Aller au contenu

Naruto Chap 405 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

ola tout le monde

 

J ai vu, dans le post de neik un peu plus haut, que sois disant Gaara maitrise le futon. Personnellement je dirais que non. Je m explique : le jinjurikiki Gaara maitrise le sable et le raiton (film 2ou3 je sais plus) mais son bijuu maitrise le futon je dirais qu il fo pas melanger les 2. Quand naruto se bat contre Gaara en transformation final il se bat encore avec les sable (sabaku sousou) c'est seulement quand gaara fais tanuki neiri no jutsu (sommeil du tanuki) qu il utilise le futon donc gaara n'est pas consient, c est l affinité de biju et non la sienne.De memoire j ai jamais vu Gaara executer une technique de futon. A moin que j'ai oublier un episode dans se cas desolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement ,il ne faut vraiment pas ce pencher sur les Films. Gaara on sait tout simplement rien sur lui sur ses affinités, et ça m'étonnerai qu'il ai pris le temps des développer sachant qu'il avait le contrôle du sable.

 

Pour Pein je pense que ça va faire comme d'habitude, ça va être un perso qu'on imaginé même pas avec des trucs bien compliqué mais tout collera parfaitement et on se demandera pourquoi on y aura pas pensé plus tôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Narutokami

 

Il n'y a pas que leur élèves qui appellent Jiraya Senseï. Un peu tout le monde en fait, même Kakashi. Alors bon il avait le status de Senseï mais tout comme les genins et jounins appelle Kakashi Senseï et pourtant ils ne sont pas leur élèves. Naruto appelle Asuma Senseï. Donc Pein connaissait assurément et personnellement jiraya mais il n'est pas forcé qu'il fût son élève. Même si pour l'instant on est tenté de le croire. Et oui ils ont la notion de respect. Notion oubliée dans notre culture occidentale, hors mit de rares exceptions lol

 

 

edit55 : Arreter de quoter les postes entier à qui vous répondez... les postes vont vraiment commencer à disparaitre pour cette raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pein etait l"éléve de jiraya relire le tome 41.

Pour ce qui est de la clef, lors de son invocation par jiraya, la grenouille a été surprise de voir que jiji lui demandait d'aller directement voir Naruto car le petit ne savait pas controler le chakra de Kyubi. Je pense donc que Naruto soit a appris a controler la petite bebette lors de son entrainement avec les clones ou soit itachi (se qui m'etonne lui a donner le pouvoir de le controler). Pa ne voulant pas que la clef s'approche de Naruto va vouloir le prendre sous son aile pour essayer de lui apprendre a controler kyubi et va se rendre compte que celui ci le controle deja (enfin j'espere).

Si je me souviens bien il a etait dit que c'est a cause du chakra de kyubi que Naruto avait du mal a controler son chakra donc imaginez vous la pouissance du petit si il peut utiliser son chakra et celui de kyubi sans probleme. Je pense que sa deviendrais le ninja le plus puissant de tous les temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest le but du manga quil devienne le plus puissant ;)! par contre je ne me souvenais pas que ppa ne voulait pas voir la clef pres de naruto... encore une raison pour que ppa entraine naruto comme tu le disais(et comme beaucoup le disaient).

vivement le chap pour savoir vers quoi on va sorrienter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une supposition de ma part que Pa ne souhaite pas voir la clef et Naruto reuni.Deja que "la grenouille clef" trouve etrange que jiraya lui dise d'aller voir Naruto, donc sa me semblerais bete que Pa ouvre les 4 sceaux sachant que naruto ne controle pas le chakra. ce qui signifierais liberer carrement kyubi de sa prison

 

Edit Shikam, j'ai regroupé tes posts car j'ai enlevé le message de moins de deux lignes entre les deux

 

si c'est une clef sa ouvre donc sa va liberer a mon avis tous le chakra d'ou l'interré pour naruto de le controler pour eviter que les 9 queues prennent le dessus. Sa donne plus de sens maintenant l'entrainement de 2ans et demi avec jiraya et le fait que celui ci ai basé surtout la formation sur le controle des queues et non pas sur des techniques. j'espere juste que l'entrainement des clones ai permis ce controle et que Pa du coup se decide de superviser ou apprendre des techniques fuuton a naruto ce qui serait pas mal

 

 

pas de soucis pour le regroupement. je sais que vous faite au mieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr que "Pa" grenouille soit au courant pour Naruto; que ce soit son passé (Yondaime et Kushina) et qu'il soit en posséssion de Kyuubi. D'ailleurs, en rentrant dans le bureau de Tsunade, celle-ci fait les présentations entre Naruto et "Pa" en parlant de Naruto "l'enfant de la prophétie".

Ce qui me fait dire que "Pa" n'ai jamais eu connaissance de Naruto avant ce jour. Il connaissait la prophétie mais pas forcément la personne elle-même ainsi que ses capacitées. Tsunade, maintenant, à dû tout lui raconter je pense.

Après, je n'ai pas non plus l'impression que la grenouille "parchemin" et "Pa" s'informent mutuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que Pa ne connaissait pas le visage de Naruto comme Kisame ou Itachi quand ils sont venu le chercher mais apres sa ne fait aucun doute que la famille grenouille savent que Naruto a kyubi scellé en lui enfin c'est mon point de vue. L'avenir nous le dira

Par contre tu te melange un peu car la grenouille parchemin c'est Pas l'autre a sa gauche c'est la clef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, Pa doit savoir pour Naruto et Kyuubi et va peut-être prendre Naruto sous son aile pour qu'il maîtrise bien Kyubbi mais bon si Pa l'entraine et que Akatsuki est à sa recherche, ça va être difficile son entrainement.

Je suppose que Akatsuki va attaquer(en quelque sorte)Konoha pour aller chercher le Jinchurriki mais là, il va y avoir baston et ils vont dire que "Naruto doit s'entrainer pour vous défoncer" et j'imagine qu'une personne importante va mourir(Tsunade pourquoi pas??) et là elle lance"Naruto, tu es notre seul espoir et réalise tes rêves" et hop, bye bye Tsunade et Naruto va se ramener avec des techniques Fuuton et Akatsuki, c'est dans la poche!!!!!!

Je m'emporte vite.

Merci d'avoir lu mon post :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlalala le nouveau chapitre il va être encore plus... que le 405

Non comment j'attends ce moment

De plus Imaginez vous Que Papa (la grenouille mâle) Prenne Naruto l'entraine a fond pendant moins d'un an (grace a la technique de clonage qui va tro vite) et que pendant ce temps on voit Kakashi en train de lui arrivé un grand truc (se serait vraiment génial)

Parce que Quand il y a eu l'entretien avec Masashi Kishimoto il a dit que après l'arc sasuke se serait Kakashi 

Pendant cette entrainement naruto apprendrai le mode senin se serait vraiment....

Désolé je m'égare mais bon se serait très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez que durant l'entrainement, Naruto comprenne (grâce à Kakashi certainement) le cadeau fait par Itachi : le Mangekyou Sharingan Eternel comme Sasuke, qui permettrait à Naruto de contrôler Kyuubi. Ca ce serait stylé, Naruto qui revient de l'entrainement avec Pa' en aillant appris les techniques de Jiraiya, des techniques suiton, le mode sennin, l'éveil du sharingan et finalement, les déplacements de son père :) Je rêve un peu mais bon, ca pourrait donner des combats stylés parce que Sasuke a pris pas mal d'avance entre le MSE, l'invocation serpent d'Orochimaru, l'Amaretsu, etc. ca faire mal à Naruto :)

D'ailleurs, il serait sans doute temps qu'on le relook un peu le Naruto. Pourquoi pas les vêtements de Yondaime ? Bwef je m'égarre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes petits ornithorynques !

 

Va falloir penser à sortir vos petits et frêles doigts de sous la couette et d'étayer un peu votre propos.

 

Je ne veux plus voir de messages de moins de deux lignes ! Je suis scandalisé par ce type de flood ! Vous avez la possibilité de débattre, et vous vous contentez d'une ligne ?

 

C'est pas compliqué pourtant ! En cas de doute, n'hésitez pas à faire les hypocondriaques ! Lisez la charte, relisez là et encore, jusqu'à ce qu'elle reste imprégné dans vos petites têtes !

 

Edit Ryu : Jolie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez que durant l'entrainement, Naruto comprenne (grâce à Kakashi certainement) le cadeau fait par Itachi : le Mangekyou Sharingan Eternel comme Sasuke, qui permettrait à Naruto de contrôler Kyuubi. Ca ce serait stylé, Naruto qui revient de l'entrainement avec Pa' en aillant appris les techniques de Jiraiya, des techniques suiton, le mode sennin, l'éveil du sharingan et finalement, les déplacements de son père

 

     Et il pourrait aussi revenir une clope à la bouche, Sakura sous un bras, Hinata dans l'autre et il dirait " jvous prends Sasuke, Madara et toi aussi Pain et en même temps s'il vous plait, j'ai pas que ça à faire...".  :D

 

     Sérieusement, je ne vois pas Naruto suivre les grenouilles: quel intéret de créer un ersatz de Jiraya? Vous pensez réellement que Naruto va revenir une pustule sur le pif et les mêmes techniques que Jiraya a mis une vie à maitriser sachant que Pain lui a mis une féssée? Non je pense pas... la qualité de Naruto c'est que c'est un autodidacte: depuis le début il s'entraine seul, il a developpé ses propres techniques , sa propre intéligence au combat. Certes Jiraya et Kakashi l'ont aidé, mais ils ne lui ont pas instillé un style de combat, juste les bases de son  entrainement.

      Le role des grenouilles, je pense , est juste de transmettre les informations sur la clé , le role de yondaime,et a fortiori de Pain car ce sont les seuls à connaitre la volonté de Minato concernant Kyubii.

      Moi je vois plus Naruto partir s'entrainer comme un défoncé puis revenir à Konoha à un moment critique (genre attaque de Pain)

     

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite parenthèse .

Je lis tous le temps que l'akatsuki va attaquer konoha mais pour qu'elle raison???? De tête le seul qui souhaite se farcir konoha c'est sasuke et pour le moment il chasse le dernier bijuu. L'akatsuki pein en tête (je me demande ou il est sachant qu'il est parti chercher Naruto en même temps que le départ de Pa) en a juste pour le moment après les bijuu. Donc si y'a pas de Naruto a konoha (départ avec les grenouilles pour un petit entrainement) l'akatsuki qui est resté aussi longtemps si discrète ne va pas aller bourriner le plus grand village caché comme sa. Il faut quand même rester un peu logique par rapport au objectif de l'akatsuki.

En même temps pendant l'absence de Naruto kishi peut se focaliser sur kakashi quelques chapitres.

J'espere juste que Monsieur Naruto va apprendre et surtout inventer de nouvelle technique fuuton après le discours d'iruka sensei.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarquer un petit truc... Pourquoi un seul des corps de Pein(Yahiko) est le seul a possédé le collier du sage des 6 chemins et de plus comment se fait qu'il le possède. Ensuite, je ne sais pas pour vous mais au début des Shippudens Jiraya dit a Naruto de ne pas utiliser sa nouvelle technique, j'ai beau regarder chaque chapitre mais je ne vois pas sa Nouvelle Technique... C'est pour dire que je pense que Naruto nous cache encore quelque affaire. Regarder Naruto 380 MFT&HNT 03 pour le collier et naruto_ch251_p14 pour la technique oubliée.

 

img-221148asoy5.jpg

 

Je viens de penser a quelque chose... A moment pendant la dernière discussion de Jiraya et Tsunade, Il dit qu'elle ne peut pas se permettre de quitter le village pour venir le sauvé en cas de danger parce que le village ne peut se permettre de changer d'hokage car il n'y aura personne pour occuper se poste. Donc Tsunade parle de Naruto et de Kakashi. Jiraiya dit que Naruto n'est pas encore près et il dit aussi "Non pas Kakashi..." mais n'explique pas pourquoi. Je ne sais pas pour vous mais cette phrase cache quelque chose.

 

On ne peut plus effacé mon post car il fait plus de 2 lignes et il n'inclue plus une citation ;) et il faut aussi l'admettre il y a au moin une des choses que j'ai dite qui n'a pas été remarquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on arrete le n'importe quoi. Petit rappel : on n'écrit pas en majuscules et on ne quote pas ses propres messages...il n'y a aucun intéret si ce n'est de flooder ce qui est totalement interdit. Quant aux messages de moins de deux lignes completes vous connaissez le barême...

 

Et je vous préviens on ne va pas vous rappelez à l'ordre tout les deux messages, le prochain aura une surprise et je ne garantie pas qu'elle sera agréable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr pa sera au courant avant d'entrainer Naruto forcement puisqu'il aura connaissance du message coder et forcement si il comprends pas ont lui dira et puis c'est un pro il remarquera rapidement que Naruto a un chakra special en l'entrainant.

 

Mais ca va etre trop cool de voir Naruto sans contrainte enfin il pourra se mieux se donner meme si les gens qui l'entoure sont bien mais bon...ca se sent qu'ils veulent toujours le surveiller limite le contrôler

 

Edit Shikam : Pas de sms sur ce forum ! Le SMS rend bête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...