi . -2 kages ( un et demi) font partis de l akatsuki et danzou devient de plus en plus actif .. ca sent bon la declaration de guerre dans pas longtps .. Je penses que sa recapitule bien la situation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 15 juin 2008 Share Posté(e) 15 juin 2008 si madara a arreté l'épé de suigetsu c'est grace a sa maitrise de doton , en plus on est pas sur one piece pour voir des cyborgs non mais regardais madara avec itachi quand celui ci lui a demandé de l'aider pour exterminer le clan , il avait bien les cheveux longues , et aussi la meme taille que les flash-back de son combat contre shodaime or obito était deja mort en ce moment c'est pas qu'on est baleze qu'on est forcement jeune , exemple sandaime , chyo ba , tsunade aussi , jiraya et d'autre bon je veux pas faire de HS la mais tu me provoque la pour le chapitre , le fait que kisame est un nukinen maitenant prouve que madara n'est plus un mizukage car si il l'est maitenant il doit logiquement etre un ennemi a kisame , or ce dernier a assassiné le seigneur du pays d'eau ; sa tete vaut beaucoup labas et si le villageois savent qu'il est l'ami de madara mizukage , ils vireront madara de ses fonctions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spear Posté(e) 15 juin 2008 Share Posté(e) 15 juin 2008 Je vait quand a moi donné plein de raison que tobi= ésprit de madara dans le corps d'obito _Si kisame reconné le mizukage en tant que madara cela veut dire que l'esprit de madara était déja dans obito a l'époque ou il était mizukage(au passage kisame l'appel mizukage par habitude de l'époque ou il n'avait pas quitter kiri) et peut étre que madara dans le corps d'obito c'est toujours appeller madara devant kisame et donc kisame n'aurait jamais vu la vrai apparence de madara (l'ancienne). _Si obito dit que son coté droit est complétement écrabouiller c'était surement vrai,dans ce cas pourquoi tobi arrete-t-il le coup d'épées de suigetsu avec son bras droit bizarre(si il n'y avait rien avec ce bras il aurait été découper non(on est pas dans bleach avec un quelconque reiatsu de tobi faut pas abuser non plus) et dieu sait combien le manga naruto est réaliste. _Zetsu aurait récupéré le corps mort d'obito puis il aurait transférer l'ésprit de madara est le corps du côté droit aurait était refais façon dark vador(avec des prothése et des morceaux métaliques). _Cela expliquerait les relation entre tobi et zetsu(l'un est plus fort que l'autre,tobi,mais celui-ci doit une fière chandelle a zetsu) donc on peut penser que zetsu ayant sauver la vie en transférant l'esprit de madara(son corps d'avant étant trop vieux) dans le corps d'obito donc en fesant sa pour madara il serait devenu son bras ultime lui ayant sauver la vie par le paser donc ils aurait tout les deux oublié la notion de qui est le chef (même si il est clair que tobi est le manipulateur le plus ultime de toute l'histoire et il doit être nettement plus puissant que zetsu) Donc aucun doute pour moi tbi = esprit de madara dans le corps d'obito Si l'on ne voit pas le visage de tobi c'est que l'on a déja vu en l'occurence OBITO sinon vous attendez qui dite moi?? alors pas de réponses?? Ceux qui sont avec moi vive cette théorie!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 15 juin 2008 Share Posté(e) 15 juin 2008 Bon maintenant il va falloir se calmer!! La discussion de qui est Tobi commence sérieusement à être du pur HS sur le topic hebdomadaire. Vous avez tout ce qu'il vous faut dans le monde de Naruto pour ça mais non, il faut toujours que vous ressortez les mêmes arguments pour Obito ou Danzou ou Jean Luc. C'est du grand n'importe quoi. Il y a deux ou trois pages qui devraient simplement être supprimées. Le chapitre et ce chapitre plus particulièrement est riche en révélations mais il faut toujours, toujours que l'on en revienne à ce débat stérile qui tourne autour des mêmes phrases et mots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sawada Tsunayochi Posté(e) 15 juin 2008 Share Posté(e) 15 juin 2008 De toute facon maintenant c'est clair tobi n'a plus rien à voir avec obito vu que c'est madara ancien chef des uchiwas et point-bar. Sinon pour revenir au chapitre vous avez surement remarqué mais la vieille grenouille cache son dos par un manteau donc elle veut peut-être pas révéler à Naruto ni à personne la véritable identité de Pein ou alors c'est juste un effet de style de Kishi genre il va retirer son manteau sur une page entière avec style et tout pour nous révéler the identité. Pour dire un truc intéressant dans mon post quand même je pense que le dernier bijuu à capturer c'est celui à 8 queues sinon ca serait pas marrant que le deuxième plus fort soit déjà capturé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reiken Posté(e) 15 juin 2008 Share Posté(e) 15 juin 2008 Tu as raison Orion , mais Ce chapitre comme tu le dis apporte un point important sur cette thèse meme si je l'admet cela devient lourd de voir automatiquement cette these revenir , comme d'autre d'ailleurs , j'avoue que tout cela est hors sujet mais encore une fois pas completement , encore une fois a cause d'un element capricieux du chapitre : le fameux coup de suigetsu ! @Spear : Tout a fait d'accord avec toi Mais bon il est vrai que ce n'est pas la peine de continuer a discuter de cela ici cela ne fera que polluer les choses , mais j'aimerais ajouter une chose Spear , tu as raison a la fin , personnellement je ne vois réellement qui d'autre pourrais incarner le role de "CORP" pour Madara derriere cette combinaison , qui , il faut l'avouer est suspicieuse par son aspect et par le fait qu'elle recouvre tout le corp entierement ne laissant que le visage et encore celui-ci est cacher par un masque ! Et la seul partie du visage de Tobi nous a réveler une partie droite meurtie , pas par l'age , car si Madara a + de 100 ans , il aurais cette tete mais x 10 ! Donc conclusion est que je ne vois personne d'autre a part Obito ou le frere a madara , + Obito du fait de son accident ! Personnellement je ne vois personne d'autre , et la theorie pour Danzou pour moi est tombé a l'eau depuis longtemps mais ce chapitre renforce cette idée ( meme si chaque chapitre depuis environs presque une bonne 15-20 aine de chapitre on radote que Tobi = madara et personne d'autre ) Bref pour conclure je termine mon interminable HS du topic par ceci : Tobi n'a pas conserver le meme corp depuis + de 100 ans et on nous le montre par un uniforme recouvrant son corp avec des bout de plaque et un bras droit ultra muscler pour resister a la lame "tranchante" ( je precise Tranchante car notre Tobi ne devrais plus avoir de bras a l'heure actuel , sauf si son bras est fait de prothese metallique ) de Zabuza , et d'un masque afin de caché son receptacle pour son esprit , un peu façon Orochimaru , et donc on peut hesiter sur deux corp selon moi : Obito ou le frere a Madara ! Pour Naruto je le vois bien faire un long parcours avec les grenouille , d'ailleurs le fait de voir la grenouille parchemin sans le parchemin me met dans le doute ? Ne devait-elle pas donner le parchemin a Naruto en personne ? en tout cas j'ai l'impression que Kakashi a son air de déprimer tout triste , je pense que Godaime et Kakashi cache bien leur jeux devant tout le monde , ils ne veulent pas montrer leur sentiments et sa se voit ! En tout cas un chapitre 405 qui risque d'etre émouvant et riche pour Naruto ( si le chapitre se concentre , bien evidemment sur Naruto , si c'est pas le cas , au secours , attendre encore une autre semaine >< ) Sur ce Bonne soirée les gens ^^ PS : Sawada78 , toi ta rien suivis , on parle du corp de Madara , on le sait que c'est Madara Uchiha et pas Jean Luc ou Danzou , la on parle de son corp , son enveloppe charnel si tu prefere ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olo Posté(e) 15 juin 2008 Share Posté(e) 15 juin 2008 @ olo : ennuyeux les derniers chapitres? On ne doit pas lire le même manga alors... En l'espace de quelques semaines on en a apprit beaucoup plus sur les Uchiwa, sur l'origine de Konoha , sur le duel de Madara et Shodai a la vallée de la fin et plus sur l'histoire d'Itachi et du massacre du clan! Je disais ennuyeux car le "super héros" sasuke me soule, bon j'avoue que l'histoire d'itachi ma presque passionner sachant que c'est le perso que je préférai...mais bon ce qui m'interesse le plus c'est ce qui va advenir au niveau de konoha donc les dernier chapitre ca me passait plus par dessus de la tete qu'autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sawada Tsunayochi Posté(e) 15 juin 2008 Share Posté(e) 15 juin 2008 @ Reiken: bah son corps, il a pas changé son corps entre temps, c'est pas parce que c'est un papy de 200 ans que c'est plus son corps d'origine le mangekyou sharingan éternel peut très bien le rendre éternel lui aussi ou seulement augmenté sa longévité. Faut pas croire que tout le monde utilise la même technique que orochimaru, ca peut très bien aussi être le fait qu'il ait eu le chakra de kyuubi en sa possession qui le rende si résistant ou tout simplement le fait que c'était le meilleur des uchiwas. Sinon évidemment que j'ai pas suivi vu que c'est un topic pour réagir sur le dernier chapitre donc j'ai donné mon avis sur le dernier chapitre c'est juste que j'ai vu la remarque d'orion et que j'ai placé un commentaire mais ca va pas plus loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narcisse Posté(e) 15 juin 2008 Share Posté(e) 15 juin 2008 L'attitude de Kakashi dans ce chapitre me trouble... Même s'il se cache derrière son masque on sent dans son regard un je ne sais quoi qui fait qu'il parait très inquiet pour la suite des évènements. Il est déjà au courant pour la mort de Jiraya, comme les autres dans le bureau de Tsunade mais je pense malgré tout que ce n'est pas le fait que Jiraya soit mort qui l'inquiète autant... Je ne dis pas qu'il se fiche de sa mort bien au contraire, après tout il n'aura plus droit à la suite de ces livres préférés... Il savait que Jiraya était très fort et puissant mais étant donné que Kakashi a pu voir de près certains membres de l'akatsuki comme Sasori, Deidara, Hidan et Kakuzu il sait très bien la puissance de ces membres... Alors celle de celui qui a tué Jiraya doit bien l'inquiéter... Le moment clef pour l"'attitude actuelle de Kakashi est sans aucun doute le moment où il découvre le sharingan de Tobi. A ce moment là il parait choqué et n'en revient pas. Je pense que de savoir qu'il n'y avait pas que Sasuke et Itachi à posséder le sharingan a dû jouer dans son état actuel. Commencerait il à soupçonnner des choses encore plus importantes? A mon avis Tsunade et Shizune doivent être déjà au courant de celà je vois mal Kakashi ne pas dire qu'il a vu un autre sharingan... Beaucoup de choses doivent se bousculer dans la tête de Kakashi... Le prochain chapitre risque d'être passionnant à lire avec beaucoup de détails et de révélations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thener Posté(e) 15 juin 2008 Share Posté(e) 15 juin 2008 Madara a vécu longtemp grâce à son chakra Madara est Madara il le dis lui même, Kisame le reconnait, Itachi le savait aussi Madara arrète le coup de Suigestu grace au barre de métal qu'il a sur plusieurs partie du corp et qui serve à se protéger et peut être à attaquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 15 juin 2008 Share Posté(e) 15 juin 2008 En relisant le chapitre, il ya une chose qui m'a parut bizarre ... en tout cas suspecte ... C'est quand Tobi dit à Sasuke : "l'Akatsuki se séparera pour chasser les 2 derniers" ... alors que Pein a deja été envoyé chercher Naruto ! Je comprend que Tobi ne parle pas de Zetsu à Sasuke, car c'est leur espion officiel Mais pourquoi ne lui parle-t-il pas de Pein (et Konan) qui est deja parti chercher Kyubi ... Est-ce que Tobi voudrait cacher l'existence de Pein à Sasuke ?! (Peut-etre pour s'en servir de "roue de secours" en cas de rebellion de la part des Taka ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alxboss Posté(e) 15 juin 2008 Share Posté(e) 15 juin 2008 @Devil Itachi Oui tobi s arrange pour garder de coté 3 membres konan , pain et aloes . Apres tout pourquoi devrait il faire confiance a taka . Dans se chapitre on voit une belle delegation a konoha , se pourrait il qu ils se fassent prendre un peu de course par pain .. apres tout ca fait un bon moment qu on l a vu , et il a naruto pour cible . Je penses que je parts un peu loin la mais une intrusion de pain dans konoha pendant que naruto prend la fuite avec la crapeau-family ? Pain ou es tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sawada Tsunayochi Posté(e) 15 juin 2008 Share Posté(e) 15 juin 2008 je pense pas qu'il veuille cacher son existence mais simplement il ne lui pas dit parce que ca le regarde pas puisque Tobi a décidé de partir rejoindre Pein alors que sasuke par on ne sait où. Ca aurait pris de la place dans le chapitre et la seule réaction de sasuke aurait été un "je m'en fout" monumental. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uzumaki-gaiden Posté(e) 15 juin 2008 Share Posté(e) 15 juin 2008 Je sait pas qui se cache derrière la masque de Tobi mais se qui est sur se n’est pas le corps de Madara , pourquoi nous le caché ?on sait à quoi ressemble Madara ont la vue au travers de nombreux flash-back donc pourquoi nous le caché ? sa coiffure, il a vécu à peut près 100 ans avec ces cheveux long me dites pas qu’il est partie au coiffeur pars ce que sa coiffure n’était plus « tendance »…de plus dernioer argument le plus crucial en soit, dans le chapitre 396 quand Sasuke lui inflige l’Amaterasu on voit une partie de son visage mais même avec le temps il ne ressemble en rien au Madara qu’on voit au travers des flash-back… Peut-être que le Mizukage a affronté Madara il y’a un certain temps et Madara ait perdu et le Misukage ait récupéré ses Sharingan et depuis se temps le Mizukage se fait passé pour Madara. C’est aussi pour sa que son Sharingan n’est pas parfait, pour cela qu’il dit dans le chapitre 364: « La véritable puissance du Sharingan… la mienne, celle d’Uchiwa Madara ». et aussi peut-être que le déplacement instantané était une technique héréditaire pour le Mizukage et c’est avec cette technique qu’il ait vaincu Madara car si Madara pouvait passé à travers les coups comment se fait-il qu’il saigne dans son combat face au premier Hokage ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sawada Tsunayochi Posté(e) 15 juin 2008 Share Posté(e) 15 juin 2008 bah c'est normal que son visage quand il le découvre légèrement ressemble pas à ce qu'on a dans les flash-backs, pouvoir immense ou pas tu crois que t'aurais pas quelques rides après une petite centaine d'années? En plus si on compare les deux visages on remarque que les traits dominants sont les mêmes et je te rappelle que dans les flash-backs on voyait déjà que son visage portait des marques de rides pour preuve regardes la signature de Kheops. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés