Aller au contenu


Dossier : Le Rinnegan


Wõ-Shi
 Share

Messages recommandés

Bon je poste ça sur ce topic vu que je sais pas où le mettre et ça me permettra de rebondir sur un ancien post datant d'il y a quelques mois. (en espérant que ça dérange pas trop ^^)

 

Et puis tu l'as dit toi meme c'est le dernier a se montrer qui  est le Boss et Madara a été le dernier a se montrer de plus on a toujours pas vu son visage...

 

Sauf qu'avec le dernier chapitre, on voit un petit détal assez troublant : Konan est la 1ere personne à appeler Pain par son vrai nom.

 

Est-ce parce que l'auteur voulait garder l'effet de surprise pour l'arrivée de Jiraiya et après sur le secret de Pain? mais au niveau de tous les membres de l'Aka y compris Madara, Nagato n'existe pas pour le moment.

 

Madara qui a pourtant du le recruter ne fait que l'appeler Pain : avant l'arrivée de Jiraiya, après la mort de Jiraiya et avant le scellage raté d'Hachibi, pourtant il n'y a plus de raisons à faire des cachotteries now....

 

Ca serait vraiment énorme que seul Konan sache ce secret et ça ferait surtout de Nagato le Big Boss du manga car bon si meme Madara le connait pas... En plus que le combat entre les deux enfants d'une prophétie promettant la paix ou la fin du monde (et on voit que c'est pas de l'euphemisme, c'est vraiment dans le sens annihilation) est certainement la plus grande affiche qu'on puisse avoir

 

La prochaine fois qu'on verra l'Aka (après surement la défaite de Pain), on sera définitivement fixé sur ça je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est sûr qu'il est difficilement imaginable que Madara puisse se faire Pain seul ou même le dominé, n'oublions pas qu'Itachi le dit diminuer, donc j'aime beaucoup ton hypothèse Hyuga, c'est intéressant de se dire que Nagato et Konan sont plus secrets qu'on ne le pense.

 

Puis Madara représente un peu tout ce que déteste Pain, il aime la guerre le Madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est assez inimaginable que madara se fasse Pain tout seul, mais il connait son secret ce qui est un avantage

De plus madara nous a presque rien montré de ses capacité, à part qu'une escouade de 8 ninja n'a pas réussi à le touché alors qu'il y avait quand même kakashi, yamato, naruto, shino, hinata ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est assez inimaginable que madara se fasse Pain tout seul

Ben nan c'est facil pour madara , vue qu'il connait le secret de pein il sait ou est le vrais corp donc il sais ou l'attaqué , avec sa vitesse il le trouve en quelques secondes puis il l'acheve avec une de ses techniques de oufff.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que Madara est tous simplement le sensei de pain (apres jyraya) et que c'est pour ca qu'il lui commende. A mon avis de toutes manière Madara n'est pas tuable par des attaques physiques meme aussi puissante que celle de pain ou amaterasu.

Par contre il me semble évident que madara n'est pas non plus en etat de tuer qui que se soit. Je m'explique : Madara aprés l'attaque de kyubi sur konoha etait libre de ne pas attendre qu'itashi sasuke et naruto soit grand (et puissent le tuer, enfin essai) pour détruire konoha. Minato etait mort et plus personne ne pouvait l'arreter donc s'il ne l'a pas fait cest qu'il ne pouvait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Lors du Pein Vs Jiraïya, Jiraïya nous explique qu'il a combattu tous ces corps auparavant mais comment ce fait-il que Pein n'utilise que les victimes de Jiraïya ? Parce que on apprend que Pein entrepose des corps dans une tour donc pourquoi n'utilise-t-il pas d'autres corps ?

 

Sinon, comment savez-vous que Madara connait le secret de Pein ?

 

Aussi, les corps de Pein semblent communiquer entre eux grâce à des percings alors à quoi servirait la méditation ? De plus, il semblerait que Konan qui s'est transformé peut se comporter librement (et ne semble pas partager la vision des autres corps) donc il se peut que les autres corps ne soient pas forcèment morts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous c'est la première fois que je poste dans cette section , donc je suis vraiment désolé et bien que je sois sur que le débat était des plus intéressants, j'ai pas eu le courage de lire les 30 premières pages  Grimaçant. xD j'ai néanmoins lu quelques pages et bien il semble que je ne sois pas le seul à avoir des théories incroyables. Donc désolé si ça a déjà été dit mais je me pose une question:

Pourquoi Nagato se cache-t-il?

Et contrairement à beaucoup d'entre vous je n'y vois absolument pas une preuve de puissance. Sérieux vu la puissance du personnage , j'ai vraiment du mal à imaginer qu'un monstre plus puissant que ces 6 corps se dissimulent dans les bois.

En plus, y'a plusieurs choses qui m'interpellent pourquoi KONAN s'inquiète-t- elle tant pour lui et pourquoi craignait-il que JIRAYA découvre son secret, à savoir son vrai corps? Qu'est ce qu'un monstre de puissance avait-il à ce moment du combat à craindre d' un manchot, déjà sérieusement diminué par l'affrontement?

C'est pourquoi je pense que Nagato le vrai porteur du Rinnengan bien que doté d'une grande réserve de chakra est très sérieusement diminué, en gros son corps original est en sale état selon moi, il est surement en sursis.

Mais étant donné qu'il possède le rinnengan , il aurait néanmoins la possibilité de mouvoir son esprit grâce justement aux 6 royaumes de la réincarnation (seul l'esprit se réincarne , non?).

Pour moi son "secret" comme il le dit lui même cache une terrible faiblesse. En effet, si le corps original était si puissant à quoi bon passé par 6 cadavre, nécrophile le petit PEIN Cool ?

Bref dite moi ce que vous en pensez .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre partiellement à ta question je dirais que peut importe la puissance personne n'est à l'abri d'une erreur qui peut coûter très cher. Ce serait pas la première fois qu'on verrait dans un manga un personnage surpuissant se faire flinguer parce qu'il a fait une erreur dans ses plans, qu'il a sous-estimé untel... et donc passer à la trappe. Nagato tout puissant qu'il soit n'a qu'un vrai corps. Une des raisons possibles de l'utilisation des corps est qu'il ne veuille pas se mettre lui-même en danger, peut-être que tout Dieu qu'il se prétendre il a peur de mourir. C'est juste une explication possible, il y en a plein d'autres toutes aussi plausibles. Comme ton hypothèse de la grande faiblesse que cacherai l'utilisation du Rinnegan. L'utilisation du MS fait bien perdre la vue à son utilisateur, alors peut-être bien que celle du Rinnegan entraîne des effets indésirables. Madara a trouvé la parade pour utiliser le MS sans contrainte, peut-être que les 6 corps permettent aussi une utilisation inconditionnelle du Rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pleins de choix possibles en effet.

Mais je suis assez d'accord avec difase, je trouve aussi que Konan est un peu trop protectrice... Elle semble vraiment agir comme si Pain était en réalité très faible, soit physiquement, soit moralement.

 

Donc

- soit comme le propose Difase, son vrai corps pourrait être en très mauvais état (hémi ou tétraplégique ?)

- soit Pain est mentalement hyper fragile, c'est à dire qu'il a beaucoup souffert (a fait une dépression) et n'est jamais à l'abris d'une rechute.

 

Cela pourrait expliquer pourquoi Konan est autant inquiète de son état. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...