Aller au contenu

Naruto Chap 405 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@diamond

 

C'est une intérpretation qui est plausible. L'avenir te donnera soit raison, soit tort. Dans les deux cas, on se concentre sur Naruto pour les chapitre a venir. Donc, je ne vois pas en quoi, viens faire Sasuke ici, alors que l'on ne parle même pas de lui ( pour une fois ). Il y a encore des gens qui trouvent le moyen de le faire revenir sur le topic.

 

Sur le chapitre que l'on n'a eu le plaisir de lire vendredi dernier, je dois bien avouer que j'ai été bluffer par les expressions de Naruto. Ce sont sans doute les plus belle de ce manga. Sans oublier, que j'ai l'impression que le trait du visage de Naruto est devenu plus adulte. On verra dans le chapitre "la clé" si cela n'était qu'une impression ou alors si cela est vrai. Sinon, j'ai beaucoup aimer ce que dit Iruka a Naruto.  Ce sont pratiquement les même mots que Jiraiya-sama a employer avant de partir dans le village de Ame No Kuni. C'est vraiment un bel hommage et on peut se demander comment cela se fait que Iruka emploit les même mot ? Volonté de l'auteur ou véritable annonciateur prédicateur des révèlations sur les origines de Naruto. Je pense que le prochain chapitre sera encore plus exceptionnel. Comme toujours, soit on aura un gros chapitre soit on aura un enorme cliffhanger sur "Yondaime est ton père... ". Dans les cas, cela s'avère de toute manière véritablement gargantuesque comme chapitre. Attendre encore 4 petits jours, c'est long, c'est long...

 

Courage.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que malgré tout ce qu'on en dit, Sasuke n'a pas l'intention de suivre Madara jusqu'au bout, et qu'il va faire un revirement (ce que le vieux aura sans doute prévu). Je crois tout de même qu'il se fiche pas mal de ce que devient Naruto, car il ne lui est d'aucune utilité dans son plan, peut-être qu'il compte le tuer pour empêcher le plan de Tobi de se réaliser, sais, ce que j'écris est contradictoire, mais plusieurs scénarios sont possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est sûr que Sasuke ne suivra pas Madara jusqu'au bout. Là où il peut y avoir des points de divergeances se sont les circonstances du revirement que va opérer un jour ou l'autre Sasuke. Certains pensent qu'il a déjà tout calculé et qu'il sait à quel moment il va trahir l'Akatsuki.

 

  Moi je ne pense pas que dans l'état actuel des choses il soit destiné à changer de camp. Il faudra soit une nouvelle révélation (sur Madara, sur la disparition de son clan...) soit un choque (confrontation avec Naruto, meurtre d'un innocent...) pour qu'il se retourne contre Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà du code concernant le secret de Pein, ce qui me semble fondamentale ce sont les info que Pa et Ma ont de leur combat contre Pein, en effet je pense que peu de ninja ont du survivre a Pein lui qui n'a jamais connu la défaite.

Ces informations seront cruciale pour Naruto, nottament celle concernant le Rinnegan.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Grâce aux grenouilles, Naruto va pouvoir s'attendre  à ce que Pain attaque à 6 corps différents. C'est le gros avantage qu'il aura par rapport à Jiji qui lui s'est fait battre parce qu'il croyait qu'il n'avait qu'a neutraliser 3 corps. Toutefois il n'en saura pas plus. Les grenouilles n'ont pas vu tous les jutsus qu'il est capable d'envoyer et ne savent pas comment fonctionne exactement le système de résurection.

 

  Il y a aussi un autre élément qui n'avantage pas Naruto. Même s'il parvient à maîtriser l'invocation des ermites et qu'il les utilise lors d'une confrontation avec Pein, ce dernier aura très certainement élaboré une parade au puissant genjutsu qui avait permit à jiji de prendrele dessus pour un temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne suis pas pour le fait que Naruto maîtrise le mode ermite ou un truc du même style, tout simplement car niveau transformation il est déjà servi, ensuite se serait à nouveau une puissance externe à la sienne (vu qu'il fait appel à Pa et Ma).

 

Puis ce genre de sort ne le rendrait pas plus populaire, ce dont à besoin Naruto pour se faire respecter et aimer par apport aux lecteurs, c'est des techniques de vitesse de sorte a avoir plutot un comportement de renard que de grenouille, un peu plus dans le style de son père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une chose à dire concernant la technique en mode ermitte.  cette invocation est très spéciale à executer. Si vous regardez bien ce chapitre jiji avait du mal encore à la maîtriser.

 

La deuxième c est invocation n'est pas celle des autres invocations qui demande du chakra.

je m'explique, cette invocation spéciale invoque complétement la créature. la créature utilise son propre chakra et non celui du ninja.

 

Donc pour ce qui pensent que c est un pouvoir externe quand est-il de celui de pein ? Pein dans son combat n'a fait que ça face à jiji.

 

Bref en ce qui concerne la combativité de naruto et surtout de son niveau, je dis juste qu'il ne faut se fier par ce que naruto s 'est fait balayer par sasuké. (naruto était vraiment affaibli).

 

Le chakra de kiubby n'est pas chose facile pour lui, Le corps de naruto lutte de façon continuelle. Et comme tout le monde sait la porte de sortie de kiubby c'est lorsque naruto se met en colère.

 

Bref, après un chapitre émotion, je pense que nous allons avoir un chapitre vérité. ensuite action.

 

Vérité sur naruto et ses origines,

vérité sur pein

vérité sur les ambition de sasuké, les vrais ambition de Madara.

 

la suite action

naruto en mode wonder fast training.

pein en mode recherche (direction konoha => combat de godaime hockagé)

sasuké en mode fausse recherche (hachibi),et  madara en mode espionnage (espionnage de sasuké).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgrès qu'il ne souhaite plus utilisé le pouvoir de kiuby pour se battre, je pense que naruto va le réutilisé! je reste persuadé dans le cadre où:

 

- jiraya lui a appris a utilisé son chakra

-Yondaime a scellé kyubi en lui

-la clé doit permettre a naruto d'ouvrir une porte de chakra

 

donc les recommandations actuel concernant le chakra de kyubi ont été fait car naruto ne sait pas maitrisé ce chakra! mais on en reviendra au chakra tôt ou tard!

 

donc si entrainement il y a avec les grenouille, ce sera surement pour la maitrise de l'héritage que lui a laissé son père.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi est-ce que vous voulez tous que Naruto parte s'entrainer sous la directive de quelqu'un, en l'occurrence les crapauds? On a un sasuke qui évolue maintenant seul mais vous voulez encore que le blondinet reste l'élève d'une personne. Autant dire dans ce cas qu'il ferait bien de rester genin toute sa vie et renoncer à devenir Hokage. Il a eu comme sensei: Kakashi puis Jiraya puis Kakashi/Yamato et maintenant il faudrait encore les crapauds? Si il va avec les grenouilles, comment qualifier la mort de Jiraya comme boost pour Naruto? En quoi sera-t'il différent d'avant?

pourquoi est-ce que Kishimoto lui a donné comme affinité le vent si ce n'est pour qu'il évolue seul? Asuma était apparemment le seul à manipuler le fuuton à Konoha et il est mort, hasard? Non, Naruto n'est pas Jiraya, surnommé l'hermite des grenouilles. Il est un jinchuriki et il serait temps qu'on le voit à l'oeuvre seul sinon pourquoi lui donner une affinité que personne ne possède dans le village.

 

petites remarques en passant:

- on n'a pas vu Jiraya utiliser des techniques suiton ce qui parait bizarre quand on sait qu'il se caractérise lui-même d'hermite des grenouilles (une grenouille sans eau??).

- pourquoi est-ce que les invocations sont si concernées par les événements du monde des humains?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première contribution ! *verse une petite larme*

 

Pour ma part, je suis content de revenir aux "sources" de Naruto. Un peu de Konoha, Iruka-sensei etc... La fin me touche assez en voyant la carapace de Tsunade s'effondrer... Cela doit être difficile pour elle d'avoir envoyé Jiraiya combattre Pein.

 

Maintenant, je pense pas que l'on va avoir un entraînement de Naruto... J'ai bien peur que la "clef" va ouvrir toutes les possibilités de Naruto très rapidement... Parce que Pein arrive il me semble et que donc le temps est compté.

 

Vivement la suite m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il va avoir tellement de chose à gerer, qu'il ne pourra qu'évoluer. J'ai hate de voir ça.

Par contre, je pense pas qu'on aura le droit à un énième entrainement...je dirais plus un genre d'exploration à l'intérieur de soit pour vraiment contrôler/comprendre le kyubi grâce à la clé ou un truc dans le genre.

Pour le reste, on le découvrira au fur et à mesure des combat je pense.

 

 

Ouais, j'ai bien peur que Naruto va subir un "power-up" gigantesque en l'espace de deux chapitres... J'espère que l'on aura le droit à un entraînement de Naruto avec les grenouilles pour maîtriser un panel de techniques (et pourquoi pas les techniques de son père ? ça serait vraiment sympa...). Si cela devait se passer comme ça, je vois bien Naruto partir à l'entraînement... Revenir et voir quelques têtes tombées à Konoha à cause de Pein... Une nouvelle résolution en plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi Ryu, c'est d'ailleurs ce que je disais les semaines précédentes. Sasuke  

 

 

Citation de: keitachi le Mai 28, 2008, 15:36:15 pm

Et sinon, hallucinant chapitre qui nous attend. Dommage que Sasuke n'ait une fois de plus rien compris à la vie... Mais bon, au moins, on pourra assister au second round Naruto - Sasuke. Il n'empeche que comme l'ont dit certains, Naruto malgré ses défauts montre au final plus de maturité que Sasuke. Ce dernier fonce toujours tête baissée dans les plans que les autres font de lui, ca commence a atteindre serieusement son charisme.

 

 

Laisse moi te dire que si Naruto avait été dans la même situation que Sasuke en ce moment, il aurait AU MOINS réagit pareil, voire pire. T'as cas prendre l'exemple avec Haku, il a cru que SAsuke était mort pour le proteger, et bah il a pété les plombs, et pourtant ils etaient pas encore super proches. Alors à fortiori s'il se trouve exactement dans la même situation que Sasuke en ce moment... il a fait une chute de 5245343543245212 mètres le pauvre   donc je comprends tout à fait sa réaction moi. Enfin bref si tu ne me crois toujours pas, je te demanderai simplement d'attendre, et de voir la reaction de Naruto dans le prochain chapitre ;)...

 

 

 

Citation de: perverkage le Mai 28, 2008, 16:12:20 pm

 

Je ne vois pas trop le rapport avec Haku , je trouve la comparaison assez maladroite.

 

 

Comparaison avec Haku assez maladroite? Je crois plutot que tu l'as mal comprise  D'un coté on a : Sasuke qui apprend que son frère a sacrifié son honneur et sa vie pour pouvoir le protèger et le rendre plus fort.

 

De l'autre on a, Haku qui est en train d'attaquer Naruto, et Sasuke (qu'il considère comme son frère) sacrifie sa vie pour le sauver (du moins c'est ce qu'il croit) et encore, a l'epoque d'Haku ils etaient moins proche que pendant leur fight dans la vallée de la fin. Et comment NAruto a réagit face à Haku? Avec un seul mot à la bouche : Vengeance!! pourtant la situation dans laquelle se trouvait Naruto n'est meme pas comparable avec celle que Sasuke vient de traverser, donc le fait que Sasuke ait la vengeance à l'esprit, pour moi ça reste dans l'ordre des choses, il ne faut pas oublier que ça reste un être humain. Donc tu vois, je t'ai pris un cas avec une situation "minime", et je l'ai comparée avec un cas avec une situation horrible, et pourtant on a la même réaction dans les 2 cas, donc si tu es d'accord pour dire que la reaction de Naruto face à Haku était naturelle, alors tu seras d'accord aussi pour dire que la reaction de SAsuke est naturelle aussi. Je ne dis pas qu'il fait le bon choix, et que sa réaction est juste, mais qu'elle est normale et compréhensible . Apres si tu ne vois toujours pas le rapport avec Haku... je ne peux plus rien faire pour toi  

 

 

 

Citation de: perverkage le Mai 28, 2008, 16:12:20 pm

Ensuite lorsque Naruto apprendra que Jiraya a été tuer par le soit disant leader de l'Akatsuki ,

 

Je doute que Naruto en apprenant tous cela tombe dans le coté obscure et la vengeance comme Sasuke semble le faire.

 

 

Quand je parlais de vengeance pour Naruto, je ne parlais pas de vengeance envers Konoha, mais de vengeance envers Pein. Tu verras bien de toute façon si tu ne me crois pas lol  et puis je ne dis pas qu'il tombera dans le coté obscur, puisque l'auteur du crime de son sensei/parain fait partie du coté obscur... mais seulement, il aurait vraiment un mot à la bouche : "Vengeance" . Le truc c'est qu'avec Naruto, c'est les mechants qui le font chier, et avec SAsuke c'est les gentils qui le font chier. Donc forcement quand c'est Naruto qui veut se venger, c'est tout de suite bien vu, mais en prenant plus de recul, on se rend compte que c'est le même cas de figure, mais avec des "Camps" differents  

 

_______________

 

De toute façon, Sasuke nous a montré plusieurs fois que c'était pas un attardé... donc il a surement "fait semblant"  histoire que Tobi entende bien, et qu'il pense avoir reussit son coup dans le formatage de Sasuke... un peu comme ce qu'il disait avec Orochimaru : "Si ca peut me permettre d'atteindre mon but, je veux bien lui donner mon corps " on a bien vu pendant son combat contre Itachi, que meme quand il n'en pouvait plus, il refusait de laisser la place à ORo... donc il bluffait

 

 

La phrase type:  "Je vais écraser Konoha"  correspondrait à " Si ça peut me permettre d'atteindre mon but, je veux bien lui donner mon corps"... et profiter de ça pour progresser, avoir des infos sur Tobi, plus qu'Itachi n'en avait, puisqu'il a bien vu par lui même qu'un amaterasu prit de plein fouet à bout portant ne lui a rien fait.... pour ensuite le tuer, car n'oublions pas qu'il est lui aussi à l'origine du massacre du clan... et lui il n'a pas été forcé  

 

NB: A mon avis, il s'est debarrassé de l'Amaterasu via ce petit éventail chap399p09gfcge3.th.jpg

 

Ce serait donc lui le détenteur du fameux éventail des Uchiwas capable de dominer le feu dont parle la théorie du tengu? mmh, interessant. Merci à la team de colorisation, je crois que vous m'avez permis de prendre de l'avance sur comment il a fait pour enlever l'amaterasu. Je voyais plus ça comme un jutsu espace temps, mais dans ce cas là l'Amaterasu n'aurait pas du cesser de bruler, il aurait simplement changé de "cible" mais l'explication de l'extinction via l'éventail est parfaite ^^

 

Sinon, J'admet que l'histoire de "je te donne mon pouvoir" est un peu... "tirée par les yeux" :D et innatendue mais il fallait bien que Kishi mette un peu de "bizarre" dans tout ça sinon il était coincé. Il suffit de lire ses chaps pour voir qu'il n'hésite pas à se fourrer dans les situations de scenarios les plus complexes, et malgré ça il arrive toujours à être imprévisible. Donc j'avoue que le truc genre, je prends ton oeil sans aucun oi-nin tout ça... dans ce cas on se transmet tous nous forces et on s'entraine plus lol. Donc bon, à mon avis il va peut-être mettre un truc style, "Itachi est un des seuls génie capable de faire ça" ;)

 

@Neik

 

Evidemment, je sais que s'il s'attaque aux hauts placés, il en aura certainement d'autres sur le dos. Mais entre declarer ouvertement et s'attaquer directement au village tout entier, en s'en prendre seulement à Danzou et cie, et butter ceux qui se mettent en travers de son chemin, il y a une grosse différence pour moi. C'est une des différences qu'il y a entre lui et Orochimaru... chez Sasuke c'est pas Konoha Kuzushi, mais Konoha-sama Kuzushi ;D

 

Ensuite, il est trop tot pour dire que SAsuke est "clairement manipulé" comme tu dis, relis mon poste et tu verras qu'il est loin d'être bête. Tout le monde aussi croyait (moi compris) qu'il était manipulé par Orochimaru, mais en fait non... le pire ennemi de son frère, Itachi, ça reste Madara. Sasuke ayant bien vu qu'Itachi lui même n'avait rien pu faire, sa seule solution est de "coopèrer"... prendre des infos sur lui, et ensuite le butter... il a quand meme bien vu qu'un amaterasu pris de plein fouet a bout portant ne lui a rien fait donc ce serait bête pour lui de faire "Je ne t'ecouterai pas, je vais suivre ma propre voie et te tuer! "  Chacun essaie de tirer profit de l'autre, comme l'a dit Ryu Tobi de Sasuke et inversement, de plus, Sasuke n'est pas du genre meurtrier, il a refusé de tuer des adversaires qu'Orochimaru avait placé devant lui pour son entrainement , à fortiori des compagnons du village ou il est né... donc même si, en s'attaquant aux hauts placés de Konoha, certains vont tenter de lui barrer la route, il tentera de les mettre hors d'Etat de nuire, mais ne les tuera pas. Voire même, lui s'occupera de son combat singulier contre Danzou, et le reste de la team, des trouble fête.

 

Pour finir, Tsunade n'a rien à voir là dedans, à moins que Sasuke nous fasse un truc du style: "Etant la petite fille du Shodaime, tu vas payer pour lui !! " mais ça m'etonnerait  :)

Edit: Bordel mais qu'est-ce que cet imbécile de Sai vient faire là dedans !!! En quoi ça le concerne que Jiraiya soit mort?? Il l'a jamais vu en vrai et il vient squatter pfft...   >:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous a force de vous lire j'ai eu envie de participer moi aussi donc soyez clément pour mon premier post ;D. Pour ma part je trouve ca super d'etre enfin revenu a Naruto,commencais vraiment a y en avoir marre de l'axe Uchiwa.Chapitre très fort en émotion dans lequel on voit que Naruto a enfin murit(c'est un exploit qu'a réussit Jiraiya).Maintenant plus qu'une semaine a attendre pour savoir le contenu du message d'ou le titre"la clé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chose que l'on peut regretter dans les derniers événements, c'est la totale passivité de Kyuubi lorsque les 8 idiots de Konoha se sont trouvés face à Madara. C'est quand même étrange qu'il ne se soit pas manifester lorsqu'il s'est présenté devant lui. On a pourtant bien vu que le renard percevait le monde extérieur (voir entre autre le combat de la vallée de la fin).

 

@Uchiwa_Ryuhou

pour ma part, je ne suis pas intéressé par la clé de Yondaime qui donnera plus de puissance à Naruto. C'est juste une façon artificielle de devenir fort. Il ne fait qu'utiliser le pouvoir du démon, qui soit dit en passant ne devait plus être employé.

Par contre, il me tarde que Kishimoto développe la réaction des habitants de Konoha qu'il n'a fait qu'approcher dans ce chapitre. Il est vraiment rester vague avec des phrases comme "tout le monde parle de toi" (probablement dû à la mort d'Asuma et la menace Akatsuki qui n'ont pas hésité à attaquer Suna) puis Iruka qui réapparait avec la découverte de la mort de JIraya. Au final, rien de bien précis dans les blbla des villageois.

Espérons que le prochain chapitre montrera un Naruto qui s'entraine SEUL comme un fou durant la nuit avec une armée de clones. C'est peut-être idiot mais ce serait une façon de montrer sa détermination et le fait qu'il ne craint plus Kyuubi. Dois-je rappeler qu'il était chaperonné lors de l'entrainement du fuuton par Kakashi et Yamato, ou encore qu'il ne cessait de hurler "au secours, y en a un qui se transforme". Naruto doit évoluer seul et, son affinité fuuton en est le commencement (personne pour le guider puisque Asuma est mort).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah une série de chapitres larmoyantes... Finalement, Iruka sensei c'est arrivé à point nommé, après tout, c'est la première personne à l'avoir reconnu comme humain. Iruka toujours là au bon moment pour regonfler le moral des troupes!!!

 

Maintenant, Naruto n'a pas intérêt à rester ses journées à larmoyer sous sa couette, il faut que ça bouge, du même avis que baroudeur !!! Pour la clé et tout ça, on aura un ptit moment avant que Naruto puisse s'en servir je pense. A mon avis sa sera quand taka team, Toby/Madara et l'autre ornithorynque (Kisame of course) attaqueront Konoha...

 

Par contre, je suis scandalisé de voir à quel point Sasuke et devenue... intelligent (Ironie xD) Non mais vraiment il est encore plus boulet qu'avant il s'améliore pas en veillissant !! Enfin je vais pas m'étaler la dessus m'enfin il se la joue gros blasé et moi ça m'irrite et sa me file de l'urticaire  et je suis pas hypochondriaque !!!

 

Voilà sinon pour le prochain chapitre, je pense aussi que Naruto vas regonfler le moral et nous sortir une réplique à la Naruto. On va être un peu plus concentré sur Konoha, t c'est pas plus mal...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'( :'( que d'emotion dans ce chapitre en à eu notre blondinet anéanti par la tristesse mais comme toujours il surmentera sa peine pour devenir plus fort et donner la racler de sa vie a pein, aussi je crois que pour la prochaine fois il apprendera la vérité sur son pere et prendera connaissance de l'existence de la clé, aussi je crois que naruto va partir en entrennement intensif avec les grenouille et réussira a completer le travail de son pere et maitrisera enfin le pouvoir de kyubi enfin l'avenir nous le dira 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit chapitre sympa ... naruto qui pleure , pas de Sasuke , naruto n'à pas gueuler on vois qu'il à murit! Super clash quand iruka passe devant naruto ^^' ce chapitre , je pense était attendu depuis longtemps car on attendais tous l'arrivée de  la grenouille à Konoha vivement le prochain chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon juste une chose essentielle qui part d'une logique :

 

 

Par Conséquence si demain naruto arrive à maîtriser la puissance de kiubby cela ne serait pas encore suffisant pour lutter contre l'akatsuki, il lui faudrait après le contrôle du chakra ( affinité, et technique).

 

 

 

 

 

 

je ne te suit pas trop tu est incohérent je trouve tu parles de maitrise ET de controle ??? ??? ???

personnelement je pense que cest la même chose.

pour en revenir a ce dont tu parle je croit que la clé du sceau permettra a Naruto d'utiliser la réserve de chakra qu'est le démon renard sans se laisser dominer par lui un peu comme si il combattait en mode kyuby 3 mais avec les neufs queue et si il y parvient ce sera graçe a son chakra qui parait'il est particulier!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

frenchement..le fait que naruto arrive à contrôler kyubi me laisse perplex..depuis le tout début du mangas, kyubi est un fardeau à naruto..(un peu comme l'anneau à frodon)

 

si du jour au lendemain naruto arrivait à contrôler la puissance de kyubi!..ça serait trop beau et trop facile...

 

je suis pour le fait que naruto développe son chakra naturel qu'il a en lui..il descend quand même d'une lignée de puissant ninjas..on doit nous convaincre que naruto est un puissant ninjas même sans l'aide de kyubi.

 

ps: mais bon aprés c'est vrai que naruto controlant kyubi..ça serait vraiment bon à voir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il ne serait vraiment pas impossible que naruto reprenne l'entrainement avec un nouveau maitre : ca serait a mon avis un entrainement court mais intensif pour lui apprendre une ou deux nouvelle technique. Dire que sasuke n'a plus de maitre et nous expliquer apres que si naruto en avait un de nouveau ca serait affligeant pour lui est idiot. Apres tout JIJI semblait toujours etre l'eleve du vieux crapaud, sasuke jusqu'a recemment etait l'eleve de orochimaru, et meme si sasuke n'a plus de maitre, il ferait bien d'en avoir un vite fait car d'apres ce que disait tobi, itachi a plus ou moins fait expres de perdre...donc sasuke n'est pas encore le plus baleize malgré son air hautain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il a en quelque sorte trouvé un mentor en la personne de Madara, mais sinon c'est vrai qu'il n'a plus de maître. Cela s'explique par le fait que tout le monde considère qu'il est arrivé à maturité, surtout depuis la mort d'Itachi.

 

  Naruto lui a encore besoin d'entraînement, mais je pense qu'à part les grenouilles, personne ne peutlui apporter autant que Kakashi. La configuration de ses entraînement devrait donc rester la même (sauf s'il part s'entraîner chez les grenouilles comme l'a fait Jiji en son temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dark_Kyuby :  je suis désoler de te dire maîtrise et contrôle on deux sens différent :

 

Donc pour fait un petit exposer naruto maîtrise le chakra de kiubby jusqu'a 4 queues car c est à ce maximum que son corps peut supporter kiubby (maitrise dans le sens de contenir)

 

Mais il n'a pas de contrôle totale sur kiubby dans le sens ou kiubby ne peut pas agir c'est naruto qui contrôle kiubby complétement donc à ce stade du contrôle vient ensuite la maitrise que le corps que naruto peut supporter.

 

voilà maîtriser c est une chose contrôler c est autre chose.  ;) voilà juste pour mettre gentillement les choses au claire.

 

Donc la question du de la clé je le redis c'est qu'il pourra contrôler kiubby mais en ce qui concerne le chakra jusqu'a quel niveau il pourra maitriser la source (supporter)

 

pour faire une image naruto maîtrise le rasengan mais il lui faut un bushin pour pouvoir bien contrôler cette technique

 

idem pour le fuuton rasengan, il lui faut deux clônes pour la contrôler mais pour ce qui est de la maîtrise, ce n'est pas encore ça, d ailleur cette technique est dangereuse pour lui.

 

une autre image sur kakashi. kakashi maîtrise très bien les mille oiseaux mais pour le contrôle c'est la même chose sauf qu'avant d'avoir eu le sharingan de tobi, le yondaime ne voulait plus que kakashi l'utise car kakashi n'est pas en mesure de contrôler la technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C clair moi je voie bien Naruto partir tout seul en entrainement pour pouvoir développer son affinité naturel qui et le fuuton, car depuis que Asuma est mort il est le seul à Konoha a ce serevir du fuuton, et si Kishimoto-sama a fait disparaitre Asuma, c'est bien pour que Naruto porte à son paroxisme son affinité fuuton, il me tarde aussi de savoir ce qu'est le pouvoir qu'Itachi lui à donner, ensuite je le voie bien maitriser parfaitement les 9 queue de Kyuubi grâce à la clé, je pense aussi que le parchemin en forme de crapaud renferme de terrible techniques que Naruto va pouvoir utiliser. Puis dans le prochain chapitre je suis curieux de savoir le contenu du message de Jiraya, puis Naruto va bientôt apprendre qui est son père et la aussi ça réaction risque d'être terrible.

 

Pour le cas Sasuke c'est clair que c'est énervant de le voir toujours ce venger pour un o ou pour un non, si il ce venge il a qu'a ce venger sur les personne qui sont responsable et pas sur tout le village. 

Et c'est clair que entre l'akatsuki et Taka, ça sera a qui utilise mieux l'autre pour arriver à ses fin.

 

Il me tarde aussi de voir à quoi ressemble le 2ème biju qui reste à capturer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt content de ce chapitre, on redécouvre avec plaisir pourquoi ce mangas s'appelle Naruto  ;)

 

Beaucoup d'entre vous on l'air de penser que kyubi n'est qu'un fardeau et rien d'autre,je pense que yondame n'aurai pas consciemment enfermer kyubi dans le corps de son fils si il savait qu'il le condamnais a devoir gérer kyubi toute sa vie sans avoir aucune autre alternative. Oui, pour moi kyubi et son contrôle sont une grande responsabilité mais je pense que c'est aussi une sorte d'héritage que le yondame a confié a son fils, on a juste pas encore vu en quoi cet héritage consistais et je pense que la grande surprise du mangas viendra de là....et donc de la clef.

 

Sinon pour Sasuke,je trouve normal qu'il continue a s'enfermer dans une optique de vengeance et de haine car depuis qu'il est tout petit il n'a connu que ça comme raison de vivre et c'est toujours le cas donc tant que rien ne changera ce fait il réussira a trouver une continuité a ça haine car sinon il n'a plus aucune raison de vivre, le tout est de savoir vers qui elle est vraiment dirigé??Les haut pontes de Konoha ou Madara?? Car ces 2 parti sont responsable(directement ou indirectement) du sacrifice de son frère et de la destruction de son clan.....En même temps rien ne l'empêche de prévoir de ce venger des 2 mais dans ce cas là,la question est dans quel ordre???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola sa parle de tout ici j'aime cela  ;D. Bon pour ma part après les mots de iruka naruto va retourné dans le bureau de le gondaime et va vouloir savoir plus sur ce qui c'est passé. la prophétie, le rouleau, etc... . je le vois plus dans un entrainement yin/ yang (a mes yeux cela cache beaucoup de chose  :P ce yin/yang) et pour le fuuton ce n'est pas la peine (naruto maitrise bien le fuuton, le frs n'est que le plus puissant jutsu qu'il a en fuuton mais il a d'autre jutsu fuuton il faut attendre de voir un vrai combat de notre bondinet). Je pense que naruto a tout pour lui pour ce battre contre pain le problème c'est qu'il faut augmenté cela a vitesse grand V.

 

Entrainement rapide (disons 1000 clones :D) = sur la clée, jutsu de vitesse, yin/yang, apprendre a avoir des clone en mini kyubi.

 

De plus le frs il utilise kyubi pour le faire (regardé les yeux de naruto ils sont rouge) 

la ou sasuke utilise la nature pour un jutsu puissant (kirin) naruto utilise kyubi pour la puissance (mais en dessus d'une queue) .

 

De plus il semble que la nature a donné a naruto une réserve de chakra suppérieur a un ninja normal ou un uchiwa (:D faire 1000 clones n'est pas donné a tous) ou un don héréditaire de maman (kushina) va savoir je trouve bizard que uzumaki naruto (uzumaki = tourbillon) a une mère qui vien justement de l'ex pays du tourbillon ??? une princesse ou un clan ?? ou yondaime c'est dit : mon fils tu sera naruto comme le personnage du livre de mon prof tu seras en plus avec le chakra de kyubi, et tu sera d'affinité vent car kyubi est d'affinité feu. tu fera du fuuton, katon, et le fuuton katon.

Mince il semble qu'il a pensé a tout lui, je le veux comme enfant ou comme médecin pour les éprouvettes ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...