Aller au contenu


Finale


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et pas qu'un peu. Çà joue très bien au ballon. Mais dommage ils se font rejoindre. En plus ils ratent beaucoup.

Prolongations et on remet tout à zéro.

les hollandais peuvent dire merci à Sneijder qui leur a fait beaucoup de bien avec ses tirs, une grande volonté et ça a pris

 

edit:

Pouaaaaaaaaaah

Quel tir de Pavluchenko!!!  :o Non mais ....

 

Festival d'Arshavin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enooooorme Russie

 

Franchement Arshavin la classe, sans lui la russie serait pas la

 

les PB comme j'avais dis quand faut mettre des attaques placé c'est des biquettes, quand c'est en contre ca va sinon c'est des nulles.

 

En plus le manque d'experience sur le 3eme but, vu que peut pas y avoir de HJ sur une touche.. lol

 

J'ai eu peur que les russes aient la tete dans le sac en prolongation mais c'était le contraire. Physiquement c'est des monstres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalalala !  :o

Quel équipe Russe ! Ca fait déja deux outsiders (Turquie) en 1/2 finale. Non mais franchement ils ont très bien joué. Un jeu rapide, fluide ... Et encore il aurait pu battre les Pays Bas sans aller dans les prolongations parce que avec toutes les occasions ratés ... Bref j'espère franchement que la Russie ira au bout.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable! Les russes ont gagnés! Décidément quel drole d'euro! En plus ils méritaient largement leur victoire! Alors le portugal et les PB qui ne passent pas en demi c'est surprenant! C'est juste dommage pour les turques et les russes car ils feront leur demi finale sans leurs meilleurs éléments! Franchement c'est bien que des equipes avec une notoriété plus faible aillent aussi loin dans cette coupe d'Europe! Au moins eux ils ne se croyaient pas invincibles et prétentieux comme les "grands" clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahahaha, mais quel match spectaculaire, incroyable, splendide de cette belle équipe Russe, et c'est une victoire largement mérité tant ils ont dominés cette rencontre de bout en bout, et des occasions, ils en ont ratés...

Bref, encore une surprise, après la Turquie, c'est la Russie qui passe au détriment de la Croatie et des PB, c'est cool ;)

 

Par contre Arshavin, il est vraiment fort... très fort, trop fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire amplement mérite des Russes, ils auraient pu gagner dans le temps réglementaire mais ont trop vendangé.

 

Arshavin a été énorme et j'en fait un candidat pour le ballon d'or à ce rythme (je rapelle qu'il a deja 2 trophée)

 

Van Der Sar lui aussi a été énorme à l'image de sa saison, il mériterait le ballon d'or également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui arshavin c'est un génie, a ce que j'ai vu ce soir, j'irais dire plus fort que Ribery (ils sont dans le meme registre)

 

Et ca doit faire chier certains grand club europeen qu'en mettant 30M€ sur la table il sera pas vendable vu que le Zenith est hypra riche lol.

 

Le Zenith en LDC la saison prochaine ca va etre spectaculaire ;)

 

De toute facon il mérite le match, il aurait du mené 2-0. Les PB sont revenu a 1-1 grace a 10min de grace de Sneijder. Et en prolongation on les a pas vu les PB. ils ont essayé de joué les TAB mais arshavin en 2 actions a plié le match

 

par contre la russie, vous lui enlevez Arshavin je pense qu'ils sont bien dans la mouise ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec toi, Kheops, Arshavin, star (Tsar ? :P) de la Russie c'est clair, mais il était pas seul, Pavlyuchenko, Zirkhov, Semak, les russes ont vraiment fait un match de fou. Ils ont couru comme des morts de faim tout le match. En face il y avait que Sneijder qui faisait le poids.

 

J'aimerais bien qu'ils gagnent l'euro, tiens.

Dommage qu'on ne voit pas ces perles russes dans nos championnats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je vois simple

 

2er match de la russie sans arshavin: 1 défaite 3-1 et une victoire plus que pénible contre al grece sur une erreur de la défense. Pas de jeu rien

3eme match et 1/4 avec ashavin: de la vitesse, du jeu. Victoire 2-0 et 3-1

 

Pour moi la russie sans arshavin c'est comme la France sans ribery actuellement ca vaut que dalle. ou ca vaut beaucoup moins ;)

 

Par contre Van persie a montré son vrai niveau, nul lol. Par contre a savoir ce qu'avait Robben aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Russia ! Russia ! Russia !

Mon outsider n°1 a perdu hier , mon n°2 a gagné ce soir je suis content^^

Quel beau match ! Très agréable à regarder surtout grâce aux russes qui ont vraiment très bien joués . Le football russe est vraiment en train de monter en puissance : un club qui gagne l'UEFA , l'équipe nationale en demi de l'euro , un championnat qui garde tous ses meilleurs joueurs ....

Sur le match il n'y a pas eu photo , ils méritaient beaucoup plus que les hollandais qui ont montrés toutes leurs carences : en défense et dans la construction du jeu où ils ont été très mauvais ( tu enlèves Sneijder il n'y a plus personne ) , la preuve leur but : un coup franc de Sneijder ^^ (y'en a un qui  devrait vite changer de sign :P )

 

Ce que j'ai retenu du match:

-Arshavin ballon d'or *_*

-Hiddink pour moi l'un des deux meilleurs entraineurs au monde

-les hommes-carottes sont redescendus sur terre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Russie 3-1 Pays Bas (a.p.)

 

C'est le plus beau match que j'ai vu depuis très longtemps. C'était franchement magnifique, des frappes sublimes, des phases superbes et puis un joueur absolument fantasitque.

Y'a pas de soucis, la Russie a très largement mérité sa victoire et les PB ont montré qu'avec un jour sans cette réussite proche du 100% et avec une individalité hors norme(faudrait que je ressorte mon post mais je crois que c'est exactement ce que j'ai dis après le match de la France ^^) ben c'était pas vraiment génial. Les russes mangaient tous les ballons, y'avait pas une seule balle facile et aucune place pour que les frappeurs bataves puissent tenter. Les russes ont fais le match parfait et Gus Hiddink ne doit pas y être étranger (vraiment un grand monsieur celui là...).

 

J'espère qu'on aura l'occasion de voir Arshavin en Europe (c'est mort à mon avis vu que le Zénith a blindé son contrat et que Abramovich préfere qu'il reste en Russie) parce que c'est un génie ce gaRs. Au niveau technique, c'est un peintre, il peut tout faire (y'avait des moments où il avait trois gas sur lui et dans la course il arrivait à les gérer) et dans n'importe quelle situation. Puis il cette lueur où il sort un truc de ouf (deuxieme but russe). Comme le disait So Foot, c'est l'année de la Russie (Zénith en UEFA, finale de la C1 à Moscou, révélation d'un génie) et Arshavin pourrait peut être emmener son équipe encore un peu plus loin.

 

C'est dans ces moments là qu'on comprend pourquoi on kiffe le foot ^^.

 

Edit JJ: Tu fais chier ^^ !

Ton prochain post, t'as interêt avec un correcteur orthographique, je vais tout te signaler !

M'en fous, je vais continuer à l'écrire comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalala quel festival !!!!

Mais quel match des russes, archi dominateur de la rencontre ils n’ont fait qu’une bouchée des oranges, d’ailleurs les 120 minutes ne reflètent vraiment pas la physionomie du match et ça aurait été cruel qu’ils perdent aux TAB, et même qu’ils perdent tout court !!

 

Seul bémol : mais qu’ils gaspillent des occasions, s’ils continuent comme ça à ce stade de la compèt’ ça risque de ne pas pardonner.

 

Coté Hollandais, je suis un peu déçu de leur jeu, ils n’ont pas su imposer leur jeu, et qu’ils furent naïfs en défense, pas besoin de revenir sur le troisième but (ça me rappelle le premier but du real contre Leverkusen en LDC, mais sur le deuxième Ooijer qui se fait déborder (je crois que c’était lui), Van Der Sarr qui est à la ramasse, et Van Bronckhorst qui est trop passif.

 

Ils ont un jeu simple qu’ils maîtrisent très bien ces russes, ils jouent comme je le fais sur PES  ;D: débordement, repique vers le centre, passe en retrait et ça fait but… c’est toujours très efficace !!

 

Retrouvaille avec les espagnols en demie ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , c'est la fin .

Les Pays Bas sont tomber contre plus fort , mais au moins sont sortis sur un tres beau match .

Il ont pas reussi a imposer leur jeu , mais malgres cela ils ont lutter avec leurs armes en revenant a la fin grace a un des nombreux coup franc.

Merci a Van Nistelrooy , Van Der Sar , Sneidjer , Van der vaart et De jong qui ont effectuer un grand match .

Felicitation a cette belle equipe Russe , pleine de ressource .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est pas pour me vanter hein mais

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,15905.msg411287.html#msg411287

et

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,15881.msg411400.html#msg411400

Comme je le prévoyais et le souhaitais, tous les favoris des qualifs se font détruire par les seconds couteaux. Donc logiquement l'Italie gagne contre l'Espagne.

Mes pronos pour la suite : la Turquie éclate l'Allemagne, l'Italie humilie la Russie.

Si j'ai raison, je demande le titre de dieu des pronos du forum.

 

Edit JJ: Garde la pêche ^^. Y'a des mecs avant toi pour le titre, y'a un classement qui est fait pour ça et je t'y vois pas super bien classé. Attends la fin pour parler...

Au passage, t'es très loin d'être le seul à avoir exlu les PB de la finale et à avoir dis qu'il pourrait prendre cher contre une bonne équipe  ;).

 

Edit moi : Je suis pas allé jusqu'à pronostiquer les scores et les buteurs, donc je crois que je figure pas dans le classement des pronos, mais pour Turquie et Italie en finale, je crois avoir vu ça chez personne, donc wait & see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je relis les messages Mdr! personne n'a osé parier 1 kopeck sur la Russie  ;D

 

enfin, voila ce que j'avais dis :

je persiste et signe, la defense A des hollandais est tres moyenne et a eu de la chance contre les rital et les bleus, quand le verrou va sauter, il sautera bien comme il faut, on prend les paris  :P

 

Bravo aux russes ! ils le meritent, leur qualif est incontestable et incontesté, cette equipe est pour moi la plus complete et la plus homogene du tournoi, avec un coatch talentueux :)

 

ils iront loin.. allez j'me lance : La RUSSIE sera CHAMPION D'EUROPE 2008

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr :P

 

Incroyable mais vrai : la Turquie n'a plus assez de joueurs de champ. En raison des nombreuses blessures (5) et des suspensions (4), seuls 12 joueurs de champ devraient être disponibles pour la demi-finale de l'Euro qui se disputera mercredi. Terim ne dispose donc que de deux joueurs de champ valides à faire rentrer pendant le match, tant et si bien qu'il pourrait avoir besoin de faire jouer son troisième gardien à un autre poste que le sien. «Comme remplaçant, il pourrait intervenir à la fin de la partie soit comme gardien, soit comme avant-centre, a déclaré Terim. Compte tenu de la situation, nous ne pouvons plus nous permettre le luxe de laisser chaque joueur décider du poste auquel il veut jouer».
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah put***  :D

Pauvre Turques ...  :P Je me demande comment ils vont pouvoir faire face aux Allemands, qui eux ont leurs effectif au complet. Donc seulement 12 joueurs avec le 3eme gardien en avant centre ... Moi je dis avec cette équipe Turques même le 3eme gardien peut marquer ... a la 89e minutes bien sur.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que ça ferait un bête de DVD d'Euro si la Turquie battait l'Allemagne avec un gardien en attaque:

-La victoire à l'arrache contre la République Tchèque alors qu'il y avait 2-0.

-Le match nul aussi à l'arrache contre la Croatie et une séance de TAB catastrophique des stars croates.

-La victoire contre l'Allemagne, comme un symbole, avec un gardien en attaque lol.

 

^^

 

PS: Je vous laisse faire vos modifs sur les pronostics.

Alors la jeunesse dynamique, t'es toujours le dieu des pronostics du forum  ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr :P

 

Incroyable mais vrai : la Turquie n'a plus assez de joueurs de champ. En raison des nombreuses blessures (5) et des suspensions (4), seuls 12 joueurs de champ devraient être disponibles pour la demi-finale de l'Euro qui se disputera mercredi. Terim ne dispose donc que de deux joueurs de champ valides à faire rentrer pendant le match, tant et si bien qu'il pourrait avoir besoin de faire jouer son troisième gardien à un autre poste que le sien. «Comme remplaçant, il pourrait intervenir à la fin de la partie soit comme gardien, soit comme avant-centre, a déclaré Terim. Compte tenu de la situation, nous ne pouvons plus nous permettre le luxe de laisser chaque joueur décider du poste auquel il veut jouer».

 

lol des barres de rires  ;D

 

t'as oublié le coatch, il peut rentrer si il veut !

 

j'avoue, ca va etre chaud contre les allemends..  :o

 

De toute maniere ils auront plus rien a perdre meme si ils perdent, ils sortiront la tete haute, pas comme certains...

 

Quant a espagne italie voici les compo :

 

Espagne

Casillas (cap)

S.Ramos

Puyol

Marchena

Capdevila

Senna

Iniesta

Xavi

Silva

Torres

Villa

 

 

Italie

Buffon (cap)

Zambrotta

Chiellini

Panucci

Grosso

Aquilani

De Rossi

Ambrosini

Perrotta

Cassano

Toni

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match est tout simplement chiant. J'ai rien d'autre à rajouter. Les Italie, on les connait, mais les spanish sont décevants. Si on continue comme ça la Russie est déjà en finale. Faut arrêter de jouer comme des dobs les gars, on est pas en gambardela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est un match de l'Italie vous vous attendiez a quoi? mdr

 

et en face c'est pas les PB, l'espagne est plus posé.

 

De toute facon sa sent le match piège pour l'espagne la. le 1er qui marque tuera le match pour moi. Enfin bon l'espagne domine quand meme. mais un but de raccro de l'italie a la 89 eme lol

 

edit: roooo l'espagne s'en sort bien la :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...