Aller au contenu


Finale


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

K.hyuga : ben dans ce cas les turcs étaient aux fraises en attaque...certes il y a eu des erreurs sur le plan défensif mais il y a également eu du beau jeu sur le plan offensif. On dira ce qu'on voudra mais les deux équipes ont bien joués et il y a eu des erreurs des deux cotés.

 

ps : je trouve ironique qu'une équipe qui marque toujours en fin de match perde sur un but dans les dernieres minutes. On appelle ca l'arroseur arrosé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ben les allemands ont gagné 3-2 comme je me l'attendais, enfin pas pour le score. D'ailleurs, je pense qu'en final, les russes les rejoindront.

 

De plus, ayant suivi la fin du match via skyrock, c'était assez drôle à cause des bugs techniques de Tf1.

 

Sinon, c'est quand même un trés beau match des turques ayant réussi à finir le match en beauté malgré le peu de joueurs qu'ils avaient sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la 1er coupure a coupé tout le monde

 

Par contre la 2eme et 3eme apparemment y avait que TF1 mais c'est pas TF1 qui gere le flux c'est l'UEFA (ou l'autriche). En gros si ca coupe ils sont comme des cons et peuvent rien y faire lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasori. Je dit pas "c'est pas mérité" en disant que les allemands ont mal joué, mais surtout en terme de production de jeu. Quand tu vois que le milieu de terrain a été dominé pratiquement à 100% par les turcs, et que les actions et le jeu sont fait par cette même équipe, et ce durant toute la durée du match, tu peux dire que cette équipe mérite plus. Donc pour moi c'est claire, les turcs méritaient plus que les allemands !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamji : pour la premiere mi temps je te rejoins, mais pour la seconde (dont j'ai raté la moitié lol) je trouve que les allemands ont relevés le niveau et se sont offerts quelques occasions intéressantes meme si les turcs étaient toujours bien présents. je ne conteste pas le fait que les turcs dominaient le mileu de terrain mais au niveau de la réalisation ils ont manqués de finition et avouons le...d'un peu de chance (avec les poteaux notamment).

 

Les allemands ont bien menés leur attaque au détriment du reste. Enfin au niveau défensif il y a eu des erreurs mais également de beaux gestes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ils y en a qui ont raté des minutes de ce splendide match de foot!! Pas moi, j'ai dégusté ces 90 min. Ce soir c'était du lourd, et ce fut s'en doute le meilleur match de l'Euro (même si celui de la Russie en quart l'était toit aussi passionnant).

C'est incroyable, ils nous ont encore fait le même coup ces turcs, revenir encore au score en fin de match, mais on dirait bien que Löw a visionné plusieurs cassettes des matchs de la Turquie dans cette Euro et les a pris à leur propre jeu.

Ils ont été lion d'être ridicule durant cet Euro les turcs, même si on donnait pas chère de leur peau avant ce match avec leur pépin d'effectif. Et les allemands, comme prévu ils se retrouvent en final, loin d'être démérité cette victoire même si les turcs ont mieux jouer ce soir, quel réalisme ce soir (4 action pour 3 but; quoi de plus) mais c'est ça qui fait d'une équipe une grande nation du foot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamji : pour la premiere mi temps je te rejoins, mais pour la seconde (dont j'ai raté la moitié lol) je trouve que les allemands ont relevés le niveau et se sont offerts quelques occasions intéressantes meme si les turcs étaient toujours bien présents. je ne conteste pas le fait que les turcs dominaient le mileu de terrain mais au niveau de la réalisation ils ont manqués de finition et avouons le...d'un peu de chance (avec les poteaux notamment).

 

Complétement d'accord avec toi ce coups si. Moi aussi j'ai manqué la moitié.

 

Oui l'orage c'est du mito, car il a dit que c'était au dessus de Vienne, alors que le match se joue à Bâle.

Grosse connerie de ma part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a cause de la coupure on a rater la meilleur partie du match.  :-\ Bon franchement quand j'ai vu les Turcs égalisé a la 86e minutes je me suis dit "Put*** ils vont encore faire leur coup et marquer a la 90e minutes" Eh bien non cette fois c'est eux qui se prennent un but dans la toute fin de match. Sa a du leur faire bizzare ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben quelle match , quand même j'arrive pas a comprendre cette équipe allemande capable du meilleurs (contre la pologne,portugal) et du pire (croatie, autriche et turquie) mais la différence c'est que même si ils font de mauvais match, ils gagnent toujours, ils ont cette réussite qui prouve que c'est une grande équipe. Personnellement je les voit allez au bout. Sinon agréablement surpris par ces turques qui ont montrer qui en ont dans le froc alors qu'ils leurs manquer la moitié de leurs joueur. Donc voila félicitations a cette équipe turque qui certes ne se qualifie pas souvent pour les phases finales de compet mais a chaque fois qui y sont font bonne figure (demi-finale 2002 et 2008 et quart il me semble en 96 et 2000).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah voila on connait les premier finaliste de cette euro 2008, et c'est l'Allemagne, bon à cause de ces coupures on à louper les 3/4 de la second mi-temps, c'est dommage, la Turquie n'ira donc pas en finale, néanmoins, ils auront réaliser un parcours de toute beauté, avec des matchs de folies, et puis voila !!!

 

 

Demain, j'espère que la Russie aura un meilleure fin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire des Allemands... à la turque, avec un but à la dernière minute.

 

Finalement, on risque de se diriger vers une finale archi prévue, type Allemagne-Espagne, malgré toutes les surprises des tours précédents (éliminations de la France, de l'Italie, du Portugal, des Pays-Bas). A moins que la Russie ne vienne y ajouter son petit grain de sel...

 

Bon, en tout cas moi avec la finale Turquie-Italie que je pronostiquais, je vais attendre le championnat de France 2008-2009 pour devenir le dieu des pronos du forum...  ;D ALLEZ L'OM, BEN ARFA EN FORCE !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila match pas mal du tout , malgrés les divers coupure survenu lors de la rencontre xD il devrait y avoir des sanction pour ça , en tout cas les turcs on bien joué , et j'ai surtout remarqué le magnifique talent d'un dénommé : Sabri, franchement c'est magnifique.

Bah voila je peux rien dire que les meilleurs moment du match on été....'censurés' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 3 heures de cette très belle demie finale, je viens donner mon petit avis sur ce qui va se passer ce soir.

Ca devrait être un match rapide, les russes seront surement très entreprenants en attaquant les balles (comme ils l'ont fais contre les PB). Ce sont deux équipes qui aiment avoir le ballon, qui aiment attaquer et tenter, donc ça devrait être explosif et les deux gardiens (Akinfeev et Casillas) auront surement un très grand rôle à jouer. D'autres individualités seront à surveiller avec biensure Sergio Ramos, Senna et Villa côté ibérique et Arshavine( ;)) et Pavlyuchenko côté russe.

A noter ce jour de récupération en moins pour les espagnols mais qui ne devrait pas poser problème étant donnée la profondeur de leur banc et le niveau physique des défenseurs ibériques (en particulier Puyol et Ramos).

 

Vous avez encore 3 heures pour changer vos pronostiquer ou pour le poster si ce n'est déjà fait, dans ce topic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match ce soir pour moi cler et net Russi favorite car les derniers match l'espagne ne m'a pas mis plein les yeux comparer a la russie :o Meme si je pense qu'on va avoir un tres beau match car les Espagnol jouent bien contre des bonnes equipes  :D

 

Voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Espagne, a des joueurs d'un niveau supérieur à la Russie. Ce qui fait que sur le plan individuel chaque joueur espagnol est supérieur. Maintenant, la Russie à le meilleur entraineur du globe, celui qui a trouvé la tactique pour empêcher le Pays-Bas de produire leur jeu. Ce n'est pas rien, il a dû trouver une style de jeu qui embêterai les espagnols. De plus la star de l'euro, Arshavine, convoité par Barcelone et Arsenal, est capable de renverser un match sur une action personnelle, ou une action tout court. Pour moi l'Espagne est favorite, mais la bombe russe fait peur !

 

Edit JJ: Je vois un "e"...

Edit Hamji: C'est pour te faire plaisir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la mi-temps. Pour l'instant c'est un beau match avec pas mal d'actions des deux cotés. L'Espagne a mieux démarré le match mais les russes sont rapidement revenus à la charge ce qui donne un match intéressant et équilibré. Difficile de prévoir qui en sortira vainqueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'espagne est vraiment à fond dans cette seconde mi-temps, niveau pronostics j'ai encore tout faux ^^.

Après le match contre l'Italie je n'aurais pas pensé que les Espagnols joueraient comme ça.

 

2-0 pour le but grâce aux buts de Xavi et de Güiza !

 

Edit : Magnifique ! 3-0, but de Silva !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une deuxième mi-temps ou les russes étaient carrément absent. C'est dommage apres leur performance face aux Pays Bas je m'attendais à mieux. En tout cas félicitations à eux pour être parvenu à ce stade de la compétition et bien évidemment félicitations aux espagnols qui ont fait un grand match.

 

La finale va être chaude comme la braise ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair Sasori, une finale à ne pas louper : ça risque d'être magnifique, je ne pense pas que les équipes vont jouer la défense !

Sinon je m'attendais à plus des Russes, ils étaient peut être trop fatigué (non, je ne leur cherche pas d'excuses !) mais ils sont vraisemblablement tombés sur plus fort qu'eux !

A ce stade, j'arrive pas à déterminer le vainqueur, les Espagnols comme les Allemands m'ont étonnes avec ces demi-finales !

 

edit : sinon je n'ai pas trop vu Arshavin_  ;D dans cette demi-finale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, je l'ai un peu amer pour les russes. Les deux équipes avaent très bien débuté, avec une petite domination sovietique vers la 20e minute de jeu. La pause a tout cassé je pense, les russes ne sont pas rerentrés dans le match, et le premier but les a définitivement détruit. Je parle même pas des deux autres buts. On peut pas le nier, les espagnols on jouer à la perfection en seconde période.

 

Belle finale, mais à la fin les allemands gagnent toujours  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis déçu pour les Russes ... Décidement cette équipe d'Espagne ne leur réussi pas ... 4-1 en en phase de poule et 3-0 ce soir. En même temps on ne peut rien dire, c'est mérité. Les Russes ont tirés 1 ou 2 fois au but pas plus. Et puis Arshavine il était pas dans un grand jour ...

 

Edit Hamji: Tu as bien fait de mettre un "e" à Arshavine, il ne faut pas déranger quelqu'un qui vient d'écraser tout le monde en pronostic.  ^^

 

Edit JJ: L'écrasement est pas finit les gas... vraiment pas finit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vaut ce que ça vaut !! C’était loin d’être le même spectacle qu’hier, mais faut dire que les espagnols ont très très bien gérer leur match, ils étaient archi dominateur ; victoire logique.

Désormais plus d’outsider, déçu par ses russes qui nous avaient habitué à beaucoup mieux, mais bravo à eux et à la Turquie pour leur formidable parcours lors de cet Euro !!

 

J’ai noté une légère amélioration dans les commentaires de M6, même si le match était plié, il resté quand même un suspens : Mais à quel moment Thierry Roland allait il remarqué que José Reina n’était pas milieu défensif ?? C’est incroyable, il a mis presque une mi-temps à comprendre qu’il s’agissait de Marcos Senna !! On lui a fait une standing ovation à la maison…

 

Finale attendue ma fois (même si mon pronostic en dit long…), dans tous les cas on aura un grand champion, j’espère juste qu’il y aura du spectacle et du beau jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, La Russie fera comme la Turquie...

Dommage, mais ce soir, la Russie était à l'ouest, j'avais l'impression qu'il n'avais plus rien dans les jambes, Arshavin, absent, enfin voila quoi, y'avais plus de jus, contrairement à l'Espagne qui a déboulé, surtout en seconde période avec trois buts de toute beauté !!

 

Bravo, on aura le droit à une belle finale, et je supporterais...

pff, j'en sais rien  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair Arshavin on l'a pas vu du match. Il a trop déçu. En même temps, à être attendu comme çà, il a peut être pas su gérer la pression.

Je pense que globalement ils ont payé leur grosse débauche d'énergie contre les Pays-bas. L'Espagne était pas mauvaise mais l'ampleur du score est plus lié à l'écart de puissance physique entre les 2 équipes sur ce match.

En tout cas, Allemagne-Espagne en finale, je m'en lèche les babines. Décidemment ils sont trop forts ces allemands; ils sont là à chaque compétition. Je parie sur eux pour la finale. Surtout que l'Espagne risque d'être privé de Villa... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...