Aller au contenu


Finale


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Tournoi:

 

1/4 Scores 1/2 Scores Finale Scores

Portugal 2

Allemagne 3

3

Turquie 2

Croatie 1 (TAB 1)

Turquie 1 (TAB 3)

Allemagne 0

Espagne 1

Pays Bas 1

Russie 3

Russie 0

Espagne 3

Espagne 0 (TAB 4)

Italie 0 (TAB 2)

 

 


Calendrier 1/4

 

Date Heure
Match
Scores
Buteur

Jeu 19 Juin 20h45 Portugal -Allemgne
2-3
Schweinsteiger, Klose, Ballack, Nuno Gomes, Postiga

Ven 20 Juin 20h45 Croatie - Turquie
1-1 (1-3 TAB)
Klasnic/Senturk

Sam 21 juin 20h45 Pays Bas-Russie
1-3
Pavlyuchenko / Van Nistelrooy / Torbinskiy / Arshavin

Dim 22 juin 20h45 Espagne - Italie
0-0 (4-2 TAB
/

 

 


Calendrier 1/2

 

Date
Heure
Match
Scores
Buteur

Mer 25 Juin 20h45 Allemagne - Turquie
3-2
Schweinsheger / Klose/ Lahm / Boral/ Senturk

Jeu 26 Juin 20h45 Russie - Espagne
0-3
Xavi, Guiza, Silva

 

 


Calendrier Finale

 

Date
Heure
Match
Scores
Buteur

Dimanche 29 Juin 20h45 Allemagne - Espagne
0-1
Torres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voila c'est fini, 3-2 pour les Allemands !

Contrairement à ce que beaucoup de monde pensait, moi le premier, le Portugal est out de la compétition, les Allemands ont été supérieurs, un groupe magnifique que je vois bien aller en finale maintenant.

 

Vraiment un quart de finale agréable à regarder !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si l'Espagne gagne demain,est ce qu'elle rencontreras l'Allemagne?

Et puis il ne faut pas oubliez les turcs, ils peuvent crées la surprise en s'imposant contre les Allemands en demi, donc rien n'est joué et c'est vrais que c'était un très bon match.

 

Édit: désoler Ako je parlais de la final, mais merci quand même lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel beau match !!

Le Portugal eliminer par l'Allemagne suite a un beau match , que demander de plus .

Du match je retient surtout  - le drible de Ballack le long de la touche sur la gauche , vraiment la grande classe .

                                     - la frappe de Podolski qui est magnifique

                                     - l'egoisme de Nani qui a jouer pour lui .

Les incursions de Metzelder en 1ere periode etait vraiment remarquable pour un defenseur central .

J'espere que Croatie-Turquie sera du meme niveaux .

 

si l'Espagne gagne demain,est ce qu'elle rencontreras l'Allemagne?

Demain c'est Croatie-Turquie , le vainqueur affronte l'Allemagne , pareil pour les 2 autres groupes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis agréablement surpris par la qualité du jeu allemand, ils ont géré leur match, moins stressés, plus fort physiquement, une bonne réponse aux autres prétendants au titre après un début de compèt’ plutôt mitigé !

Et que dire des portugais… rien si ce n’est qu’ils m’ont agréablement déçu, toujours le même problème de gardien, il était à la ramasse Ricardo ce soir !!

 

Rien à dire, victoire méritée de l’Allemagne et s’ils continuent à jouer comme ça ils iront loin… Prochaine adversaire : Turquie ou Croatie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop une équipe surfaite qui dégage. ça fait plaisir. Exit le Portugal, Exit Ronaldo. Au moins, les journalistes cesseront d'en faire des tonnes et ça, ça n'a pas de prix ! Pour ma part, je table sur l'Allemagne, les Pays-bas ou la Russie.  Les trois me vont. J'espère que l'Espagne et l'Italie dégageront au plus vite. Un des deux dégagera au prochain match, l'Espagne ça serait pas mal, j'aime bien leur côté looser (comme le Portugal) ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez la Croatie ce soir.

La finale que j'ai pronostiqué a toujours des chances d'arriver : Croatie -Russie. ^^

 

Au niveau du Portugal hier : elimination logique, il n'avait aucune rigueur défensive et ils ont pris une leçon par les maitres en matière de rigueur. Meme quand elle parait moyenne ou faible, l'Allemagne n'est pas à prendre à la légère.... la célèbre efficacité allemande..

 

Le Portugal va peut etre apprendre que le football n'est pas qu'une affaire d'individualité offensive, il faut aussi compter sur une tactique pour conter l'adversaire (comme l'avait fait à la perfection la Croatie contre ces memes allemands lors de leur affrontement en poule)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis croate je me suicide...

 

Ca ma rappel France-Italie en 2000. Quand on marque a la 93eme. Les Italiens avaient déja perdu l'euro avant que trezeguet marque la. Comment voulez vous qu'il se releve les croates il était déja en 1/2

 

Truc de ouf le foot (et je perd 8 pt en 2s lool)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache le scénario de dingue...pas un  but en 115 minutes et ensuite 1 but pour les croates qui sautent au plafond suivi d'une egalisation dans la minute qui suit. Honnetement je rejoins Kheops et je pleins les croates. M'enfin comme je supporte l'Allemagne ca me rassure qu'ils affrontent la Turquie puisque la plupart de leur bons joueurs sont soit blessé soit exclu de la demi finale (2 cartons jaunes).

 

ps : Allemagne/Pays Bas en finale ca serait le top ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut etre fort pour perdre en menant au score à 10 secondes de la fin...

 

Au lieu de vouloir placer une dernière attaque, ils auraient plutot du garder le ballon du coté croate.

 

 

La Turquie avec une multitude de blessés et de suspendus va affronter une Allemagne qui fera surement pas la meme erreur, ça va extrement dur de battre l'allemagne.

 

 

En tout cas les Pays Bas et l'Espagne devront faire gaffe. 2 matchs et les favoris de ces deux matchs battus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pays bas je ne me fais pas trop de soucis mais Italie/espagne ca va etre chaud! Et le vainqueur affrontera normalement les pays bas  qui s'avere le grand favori de cet euro. Mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer car rien n'est jamais joué avant le coup de sifflet final : la preuve j'ai cru comme tout le monde que la croatie allait en demi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prend 8 pts en 2s ^^ je voulais dire 9 pts  non 10  je s'est plus ...

 

Je vois pas comment tu vas prendre de point, tu as pas dis qui gagnerait dans ton prono.. tu as mit 1-1 mais pas qui gagné c'est facile lol

 

Faut etre fort pour perdre en menant au score à 10 secondes de la fin..

 

France-Italie 2000  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment tu vas prendre de point, tu as pas dis qui gagnerait dans ton prono.. tu as mit 1-1 mais pas qui gagné c'est facile lol

 

Personne n'a pris où perdu de points à cause des buts de la fin, un pronostic porte sur les 90 premieres minutes+temps additionnel (sans les prolongations). C'est pour cela qu'on te donne la possibilité de pronostiquer un match nul sur des grilles de pronostics.  ;)

Exemple: Y'a eu match nul entre la France et l'Italie à la finale de la CDM 06

 

Les turques ont encore une fois gagné au courage et à l'envie. Ce but à la fin, il est magnifique (contrairement au but croate où Rüstü va cueillir les paquerettes puis revient en sautant un peu n'importe comment), il va chercher la lucarne et c'est vraiment un éclaire de génie...

 

Je pense pas qu'ils vont le faire (vu que je l'ai pas pronostiqué, ils vont pas le faire 8)), mais d'un point de vue politique ça serait assez amusant que la Turquie gagne l'Euro. Alors que certain en viennent tout simplement à discuter son appartenance géographique à l'Europe, eux ils gagneraient le championnat d'Europe et aurait une équipe en 1/4 de la C1... Ca va en faire réfléchir plus d'un (si la Turquie gagne l'Euro, plus de clubs turques en C1 mdr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France-Italie 2000  8)

 

ce n'est pas pareil. Là où la France pouvait avoir une dernière occasion d'elle, la c'est la Croatie qui offre la dernière occasion aux turques avec un hors jeu totalement inutile.... Alors que si ils avaient gardé le ballon, c'était fini pour la Turquie.

 

Enfin bon comme on dit, c'est dans ces situations qu'on voit la différence entre une grande nation et une bonne.

 

 

En tout cas la Turquie va avoir du mal à aligner une equipe type avec les bléssés et suspendus. Face aux allemands je crains fort que ça ne leur coute très cher.

 

 

Match passionant à venir pour ce soir, les 20 ans de la finale de l'euro 88 entre deux nations très joueuses, on va sans doute avoir le droit à un énorme match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas pareil. Là où la France pouvait avoir une dernière occasion d'elle, la c'est la Croatie qui offre la dernière occasion aux turques avec un hors jeu totalement inutile.... Alors que si ils avaient gardé le ballon, c'était fini pour la Turquie.

 

je veux pas dire de connerie car ca remonte a  8ans, mais le dernier coup Franc tiré par Barthez il vient d'un HJ débile des italiens... donc c'est exactement le meme schéma. il reste 15s a joué, hors jeu débile, le gardien dégage dans le tas et but. C'est une copie coller. sauf que la c'était a la 120eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel match de folie!!! Ils sont fou ces turcs, comment font ils pour se sortir de telles situations. Sur l'ensemble du match le nul est mérité pour les deux équipes, chacune ayant eu l'opportunité de tuer le match à plusieurs reprises, mais je voulais revenir sur l'arbitrage: Rosseti a bien géré le match, mais c'est dommage qu'il n'ait pas plus était avare avec ces cartons jaunes distribués aux turcs, mise à part celui du défenseur (Emre Asik) celui de Tuncay et celui de Arda sont extrêmement sévère. Comme ci ils avaient besoin de ça les turcs, déja qu'ils ne sont pas épargnés par les blessures (et dieu sait qu'il y en a beaucoup), avant d'affronter l'Allemagne en demi...

 

Qu'ils gagnent l'Euro c'est une autre histoire, mais même s'ils se prennent une branlée face aux allemands ils auront quand même marqué les esprits, et je suis sûr qu'une demie finale de l'Euro sera plus que réconfortant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là franchement ces Turques je vais finir par croire qu'il vont la gagner cette Coupe d'Europe.  :D

Non mais faut reconnaitre qu'ils ont un moral en béton. Mettre 3 buts au Tchèque en 15 minutes puis marqué a la dernière seconde en 1/4 face au Croates puis gagner finalement les 1/4 ... Bref prochain match face a l'Allemagne je crois ... avec peu être un exploit de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, alors on a Aucun but en 118 minutes de matches, et en deux minutes à

on a deux buts, 1 de chaque cotés, et un dénouement de malade avec cette séance cauchemar de tirs au but pour la Croatie...

Et ces turcs, c'est pas la première qu'il nous font le coup dans cet Euro, d'abord avec la Suisse, ensuite avec les Tchèques, et maintenant avec les Croates, prochain sur la liste, les Allemands  :P

Franchement super rencontre, un peu déçu pour les Croates, mais le foot ce joue parfois à peu de choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Personnellement j'ai bien aimé ce match. Le suspens, c'était immense. Les turcs ont dominés le début de match, ils gagnaient tous leurs duels. Puis peu à peu, les croate ont repris les choses en main (enfin aux pieds). Conduit par un super Modric, qui va rejoindre Tottenham la saison prochaine, la croatie à dominé toute la rencontre. Puis arriva les prolongation, les turcs et leur envie l'ont emportés dans le jeu. Les croates ont marqués contre le cours du jeu, par Klasnic le rescapé. Mais ne gérant pas bien la dernière minutes du match, Semih Sentürc marqua un super but en pleine lucarne. Les tirs au but démarère, et dès le début Modric ratta son tir (remarquez que les grands joueurs manquent souvent leurs pénaltys). La Turquie s'impose donc, leur envie les ménera loin.

 

PS: Yeah et de 1000 posts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'attendais de voir, que les Pays bas doivent crée le jeu pour marquer (et non le faire par contre attaque)

 

et on voit le résultat, dans la construction ils sont inexistant.. et surtout il se mange dessus, ils sont tous ensemble dans l'axe, y a pas de vitesse, pas de débordement..

 

C'est comme ca que faut les prendre. Reste 1/4h et s'il s'organise pas mieux que ca, la Russie aura largement mérité son ticket pour les 1/2

 

Edit: égalisation les PB peuvent dire merci a Sneijder qui tient l'équipe depuis 10min, sacré joueur et sacré coup de pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...