Aller au contenu

FMA France V2 : bien ou pas bien ?


Malcolm Merlyn
 Share


Messages recommandés

Sympa le changement. Vu que ça fait 1 semaine que je me suis mis dans le bain de FMA, je suis venu 1 fois sur le site. Mais maintenant ça me donne plus envie de venir faire des tours.

Un seul regret (qui ne concerne pas le site) c'est la faible interactivité qui règne autour de ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la nouvelle version incroyable. Surtout le splash d'entrée qui reprend la phrase "mais êtes-vous prêts à payer le prix". Sinon, j'aime bien la bannière du site, qui reprend même notre défunt Hughes, et l'expression des personnages retransmet bien l'univers tristes et tragiques du manga. Bref, j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le design est pas mal, mais c'est comme depuis le début du site : faut du contenu ;) J'ai dû connaître trois news qui annonçaient de grands dossiers et deux campagnes de recrutement pour des rédacteurs, et pourtant... mais apparemment vous allez faire plus, donc bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha le design et super, forcement c'est meuh meuh girl qui l'a fait. ;)

 

Par contre y'a un petit truc qui me choque, le texte des news est centré à droite et je trouve ça très moche. Je trouve plus esthétique quand il descend sous l'avatar et prend tout l'espace... Mais bon ça reste un avis perso. Sinon y'a pas photo vous avez fait du très bon boulot.

 

Bravo à tous et bonne chance pour la suite Ewi'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha le design et super, forcement c'est meuh meuh girl qui l'a fait. ;)

 

Par contre y'a un petit truc qui me choque, le texte des news est centré à droite et je trouve ça très moche. Je trouve plus esthétique quand il descend sous l'avatar et prend tout l'espace... Mais bon ça reste un avis perso. Sinon y'a pas photo vous avez fait du très bon boulot.

 

Bravo à tous et bonne chance pour la suite Ewi'

 

Oui mais je sais pas pourquoi le texte des news fait ça ... c'est euh bizarre pourtant j'ai pas modifié le code du template des news ... bizarre ><

Merci à vous tous de vos encouragement. 

 

@ Zolf' : Oui tu as de bonne idées de dossiers mais comme tu l'as toi même dis, on possède pas assez d'information pour faire quelques chose de bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah je croyais ce site mort, a part le chapitre une fois par mois ... y avait plus rien, super design quelque defaut minime cepedant (dsl je suis jamais content)

 

-L'oeil sur la page d'accueil resort un peu trop a mon gout (ou le fond pas assez) et il pixelise un peu sur les bord.

-Winry sur la banniere du site est vraiment bizare, c'est pas un fanart ?

-bug d'affichage des texte sous IE (comme le vieux site)

 

A part ça rien a dire, merci en esperant avoir un peu plus de news que precedement et de nouvelles rubriques sympas (moi j'aimerai une rubrique "gallery" avec les couverture des tomes en HQ, les pages couleurs ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de la gallery est vraiment bonne !

Je verrais demain soir ^^

 

Sinon oui sous IE les news bug, du moins pour les longues car les courtes elles passent ^^

Winry euh, Sorcha ??  ;D Peut être un fanart oui, je sais pas ^^

Et l'oeil, bah le tome 13 il est comme ça hein ^^ Après avec 'toshop je pense qu'on va pouvoir régler ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est pas un fanart , c'est sur la couverture d'un DVD ou un OST je sais plus exactement ;)

 

Edit Ewi' : Oui j'y est repensé cette nuit que c'étit la cover d'un DVDs, de plus il est sur le site donc voilà ^^

 

Pour l'oeil, c'est fait exprès... c'est pour attirer le regard dessus^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 5 months later...

Bon, je poste là pour annoncer les prochaines mises à jour du site, pas la peine de faire une news que pour ça ^^

 

Alors, grande mise à jour des personnages ! Une 30aine de fiches vont être créer ! Et l'interface du la rubrique personnages va être changé. De plus, on va actualisé les informations qu'on a sur des perso comme le Father par exemple.

 

Une rubrique sur l'anime va être crée aussi, vous pourrez y voir tous les trailers, les infos sur la séries et même plus tard les épisodes en vostfr vu que la Mirage-Team va les fansubé !

 

Voilà, j'ai besoin de vous aussi, dite moi ce qu'il faudrait créer pour qu'on puisse faire avancer le site encore mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...