Aller au contenu


Naruto Chap 405 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

bonsoir tout le monde !!

 

Je trouve, d'un certaine manière, que Sasuke manque encore de maturité,ou curiosité si certain préfère ce terme, car je ne fait pas du tout confiance en Madara (c'est mon opinion ^^) et Sasuke ne se demande pas pourquoi Madara aurait-il besoin de lui alors qu'il est loin d'être plus fort que lui ... ou alors est-ce là le début d'un plan pour mieux approcher Madara ... ? car aussi puissantque puisse paraitre Sasuke ... ses yeux étaient supposés voir tout face à Itachi ... il aurait dû donc voir qu'Itachi avait la possibilité de le tuer quand il voulait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour tout le monde beaucoup s'intérroge sur ce que peut-etre le pouvoir donne par itachi,a mon avis ca doit etre un truc au moins aussi puissant que l'amaretsu mais qui inflige aussi de gros dégats à l'utilisateur"j'espère que tu n'aura JAMAIS à l'utiliser.sinon je pense que pour vaincre Pein naruto a besoin d'une certaine dose d'entrainement.


1)Entrainement avec les crapauds,apprentissage du kuchiyose de jiraya et de toutes les techniques dérivés,création de nouvelles techniques avec les crapauds,à noter que pour invoquer une bete plus ou moins grande(donc proportionnellement plus ou moins puissante dans la plupart des cas)il faut dépenser une certaine quantité de chakra or naruto a de loin plus de chakra que jiraya,voyez vous ou je veux en venir,l'équation est pour tout kuchiyose,chakra=puissance.c'est pour ca que je crois que l'invocation s'adapte particulierement à naruto qui devrait avoir des invoc au moins cinq fois plus puissantes,plus motivées,plus déterminées que celles de jiraya,j'imagine gamabunta avec des techniques derivés du fuuton et/ou du clonage 20 fois plus puissantes que celles de jiji
2)entrainnement avec gai et rock lee,pourquoi,pour compenser un gros défaut la rapidité,le mieux serait de le faire en plein désert
3)entrainement avec neji pour la précision,le pb c'est qu'il ne s'entende pas très bien
4)entrainement pour la souplesse avec un type au moins aussi souple que kimimaro
5)apprentisssage de nouveaux fuuton à suna cela pourrait se faire avec le 2)
6)je pense que naruto peut apprendre pusieurs éléments gravce à kyuubi comme pein (tous)et jiji(katon(feu),doton(terre) voir Doton Niyomi Numa,  "le marécage des limbes" lors du combat Jiraya-tsunade-orochimaru),donc apprentissage de nouveaux éléments,je pense notamment au suiton(eau) avec les crapauds,au raiton(foudre) cf kakashi,katon(feu),kyuubi est le démon du feu non?En récapitulant,ca fait 4/6 éléments ou plus possibles pour naruto,l'invocation vaut bien un élément donc 5/6,or pein a perdu un gars :) ,le match est donc joué ou au pire nul,mais en partant de ca une question se pose où naruto trouvera-t-il le temps nécéssaire étant donné que aka et taka sont en route ou du moins presque;Dans cette optique,on peut imaginer des combats konoha-aka sans naruto,taka occupé avec l'autre jinchuuriki,le tour est joué.Mais naruto acceptera-t-il d'etre à l'écart meme si c'est pour son bien et celui du village?
au sujet de ce que voulait dire shika,je pense que c'est au sujet de naruto rappelez vous la partie du jeu semblable aux echecs entre shika et asuma avant la mort d'asuma
je viens de penser à une chose asuma s'appelle bien Sarutobi comme le sandaime je me trompe?et si c'était le fils du sandaime et le pere de konohamaru,celui serait orphelin de pere comme naruto :'(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala , plein d'idées mais pas que des bonnes: Pein n'a pas perdu de corps puisque l'on a supposé qu'il était une sorte de nécromancien(cf: les corps de ceux que Jiraya avait déja combattu et qui était morts...)Naruto et Neji s'apprécie, voyons c'est juste que Naruto n'est pas capable de montrer ses sentiments de manière spontanée(cf ses réactions face à Sasuke...). Moi je pense plutot que le pouvoir donné par Itachi est dangereux pour Sasuke, et qu'Itachi qui l'a tant potégé n'a pas envie que Sasuke se fasse défonce par son meilleur ami... Et je pense que Naruto n'aura pas le temps d'apprendre autant de choses, Sasuke va se mettre sous peu en marche pour buter les hauts gradés, et puis l'Akatsuki va venir chercher Kyubi... Une course contre le temps va commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non desolé patinu mais asuma est bien le fils de sandaime mais il n'est pas le père de konohamaru c'est son frère ou cousin je sais plus qui est le père de knohamaru donc c'etait l'oncle ou un truck comme sa.

Pour ton deroulement de l'histoire petetre sa pourait se deroulé comme sa meme si moi je ne croit pas trop (entrainement entrainement et toujour entrainement sa prend beaucoup de temps ) et a part aussi sur le pouvoir qu'a donné Itachi a Naruto je suis daccord la technique est très puissante mais je pense que quand il a dit "j'espere que tu auras pas a l'utiliser" il a plus penser a son frere qu'a Naruto en gros il pensé qu'il falait donné a Naruto ce pourvoir si jamais Sasuke attaquerait le village et malheuresement c'est petetre ce qu'il va se passé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

pour ce qui est du jutsu de vitesse vous pensez pas qu'il pourrait maitriser le jutsu de papa l'eclaire jaune de konoha ?

car pour le moment la seul technique qu'il à en commun avec son père c'est le rasengan et nous avons pu constater que les enfants maitrise les memes jutsu que leur parent (cf le combat à konoha)

A+

et vivement jeudi ou vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ronan: Ce n'est pas obligé, ce n'est pas une question de gènes, la preuve, Jiji le contrôlait et il n'a pourtant pas de lien de paré avec le quatrième.

Konohamaru est le neveu de Asuma. Je ne crois pas à l'idée de plusieurs entrainements. Naruto va faire comme pendant le temps où il était en voyage, entrainer un point fort. Il doit pouvoir se défendre contre plein de monde, donc autant cultiver une technique plutôt que plusieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto va apprendre pour la clef et on peu penser que tsunade lui apprendra aussi qui sont ses parent et surtout qu'estce qu'est devenu sa mere???????? j'espere qu'on va le savoir car elle ne peu pas être morte pendant l'attaque de kyubbi vu qu'elle a accoucher en même temps donc ... Le probleme avec la technique de minato c'est que personne d'autre la connait donc pour lui apprendre sa va pas etre facille, appart peu etre kakashi qui était sous ses ordre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr mais je crois que sa mère est morte quand elle l'a mis au monde, non? En plus ils parlent toujours d'elle au passé, mais peut-être qu'elle est toujours vivante (et si c'était elle, Madara? Je rigole bien sûr). Je me demande aussi quels seront les effets de la clé sur Naruto, une meilleure utilisation du chara du démon, c'est sûr, mais il y a peut-être autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouverais ça chouette si Pein débarquait à Konoha et qu'il se mettait à piercer tout ce qui bouge. ça permettrait de voir des combats entre Naruto et ses vieux potes transformés pour le coup en kepons-zombies. ça fait un bail qu'il n'a pas combattu des personnages qu'on suit depuis le début de ses aventures. Peut être qu'il pourrait s'agir d'Iruka sensei qui est revenu sur le devant de la scène. Si Naruto était obligé de le zigouiller ça ne ferait qu'augmenter sa haine envers Pein et put être qu'alors l'accès au dark chakra de Kyubi lui serait plus facile. Faut pas oublier que les ninja son des wariors et des tueurs alors les bons sentiments ça va un moment comme moteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la technique de multiclonage, il est possible pour Naruto de suivre plus d'un entrainement a la fois, avec ca réserve de chakra, il pourrait apprendre a controler les elements qu'il lui manque, apprendre les techniques des crapauds, et aussi a maitriser( ou plutôt, travailler main dans la main avec)  Kyubi, ce qui lui ouvrirait a la fois le chakra du renard, mais aussi ces techniques spéciales, comme celle qui lui a permis de défoncer les trois portes de Oro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le multi clonage sert surtout à gagner du temps , pas à faire 50 entrainement à la fois , puis il a beaucoup de chakra notre naruto mais si il fait le multi clonage pour 3 entrainement comme tu le dit je pense qu'il va vite être fatigué le pauvre , puis Yamato ne va pas pouvoir se diviser en 3 vu que en une seul personne c'est déjà dur de contenir kyuubi :)

 

J'attend surtout de Naruto un power up (nouvelle technique , les crapauds [mode ermite à la naruto] , aprés utilisé Kyuubi serait bien mais je le vois plus s'en passer pour devenir plus fort par ses propres moyens) et une plus grande maturité dans sa façon d'agir pendant les combats (tout le sait que à l'extérieur des combats il restera le même) aprés l'annonce de la mort de jiji (qui pendant les combats fais preuve de réflexion tactique et pas bourriné dans le tas)

J'espère aussi que Naruto va enfin savoir qui est son père et sa mère (dont j'attend de savoir qui elle est réellement)...dont je pense doit avoir un héritage de quelque chose(dojutsu [la mère de qui on ne sait pas grand chose donc persiste une possibilité], les pas éclairs de son père , une affinité peu être du clan Uzumaki [si il éxiste bien sur :P] etc...)

 

Aprés reste à voir les véritables plan de Sasuke , Madara , pein et toute la clic ... parce que j'ai l'impression que chacun joue un rôle totallement différent que le plan que tout le monde dit "suivre"...ils ont tous leurs propres plans et objectifs qui va divisé les Akatsukis pour donner encore plus de combats celon mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que l'avenir guerrier de naruto  fascine plus d'un  :D j'avoue que je suis dans le meme cas et je suis plutot optimiste quand à son evolution, d'ailleurs, il faut pas oublier que la sharinagn n'est plus si invinsible que ça, le premier l'a prouvé haut la main, voilà en ce qui concerne sasuké. coté pain, je pense que la renconre entre ce dernier et naruto n'est vraiment pas pour demain, pendant ce temps, je pense comme beaucoup l'ont signalé d'ailleurs que la methode des clones va vraiment beaucoup apporter à naruto esperons juste que kishi mette la packet de son coté, et puis, faut quand meme pas tricher  :), cette technique d'entrainement reduit considerbalement, alors faut rendre tout ça un peu coherent, hein kishi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Effectivement je pense que si on a apprit qui sont les parents de Naruto avant le départ de Jiji ce n'est pas par hasard. Pour Minato on en a vu l'utilité puisque par la suite Jiji a eut l'occasion de parler du sceau et de son fonctionnement (c'était le moment de savoir pourquoi c'était Naruto qui avait été choisit).

 

  Par contre pour Kushina on n'a pas encore pu faire le lien entre ses origines et un évèvement en particulier. Il n'est pas impossible que cela revienne au centre des duscussion prochainement. Cela dit, ça ne m'étonnerait pas non plus que l'auteur parte sur autre chose et qu'il nous fasse encore attendre avant d'éclaircir ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! ca faisait un moment que je n'avais pas posté!

 

Je ne veux pas faire les rabat-joie mais pour le prochain chapitre, la "clé" devrait plutôt être la clé qui permettra à shikamaru de faire déchiffrer le message codé. pour moi ça ne peu pas être la clé du sceau de kuybi car ça ferais trop de révélation en peu de temps.

Pour moi naruto devra s'entrainer, c'est inévitable, peu être même PA voudra peu etre superviser son entrainement mais je n'y croit guère. Nous apprendrons pas avant un moment le mystère de la clé du sceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je  pense que le titre du prochain chapitre la "clé" fais référence à la fameuse clé confié à la grenouille par Jiraya,

D'ailleurs cette grenouille est bien présente dans le bureau de Tsunade lorsque PA annonce la triste nouvelle à Naruto.

Cette grenouille est censée aller voir Ibikki (scareface lol) qui apparement sait ce qu'il doit faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certain qu'on parlera de la cléf dans les scans suivant vu que la grenouille parchemin étant dans le bureau du 5ème hokagé.

 

Ensuite, je pense qu'il faut aussi suivre les épisodes HS car à ce niveau là, nous apprenons beaucoup de chose.

AsUma dit à naruto et Sora que pour trouver les autres affinités, c'est très difficile pour une personne qui à une affinité primaire en fuuton car cette affinité cache très fortement les autres.

 

Naruto à le style de combat de sa mère. pour ce qui est question de la technique du yondaime, il faut faire appel à plusieur affinités.

 

Si une personne pouvait nous rappeler les affinité du yondaime, cela nous permettrait d'obtenir plus d'information sur les possibilité de naruto. En effet si minato, avait une particularité génétique celle-ci serait transmise à naruto.

 

Et je pense que naruto à cette particularité génétique. Aussi, la clef du sceau de kiubby, je pense que kiubby à eu un contrat avec yondaime. En épargant kiubby, minato à donner une chance de démasquer une fois pour toute celui qui cherche à détruite konoha.

 

Minato le savait déjà, discussion de jiraya, (minato devait se doutait de quelque chose et c est pourquoi il a pris son fils).

 

Bref minato connaissaient les responsables, d'ailleur chose étrange, il a eu le temps de préparer le sceau d'emprisonnement des âmes par le dieu de la mort sans que ce dieu ne prenne celle de kiubby.

 

Aussi, une autre chose intéressante, il avait préparé la grenouille parchemin pour jiraya avec certaines indication sur le déroulement.

 

Ces à ce niveau là qu'on peut comprendre que minato à reçu la révélation du patriarche des grenouilles. celui-ci lui à annoncé sa mort et que son héredité serai vue comme le plus grand des héros.

 

Ensuite, Jiraya agonisant, le flashback de son livre et minato et sa femme qui apprecient fortement ce livre.

Jiraya avait écrit le livre de la destiné de naruto étant donné qu'il connait la destiné du héros  de sa bande déssiné, je pense qu'il a du comprendre une chose. par ce livre, il était question de révélation.

 

Donc voilà, soit on va nous parlera du secret de pein, soit de la clef et les révélations sur les parents de naruto et des suites.

 

Bref je pense que tout cela prendra au moin une dizaines de chapitre pour informé naruto, pour la clef, les parent, son entraînement mais aussi pour ce qui est du code secret que jiraya à laisser.

 

Aussi la question sur le métal utiliser par pein cela donnera des indices à tsunadé car ce métal en question fait parti du secret de pein.

 

Tous ont des percing fait avec ce métal. (que ça soit les invocations ou les corps de pein) Donc si on sait qui utilise ce métal si spécial. On sera qui se cache derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, je pense qu'il faut aussi suivre les épisodes HS car à ce niveau là, nous apprenons beaucoup de chose.

AsUma dit à naruto et Sora que pour trouver les autres affinités, c'est très difficile pour une personne qui à une affinité primaire en fuuton car cette affinité cache très fortement les autres.

 

  Il faut pas prendre au pied de la lettre ce que nous raconte les HS car cette information ne vient pas de l'auteur. Maintenant ils ne se mouillent pas beaucoup non plus sachant que les éléments que l'on a actuellement ne nous permettent pas de contredire une telle affirmation puisque de toute façon:

- très peu de personnes utilisent le fuuton (Asuma, Naruto, Gaara & Temari, c'est tout je crois)

- une affinité reste quoiqu'il arrrive difficile à apprendre (cf: Kakashi qui explique que même pour Sasuke le raiton n'a pas été facile à maîtriser)

 

  Donc oui, quelqu'un qui maîtrise fuuton aura du mal à maîtriser une autre affinité mais en réalité cette règle est beaucoup plus générique. D'ailleurs ce n'est pas impossible puisqu'il me semble que Gaara utilise le doton aussi.

 

Tout le monde espère qu'il va aller s'entraîner avec les grenouilles, mais je ne sais pas si elles sont disposées à le faire ! Quand on voit le comportement de 'Pa vis à vis de Konoha, je peux en douter. Non pas qu'il soit contre le village ou qu'il se fiche de ce qui arrivera à Naruto, mais j'ai l'impression qu'il est détaché de la politique du monde ninja au point de ne pas se sentir obliger d'aider à tout prix le village.

 

  Alors maintenant je ne sais pas s'il va refuser, mais en tout cas ce n'est pas lui qui va déclarer "j'emmène Naruto dans les montagnes". En clair l'idée devra venir soit de Naruto lui même ou de l'un de ses sempain (typiquement Godaime ou Kakashi)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ou Naruto va etre baleze! moi je pense que justement cest Ppa qui va lui demande! ce qui sera un honneur pour naruto non?!

remarque cest vrai que ca peut etre aussi gamabunta..pas bete, une requette aupres de ppa..

et pourquoi pas une attaque de lennemis et du coup ppa verrait naruto avec un gros potentiel, et seulement apres il le ramene avec lui?

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est naruto qui va faire la demande ;D. faut voir le chapitre 405 pour voir le 406. Après avoir parlé avec iruka, naruto voudra savoir plus sur le tueur de jiraya, il s'excusera enver PA et tsunade.

 

Après sachant qu'il n'as pas le niveau de jiraya, il se peux qu'il demande a pa de l'entrainé ou a cause du pari que jiraya a fait avec pa pendant le combat avec pein ??? ou simplement il se focalise sur la clée de papa (yondaime) ?? il y a plusieur façon de le voir cette suite soit il augmente en puissance, ou en jutsus ?? ou voir les 2  ;D ??  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant sur le Topic sur le scellement de Yondaime,il ya une petite chose qui m'est venu a la tete,je m'explique:

si on part de l'hypothese que Kyuubi en realite ne soit pas enfermer en Naruto,mais emprisonner dans un lieu physique,la cage me le fait penser,c'est a dire dans un endroit bien determiner et non dans une dimension que Naruto peut acceder grace au Sceaux de son pere;

 

mon idee est que si cette hypothese est valable,Naruto en realite n'est pas un Jinchuuriki,donc l'extraction ??? de Kyuubi ne vas deteminer sa mort,parce que si on se rappele bien Jiraiya dit a la Grenouille-Clef que Yondaime a tout fait pour proteger son fils;ce que je veux dire est que le Jutsu du Scellement du Yondaime est peut etre un Jutsu Espace-temps qui permet a Naruto de se rendre au lieu ou est enfermer le Demon Renard,un peu tirer par les cheveux ;D.

 

Du moins de mon cote je pense que le Yondaime a fait de sorte que Naruto puisse puiser du Chakra de Kyuubi,sans pour autant mettre sa vie en danger,ce qui fait penser que tot ou tard l'Akatsuki va arriver a avoir Kyuubi,parce que il faut quand meme finir la Bombe Atomique de Pein(Kinjutsu) D;en plus comme on le dit si Naruto est vraiment l'Enfant de la Prophetie,je crois pas qu'il doit se reposer sur le pouvoir du demon.Qu'est ce que vous en penser les gars?

 

Pour ce qui regarde Taka et l'Akatsuki,moi aussi je suis de l'avis que tot ou tard Sasuke va trahir Madara,mais dans ce cas c'est un choix plus risquant parce on a faire avec le plus grand manipulateur et non un simple Orochimaru,qui par exemple ne disposait pas du Sharingan.

 

J'avoue vraiment que le titre du prochain chap fait vraiment penser,vivement le Spoil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je penses que naruto va aller demander a 'pa de lui apprendre les techniques de jiji...

par contre, je me demande vraiment ce qu'il a pu obtenir comme pouvoir d'itachi, je suis persuadé que c'est le controle de kyubii, ça lui permettrait d'avoir une complementarité totale avec l'animal, et de l'utiliser a fond !!! en plus, il pourrait le coupler avec les techniques des grenouilles, et son rasengan fuuton shuriken...

maintenant, je penses qu'on va avoir un peu plus d'explications sur la clef grenouille, et shikamaru avec son decryptage du code de jiji va, je penses, galerer comme un cochon la dessus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les gas vous pensé a quoi quand on vous dit jutsu de type yin/yang ?? ou changé son chakra en yin/yang ??

Car a mes yeux le yin/yang a plus d'avantage que les jutsu d'affinité ?? comme naruto dit sè quoi le gentjutsu ou le jutsu de médecin, ou le jutsu de shikamaru ou de shoji etc...

il y a d'autre jutsu a apprendre et d'un niveau tout autre que de simple jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que Kishi comme beaucoup d autres auteurs ont ete influencés par de nombreuses references en matiere d inspiration ! Je m'explique tout va etre beaucoup plus clair. Je ne sais pas si vous tous avez remarque que les mangakas s'inspirent d'autres phenomenes de fictions. Ici depuis l appartion de "Pa" il me semble reconnaitre certains traits de star-wars. Ca peut sembler ridicule mais peut etre qu inconsciament (ou consciament, s'inspirer de star-wars est loin d etre bete) Kishi tente de reproduire le senario du film. Plus concretement "Pa" = Yoda, "Naruto" = "Luck Skywalker", "Jiraya" = "Obione Kenobi" bon je vois mal Pein dire a Naruto "je suis ton pere" mais on n en est pas loin. On a "l enfant de la prophetie", "sauver le monde", "entrainement", il ne reste plus que le sabre lazer et Nathalie Portman (dommage) ... Tout ca pour dire qu'il y a de forte chance pour que Naruto suive l'entrainement de la grenouille  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raphael:minato est mort en scellant kyuubi dans naruto,il a tout simplement sacrifié son ame en utilisant ce Fuinjutsu.ce n'est donc pas pein et pein n'est pas le pere de naruto,on peut imaginer que pein aie son corps mais pas plus il ya des points communs avec stars wars certes mais n'exagerons pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'identité de pein ?? il y a des indices dans la façon de parlé et de faire qui donne quelque information ??

Pein parle de jiraya senseï donc c'est un élève a lui --> élève de jiraya

si ou compte il y a yondaime, konan,nagato,yahiko,naruto.

mais a t'il d'autre élève de jiraya?? 

De plus le premier livre de jiraya donne beaucoup d'information sur sa vie ??

 

la question est si on connè Pein ?? ou c'est un inconnue que seul jiraya connaissè ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...