Aller au contenu


Ch 504


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je crois que les rookies ne vont en faire qu'à leur tête, au contraire. Ils ont l'air trop fiers pour s'allier ou même l'envisager. Je vois mal les autres, ceux du gouvernement, se faire raboter la face par nos amis les pirates. Cela m'étonne quand même que Kid ne soit pas si mauvais. Je pense qu'il est très fort contre les sabreurs, et même tous les hommes qui se battent à l'arme blanche, du fait de son pouvoir magnétique. A moins que ce soit un pouvoir de répulsion qui repousse les projectiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kisaru est un amirail, mais Ao Kiji est le plus puissant de tous, c'est juste qu'il est un gros paresseux

 

Source ? Je ne me souviens pas qu'on nous ai dit qu'Ao Kiji est le plus fort des 3. Les 3 amiraux doivent être de niveau plus ou moins quivalent à mon avis, mais même si ce n'est pas le cas, on n'a aucun moyen de savoir lequel est le plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le tome 32 il est bien précisé que Ao-kiji est le plus puissant élément de l'état-major !!!

 

Mais même si Kizaru il est moins puissant qu' Ao-kiji je pense qu'il est quand bien plus fort que les Rookie, faudrait pas oublier qu'il ne sont que des pirates débutant je pense qu'il sont encore loin du niveau d'un amiral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Aesahethr

Je pensait aussi que ce capitaine était mort mais on le voit dans ce chapitre et il est bel et bien vivant (il a même plutot la forme ^^).

 

http://www.hebergementimages.com/images/1214324373_preuve1.bmp

 

On le reconnait au bout de langue coupé ^^

 

kecha: Pas tout à fait, même si le mec que tu encercles a le même dessin sur son chapeau, un autre à gauche sur l'image l'a aussi avec le même type de chapeau. Soit on a dû le capturer lui et son équipage. De plus le mec de cette image ne semble pas avoir autant de barbe que l'autre qui s'était suicidé  ;)

 

Ben avec cette image y'a plus de doutes normalement^^ :

 

xm8kuo.jpg

 

Wai, les morts sont rares dans OP  :P Les chapitres de OP sont à lire vignette par vignette et à la loupe mdr, Oda est champion pour ce genre de petits détails

 

Dans le tome 32 il est bien précisé que Ao-kiji est le plus puissant élément de l'état-major !!!

 

Yep, c'est d'ailleurs dit par un des membres du Gorousei (les 5 doyens)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question:

pourquoi les modos sont-ils très fort pour vous couper l'herbe sous les pieds...???

parce qu'ils sont modos?? je sais pas mais c'est magique!!!

 

bein voila!! quoi j'avais préparé des images et des arguments tout beaux tout propres et la boum!! Monsieur Monkey le patron le fait avant moi....

chapeau!!!

 

alors je men fous na!!! je le dit quand même:

 

1/ Ao Kiji est le plus puissant amiral

2/le capitaine est pas mort

 

bon je suis bien d'accord avec toi je suis certain aussi que le capitaine n'est pas mort d'ailleurs je suis aussi certain et j'en met ma main a coupé que One Piece n'a connu que 3 morts réels, Gold D Roger Tom....et Spadam...

 

merci a tous à bientôt!!

respect Monkey!!

 

@Blayed: merci en effet tu a raison je vais me faire hara kiri

 

EDIT

: en effet il y a beaucoup plus de mort mais une chose est sur...pendant l'aventure One Piece réelle du manga (sans les FB ou le passé des personnages) personne n'est mort... sauf spadam non??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ao Kiji est surement le meilleure le meilleure élément de l'état-major, mais les autres ne doivent pas être pris à la légère pour autant...

Personnellement, je pense que nos trois rookies vont avoir fort à faire s'ils doivent affronter Ki-Saru...

même si ce dernier est clairement en infériorité numérique ^^

 

En tout cas, Oda c'est la classe, je regarde l'image que vient de poster monkey, ce type à le soucis du détail, fallait l'observer cette vignette pour s'apercevoir de la présence de notre chère capitaine "alive" ^^

 

bon je suis bien d'accord avec toi je suis certain aussi que le capitaine n'est pas mort d'ailleurs je suis aussi certain et j'en met ma main a coupé que One Piece n'a connu que 2 morts réels, Gold D Roger....et Spadam...

 

et Tom t'en fais quoi ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense :

 

_BB meure en sauvant ace et en tuant moria qui étais gravement blessé (l'homme le plus fort du monde ne dois pas faire de la dentelle)

 

_une grosse rivalité des 3 rookies dans le nouveau monde.

 

_ law et kid se font battre par l'amiral et luffy l'achève.

 

le CC qu'on ne cauné connait pas et le scientifique qui a écris le livre ou est tous les fruit du démons où sont répertoriés tous les fruits du démon.

Sa se peut non? ???

 

Edit monkey : fais attention à ton orthographe, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon déjà y a beaucoup plus de 2 mort : vous oublié par exemple le docteur qui a tout appris a choper , la mère de nami , etc...

 

sinon ben un amiral est forcement balèze , et qu'il soit moins fort que ao kiji prouve pas qu'il le battront , car bon sans pierre marine je voie mal comment on peut le battre notre ami ao...

 

enfin pour la mort de bb , plus j'y pense et plus j'en doute...

 

sinon vous pensez que c'est possible que l'action se détache des mugi , pour soit montrer pendant tout un tome la guerre de bb , soit l'évolution des rookies?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ om maléfique

Sa se peut non?

Il faut dabord dire qu'avec Oda-Sama, rien n'est impossible  :D

Mais bon ca serait domage de trop valoriser la force de Luffy par rapport aux deux autres, on sait pas encore de quoi ils sont vraiment capable, puis je maintient qu'aucun d'entre eux, ou même les trois ensemble, n'ont le niveau pour faire face a un amiral, c'est quand même le grade juste en dessous de Sengoku !

Sinon pour l'histoire du capitaine réssucité moi j'était surtout resté sur le bout de langue coupé que l'ont voit sur l'image  ;D

Enfin toujours pas de morts dans One Piece (hors flash back) donc je penche de plus en plus pour la thése d'un barbe blanche emprisonné plutot que mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, le fait qu'il ny est jamais eu de mort hors flash-back et à part le fameux brigand du tout début.. (Oui! J'suis sur qu'il est mort!! Rrrooo >:( il s'est pri une balle dans la cervelle!! xD) La mort de BB serait surtout symbolique. Au porte du nouveau monde, Oda voudrait peut etre nous montré que bcp de chose vont changé, et j'aimerai assez que quelque chose comme ça se produit!

Pour en revenir au chapitre j'ai hate de voir sanji se battre! Si je men souvien bien il avait dit à Kuma,sur tb, qu'il allait devenir l'homme le plus dangereux de l'équipage!  ;D C'est l'occas ou jamais!  :P

 

Edit monkey : le HS se termine ici. On a compris que le pirate est toujours vivant, pas la peine de ressortir la liste de tout ceux qui sont morts dans OP, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre me prouve que je m'étais bien gouré, ce qui était très probable d'ailleurs  :D, et oui Rayleigh n'est pas le père de Franky.

 

Qu'ils le veuillent ou non les équipages des trois capitaines vont être confrontés à Kisaru et ces "troupes".

Apparemment c'est aussi un problème pour la marine. Et comme l'imagination d'Oda n'a pas de limite, je pense que l'on penser ce que l'on veut, on trouvera pas qui composent ces troupes. Des géants, des chiens, des mini-Kuma...

 

Je pense que le 505 va continuer sur le combat du trio de capitaine, puis l'arrivée de Garp possible parce que normalement il devrait arriver avant Kisaru.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eheheh très intéressant tout les idées avancées, mais il y en a une que l'on explore pas... Zoro dit à Rayleigh ok pour se retrouver au grove 13 ..Zoro!!!!!!!! euh à mon avis il risque de se passer encore des choses très sympathique avec lui.

 

Bef je ne pense pas qu'ils auront de mal à se débarasser des mariens dehors mais l'ennui c'est comment vont ils se séparer car je vois mal Kidd ou LAw dire non on va pas au Grove 13 voir le roi sombre on en a rien à f... Eux même au contraire sont assez heureux de se battre un peu mais souhaite quand même éviter l'amiral. Et puis cet évenement va faire augmenter leur prime à eux aussi ou si cela ne se fait pas et qu'il y a que celle de luffy ..eheheheh ça promet de bonne baston par la suite car ils seront jaloux d'avoir participer et de ne pas avoir eu d'augmentation.

 

Bref vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro dit à Rayleigh ok pour se retrouver au grove 13 ..Zoro!!!!!!!!

 

Mort de rire, Zoro fidèle à lui même, ne se rendant jamais compte des conneries qu'il dit.

 

Il a trop prit la confiance en arrivant comme un grand au grove 1 (même s'il y avait pas le bateau, c'est là qu'il voulait aller), il se prend pour un gps maintenant. Il prend la décision de répondre à Rayleigh, genre si mes compagnons ne peuvent pas y aller, je les emmenerais  :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande bien pourquoi certain veulent mettre des filiations à tout bout de champs alors que one piece est l'un des mangas le pire en la matière ou justementon ne connait que très peu les filiation dans l'équipage

le coup à la dark vador ca va pas le faire si oda le fait pour les 5 autres membres de l'équipage (zoro , sanji , nami , franky , brook (son fils), ya moyen avec le père de robin aussi , le grand pere de ussop aussi ainsi que les 5 demi frere et frere adoptif de luffy et le grand oncle de chopper qui a mangé le fruit zoan du géant

en gros tout les pirates qui vont arriver on un rapport avec l'équipage

donc baston , retrouvaille à chaude larmes et pour l'ile suivante pareil

MDR ;D ;D 8):P :P :P

 

bon pour finir je dirais que l'arc shabondy va sans doute finir comme tout les autres : en beauté

si ya bien une constante c'est celle là

je paris que rayleigh va faire en vitesse le revetement et franky va apprendre des trucs

et ils vont pouvoir partir limite vus que à partir du moment ou ils sont tous dans le bateau ils sont irratrapable avec le coup de burst du sunny

par contre law et kidd sont un peu dans la merde

au passage on comprend pourquoi law est surnommé le chirurgien son étrange pouvoir n'est pas étranger  à ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RORONOA ZORRO!!!!!!

le mec le plus cool qui puisse exister dans one piece.oui c'esst un guiniard.mais c'est RORONOA ZORRO.

retournons sur le chapitre.a un moment donner on nous dit que ao kidji est le plus puissant des amiraux.mais si on reste sur des etat de puissance,rien ne se passerais dans one piece.barbe blanche ne ferai pas autant polemique ,roger ne serai pas mort etc etc et luffy serai encore sur fushia.rien n'est joué on specule.je reste depuis le debut convaincu que luffy va rencontrer bb.et cela est completement logique car il est le plus proche de ce que l'esprit de roger degageait.il est la notoriété.ce n'est pas shanks qui ferra la bonne carotte ni l'elimination du gouvernement mondial ni autre chose.luffy recherche le one piece pour devenir le roi des pirates.et le plus haut placé reste barbe blanche ,alors pourquoi le jarter maintenant et le mettre a un si haut niveau pour l'effacer avant meme que notre heros le rencontre ...si c'est le cas moi pas comprendre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme vous l'avez tous dit, on ne peut spéculé sur la puissance ou la filiation d'un tel ou d'un autre. Cependant quesqui fait de aokiji un monstre presque imbatable : son fruit de la glace, imaginé avec ce fruit il peut se faire une épé, marché sur l'eau mais surtout : se faire une armure de glace tout autour de lui, donc inateignable le gars, baléze quand même non?

fin hs

 

sinon il y a déja eu des mort dans one piece, le dernier sur shabondy 1 : le pirate qui se mort la langue et les exemple ne manque pas aprés. Donc tout homme aussi fort soit il peut mourir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...