Aller au contenu

Naruto Chap 405 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Chapitre triste et de transition. Comme dit précédemment, on voit clairement que Naruto a muri car l'ancien Naruto aurait voulu directement se venger.

J'espère qu'on aura une réponse rapide sur le secret de Pein et pas encore attendre 3 mois.

 

A part ça, RIP mon ami Jiraya  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Ali uchiha:minato etait bel et bien d'affinité raiton,personne ne te dira le contraire,ses techniques connues sont des raiton en majorité.et au cas où certains croiraient que sa rapidité est un fuuton c'est FAUX,je vais expliquer au depart on a:shunshin de base:technique de déplacement instantannée(jiraya,minato;kakashi;sasuke;naruto);son évolution est Hiraishin no Jutsu (Technique de déplacement du Dieu de la foudre) utilisée par minato;cette technique évolue en Shunshin no jutsu(le scintillement du corps)c'est à cause de cette technique qu'il fut nommé ECLAIR JAUNE DE KONOHA;l'évolution  de ce raiton est un jutsu d'espace-temps,c'est le SHUNSHIN SUPREME,kakashi en a parle lors de la rencontre avec madara(rasengan qui passe au travers) et naruto devra maitriser cette technique s'il veut battre un jour madara

 

Edit Orion: où tu as vu jouer ça? C'est écrit nulle part dans le manga ni dans le databook. Nous ne connaissons même l'affinité de Yondaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été agréablement surpris par ce chapitre. Enfin de compte Kishimoto a fait le bon choix en montrant un Naruto qui réagit en adulte et qui bien que malheureux ne se laisse pas emporter par ses émotions en faisant n'importe quoi.

 

En y réfléchissant bien le voir "péter les plombs" aurait été un comportement inutile et indécent, et une fois de plus beaucoup aurait critiqué Naruto si il avait réagit comme un gosse.

 

Bref dans ce chapitre on a bien la preuve que Naruto a mûri  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref wee and see (je ne sais po si ca s'ecri comme ça mais bon)

C'est Wait and See (to wait=Attendre, to See=Voir) fait le lien ^^

 

Sinon pour le chapitre ça remonte cresendo (pour l'intrigue du moins)....... mais le souci qui me vénère c'est les flash Back. Naruto qui se remémore, Tsunade qui fait pareil.... ainsi de suite.... Sur 19 pages, on a quoi comme info ?? Je vois d'ici l'animé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ali uchiha:minato etait bel et bien d'affinité raiton,personne ne te dira le contraire,ses techniques connues sont des raiton en majorité.et au cas où certains croiraient que sa rapidité est un fuuton c'est FAUX,je vais expliquer au depart on a:shunshin de base:technique de déplacement instantannée(jiraya,minato;kakashi;sasuke;naruto);son évolution est Hiraishin no Jutsu (Technique de déplacement du Dieu de la foudre) utilisée par minato;cette technique évolue en Shunshin no jutsu(le scintillement du corps)c'est à cause de cette technique qu'il fut nommé ECLAIR JAUNE DE KONOHA;l'évolution  de ce raiton est un jutsu d'espace-temps,c'est le SHUNSHIN SUPREME,kakashi en a parle lors de la rencontre avec madara(rasengan qui passe au travers)

 

Et bien moi je te dis le contraire :)

 

Tout ce que tu dis est n'a jamais été montré par l'auteur , ça revient donc a de la fan fiction pur et simple.

Kakashi lors de la rencontre avec madara dit juste que la technique de téleportation de ce dernier est supérieur à celle du 4eme hokage.

On ignore presque tout du yondaime ainsi que ses affinités.

 

Bon fin de ce Hs :)

 

Pour en revenir au chapitre , effectivement comme cela à eté dit plus haut , l'intervention de shikamaru me perturbe..

Que voulait t'il dire a Tsunade? il insiste vraiment en plus , pas vraiment son genre.

 

@edit pour le message en bas :

Ben si tu a les images de tout ce que tu avances on doit pas lire le même mangas.

Je vient de relire kakashi gaiden et j'ai rien lu de tout ce que tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour te contredire, mais dans la saison 1 on entend à peine parler du yondaime (juste par naruto qui dit qu'il veut le surpasser, et iruka plus kakashi qui disent que c'était un ninja exceptionnel).

 

On n'a des images de lui qu'à partir du yondaime gaiden, ou on voit qu'il conseille kakashi pour son chidori en lui disant qu'il lui manque la faculté de "voir" pour pouvoir l'utiliser correctement (la ou le sharingan d'obito corrige cette défaillance).

 

Donc.. on ne sait rien des techniques (mis à part son déplacement super rapide, le rasengan, et la technique avec laquelle il a scéllé kyubi dans son propre enfant) ni des affinités de minato. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOTON+SUITON=MOKUTON (bois)

SUITON+FUTON=HYOUTON(glace)

on peut penser que le deplacement instantané et l assemblage de 2 affinité le raiton et le futon sa ferai un melange qui pourait etre style "nuage" ou un truc du genre sa ferai ke naruto aurait aussi un gekkai(limité sangnaire je croit,mais peut etre que c'est une technique simple et c'est pour sa que madara l'a aussi qu'il la copier bref un post pour rien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas bien compris la phrase de Jiraya : " ça me rend triste tu sais… de voir ton amour pour ceux que tu as perdu toujours présent dans cette poitrine

_ Même si ça veut dire qu’elle n’a pas fini de grandir"

 

il veut dire que la poitrine de tsunade n'a pas fini de grandir ? je pige pas là  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voilà donc mon tout premier message sur ce forum que j'apprécie énormément.  Honnêtement, je vous trouve très perspicaces dans vos commentaires et je vous lis régulièrement (sans avoir encore osé faire le pas du commentaire  ;) ).

 

Pour en revenir à ce chapitre, je dois avouer que je suis plutôt satisfait du recentrage sur Naruto, ce dernier semble avoir pas mal muri et sa réaction m'a étonnamment surpris. De plus, la ressemblance avec le quatrième est à présent clairement frappante.

 

Sinon, pour ne pas repasser sur l'ensemble des détails qui ont attiré votre attention, je m'interroge ici personnellement sur la première page du chapitre. Notre héro porte son bandeau, l'ambiance n'est pas à la joie mais il ne pleur pas et semble plutôt déterminé. J'avoue avoir des difficultés à  recaler la scène dans le contexte à moins qu'elle ne se déroule à la suite de la conversation avec Iruka .

 

Hors, Naruto est vêtu différemment à se moment là !!! (Donc il est rentré chez lui et s'est changé pour partir la nuit)

Voyez vous où je veux en venir ?

 

Image 1 : Naruto, en tenue impeccable, qui marche à la tombée de la nuit avec une tête de tueur ...

Image 2 à 14 : Flash-back sur la journée et le soutient du sensei .

Image 15 à la fin :  Shikamaru qui sort : "L'équipe de déchiffrage [...] pas aussi tard" donc on peut penser que c'est la nuit et que son information importante est le Départ de Naruto ou porte tout du moins sur le fait que ce dernier est introuvable, non ?

 

Malgré tout, Naruto ne porte pas de sac à dos pour un long voyage mais serait-ce vraiment sa première préoccupation dans une telle situation ? pas de bagages  = pas de contrainte mais une volonté de fer .

 

Au final, je me pose pas mal de question ... comme d'habitude ;)

 

Personnellement je ne trouve pas que Naruto a un air des plus déterminé sur la page couverture.. et encore moins la tronche d'un tueur.. Il semble plus déprimé qu'autre chose, il vient de perdre son mentor c'est normal apres tout..

 

Pour ce qui est de l'info que Shika était venu apporter a Tsunade tu n'as peut-etre pas tort, je ne vois pas ce que Shika serait venu faire au bureau de l'Hokage a une heure pareille si ca n'avait pas été important.. Si c'est vraiment le cas et que Naruto a disparu, on peut commencer a voir l'évolution du personnage; il prend son avenir en main et s'apprete a faire honneur a son défunt sensei.

 

Chapitre tres émouvant.. j'ai bien aimé la phrase du jeune Jiraiya loll "Ravi de te rencontrer, je m'appele Jiraiya.. Tu pourras m'envoyer une lettre d'amour plus tard ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Ce chapitre était prévu pour être un chapitre kleenex et ça a marché... J'avoue que ce chapitre est particulièrement magnifique et que Kishimoto a très bien su faire ressortir l'émotion. Graphiquement parlant  Kishimoto s'est surpassé. L'image montrant Naruto en pleurs sur le banc est particulièrement très réussi.

 

Ce n'est pas à proprement parler un chapitre de révélations mais il faut dire que la semaine dernière nous avons eu notre compte de révélations! Ce qui m'a marqué avant tout dans ce chapitre c'est  à la fois la réaction de Naruto, qui est en colère certes, mais ce n'est pas une colère telle que l'on a pu voir par le passé... Apparemment depuis quelques temps Naruto arrive à mieux gérer cela. Un signe de maturité aussi... Il sait très bien au fond que la mort fait partie de la vie d'un ninja. Pour autant il semble en vouloir beaucoup à Tsunade mais il sait aussi qu'elle est encore plus attristé que lui. Le parallèle de Naruto avec Jiraya est de plus en plus flagrant. Le sannin légendaire s'en est toujours voulu de ne pas avoir pu retenir son "ami" Orochimaru, et il a été incapable de protéger son sensei Sarutobi et son élève Minato... Naruto doit ressentir la même chose en ce qui concerne Jiraya évidemment mais aussi Sasuke. On va avoir du côté de Naruto une plus grande maturité et une volonté encore plus grande de son côté de protéger les êtres qui lui sont chères sans pour autant oublier la menace qu'est l'akatsuki pour lui. Il se consacrera donc à son entrainement avec beaucoup de sérieux.

 

L'attitude de Tsunade par contre me trouble. On voit très bien que Tsunade a du mal à contenir sa tristesse... On sent dès les premières pages qu'elle est sur le point de craquer, psychologiquement parlant évidemment. Ce qui est étonnant, c'est le moment où Pa montre le code gravé sur son dos et à ce moment là Kishimoto nous fait un gros plan sur le regard de Tsunade. Comprend elle tout de suite ce que veut dire ce code ou bien est ce un coup de Kishimoto pour nous faire languir et croire qu'elle a tout compris? J'avoue que ce petit détail peut nous faire poser beaucoup de questions...

 

Ce qui m'intrigue c'est la future réaction de Tsunade. Comment va t'elle réagir? Va t'elle réagir au quart de tour et faire son "naruto" en abandonnant son poste d'hokage et se venger? A t'elle toujours en mémoire sa dernière conversation avec Jiraya sur ses sentiments, les origines de Naruto et la menace de la Racine? Je suis de plus en plus inquiet sur ce plan là et je ne serai pas surpris de voir très bientot de nouveaux flashbacks sur Tsunade pour nous préparer à sa fin...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve que cette histoire de message à déchiffrer est toute simple... du moins pour démarrer xD

Je suppose que les gens maîtrisant un minimum le japonais savent qu'on peut classer les kanjis par clé, or c'est là que ça devient intéressant, si on converti les chiffres, on obtient les mots suivants :

9 人personne, 31 囗 enceinte, 8 亠 dessus

106 白 blanc, 7 二 deux

207 鼓 tambour, 15 冫 glace

 

J'avoue qu'après je ne vois pas où Jiraya a voulu en venir... peut-être que ça désigne le point faible de chaque Pein ? Enfin, c'est un début ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ babethorn

 

J'avoue que ta théorie des chiffres liés aux kanjis est intéressante mais donne un côté encore plus compliqué... J'ai l'impression à la fois que le code que Jiraya a gravé sur le dos de Pa est à la fois simple et complexe.. C'est vrai que c'est pas une réponse... On peut émettre beaucoup de théories encore sur ce code, comme les pages du premier livre de Jiraya racontant ses aventures autour du monde, un code faisant appel à la numérologie lié au livre divinatoire chinois du Yi King par exemple ou à des mathématiques qui sait?

 

Dans mon post précédent je me posais la question de savoir si ce code avait été tout de suite compris par Tsunade qui semble avoir été surprise... Peut être son tour de poitrine qui sait? lol...

 

Mais le fait à la fin du chapitre qu'elle demande à Shikamaru montre qu'elle ne semble pas avoir déchiffré ce code. Il est clair que Shikamaru est d'une intelligence supérieure à la moyenne et qu'il peut déchiffrer ce code mais rien n'est moins sûr... Bref on a pas terminé de se creuser la tête sur cette saleté de code et qui sait peut être n'est il pas aussi compliqué et complexe qu'il n'y parait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre,très émouvant, Naruto a la classe totale.

      Et Iruka est vivant!! J'ai adoré le fait que Naruto appelle Tsunade "baa chan" dans un moment aussi sérieux, ça montre qu'il a beaucoup de respect pour elle malgré tout!

      Par contre, c'est vrai qu'on ne voit plus beaucoup Sasuke...au moins deux chapitres... Je suis surpris qu'il n'aie toujours pas le Rinnegan...ça aurait été cool que la dernière planche se finisse par un Sasuke avec un oeil Sharingan et un autre Rinnegan non? Bah quoi, vu comment il progresse vite, moi ça m'aurait pas surpris.....

 

 

    Sinon effectivement comme l'on dit d'autres forumeurs, Shikimaru arrive la nuit (!) dans  le bureau de Tsunade pour dire un truc qu'il n'a pas le temps de dire et doit déchiffrer le message.Que voulait il dire?  Vu comment le chapitre se finit en pleine nuit, j'espere qu'il va se passer quelque chose, en tout cas ca sent fort la mise en place d'un évènement (attaque de Aka? Pein?).

    Autre chose, pour moi Tsunade est un personnage qui arrive vraiment à épuisement tant l'ensemble des arcs qui la concerne sont terminés (je pense que le message de la grenouille est destiné à Naruto pour vaincre Pain). Donc je crois qu'elle va bientot clamser.

    Et la traduction a bien bien insisté sur le fait que Pa dit de Naruto qu'il "espère " qu'il soit l'enfant de la Prophétie ( ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si shikamaru doit décoder le code, il va galérer c'est clair car sion, scenristiquement ça n'a aucun intérêt ! le mec le plus intelligent qui a du mal donne du suspens et ba nous tenir en haleine.

j'ai moi une théorie basé non sur les chiffres mais sur l'observation et les détails. je sais, ce que je vais vous dire est tiré par les cheveux mais peut être drôle.

j'explique :

si l'on s'intéresse aux chiffres, des tas de sens sont possibles mais rendent dechiffrables, avec du temps, le code.

moi je pense plutôt que ce sont les 4 virgules qu'il faut voir. les chifrres ne sont là que pour les masquer. et si l'on se réfère au flashback de tsunade, on voit jiraya et orochimaru et sur le costume d'orochimaru, très particulier pour un élève, on voit ... 4 symbôles qui ressemblent à 4 virgules !

vous voyez ou je veux en venir ? pain et orochimaru sont liés !! d'une manière ou d'une autre !

il n'y a pas de code mais un dessin !

une réaction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, c'est vrai qu'on ne voit plus beaucoup Sasuke...au moins deux chapitres... Je suis surpris qu'il n'aie toujours pas le Rinnegan...ça aurait été cool que la dernière planche se finisse par un Sasuke avec un oeil Sharingan et un autre Rinnegan non? Bah quoi, vu comment il progresse vite, moi ça m'aurait pas surpris.....

 

loool

 

Ca te suffit pas qu'il ait un sharingan surpuissant, et maintenant le MS ?

On l'a trop vu Sasuke justement, j'espère qu'on ne va plus en entendre parler pour au moins tout un tome !

 

La suite va surement être intéréssante, j'espère que Naruto va vite devenir un shinobi digne de ce nom (comme Jiraiya et Minato). S'il s'enfuyait du village afin de ne pas impliquer ses proches dans sa chute et d'aller affronter Akatsuki lui même ce serait intéréssant (même s'il est clair qu'il n'a pas le niveau contre Madara et Pein). Désormais il va se montrer vraiment à fond lors de chaque affrontement à mon avis, il pourrait également faire un pacte avec Kyubi pour qu'il lui prête tout son pouvoir... enfin il y a tellement de possibilités pour lui de toute manière! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, meme si on s'inquiète du niveau de naruto par rapport à celui de sasuke, on est en plein doute. Bien qu'on ait jamais vu naruto à fond, on a yamato qui dit à kakashi que naruto a changer durant son entrainement(d'ailleurs on remarque qu'il ne s'emballe plus pour un rien), mais dans le chapitre 405, iruka dit que tout le monde parle de ses exploit au village et que jiraya le considérait comme son meilleur disciple (ce qui n'est pas peut dire).

Je pense que l'on sera surpris lorsque l'on verra naruto se battre à fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

godaime ne merite pas d'etre hokagé elle a commit 2 erreur qui se sont soldé par 2 echec dans la first gen en envoyant naruto a la poursuite des fils du son et de sasuké et maitenant jiraya en territoire ennemi et la suite on la connait

 

je me posait une question on sait que jiraya avait trois eleve les parents de naruto et le troisieme on le connait pas si itachi etait l'espion de jiraya on pourait donc pensé qu'il etait le troisieme eleve de la team jiraya vu qu'il était précoce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bien mais sans plus pour ma part, on n'apprend pas grand chose mais le meilleur est a venir!

 

godaime ne merite pas d'etre hokagé elle a commit 2 erreur qui se sont soldé par 2 echec dans la first gen en envoyant naruto a la poursuite des fils du son et de sasuké et maitenant jiraya en territoire ennemi et la suite on la connait

 

je me posait une question on sait que jiraya avait trois eleve les parents de naruto et le troisieme on le connait pas si itachi etait l'espion de jiraya on pourait donc pensé qu'il etait le troisieme eleve de la team jiraya vu qu'il était précoce

 

Elle est pas vraiment en tort pour ses "2 erreurs" comme tu dit! Pour la poursuite de Sasuke, Naruto serait partit de toute façon avec ou sans son consentement et pareil pour Jiji d'ailleurs elle pouvait pas faire grand chose à part donner son accord...

 

Ensuite Jiji n'avait que Minato dans son équipe les deux autres on ne les connait pas du tout et ce n'est certainement pas Kushina la fille de l'équipe, Kushina n'était pas originaire de Konoha puis elle était rousse celle de l'équipe de Minato n'est pas rousse...

 

 

Enfin voila, j'attent la suite avec impatience! Surtout le déchiffrage du code par Shikamaru ET l'équipe de déchiffrage parce qu'il a beau être intelligent notre petit Shika c'est pas sa spécialité et il n'y arrivera pas tout seul de toute façon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto c (SMS interdit) clair qu'il a la classe totale dans ce chapitre, a ça réaction ça se voit qu'il tenait beaucoup à Jiraya, un peu comme un petit fils et son grand pére, sinon vivement que Naruto apprenne que le 4ème était son père, et qu'il apprenne comment fonctionne la clé pour kyûbi pour pouvoir voire l'apparition d'une nouvelle queue, et aussi que shikamaru déchiffre trés vite le code de Jiraya pour que l'on puisse revoir Pein et l'Akatsuki et que l'on puisse assister a de super combat entre l'Akatsuki et les ninja de Konoha, et quelque chapitre sans Sasuke ne serait pas du luxe.

 

Citer ce message

godaime ne merite pas d'etre hokagé elle a commit 2 erreur qui se sont soldé par 2 echec dans la first gen en envoyant naruto a la poursuite des fils du son et de sasuké et maitenant jiraya en territoire ennemi et la suite on la connait

 

Je ne suis pas d'accord avec toi pour le godaime, pour Jiraya même si l avait voulut le retenir, il serait parti quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai moi une théorie basé non sur les chiffres mais sur l'observation et les détails. je sais, ce que je vais vous dire est tiré par les cheveux mais peut être drôle.

j'explique :

si l'on s'intéresse aux chiffres, des tas de sens sont possibles mais rendent dechiffrables, avec du temps, le code.

moi je pense plutôt que ce sont les 4 virgules qu'il faut voir. les chifrres ne sont là que pour les masquer. et si l'on se réfère au flashback de tsunade, on voit jiraya et orochimaru et sur le costume d'orochimaru, très particulier pour un élève, on voit ... 4 symbôles qui ressemblent à 4 virgules !

vous voyez ou je veux en venir ? pain et orochimaru sont liés !! d'une manière ou d'une autre !

il n'y a pas de code mais un dessin !

une réaction ?

 

 

 

 

Moué sa peut se tenir, mais remettre Oro sur le devant de la scène comme çela alors qu'il est dead je sais pas je le sens pas! après c'est vrai que sa peut se tenir donc je reste perplexe à ce niveau.

Pourquoi sa se tient? Oro connait la vie de Jiji, il fut un temps ou ils étaient amis ces deux la et le fait que Pein utilise des corps qu'il a déjà combattu çela peut vouloir dire quelque chose! Mais bon, ce serait le seul rapprochement que je vois actuellement donc pour moi fakomètre 90% sur cette théorie lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, meme si on s'inquiète du niveau de naruto par rapport à celui de sasuke, on est en plein doute. Bien qu'on ait jamais vu naruto à fond, on a yamato qui dit à kakashi que naruto a changer durant son entrainement(d'ailleurs on remarque qu'il ne s'emballe plus pour un rien), mais dans le chapitre 405, iruka dit que tout le monde parle de ses exploit au village et que jiraya le considérait comme son meilleur disciple (ce qui n'est pas peut dire).

Je pense que l'on sera surpris lorsque l'on verra naruto se battre à fond

 

On dit tous qu'on n'a pas encore vu Naruto à fond, mais... contre Orochimaru ou encore Kakuzu, il a bien fallu qu'il y aille sérieusement à mon avis. Contre le Sannin il s'est directement transformé en Kyubi bon. Après contre Sasuke, il ne voulait même pas riposter (on va dire, parce que vu la vitesse du Uchiwa...). Avec Kakuzu par contre, il a voulu montrer directement son nouveau jutsu ultime, il n'a pas montré de taijutsu ni de ninjutsu (excepté ses clones et sa technique finale) ou autres.

 

Concrètement, y a intérêt pour lui qu'il n'a pas montré tout ce que Jiraiya lui a enseigné pendant 2 ans et demi, sinon il est fouttu. Pein va débarqué d'un chapitre à l'autre et il ne va pas avoir le temps de s'entrainer.

 

Sinon, c'est bizarre que tout le monde fasse de l'éloge de Naruto au village quand même, c'est clair ! Mais perso, j'espère être agréablement surpris par les capacités du blondinet... mais je risque d'être déçu à mon avis, parce qu'il est loin d'avoir le niveau de son sensei. :-\

 

pain et orochimaru sont liés !! d'une manière ou d'une autre !

 

Ca m'étonnerait, Orochimaru a voulu tuer les trois momes (dont Nagato et Konan) mais Jiraiya l'en a empêché. Pein (si c'est bien Nagato, ce qui est quasiment sur vu le rinengan) n'a un lien qu'avec un seul des Sannins => Jiraiya.

 

Oro connait la vie de Jiji, il fut un temps ou ils étaient amis ces deux la et le fait que Pein utilise des corps qu'il a déjà combattu çela peut vouloir dire quelque chose!

 

Pein risque de se pointer à Konoha devant tsunade avec un corps d'emprunt de toute façon... Mais s'il le faisait avec le corps de Jiraiya ?! Ca se tien je pense, et là Naruto et Tsunade risquent de péter les plombs! :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Contre Orochimaru Naruto n'étais pas encore au niveau qu'il a aujourd'hui. Quand à Kakuzu, je ne considère pas qu'il l'a vraiment affronté. L'auteur a juste profité de l'occasion pour nous montrer le FRS mais il y a pas eu de réélle confrontation. Bref je suis plutôt de ceux qui pensent qu'on n'a pas vu toutes les capacités actuelles de Naruto, en dehors des perspectives qu'il pourra prochainement avoir avec la connaissance de la clé du sceau.

 

  Peut être qu'avant son prochain entraînement faudrait-il qu'il ait un nouveau combat, de manière à ce que l'on puisse vraiment apprécier son niveau actuel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah c'est vrai j'y avais pas du tout pensé, si jamais pein se ramène dans le corps de jiraya il y aura un petage de plombs général, en plus c'est tout-à fait possible vu que le corps de ce dernier est resté là-bas et que pein à perdu un corps dans la bataille (avalé par une grenouille je crois).

 

Sinon le chapitre est bien, sans plus mais c'est vrai que sa fait du bien de pas voir du uchiwa pendant une vingtaine de pages, on redécouvre la raison pour laquelle le manga s'appelle naruto ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je ne me souviens plus très bien de la formule qui avait été employée, mais l'image qui présentait le corps de Jiji en train de couler donner l'impression d'un tombeau éternel. Je ne sais pas si on était dans une zone que Pein pouvait atteindre, un endroit pommé au fond d'une de ses grenouilles par exemple.

 

  Dans un tel cas de figure Pein n'aurait jamais pu récupérer le corps de Jiji. Je ne suis donc pas du tout sûr qu'il ait pu remplacer son 6ème corps. Toutefois c'est vrai que même si on en sait pas comment fonctionne le Rinnegan, il est légitime de penser que Pein récupère les corps de ses victimes (il y a quand même celu de Yahiko et des autres ninjas qu'a connu Jiji).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...