Aller au contenu


Naruto Chap 405 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je trouve que ce chapitre reviens sur les valeurs du début de la série, je ne serai pas dire pourquoi mais revoir Iruka le village ça fait du bien, la série a un rythme très élevé en ce moment.

Et puis voir Naruto en "civil" pleurer sous un réverbère...que d'émotion.

Je trouve que Kishi a frapé un grand coup cette semaine....

 

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

encore heureux que le message soit difficile a prendre imaginons que pein l'aurais compris il avait pas l'air d'etre con au contraire...mais bon le dechiffrage doit quand meme pouvoir se faire.

 

En tout ca il etait temps qu'il y ai du changement autour de Naruto ca er du bien et a lui et au village

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour, c est vrai c est un beau chapitre qui nous a etait offert. certains disent que shika s occupera du dechiffrage pour ma part je ne pense pas . je pense que c est plutot kakashi qui trouvera la solution . celui ci est au courant d énormement d info que nous ne connaissons pas la l heure actuel il connait la parenté de naruto

 

Pour ma part la solution il y a deux possibilités la 1er la reponse et  donner dans une oeuvre de jiraya le livre " naruto" Jiraya presente le livre comme son histoire et son vecu. En plus naruto apprendrai l orignie de son prenom en restimulant naruto

 

la deuxième  est qu'il est possible que pein est quelque chose à voir avec la terre des tourbillons, . Cette possibilité nous donnerai une idée sur qui est exactement la mere de naruto , et peut-être quelque chose au sujet du  jutsu hereditaire de naruto en remplacement de sa nouvelle technique etant juger trop dangeureuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le code, le seul nombre qui manque, c'est le 4. je pense que cette theorie a deja été annoncée mais ça me semble évident que Jiraya designe Yondaime. Si on rederoule les evenements, il y aurait eu donc :

-Kyubi attaquant Konoha, libéré par Madara

-Minato (soit Yondaime) defendant son village et arretant le demon en scindant son shakra dans deux receptacles : le shakra mechant dans lui même. Le shakra gentil dans son fils Naruto.

-le shakra mechant aurait fait perdre son esprit à Minato et c'est a cet instant qu'il serait devenu Pein controlé par Madara

 

Naruto va avoir la haine contre Pein, celui qui a tué Jiraya. Il va être super vénère contre lui et au moment culminant du combat final on aura le droit au fameux : 'je suis ton père' à la Darth Vador et comme dans le retour du Jedi, Darth Vador va se taper l'empereur (soit Madara) avant de mourrir.

 

 

si e raconte tout ça c'est pas pour faire un HS mais on voit bien qu'on evoque la parentée de Naruto et Jiraya dans ce chapitre. ça expliquerait Pourquoi Jiraya serait resté tetanisé en apprenant que Pein est son fils Minato, ça expliquerait pourquoi il s'est laissé broyer la gorge sans reagir. les pieces se mettent petit à petit en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je ne pense que Jiraiya aurait balancé des choses dont il n'est lui même pas convaincu (l'invocation de Kyuubi par Madara). Je pense plutôt qu'il a fournit des explications sur deux domaines potentiels:

- Soit il donne des informations sur Pein et le fonctionnement de ses 6 corps

- Soit il donne des informations sur le fonctionnement du sceau et de sa clé.

 

  Pour ma part je pense qu'il s'est plus empressé d'écrire des choses sur Pein car il était le seul à les savoir. Pour l'utilisation de la clé, les grenouilles semblent en savoir autant que lui. Ainsi il devait considérer qu'il n'avait rien à communiquer à ce sujet, pensant certainement que les grenouilles vont s'en charger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ma part je pense qu'il s'est plus empressé d'écrire des choses sur Pein car il était le seul à les savoir.

 

 

      Tout à fait d'accord. C'est même pratiquement sur: ca a été écrit en urgence à la fin de son combat. Pour ce qui est de la clé, je pense que Jiraya a eu tout le temps d'expliquer ce qu'il savait à la grenouille.

      C'est la raison pour laquelle on nous a occulté le combat du Sannin: c'est pour avoir des flashbacks! Je pense qu'à la fin de son combat Jiraya a découvert le secret de Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très émouvant! Enfin une réaction assez mature de la part de Naruto... Surtout face à Tsunade. Justement à votre avis, à quoi pourrait correspondre le code sur le dos de Pa'?

 

Il s'agit déjà à coup sûr une révélation sur Pain, mais de là à croire (comme dans un certain spoil sur ce chapitre) que Naruto est Pain (dans une époque décalée)... Cela ne peut vraiment pas être possible... Sinon le manga partirait dans tous les sens (on pourrait aller dans le passé ou dans le futur, et puis on remonterait le temps pour sauver Sasuke et tout... Non j'espère pas que cela ne va pas prendre cette tournure)... Ca donnerait une dimension supplémentaire de non-crédibilité à un manga assez réaliste (concret) au départ puis qui a viré progressivement à un flou volontaire de l'auteur (sur l'époque notamment, talki-walki...).

 

@ lapinchien: J'apprécirait beaucoup cette tournure du manga... Ca serait pas mal du tout, même si comme tu dis assez copier coller sur Star Wars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Même si on retrouve des éléments de Star Wars dans le manga, j'ai beaucoup plus l'impression qu'ils réservés et adapté à la Uchiwa Story. En clair autant c'est interessant de retrouver le côté empereur et Dark Vador et avec Madara et Sasuke, autant ça serait beaucoup trop redondant avec Naruto & co.

 

  Je trouve d'ailleurs que les deux histoires du manga, celle de Sasuke et celle de Naruto, commencent singulièrement à se distinguer l'une de l'autre. De ce fait il serait surprenant qu'un rapprochement s'oppère avec l'impression que tout comme pour Sasuke, Naruto connaisse une histoire à la star wars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ^^

Merci pour ce bon p"tit chapitre^^ Du bon boulot comme d'hab quoi^^...

 

Chapitre plus ou moins appréciable dans le contexte où il ne s'y passe rie d'extraordinaire... (Ça fait plaisir de revoir Iruka-senseï)

Par contre, rassurez moi, la grenouille aux sceaux, elle est bien partie voir Ibiki? O_o

Sinon, pas grand chose à dire.

 

 

Je sais pas si cela a déjà été exposé ou non, mais ce que j'ai à dire concerne le code laissé par Jiraya. Et plus concrètement le moyen de le déchiffrer ; j'ai ma petite idée, vous me direz ce que vous en pensez. Par contre, c'est incohérent je vous le dit tout de suite donc je laisse à Shikamaru le soin de le déchiffrer ;D

 

Voilà pour déchiffrer le code je pense que Jiraya fait référence à un objet que Kakashi à toujours en sa possession (là, la plupart d'entre-vous, pour ne pas dire tout le monde, a trouvé... ;)), je parle du fameux roman qu'a sorti Jiraya. Les chiffres correspondraient à des pages, lignes ou autres... Maintenant trouvez la corrélation (???) et surtout dites moi ce que vous en pensez. ;)

 

@ vos claviers... ;D

 

 

Edit:

Autant pour moi, je viens de lire ce qu'a exposé Ran et c'est vrai que c'est pas mal comme quoi c'est bien de relire au moins la dernière page lol (je m'en souviendrais). ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Maruorochi

ça fait vraiment plaisir de voir un autre que moi se rendre compte de l'absurdité de tout ce qui peut être raconté...Naruto serait Pein...Minato = Pein...et plein d'autre âneries...

Je commençais sérieusement à me demander si tout le monde n'était pas tombé dans une vague de folie.....puis maintenant on veut nous fourrer du star wars dans Naruto, vous perdez sérieusement la tête les enfants....

 

Concernant ce chapitre, ça fait vraiment plaisir de n'avoir que du Naruto, j'ai été très ému par ces images....même Tsunade pleurant, ça m'a marqué :D

J'ai pas trop d'idée concernant le code, mais j'aurai plus penché pour la théorie de ran, l'histoire des pages, c'est vu et revu, et ça me décevrai vraiment beaucoup si c'était vraiment ça...quel intérêt d'en faire un code pareil ?

Pour les sujets qui peuvent être évoqués par le code, je pencherai pour le secret de Pein, voir des références à la clef du sceau...

 

Je vois bien un petit entrainement pour Naruto arriver, je sait pas trop de quelle manière il pourrait en faire un, mais il faut pas se leurrer, il a beau être devenu un peu plus mature, ça n'empêche qu'il a vraiment pas la puissance nécessaire pour se battre au niveau des ennemis restants...et puis son éventail de technique est vraiment ridicule, il serait grand temps de le recycler..

 

La dernière chose qui me manque réellement, et que je souhaiterai vraiment avoir, ce sont des informations concernant les parents de Naruto, Minato et Kushina restent quand même plutôt mystérieux....on a très peu parlé d'eux dans le manga, et s'il peut y avoir quelques conséquences sur Naruto, je pense que c'est maintenant le bon moment pour lui en faire part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, j'attends le prochain chapitre avant de me prononcer sur le fait que la disparition de Jiraya va réellement avoir des répercussions sur la mentalité de Naruto. On a vu le blondinet dans tous ses états à plusieurs reprises depuis le début de la Next Gen (mort de Gaara, blessure de Sakura, repère Orochimaru,mort Asuma, ....) mais sans que cela ait de véritables conséquences sur sa mentalité. On le voit toujours courir dans tous les sens en hurlant "Sasukeeeeeeeeeeeeeee".

Faut voir si il va passer le reste de la nuit à s'entrainer comme un malade ou si il va tout simplement retourner dans son lit. J'espère vraiment que ce sera le premier cas. On a vu de quoi il était capable:

- apprentissage du kagebunshin sans l'aide de personne

- développement du razengan à sa façon

il ne lui reste plus qu'à tout défoncer pendant que tout le monde dort. Une nuit avec ses bunshin hyper motivés, je vous laisse imaginer le résultat au réveil des autres, sans oublier les dégâts sur le paysage. Ce serait aussi une façon de montrer qu'il ne craint plus Kyuubi comme il l'a montré lors de son entrainement au fuuton. Je fais allusion au "au secours, Yamato, y en a un qui se transforme".

 

Pour ce qui est du titre du prochain chapitre "la clé", cela peut aussi concerner le pouvoir donné par Itachi. J'aimerais autant qu'on laisse le crapaud-rouleau de côté car tant que Naruto craindra Kyuubi (comme dit au-dessus), ce sera totalement inutile. Et de plus, ce n'est ni le lieu ni le moment pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai que jusqu'à maintenant Naruto n'avait eut que des réactions très théatrales vis à vis des difficultés qu'il rencontré. Il en sortait toujours avec le sourir et une certaine détermination. Là avec l'echec de sa dernière mission et l'annonce de la mort de Jiji, il semble beaucoup plus marqu et une frustration ressort de son comportement.

 

  Je ne suis pas sûr qu'il va sortir de de tout ça avec le même comportement tant je trouve que sa réaction a été différente. Reste à voir la suite des évènements et la décision qu'il va prendre vis à vis de ce que va lui apprendre le code de Jiji...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'on a tendance à oublier que Jiraiya a également envoyé le rouleau des techniques interdites ! Perso, je pense que Naruto va aller s'entrainer avec les grenouilles et ce rouleau, apprendre toutes les techniques interdites (maitrisées pour la plupart par Orochimaru par exemple). Ajouté à cela la libération de tout le chakra de Kyubi grâce à la clé du sceau, cela conférerait à Naruto une puissance incroyable, mais probablement incontrolable. C'est là qu'intervient sans doute le pouvoir donné par Itachi : le Mangekyu Sharingan qui permettrait de contrôler Kyuubi. Ainsi, on verrait un Naruto maitrisant les techniques de Jiraiya et Yondaime (grâce au rouleau, les grenouilles et l'affinité) tout en controlant la puissance de Kyuubi. Cela lui permettrait d'avoir un niveau à peu près similaire à Sasuke ... Qu'est-ce que vous en pensez ?

 

je sais plus trop à quel mompent on l'apprend mais dans les rouleaux que Jiraiya a tout le temps sur le dos, il y a une copie des techniques interdites ... et comme il envoi la grenouille-rouleau, on peut supposer qu'elle a en elle certaines de ces techniques, enfin il faudrait vérifier tout ca parce que ca fait un bai

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lapinchien:ce que tu dis est impossible,ta théorie à la star wars ne colle pas ici,pour le Sceau utilisé par Yondaime le Shiki Fuuji(le scelleur d'âme)pour sceler Kyuubi et Sarutobi pour arracher l'âme d'Orochimaru l'utilisateur invoque le démon de la mort ( un shinigami ) dans le but de retirer l'ame d'une personne et le sceller dans son corps ( ou dans un autre ). C'est une sorte de sacrifice, car l'utilisateur vend son ame au Shinigami en échange. Il est impossible de récussiter une personne dont l'ame à été sacrifiée au dieu de la mort.Dans le cas de deux mortels: double mort, dans le cas d'un démon: jinchuriki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce chapitre. :)

Un peu lent mais c'est du à l'importance de la nouvelle pour Naruto et au fait qu'on soit en phase de transition... Quoiqu'il en soit les prochains chapitres devraient être assez intéressant... Sasuke qui en principe tue pas trop les gens va devoir capturer un junchuriki qui se fera tuer lors de l'extraction du bijuu... :)

à moins que Konoha ne se décide à prendre les devants et à choper le jinchuriki avant :D (quoi? je m'emballe^^)

 

sinon, sur la forme, énorme faute en page 4 "s'il avait était"... devrait s'écrire >>> "s'il avait été". Fautes de plus en plus répandue dans notre génération mais absolument abominable.

dans tous les cas merci pour votre super boulot :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  J'ai trouvé ce chapitre beaucoup moins lent que les dernières releases qui portaient sur Sasuke / Madara puis Taka / Akatsuki. En étant plus efficace et synthétique on aurait pu avoir le même plaisir à lire ces chapitres et gagner facilement un chapitre.

 

  Ici, même si on passe beaucoup de temps à pleurer Jiji je pense que lui consacrer un chapitre est un minimum. Par ailleurs on a la situation qui se débloque avec la clé qui est en cours de décryptage. Ca nous donne des perspectives et peut nous permettre de nous faire une idée de la suite des évènements alors qu'avant on attendait d'apprendre ce que l'on savait déjà: Sasuke allait s'allier à Madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce chapitre n'est pas perdu non plus. On a droit à de émotion, c'est vrai, mais au moins, on sait que cette période de deuil est passée pour laisser place à un revirement des plus agréables. La clé est ce qui m'interpelle le plus, la chasse aux bijuus de l'Akatsuki et de Taka me semble bien moins importante pour le moment. Naruto s'allie aux grenouilles pour s'entrainer, Sasuke à Madara pour atteindre son but, voilà tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, on DEVAIS avoir un chapitre pour pleurer Jiraya, c'était essentiel, après tout n'est-il pas depuis le tome 11, un des personnages récurent de Naruto ? Beaucoup plus que Gaara, Asuma ou même Orochimaru !

De plus sa mort entraine un triple déclenchement :

 

1)Naruto va-t-il changer sa façon de réfléchir ? Personnelement je ne pense pas, c'est quand même un shonen, et de la même manière que son père qui souriait toujours, Naruto gardera toujours le sourire car c'est ce que ces amis mort auraient voulus ... Cependant je pense qu'il va être plus déterminé à affronter l'Akatsuki, et sil c'est à lui que revient l'honneur d'affronter Pein, alors je pense qu'il risque de devenir un véritable "démon", peut être même se laissera-t-il volontairement pousser plusieurs queues de Kyubie pour pouvoir rivaliser avec Pein (je rapelle qu'avec 4 queue, il égalait Orochimaru, donc avec 8 il devrait vaincre Pein ... Mais après Kyubi risquerai de faire pousser la neuvième pour reprendre le contrôle ... )

 

2)Naruto possède désormais toutes les technique de Jiraya, ça lui donne un sacré avantage, par rapport à ça, même les technique de Kakashi semble moyenne (encore que j'en doute ...), grâce à l'entrainement avec le clone de Shodaime et Kakashi, et ses technique laissé par Jiraya ainsi que le contrôle des crapaud, il y a de forte chance que Naruto atteigne un niveau très élevé et qu'il possède enfin de nombreuses technique hors normes (pour l'instant apart le Fuuton-Rasengan, il n'a pas de folle technique spéctaculaire par rapport à Sasuke, Kakashi, Pein, Orochimaru, Jiraya, etc ...)

 

3)Le code à propos du secret de Pein ! Enfin, nous allons savoir sa véritable identité, après plusieurs mois d'attente ! Ca me manquait terrible, je pense que d'ici 2 ou 3 semaines, sa véritable identité nous serra révélé ... En plus d'être très certainement une surprise pour nous, ça donnera un objectif à Naruto, un être à haïr, et donc peut être le fameux changement d'état d'esprit dont je parlé dans le 1 .

 

 

Enfin, on revoit Iruka ... J'aimerai bien qu'on parle de lui, de ses techniques, car nous ignorons tout de lui ! Même des ninjas plus que secondaire, qui sont apparut à peine 1 ou 2 fois sont d'avantage connu (comme les ninjas qui ont assisté à la mort d'Asuma), donc y a plus qu'à esperer qu'on va apprendre des trucs sur lui et ses techniques !

...

D'ici qu'Iruka soit Pein ou Madara ?

Non je blague, je rassure tout le monde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, c'est mon premier post!!! Je vais donc en profiter pour poser une petite question: d'après le boss des grenouilles, l'enfant de la prophetie est sensé avoir le rinnegan non?? donc est-ce que ça peut etre naruto car pour le moment il ne l'a pas. Peut etre l'a-t-il herité de sa mere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le chapitre de cette semaine meme s'il ne s'y passe pas grand a partque la on sait que les plus affectés par la perte de Jiraya sont Naruto et Tsunade;et ca fait plaisir de revoir Iruka(sa faisait longtemps^^)

Je pense que Tsunade sait de quoi veux parler Jiraya a travers le code....

Et a mon avis si Pein debarque a Konoha,il se retrouvera bien(concernant Naruto et Tsunade)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, c'est mon premier post!!! Je vais donc en profiter pour poser une petite question: d'après le boss des grenouilles, l'enfant de la prophetie est sensé avoir le rinnegan non?? donc est-ce que ça peut etre naruto car pour le moment il ne l'a pas. Peut etre l'a-t-il herité de sa mere...

 

Non pas du tout, la prophétie de gama-sennin dit juste que Jiji, bien qu'il deviendra un pervers ^^ il deviendra aussi un grand shinobi (à ce moment là Jiji n'était encore qu'un ado il devait avoir 15-18 ans max), et aura durant sa vie un élève qui sera à l'origine d'un grand changement dans le monde ninja en bien ou en mal et que Jiji devra, au moment voulu faire un choix qui sera déterminant pour ce changement!

 

Voila telle est la prophétie de l'ancêtre des grenouille du mont myouboku.

Par contre c'est Jiji qui croyait que Nagato était l'enfant de la prophétie... Maintenant peut être que c'était bien lui mais il eut (en tout cas à notre connaissance) deux autres élève qui ne sont autre que le Yondaime Namikaze Minato et son fils Uzumaki Naruto! Donc voila, maintenant reste à savoir duquel parler Gama-sennin : Nagato? Minato? Ou Naruto? (tient les trois ce finisse en -to- lol j'avait jamais capter avant enfin bref c'est pas important... quoi que...)

Donc voila, bien sur à mon avis et je pense que la majorité sera d'accord c'est bien notre héro Uzumaki Naruto l'enfant de la prophétie, puis Jiji le confirme juste avant de mourir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Bon pour ce qui est de Sasuké, celui-ci est avec Naruto, il ne faut pas s'inquiéter de cela. Après certaines explications vous comprendrez mieux ce que Sasuké veut de naruto.

 

La première chose c'est qu'Itachi à jauger son petit frère (pour voir la mentalité qu'il avait), si il serait capable d'être cruel et tuer son ami pour le pouvoir.

 

La deuxième raison est que sasuké a reconnu la force et la vraie amitié de Naruto (Le bandeau que Sasuké mets au dernier moment du combat face à naruto).

 

Ensuite, et même avant ça pendant leur premier combat contre HAku Sasuké n'a jamais digérer les capacité de chakra face à son ami. Il ne savait pas que kiubby était en lui, ensuite avec la course au pays du thé et l'épée du premier ou du Deuxième, Sasuké s'est vu comme un faible car se réveillé avec un combat terminé c'est dur de voir cela sans savoir réellement ce qui c'est passé.

 

Aussi, si vous regardez le premier épisode shippuuden rencontre sasuké naruto kiubby dans le repère d'orochimaru. vous verrez que c'est à ce moment que Sasuké apprend que kiubby est dans naruto.

 

 

C'est ce qui m'étonne à ce moment là, sasuké aurait pu s'amuser avec naruto en mode minikiubby, hors il n'a fait que dissipper le chakra malfaisant de  kiubby.

 

Après lorsqu'on regarde le départ de sasuké et son regard, il sait que naruto ne le laissera pas aux mains d'orochimaru.

 

La réponse d'ailleur s'en fait ressentir, orochimaru agonisant Sasuké en profite pour mettre son plan à execution, mais voilà orochimaru avait réussi d'une certaine manière à prendre le corp de sasuké.

 

La suite on la connaît Itachi qui libère son petit frère de l'emprise d'orochimaru.

 

Naruto s'est senti très faible par rapport à sasuké, ceci il faut bien revoir ce qu'il s est passé.

(discution entre jiji et kakashi=> Sasuké à vraiment évoluer de façon spétaculaire et Naruto n'a rien pu faire,  ===> réplique de jiji " attention naruto à un sacré niveau et il n'était pas en mesure de rivaliser suite au blessure interne que lui à infliger kiubby pendant le combat contre orochimaru.)

 

 

Voilà la première chose à noter, naruto n'a pas encore montrer sa panoplie de technique, il a appris de son menton jiji qu'il ne fallait pas faire montrer ses techniques les plus puissantes,

 

 

Ensuite viens le nouvel entraînement, naruto qui ne renonce pas et se réveille en pleine nuit pour continuer son apprentissage via le bunshin.

 

La preuve que NAruto est aussi fort c'est qu'Itachi lui fait confiance en sachant un shinobi n'a aucune chance face au sharingan.  Donc itachi avant de mourrir offre un cadeau à naruto un pouvoir que tout le monde essaie de trouver.

 

Et pour finir, Sasuké le fin stratège, essaie de comprendre le vrai but de tobi. ce tobi étant aussi malin (cache la présence de pein, celle de Zetsu aussi).

 

Maintenant regardez bien ce qu'il s est dit entre sasuké et kiubby

- chakra aussi malfaisant que celui de madara

- ne tue pas naruto sinon tu le regretteras.

 

 

Moi quand je lis ça, je comprends qu'il y a en faite une grosse menace sur sasuké.

 

Kiubby étant le dernier bijuu à capturer, il s'en moque vu qu'il est un démon et qu'il ne peut pas mourir.

 

Par contre si kiubby se fait capturer, madara se retrouvera avec un nouveau power up que sasuké ne pourra plus arrêter.

Aussi, c'est à ce moment la que nous comprendrons que sasuké lui aussi est une pièce maîtresse dans la statut. et c est pour cela que madara essaye de manipulé sasuké.

 

 

Sasuké sera victime de madara. (Sinon pourquoi danzou aurait-il voulu le tuer ? pourquoi tout le clan à été massacré ?

 

La réponse est simple il faut qu'une personne possèdant le sharingan se sacrifie pour contrôler le bijju ultime.

(pour le contrôle interne de la statut). Oui, la statue fait office de jinchirikuu ultime et il faut une personne capable de la contrôler de l'intérieur pour que le chakra soit stable.

 

La personne qui a été choisi est justement sasuké. à ce point la j'espère qu'Itachi à programmer l'amateratsu pour qu'il puissent le lancer sur l'invocation de pein.

 

 

Bref Naruto à encore des choses à apprendre, mais dans l'histoire, il n'y a pas que lui, Sasuké en dit beaucoup à suigetsu ( tu n'es pas encore prêt pour l'affronter=> ce qui veut dire jouons leur jeux car pour l'instant ils sont trop puissant pour nous).

 

Et donc la finalité sur l'histoire madara sasuké, cest qu'il va se faire surveiller par Zetsu, mais ce Zetsu ce fera bouffer en soupe de poisson pour requin par suigetsu.

 

Karin c est elle qui va annoncée la couleur à sasuké en lui disant qu'il y a une présente autour de nous.

C'est à ce moment que sasuké comprendra que son frère Itachi à combattu dans ce sens afin de ne pas se compromettre dans l'akatsuki.

 

 

Bref pour ce qui est de NAruto pour lui, il comptait beaucoup sur jiraya car c'est de lui qu'il à progresser, et qu'il avait été reconnu par un des grands ninja légendaire.

 

En voyant partir cette confiance, naruto à perdu son orientation, heureusement Iruka arrive et l'aide à remonter le moral.

 

Maintenant que Naruto à soufflet la nuit, il va retourner voir l'ermitte et ces deux la vont discuter de la suite.

La grenouille ermitte est présente, il y a aussi la grenouille qui porte le sceau des clefs pour naruto.

une autre grenouille à un des corps de pein prisonnier. une autre est surement chez ibiki morino.

 

Naruto est secoué, on ne sait pas si il va rejoindre les grenouilles. une chose est sure c est que tsunadé va lui dire la vérité sur lui.

 

un peu dans ce style " NAruto tu peux les suivres, je sais que jiraya aurait voulu que tu es le même enseignement que celui du yondaime.  le même entraînement que celui que les ermittes ont enseigné à ton père et à jiraya.

 

Et la naruto demandra des explications, les grenouilles lui diront que c'est son père le yondaime qui voulait garder cela secret. "car si les villageois te voyait comme le fils du yondaime tu aurais été une proie pour certains. En cachant cette vérité ceux de l'akatsuki ne savent pas qui est naruto uzumaki. hors naruto ta famille est de celle qui à le plus de potentiel."

 

Et voila naruto part apprendre avec l ermitte pour liberer le sceau mais aussi pour que naruto apprennent de nouvelle technique.

 

la libération du sceau demandera l'aide de yamato pour éventuellement arrêter kiubby.

donc cela aura lieu sur le terrain d entraînement de konoha.

 

Aussi je pense que naruto aura une nouvelle aide " celle du roi des singes => invocation du sandaime hokagé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! je suis assez daccord avec cela..

 

je pense que sasuke à un plan derrière la tête..il est devenu trop intelligent et trop important pour ce laissé manipuler ainsi par madara...de plus il ne laissera jamais l'akatsuki tuer naruto, ça c'est impossible.

 

je pense que sasuke va jouer double jeu comme son frère..en tout cas j'ai hate de voir la prochaine rencontre naruto/sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellemnt, je pense qu'il y a un lien entre le code à déchiffrer et les romans de Jiraya. En effet, il semble d'après le chapitre 381 que l'écriture d'une saga romanesque inspirée de ses aventures faisait partie de la prophétie des crapauds. Minato confirme qu'au moins pour le premier récit il est en partie autobiographique. On voit que les différents corps de Pein sont des corps que Jiraya à croiser au cours de sa vie. Donc, si ce n'est le code, le secret de Pein au moins doit être lié aux écrits de Jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! je suis assez daccord avec cela..

 

je pense que sasuke à un plan derrière la tête..il est devenu trop intelligent et trop important pour ce laissé manipuler ainsi par madara...de plus il ne laissera jamais l'akatsuki tuer naruto, ça c'est impossible.

 

  Je pense que tu surestime Sasuke en disant qu'il est devenu trop intelligent. La passion l'anime et le fait qu'il ait apprit qu'Itachi passait son temps à la protéger l'a rendu comme un mouton vis à vis de Madara. Il se fiche pas mal de ce que l'Akatsuki va faire à Naruto. Il va d'ailleurs se charger lui même avec Taka de capturer l'avant dernier Jinchuuriki.

 

  Peut être qu'on le reverra bientôt et qu'on en saura un peu plus mais pour moi si jamais il capture ce Jinchuuriki cela prouvera que l'avenir réservé à Naruto ne lui fait ni chaud ni froid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...