Aller au contenu


Quels seront les jutsus de Naruto ? (3)


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu exagère beaucoup trop.

 

Pour certain point:

 

-le rasengan, avec ses clones naruto à trouver une alternative à la vitesse.

 

-Son chakra de kyubi n'est plus le même que dans la first gen, si kakashi à réussi à le stopper c'est ca qu’il est son allier, mais naruto n'a pas laisser kabuto s'approcher.

 

-les invocation, contre sasuke elle peuvent être mis en échec mais pas contre pein.

 

Ensuite la majorité des jutsu de jiraya lui viennent du senjutsu que naruto est entrain d'apprendre alors patience.

 

Et pour la fusion des élément, ça m'étonnerais que ce soit possible... Je le voit bien utiliser le katon et le combiner avec le futon pour le rendre plus fort mais créer un nouvel élément je voit pas, de quel élément tu parle.

On à eu le bois avec yamato, la glace avec haku et la lave avec yombi, je voit pas trop ce qu'il pourrait rester de bien. Et avant de passer à une fusion voyons d'abord si il va développer d'autre jutsu futon.

 

Tu fait trop d'erreur, tu juge trop sur la first gen, et tu rassemble les adversaire de naruto, logique à ce moment que tous les jutsu de naruto soit facile à contrer. Mais si tu compare uniquement naruto à sasuke, à pein ou à kisame tu verra que naruto est très fort. Par exemple kisame, je le voit pas tenir longtemps contre lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kuuybi-naruto-futon

 

Je pense, pour ma part, que tu fais aussi quelques erreurs et je suis en partie d’accord avec Baroudeur.

 

En ce qui concerne la maîtrise du chakra de Kuuybi, tu dit que naruto arrive à quatre queue…

Certes oui, mais je rappelle quelques petits détails : 

 

- De un, ce n’est même pas lui qui se bat mais Kuuybi.

- De deux, lui de son côté est en train de se faire bouffer par le chakra pendant que Kuuybi s’amuse

- Il n’arrive même plus à faire la différence entre amis ou ennemis. La, on est dans le cas du, « premier qui bouge, je l’éfface »

- Après son combat contre Orochimaru, Naruto est amoché de partie et n’a rien compris à ce qui s’est passé.

 

Donc non, il ne maîtrise pas la quatrième queue.

 

- La troisième non plus, du fait qu’il perd déjà conscience lors de son apparition durant son combat contre Orochimaru.

 

Et pour finir, lors du combat contre Deidera, à l’apparition de la deuxième queue,  je ne sais pas ce que tu en penses, mais Naruto est déjà considéré en partie comme une bête, et non plus comme un humain.. Regarde sa posture, son regarde, il ne sait plus parler, ni réfléchir.. Il n’a plus que l’instinct. Même ses clones, à la deuxième queue sont touchés…

 

Après je ne dis pas que si Naruto pouvait se calmer, il ne maîtriserait pas les quatre premiers stades. Ca me ferait plus que plaisir.. Enfin un power up.

Mais dans l’état actuel des choses, je suis désolé, mais s’est non, il maîtrise à tout cassé deux stades, et encore…

 

Et pour finir, le fuuton rasengan shiruken, il ne peut pas s’en servir… Donc sa meilleur attaque passe à la trappe. ( Le gros personnage de Pein l’aurait peut être absorbé de toute façon)

 

Son Rasengan sera absorbé par le gros.. Donc passe aussi à la trappe.

 

I lui reste ses invocation et peut être le mode ermite. Je pense qu’il réussira son apprentissage.

Mais il n’aura pas la palette de technique de Jirayia et encore moins son niveau.

 

Pein a quand même dit qu’il « pensait » qu’il aurait perdu contre Jiji s’il avait connu son secret..

Mais Naruto reste bien inférieur à jiji….

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il le maîtrise ou non, ça reste une arme redoutable... Je répondais à baroudeur qui affirmais que cela ne servait à rien, mais flaquer une rouste à orochimaru je n'appelle pas ça servire à rien. De plus naruto va forcement arriver à mieux le contrôler le démon, comme minato le voulait il va un jour pouvoir contrôler les 8 queues de kyubi sans perdre conscience.

 

Pour le FRS naruto affirme qu'il connaît bien son corps, il va pouvoir l'utiliser vous pensez vraiment que kishi lui à donner cette technique pour du flan? Je suis sur que face à pein il va la sortire sans aucun doute.

 

Et pour le reste, naruto avec le mode ermite sera pour moi juste un peu moins fort que jiraya mais ses clones seront un avantage certain que jiji n'a pas pu avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kuuybi-Naruto-futon

 

En ce qui concerne la maîtrise de kuuybi par Naruto, mon avis rejoint parfaitement le tien, contrairement à certains qui pense qu’il sera possible qu’il perde kuuybi.

 

Si je me permets de dire ça, c’est que son opère n’a pas scellé kuuybi en lui pour rien.

Ce sont les propres dits de jiji.

 

Mais pour le moment, Naruto est loin d’arriver à maîtriser les quatre premiers stades et je trouve ça vraiment dommage, après avoir passé 3 ans avec jiji.

C’est ce que je cherche à exprimer dans mes posts précédents.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hachibi par exemple à du mettre des années à maîtriser les 8 queues, alors même si il était accompagné par un sanin, naruto inexpérimenté ne devait pas savoir comment faire.

 

Jiraya l'a donc forcer à se mettre en colère sûrement en lui parlant de sasuke, je pense que ça à pris pas mal de temps, développer une queues ça mais du temps.

 

Donc avant de maîtriser les queues il faut d'abords les développer et ça à pris du temps de plus pendant trois ans jiraya à appris d'autre choses à naruto et il n'est pas à exclure qu'il ai consacrer un grosse partie de ces trois ans à récolter des info pour vous savez quoi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais si on suit ce que tu dis, Naruto a mis 3 ans pour maîtriser deux queues( et pas complètement) avec un sanin à ses côtés…

Alors comment va t-il faire pour maîtriser les 6 autres stades ? En plus sans jij, il lui faudra 15 ans !!! Malgré les clones, qui ne servent à rien, car lorsque l’un est touché, les autres le sont aussi.

 

Exemple : Combat contre Deidera

 

Et c’est la que me vient une idée…

Le bâton de PA grenouille lui permet d’évacuer un certain type d’énergie du corps de Naruto.

Cette méthode pourrait-elle fonctionner avec le chakra de Kuuybi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  La maitrise des Queues de Kyubi arrivera avec le senjutsu.

  En effet, le senjutsu lui permet d'augmenter radicalement sa réserve de chakra (qui est déjà énorme) en la puisant dans l'énergie de la Nature.

 

  Une fois fait le plein de "chakra-senjutsu", il n'y aura plus qu'à libérer le "chakra-Kyubi", sans aucun risque que ce dernier prenne le dessus. Il y aurai alors une sorte d'équilibre entre le "chakra-senjutsu" et le "chakra-kyubi". Car si le chakra de Kyubi est infini, on peut en dire de même pour le chakra de la Nature...

 

    Les clones aussi auront leurs rôles à jouer. Diviser la difficulté par 4 ou 5 ça peut aider.

 

Maintenant, pour ce qui est de savoir jusqu'à quelle queue il garde conscience, on peut affirmer sans hésitation qu'il reste lui même jusqu'à la 3ème queue, stade largement suffisant aujourd'hui pour briser Pein (à mon humble avis^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kuuybi-naruto-futon

 

Peut être que la grenouille qui garde la clé est la pour enseigner sa maîtrise à Naruto.. Mais ça reste des supositions..  ;)

 

@Danzou

 

Mais je pense aussi que le fait d'augmenter son propre chakra à l'aide de la

nature aidera Naruto à mieux contrôler kuuybi. Peut être jusqu'au quatrième sceau.

 

Cependant, je ne vois pas comment tu peux affirmer que Naruto maîtrise Kuuybi à trois queues..

Rapelle toi du combat contre deidera.. Naruto perd tout contrôle entre la deuxième et troisième...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@khaos_666

 

Je pense que ce que veut dire Danzou par maîtriser les 3 queues de kyuubi c'est que le corps de Naruto peut supporter le manteau de Kyuubi jusqu'à la 3e queue à partir de la 4e queue son corps se transforme le chakra de kyuubi prend le dessus sur sa conscience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je c pas pr vous mais moi je pense ke si naruto arrive a maitrise les senjutsu "chose ki es sure" et vue ke kakachi lui dis kil pouvais apprendre de c clone alors je pense kil pourai utilise la force du senjustu pr cree des clones encore plus résistant et encore plus nombreux "même si je pense pas ke sa soi nécessaire pr le nombre" pr apprendre encore bien plus de technique...il ne faux pas oublie kon dans la prophétie il es dis kil devra maitrise tout les technique ninja....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais t'a peut etre raison mais si tu te souvient bien lors du combat de jiji le regrete il a pense a un moment ke setai pein mais a la fin il a dis ke naruto meme le chef des gama a dis ke c naruto l'enfant de la prophétie....alors.....mystère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il y a toujours un doute qui plane sur "qui est l'enfant de la prophétie?" car s'il est dit qu'il doit maîtriser toutes les techniques ça collerait plus avec Nagato qui maîtrise toutes les affinités.

 

Je crois plus que la prophétie dit que l'élu sera celui qui aura l'avenir du monde ninja entre ses mains, qui aura le pouvoir de le faire basculer dans la guerre ou la paix... elle ne mentionne pas un nombre particulier de jutsus. Gama se fit à ce que dit Jiraiya, il ne sait pas que Naruto est l'enfant de la prophétie avant qu'on ne lui dise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  @khaos 666 :

 

  Bah moi je me base sur ce que dis feu JJ. C'est, je pense, le mec qui en sait le plus sur la relation Kyubi-Naruto... Dès que je retrouve la page je l'envoies. Je ne me souviens pas qu'il ait perdu le contrôle de lui-même face à Deidara. Même face à Oro, à la 3ème queue il ne détruit pas tout ce qui bouge. Il n'a pour seul adversaire qu'Oro. C'est au moment où il atteins la 4ème queue qu'il rase tout à vue...

 

 

  @kyubi-naruto-futon :

 

  La clé influe sur la libération du chakra de Kyubi (ou l'ouverture/fermeture des sceaux si tu préfères), et détaille le mécanisme du shiki fuujin. C'est le côté théorique pour une bonne maitrise. Je pense qu'il peut, grâce à cette clé brider le "chakra-kyubi"  ou le libérer. Gama-Clé dit bien qu'ils ont entrouvert la 4ème serrure, mais que le chakra-kyubi engloutit totalement celui de Naruto. Et je pense que pour arriver à une maitrise parfaite, il faut un contrepoids au "chakra-kyubi", dans lequel ce dernier viendrai se diluer, et je pense que le "chakra-senjutsu" servira à ça (entre autre). ça c'est le côté pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous pouvons presque être certains que Naruto est l’enfant de la prophétie…

Si je me permets de dire ça, c’est en me rappelant ce que dit jiji en coulant dans le lac.

« Naruto, l’enfant de la prophétie… »

 

Donc pour ma part, il n’y a quasiment plus de doute ? Tsunade le pense aussi et Pa grenouille de même.

 

Le fait que l’enfant de la prophétie doive maîtriser toutes les techniques me fait peut être douter, il est vrai.

 

Cependant, Naruto reste le héros et il serait logique que se soit lui…

 

@Danzou

 

Pour ma part, naruto n’est plus lui-même contre Deidera. A partir de deux queues, il a beaucoup plus l’apparence d’une bête qu’un humain, a en juger par son regard de prédateur, son physique et ça tenu.. C’est pourquoi je me permets de dire que Kuuybi commence à avoir le dessus sur Naruto.

 

En ce qui concerne jiji, il a essayé d’entrouvrir la quatrième porte et s’est pris une rouste de Naruto. Pour preuve, il montre sa blessure. Donc Naruto ne maîtrise de loin pas la quatrième queues. Il en va de même pour la troisième, qui sème à ce stade un trouble chez ses clones qui les font disparaître.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous pouvons presque être certains que Naruto est l’enfant de la prophétie…

Si je me permets de dire ça, c’est en me rappelant ce que dit jiji en coulant dans le lac.

« Naruto, l’enfant de la prophétie… »

 

Bien plus que ça, la grande grenouille ermite sénile dit qu'un enfant perdu viendra à la montagne: Cette vision concernait Jiraya mais avec les différentes trad je me suis égaré

ihoh

 

L'enfant de la prophétie recevra la force des grenouilles, hors Pein n'est pas aller au mont grenouille donc on ne peut penser qu'à Naruto...

 

Cependant, Naruto reste le héros et il serait logique que se soit lui…

Je le pense aussi

 

En ce qui concerne jiji, il a essayé d’entrouvrir la quatrième porte et s’est pris une rouste de Naruto. Pour preuve, il montre sa blessure. Donc Naruto ne maîtrise de loin pas la quatrième queues. Il en va de même pour la troisième, qui sème à ce stade un trouble chez ses clones qui les font disparaître.

 

A ce moment là c'est vrai, mais je le dis et redis, les clones vont jouer une part importante dans les futures techniques de naruto et ce depuis l'entrainement avec Kakashi et Yamato. Naruto nous montrait déjà que ses clones étaient capables de faire un rasengan, pendant l'entrainement pour la capacité fuuton les clones pouvaient se transformés en kyubi mais voici la question que je me suis posé:

Si yamato n'avait pas été là pour stopper chaque clone qui se transformait ?

Une armée de mini kyubi serait elle parti à l'assaut du monde des shinobis ?

Par la suite Naruto nous a encore prouvé que non seulement ses clones pouvaient créer le rasengan, mais en plus, ils pouvaient y ajouter l'élément fuuton.

Aujourd'hui dans le spoil du 412 il est dit que grâce aux clones, Naruto apprend le Senjutsu mais que lorsqu'un clone se transforme en grenouille à a disparition l'original en fait de même.

 

La solution se trouve dans les clones c'est ce dont je suis sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai penser a quelque chose que j'ai poster dans : Pein VS Naruto. mais sa aurait sens doute plus sa place ici :

 

je rappel juste ça avant : senjutsu = 1/3 énergie physique, 1/3 spirituel 1/3 naturel

 

 

Pour ma part, le chakra du démon renard est déjà la fusion du chakra spirituel et  physique

 

excuse moi si je comprend de travers, mais se que je comprend là c'est qu'il mélange son chakra spirituel et physique pour obtenir celui de kyuubi. euh ... je suis pas d'acord, c'est impossible car pour n'importe quelle technique il faut les mélanger (malaxé son chakra) et Naruto n'a pas tout le temps du chakra rouge. donc il reste (pour moi) les 2 possibilités citer en haut : soit il se mélange et la sa influera (peut-être car c'est sur que c'est instable) sur le senjutsu en bien, soit c'est déjà répartie style (s'il le maitriser parfaitement) : 1/3 physique, 1/3 spirituel et 1/3 kyuubi au quel cas l'entrainement au senjutsu pourrait (toujours la même raison : instable) lui donner un meilleur maitrise du chakra de kyuubi et la maitrise de la 4ème queux.

 

j'ai remis la citation de Khaos_666 pour qu'il puis m'expliquer ici car sa n'a pas trop sa place dans l'autre topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  @khaos__666  :

 

  Je ne me souviens pas avoir dit qu'il contrôlait la 4ème Queue.

  Gama-clé et JJ sont d'accord pour dire que c'est à partir de la 4ème Queue que Naruto bug... Je vais pas remettre les dires de l'auteur en cause.

  Et puis l'apparence ne fait pas tout. En mode 1-Queue il ressemble déjà à un animal, est-ce pour autant qu'il ne se contrôle pas? On le voit bien, entre Naruto 3-Queue et celui 4-queue, il n'y à rien à voir, dans la mesure ou quand il sort la 4ème queue, il deviens carrément un Kyubi embryonnaire.

  Pour finir, face à Deidara, quand Kakashi s'approche de Naruto pour lui appliquer le sceau, Naruto n'esquisse pas un geste, et c'est parce qu'il le reconnait ; alors que lorsqu'il entends Kabuto bouger, il réagit au quart de tour...

 

  Par contre faut qu'on m'explique d'où vient cette idée que l'enfant de la prophétie doit contrôler tous les éléments?

 

 

    Enfin pour ce qui est des clones, j'ai toujours dit que c'était LE jutsu du manga. N'oublions pas que Naruto l'a pompée dans un rouleau blindé de kinjutsu, et comme elle figure à la première place, elle émane logiquement du Shodai-Hokage lui même. Cette technique a un potentiel offensif, défensif, stratégique et permet un énorme gain de temps lorsqu'elle est utilisée en mode entrainement. Même le vieux Sandai-Hokage, utilise cette technique pour venir à bout de 2 Hokages et un sanin alors qu'il est à cours de chakra. Franchement, le salut passera par les clones...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Crops blanc

 

Naruto possède son propre chakra, créé par le mélange de son énergie physique et spirituelle.

Ce chakra est donc le chakra bleu.. Son chakra normal.

 

S’il utilise ensuite l’énergie de la nature pour atteindre le mode ermite, ça donnerait :

 

1/3 de son énergie physique

1/3 de son énergie spirituelle

1/3 de l’énergie de la nature

 

Sa force et sa vitesse serait donc augmenté de 33%.

 

Le chakra du démon renard est rouge. Le fait que se soit un chakra engendre le fait q’il y a eu mélange de l’énergie physique et naturelle.

Cependant, je n’ai jamais dit que le chakra du démon renard provenait de l’énergie physique et spirituelle de Naruto…

C’est le chakra propre au démon renard.

 

Ce que je voulais dire, c’est que bien que le chakra du démon renard est un mélange d’énergie physique et spirituelle, il ne pourra jamais le mélanger avec celui de la nature.

 

Par le simple fait que le chakra du démon renard est instable, condition qui empêche toute fusion avec l’énergie de la nature. Naruto se transformerait en grenouille. 

 

@Spriggan l !fe

 

Le problème des clones, s’est que si l’un des kages bunshins est touché, alors les autres aussi..

Je m’explique :

 

- On s’est depuis le spoil du prochain scan que si un clone de Naruto se transforme en grenouille, alors le réel aussi.

 

- De plus, lors du combat contre deidera, quand Naruto libère la deuxième queue, alors les clones de Naruto  sont troublés.. Après la troisième, ils disparaissent.

 

En se qui concerne son entraînement actuel, si l’un de ses clones se transforme, il suffit qu’il disparaisse, et le réel se transforme alors aussi, mais redevient normal quand Pa lui tape sur la tête..

 

Mais on ne sait pas si ce processus d’annulation de transformation marche avec Kuuybi (hormis le pouvoir de Yamato)

 

Donc je ne pense pas que Naruto pourra utiliser ses clones pour le contrôle de Kuuybi… 

Si Yamato n’avait pas été là, je pense qu’il y aurait eu plein de mini kuuybi, du fait que Naruto ne contrôle plus rien si Kuuiby prend le dessus.

 

 

@ Danzou

 

Je viens de revoir le combat de deidera contre Naruto et pour ma part, il ne contrôle plus rien à partir de la troisième queue..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Khaos_666 :

 

oui, je voie, faire un mélange entre l'énergie physique, spirituel, natural et de kyuubi a dose identique serait impossible. mais s'il laisse tomber le mode ermite pendent le combat, il en sort, mais qu'il applique son entrainement à kyuubi : il a trop d'energie naturel il se transforme en grenouille, il va donc devoir régulariser se flot, c'est comme quand il fait appel à kyuubi, trop de chakra il est un monstre, il pourrait appliquer les principe de son entrainement au senjutsu, à savoir : mélanger équitablement 3 type d'énergie. pour mieux maitriser kyuubi. c'est l'entrainement parfait pour sa, il ne met pas la vie des autre en danger, que la siens. il pourrait s'entrainent a maitriser kyuubi, sans faire appel a lui lors de l'entrainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Justement moi je pense pas que le mélange soit impossible. en effet, si Naruto pompe un peu trop d'énergie naturelle, il lui suffirait d'y ajouter un peu de chakra-kyubi pour rééquilibrer le tout...

 

    @khaos_666 : Je sais pas si on lit les mêmes mangas. Naruto n'est jamais allé jusqu'à trois queues face à Deidara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@croc blanc

 

Le but de l'entrainement de Naruto est de maîtriser l'énergie naturelle qui l'entoure et de l'équilibrer avec ses énergies physiques et spirituelles. Le chakra seul est composé d'énergies physique et sprituelle. Dans chakra de Kyuubi il y a le mot chakra. Sauf c'est diférent pour les bijuus auquel cas ton résonnement serait plausible, le chakra de Kyuubi est également composé d'énergie physique et spirituelle. Donc quand Naruto utilise le chakra de Kyuubi, cela prend totalement la place du chakra de Naruto. Mais toutes manieres cet entrainement lui permettra évidemment de mieux contrôler son chakra en général et donc peut-être également celui de Kyuubi. Mais ce que je voulais surtout dire c'est qu'il ne peut pas y avoir de mélange avec le chakra de Naruto comprenant le chakra de Kyubi( c'est soit l'un soit l'autre ) Ce qu'il faut c'est le réguler. Après peut-être que je me trompe complètement mais bon...c'est un avis personnel. ;D

 

Edit au post d'en dessous: comme je l'ai dis peut-être que je me trompe mais de toutes façons les informations l'on a à ce sujet sont trop limitées pour nous permettre d'affirmer quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc quand Naruto utilise le chakra de Kyuubi, cela prend totalement la place du chakra de Naruto [...] Mais ce que je voulais surtout dire c'est qu'il ne peut pas y avoir de mélange avec le chakra de Naruto comprenant le chakra de Kyubi( c'est soit l'un soit l'autre )

 

 

    Dans les premiers tomes, lors de la première rencontre entre Naruto et Oro dans la forêt de la Mort, le Hebi-Sanin dit bien que le chakra de Kyubi entre en résonance avec celui de Naruto. C'est le chakra de Naruto qui permet de contrôler celui de Kyubi. Pour l'instant son chakra lui permet de se contrôler jusqu'à 3-Queues. Avec l'apport du senjutsu, on peut espérer qu'il monte jusqu'à 5 voire 6-Queues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...