Aller au contenu

Finale


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah la France est sortit, donc je supporte l'équipe qui offre le plus de je dans un match, et pour moi dans ce match, c'est l'Espagne qui a fait le jeu, l'Italie joue par accout (sauf de temps en temps mais bon...)

Seulement, l'Espagne n'assure pas dans la dernière passe, ça va leur porter préjudice...

 

si l'Italie gagne ce soir, ce sera tant mieux pour eux ^^

j'ai rien contre perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match limite inintéressant, entre l'Italie qui joue pas et l'Espagne qui assure pas dans la dernière passe...

Sérieux, j'aurais bien aimé voir le nombre de frappes cadrées de chaque coté ^^

 

Bref, ça se finie au TAB, et c'est l'Espagne qui sort l'Italie, malgré un nouvelle arrêt de Buffon ^^

 

Bravo l'Espagne à la Maison l'Italie ^^

 

PS : je sais pas si vous avez remarqués, mais on a perdu tout le groupe C, Roumanie France au premier tour et Pays Bas Italie en quart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, vraiment dommage. Enfin bon, bonne continuation pour les espagnols.

 

Edit JJ: Une demie ligne, c'est peu. Essaye de développer un peu ton post.

 

Bon quand aux demis-finales, je pense que ce sera l'allemagne qui gagnera laTurquie. Ele affrontera surement en finale la Russie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, contrairement à mes pronos, l'Italie s'est fait sortir  :D... c'est pas cette année que je serai sacré roi des pronos du forum...

 

Je suis triste pour Buffon, il a sauvé plusieurs fois l'Italie sur ce match, même si l'Espagne n'a pas été aussi impressionnante que pendant les qualifs...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi voulez vous que l'italie perde?

Parce que j'aime pas les tricheurs, que j'aime le beau football et que j'aime pas certains joueurs de la Squadra.

 

Enfin la on arrive au péno, je met une piece sur Buffon. on va voir s'il mérite son statut de meilleur gardien du monde ^^

 

C'est connu que la spécialité de Casillas c'est les péno donc l'Espagne partait favorite avant les TAB.

 

On s'est vraiment fait chié ce soir, les espagnols ont pas pris le risque d'acculer les italiens et de se faire prendre en contre, c'est raisonnable mais ça les a désservis. Villa et Silva ont tenté quelques belles choses (y'a deux, trois fois où c'est vraiment pas passé loin) mais sinon le match était mort. Encore un grand bravo à la Squadra, ruiner un match comme ça c'est la grande classe (Di Natale, un grand homme...).

 

Je vais faire le classement des pronos de suite vu que je suis premier ex aequo ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que j'aime pas les tricheurs, que j'aime le beau football et que j'aime pas certains joueurs de la Squadra.

 

Les tricheurs étaient clairement en rouge ce soir plus qu'en Blanc. Enfin le match aura été pourrit.. pas plus que Roumanie-France mais me suis emmerdé lol

 

En tout cas go Russia :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match pourri mais les italiens dégagent c'est le principal! C'est la folie à Metz ca klaxonne de partout et y a meme les pétards  :D

Franchement j'ai l'impression d'avoir gaché ma soirée mais ce qui compte au final c'est le résultat donc ca me va ^^

 

Les espagnols méritaient de gagner même si au niveau offensif ils ont beaucoup souffert. Enfin ca reste un match médiocre...

 

Allez l'Allemagne et la Russie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces temps ci les grandes équipes sont en difficulté. La vieille génération a disparu avec cette Euro car L'italie de Canavaro, la France de makélélé, les Pays-bas de Nistelroy et les Anglais sont out maintenant. Les jeunes vont commencé pleuvoir dans les équipes, tout est à refaire et il va falloir travailler dur pour la qualification pour la Coupe du monde 2010, le chemin est très long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le match était très peu attrayants c'est clair. Il n'y avait aucun rythme ...  :-\ Bon au final ce sont les Espagnols qui l'emportent au tirs au but et c'est mérité car franchement l'Italie n'a vraiment pas essayer d'attaquer durant le match. Ah si seulement on été passé on les aurait battus ces Espagnols ... ou pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jours passent et les matchs ne se ressemblent pas!!

Mais quel fossé avec le match d’hier soir. J’ai cru voir un match des grecs lors d’une retransmission de l’Euro 2004. Que je me suis fait ch*** ce soir!!

Et que dire de la qualité des commentaires de M6, d’ailleurs c’est la seule chose qui ne change pas pendant cet Euro et c’est fort regrettable.

 

S’il on devrait désigner le vainqueur de cette compèt’ par la qualité de jeu proposée par une équipe, la Russie devrait logiquement l’emporter, mais dans ces compétitions la logique est rarement respectée, et après ce match j’ai quelques craintes pour les russes.

 

Plus de rescapés du groupe de la mort, très étonnant, j’espère qu’on sera un peu plus gâté pour les demies…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau commentaires de M6, c'est des bofs quoi.

Pendant France-Roumanie, ils sont trouvé le moyen de débattre sur les finales NBA et les performances de Kobe Bryant. L'autre jour pendant France-Italie, Lebouf traîtait Lubos Michel comme un chien, il inventait des fautes et des simulations...

La qualité des commentaires c'est catastrophique quoi, arrivé à la 70eme minute Francky nous fait la liste du kilometrage de tous les joueurs, à chaque fois qu'il y a une frappe, il beugle comme un vaux.

C'est n'importe quoi. Je suis pas non plus fan des commentaires de TF1 mais c'est quand même pas aussi horrible.

 

PS: Voilà une info qui va faire tricker Kheops(qui s'est découvert un amour pour les russes ^^):

 

Archavine veut quitter le Zénith

Son départ avait déjà été évoqué après la victoire du Zénith Saint-Pétersbourg en Coupe de l'UEFA. Au lendemain du succès retentissant de la Russie face aux Pays-Bas en quart de l'Euro (3-1 a.p.), samedi, il est désormais entendu qu'Andrei Archavine ne jouera plus dans son pays natal la saison prochaine. Vendredi, avant la rencontre, son entraîneur au Zénith Dick Advocaat avait déjà confirmé «ses envies» d'aller voir ailleurs. Même si Newcastle, Manchester City, Everton et plus récemment Arsenal se sont positionnés, pour Advocaat, «à ce jour, au rayon des offres, c'est plutôt calme». Depuis le quart victorieux, le cote d'Archavine (1 but) a encore grimpé...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vois pas pourquoi Arshavin quitterait le Zenit pour des club scomme Newcastle, Manchester City ou Everton. C'est pas que les cluvs sont nuls mais voila le Zenit joue la Coupe d'Europe donc pouquoi quitter ce club qui joue une Coupe d'Europe pour aller dans un club qui ne joue rien. Personellement je le vois bien a Arsenal, avec Wenger je pense qu'il ne pourra que s'épanouir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout simplement car il se fait chié dans le championnat russe. La coupe d'europe ca fait pas tout. Et peut etre qu'il a envi de voir l'europe, je pense que c'est pas un soucis de salaire vu le sien au Zenith mais vraiment une envi de sa part de voir autre chose (il a 25ans déja)

 

après un joueur comme ca c'est 30-35Millions actuellement donc faudra les sortir. MU va perdre Ronaldo ca pourrait faire un bon remplacement (et bon ils auront de l'argent avec les 90M de Ronaldo lol)

 

Après l'OM a logiquement 55M€ (vente de cissé, nasri, bonus de ribery etc etc). mais bon c'est pas encore en France qu'on achetera des grands joueurs. on prefere acheter 5 moyen dont 2-3 qui seront des bouses qu'un énorme.

 

Après reste a savoir ou Arshavin veut aller aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Manchester City y'a un milliardaire donc y'a totalement moyen qu'il y aille. Après Man U, c'est possible au vu de la tune qu'ils vont se faire avec CR7 même si je verrais mieux Van Der Vaart pour le remplacer.

 

Faut se dire que jouer en Russie, ça n'a qu'un avantage financier. Cavenaghi en parlait, il faut faire des voyages en avion de 7-8-9h pour faire un simple match de championnat. Le championnat est super violent et laisse peu de place aux techniciens. Un russe qui est super fort, s'il reste en russie toute sa carriere, il n'aura jamais aucune reconnaissance de l'occident donc voilà...

Un mec avec ce talent, c'est logique qu'il veuille faire le grand saut.

 

Après l'OM a logiquement 55M€ (vente de cissé, nasri, bonus de ribery etc etc). mais bon c'est pas encore en France qu'on achetera des grands joueurs. on prefere acheter 5 moyen dont 2-3 qui seront des bouses qu'un énorme.

Marseille pourrait pas payer son salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille paye bien celui de cissé qui est de 400.000 euros par mois... Après la différence se résume aux impots que paye le joueur mais ça donnerait à peu près le meme salaire par an pour Arshavin.

 

 

Enfin bon je vois bien Chelsea le prendre vu qu'Abramovitch est au commande du navire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan vraiment pas, Arshavine a un salaire annuel de 6.5M soit presque 2M de plus que Cissé ^^. Y'a pas de masses salariales infinies. Un club français peut pas payer 35M+13M sur deux ans pour un seul joueur, après s'il y avait un probleme financier, ils auraient un gros probleme avec la DNCG  ;).

 

Barcelone et Arsenal sur le dossier

Pour les Gunners, la situation est simple. Arsène Wenger bougera sur le dossier uniquement si le départ d’Adebayor se confirme. Si tel est le cas, la formation londonienne recevrait un beau chèque d’au moins 30 M€, ce qui lui laisserait de quoi se positionner sur le cas Arshavine. De leur côté, les Catalans se posent des questions. Mundo Deportivo révèle que ces derniers avaient déjà des vues sur le Russe du temps de Frank Rijkaard et que les récentes performances du joueur ont confirmé leur intérêt.

 

Tout le monde apporte son soutien à Donadoni donc il devrait rester.

Je comprends toujours pourquoi De Rossi et Di Natale ont tiré leur péno hier, c'est vraiment égoiste quoi. Le premier était completement cramé et le deuxieme s'est pris la furia roja en pleine gueule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr :P

 

Incroyable mais vrai : la Turquie n'a plus assez de joueurs de champ. En raison des nombreuses blessures (5) et des suspensions (4), seuls 12 joueurs de champ devraient être disponibles pour la demi-finale de l'Euro qui se disputera mercredi. Terim ne dispose donc que de deux joueurs de champ valides à faire rentrer pendant le match, tant et si bien qu'il pourrait avoir besoin de faire jouer son troisième gardien à un autre poste que le sien. «Comme remplaçant, il pourrait intervenir à la fin de la partie soit comme gardien, soit comme avant-centre, a déclaré Terim. Compte tenu de la situation, nous ne pouvons plus nous permettre le luxe de laisser chaque joueur décider du poste auquel il veut jouer».

 

 

Je trouve assez incroyable que l'UEFA n'est pas autorisé l'équipe de Turquie à rappeler un joueur pour le match contre l'Allemagne, c'est une demie finale de l'Euro, il aurait été préférable de voir deux équipes au complet pour assister à une belle rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...