Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto ? (3)


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

Si les clones de Naruto disparaissent, c’est du uniquement à l’original c'est-à-dire Naruto lui-même.

 

 

Lors du combat contre Sasuke, celui ci réalise un katon qui brûle tous les clones de Naruto ( il se tenait tous par les jambes)..

Nous voyons ensuite les clones brûler et non disparaître… Est ce pour autant que le réel a engrangé les dégâts de ses clones… Non… 

 

Autre exemple : Naruto vs gaara : Nombreux sont ses clones à se faire toucher lorsque gaara se transforme.. Ce n’est pas l’original qui a décidé de les faire disparaître mais le fait qu’ils soient tous touchés lors de sa transformation.

 

Après, je suis d’accord pour dire que Naruto est capable de créé et d’annuler ses clones.. Mais il est arrivé beaucoup plu souvent que ses clones disparaisse suite à une attaque et que Naruto n’en subisse pas les dégâts.

 

 

Je ne dis pas que dans tous les cas il décide de les faire disparaitre et qu’il les contrôle tous !

Chaque clone a sa propre autonomie.

 

 

Pour moi, chaque clone est identique, du fait qu’ils reçoivent chacun la même quantité de chakra. Cependant, les informations que les uns vont emmagasiner sera différente des autres...

 

 

D’ailleurs, on a déjà vu la différence entre les Kage Bunshins d’autres personnes comme Sandaime par exemple qui ne disparaissent pas au moindre coup.

 

Je ne pense pas que tu puisses faire la comparaison.

La résistance des clones dépend de la quantité de chakra du réalisateur.

De plus, avec son expérience, son endurance et vu la différence actuelle de niveau entre Naruto et Sandaime, il est normal que ses clones soient plus résistant.

 

 

Encore une preuve : dernièrement, nous avons vu lors de l’entrainement de Naruto au Senjutsu que si un clone devenait crapaud, alors l’original devenait lui aussi crapaud.

Ceci montre bien qu’un changement physique et donc un impact physique sur un clone aura aussi une répercussion sur l’original.

 

 

S’il y a eu changement physique du réel Naruto lorsqu’un clone de Naruto se transforme en crapaud, c’est parce que le déséquilibre que reçoit le clone lors de la fusion de son chakra avec celui de la nature retourne à Naruto.

En effet, le chakra retourne au vrai Naruto avec le déséquilibre qu’il a engendré.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après, je suis d’accord pour dire que Naruto est capable de créé et d’annuler ses clones.. Mais il est arrivé beaucoup plu souvent que ses clones disparaisse suite à une attaque et que Naruto n’en subisse pas les dégâts.

 

C’est exactement ce que j’ai dis auparavant.

Tu me donnes des exemples qui justifient justement que la technique de Kage Bunshin de Naruto n’est pas ultra performante car justement ses clones disparaissent au moindre coup.

C’est justement pour cela que j’ai mis « SA technique » avec SA en majuscule pour montrer que Naruto utilise la technique du Kage Bunshin d’une manière bien précise et qu’il peut y en avoir d’autre, comme nous l’a montré Sarutobi.

 

D’ailleurs, je pense surtout que tu te trompes sur ce point la, quand tu dis :

La résistance des clones dépend de la quantité de chakra du réalisateur.

 

A ce moment la, justement, avec la quantité énorme de chakra que possède Naruto, ses clones devraient être ultra résistant ? D’après ta définition…

 

Dans le combat contre Zabuza, il précise bien la quantité de chakra qui est mis dans chaque clone dépendra ensuite sa force ce qui est différent.

 

 

Enfin :

S’il y a eu changement physique du réel Naruto lorsqu’un clone de Naruto se transforme en crapaud, c’est parce que le déséquilibre que reçoit le clone lors de la fusion de son chakra avec celui de la nature retourne à Naruto.

En effet, le chakra retourne au vrai Naruto avec le déséquilibre qu’il a engendré.

 

Encore une fois, pas d’accord. Si une partie de son chakra est « déséquilibré », ca reste qu’une partie et non son chakra dans la globalité. Ainsi, si une partie de son chakra (on va dire 25% en l’occurrence pour imager), les 75 autres % ne sont pas affectés donc il y a une contrebalance assez importante.

Tout cela pour dire que le chakra est une chose, la forme physique en est une autre.

 

Je ne pense pas qu’on arrivera à s’entendre sur ce point précis.

Il faudrait une explication nette dans le manga pour pouvoir établir ces choses mais tant que ce n’est pas fait, chacun pourra avoir son interprétation.

Par exemple, j’estime que réaliser le FRS avec des clones n’est pas forcement utile car justement l’original recevrait les dégâts de cette technique. Idem pour un clone en mode Kyubi, ou diverses techniques. Ce serait vraiment trop facile si on pouvait avoir les qualités sans les défauts, apprendre sans se fatiguer, faire des techniques dangereuses sans être blesser…d'ailleurs, le Kage Bunshin n'est pas une technique interdite pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Seth

 

Il est vrai qu’il faudrait que le manga avance afin que nous puissions répondre à certaines interrogations..

Je pense que ton point de vu est juste comme le mien peu l’être aussi.

 

Le truc, c’est que je ne suis pas sur que le manga répondra à nos questions et que certaines questions resteront sans réponses… Peut être celle-ci en l’occurrence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’est-ce que le Raikiri vient foutre la ?

Bah tout simplement pour dire que malgré les progrès de Sasuke dans la maitrise de la forme de son Raiton, il n’a pas réussi ou du moins il ne s’est pas penché sur le Raikiri qui est, il me semble, un jutsu qui nécessite justement une amélioration de la forme pour faire un maximum d’aiguisage.

 

Ainsi, je répondais à :

Naruto doit être bon dans ce domaine, mais Sasuke le fait depuis 3 ans, sa qualité d'affinement de la nature de son chakra doit être bien supérieur à celui de Naruto.

Malgré cela, il n’a pas cherché à développer ce changement de forme spécifique donc son avance sur Naruto n’est pas non plus insurmontable.

 

On en avait déjà parlé de la diff entre le Raikiri et le Chidori. C’est justement la raison pour laquelle j’en parlais…

 

Tu ne vois peut être pas la raison pour laquelle je parle de cela mais pour moi, Sasuke s’est penché sur un changement de forme bien précis et différent du principe d’aiguiser et d’affuter son chakra. Il a appris à former son chakra de différente manière pour en faire des choses qu’il estimait utile comme le Chidori Nagashi ou les Senbon.

 

Ainsi, Naruto ayant eu une approche différente aussi dans la manipulation de son chakra, que ce soit de la forme ou de la nature, je n’estime pas Naruto très loin de Sasuke sur ce plan la…

Sasuke a une longueur d’avance mais guère plus dans ce domaine.

 

Je pense que tu ne seras pas d’accord mais bon…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite précision tout d’abord : je n’ai pas parlé de Kakashi !

Je parle du Raikiri, le jutsu en lui-même. Les 2 sont certes liés mais je parle du Raikiri seulement pour observer l’évolution de Sasuke, rien de plus.

 

Ceci étant dit, tu te fixes sur la qualité de changement de nature : ok.

Tu dis que Sasuke a beaucoup d’avance sur Naruto et moi je dis justement qu’étant donné que Naruto a eu un entrainement intensif sur son changement de nature, il ne doit pas être aussi faible que quand il est allé voir Asuma.

J’estime en effet que Sasuke a une longueur d’avance (je parle bien uniquement de changement de nature la)

Donc Naruto sait transformer son chakra en Fuuton, c’est tout ce qu’il y a à savoir pour moi !

Peut être vois-tu une énorme diff entre Naruto et Sasuke la où je ne vois qu’une avance pour Sasuke mais pour moi, l’entrainement de Naruto lui a fait rattraper énormément de retard dans ce domaine bien précis.

 

Maintenant, dans le changement de forme, Sasuke a pour moi une avance certaine. Mais pas en ce qui concerne l’aiguisage à proprement dit.

Il a en effet utilisé son Raiton dans différent domaine, je ne le nie pas et je ne l’ai jamais nié. Il n’y a d’ailleurs pas de réel changement de forme quand il insère du Raiton dans son épée, mais peut être que je me trompe.

Ainsi (et c’est à ce moment la seulement que j’en reviens au Raikiri et non à Kakashi ;)) si il avait axé son entrainement sur la manipulation de la forme de son chakra en termes d’aiguisage, il pourrait faire le Raikiri (au passage, il a développé un jutsu ultra balèze en Raiton donc il avait non seulement le temps mais en plus le talent)

 

Ainsi, tout comme j’estime que Sasuke a une avance dans le changement de nature de son chakra ainsi qu’une avance dans le changement de forme, j’estime aussi qu’il n’a pas plus que ca d’avance dans ce domaine la (affutage et aiguisage)

 

 

Je ne sais pas, je dois avoir un courant de pensée particulier ^^

Je vois bien l’avance générale de Sasuke dans tous les domaines cités mais je n’y vois pas une énorme avance vu que j’estime qu’il n’a pas non plus cherché à travailler cela spécifiquement (affutage et aiguisage).

 

Mais tu as raison, cela ne sert à rien de parler de choses utopiques comme Naruto possédant une arme blanche.

Je donnais mon avis sur la possibilité qu’il puisse le faire et travailler dans ce sens la.

 

~~~

 

Pour en revenir sur les dégâts physiques subis par les clones et leurs conséquences sur l’original, est-ce que vous pensez que si un clone fait un FRS, l’original n’aura aucune séquelle ?

 

J’ai déjà mon avis et j’aimerais bien savoir ce que pensent ceux qui estiment qu’il n’y a pas de dégâts physique du aux clones…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir sur les dégâts physiques subis par les clones et leurs conséquences sur l’original, est-ce que vous pensez que si un clone fait un FRS, l’original n’aura aucune séquelle ?

 

Je pense surtout qu'un clone ne peut pas réaliser un FRS complet car sa résistance est beaucoup moins importante que celle de Naruto et que l'intégration des aiguilles de fuuton, essence même du FRS provoquerait inévitablement la disparition du clone qui ne pourrait pas supporter leur impact comme le pourrait Naruto.

 

Quand on voit l'effet du FRS sur le vrai Naruto et la manière dont les clones disparaissent au moindre impact... jamais un clone ne pourrait arriver à réaliser le FRS.

 

Et si je me trompe, alors pourquoi ne dit-on pas à Naruto de réaliser le FRS avec ses clones... mais là je me répète par rapport à plus haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryu:

 

Les senbon de fuuton, pourquoi pas?

Les aiguilles que nous voyons suite au FRS sont des résultants de ce jutsu lorsqu'il est porté sur un adversaire mais dans l'absolue je ne vois pas pourquoi un changement de forme de fuuton pour obtenir des senbon ne seraient pas possibles.

Après que ce soit des senbon ou des lames de fuuton, l'affinité de Naruto intégré à un Bunshin Bakuha ne peut qu'engendrer des dégâts monumentaux surtout s'il s'agit d'un Tajuu Kage Bunshin.

Quoi qu'il en soit, le Bunshin Bakuha simple serait une bonne alternative à la disparition des clones de Naruto et n'importe quel ennemi y regarderait à deux fois avant de se frotter à une armée de clones en corps à corps comme le fait Kimimaro.

 

Après comme je l'avais déjà écrit et ça rejoint ce que tu as mis dans ton dernier message, c'est ce qui concerne le FRS porté par un clone. Nous voyons qu'un Bunshin peut l'avoir au bout de sa main mais qu'en est il d'achever la technique en se lançant sur un adversaire?

Là dessus, la résistance d'un Kage Bunshin est véritablement le point faible et sans palier ce problème, je ne vois comment un clone pourrait résister à cette technique et la porter efficacement sur un ennemi.

Pour ma part, je vais peut être être simpliste mais la seule chose que le clone pourrait transmettre à l'original c'est la fatigue comme nous avons pu le voir pendant l'entraînement au FRS. Les blessures physiques n'apparaissent clairement pas sur Naruto.

Sinon qu'en est il de la souffrance ressentie?

La fatigue est une sensation tout comme la souffrance donc à partir de là on peut penser que Naruto peut subir une souffrance psychologique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me trompe, je relirais ce que dit Asuma alors.

 

Je vois les choses comme ca :

- changement de nature : capacité à transformer son chakra en un élément défini

- changement de forme : capacité à modeler son chakra en une forme bien défini

 

Ainsi, si on veut modeler une lame d’un élément, il faut connaitre les 2 quasiment parfaitement.

 

J’estime que Naruto a plus que le niveau de Sasuke d’il y a 3 ans, dans les 2 domaines mais encore une fois, je peux me tromper (ce n’est que mon avis perso).

 

Néanmoins, en écrivant mon précédent message, j’ai repensé à l’épée Raiton de Sasuke…donc on va dire que Sasuke a une bonne avance sur Naruto.

Ceci ne change pas ce que je disais à la base qui était qu’en s’axant sur ce domaine spécifique, Naruto peut très bien, en relativement peu de temps, arriver à quelque chose avec son Fuuton de comparable à Sasuke (et ainsi le surpasser dans ce domaine, grâce à la qualité de son élément dans ce domaine)

 

Mais je relirais ce que dit Asuma ^^

 

~~~

 

Pour le Kage Bunshin, je prends l’hypothèse d’un Kage Bunshin qui peut tenir la technique bien évidement ! Un style Sandaime quoi (si c’est imaginable concernant Naruto)

 

Ce que tu penses en t’inspirant du genjutsu est assez séduisant…faudrait approfondir.

 

Personnellement, je pense qu’il y aurait une répercussion physique certaine.

Forcement moins importante que si l’original le faisait, mais tout de même réelle. Après, il est sur que si on coupe un bras à un clone, l'original n'aura pas le bras coupé. Peut être est-ce au niveau du ressenti en effet...

 

J’espère que Naruto pourra nous le montrer en créant des clones beaucoup plus résistants.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire du gang de clones m'a fait sourire. Je vois bien Naruto jouait les maître de gang à Konoha. Là, Ryu, je suis mort de rire rien qu'en pensant que Naruto pourrait être un délinquant.  ;D

 

C'est clair et net qu'un simple bunshin bakuha est à double tranchant et de ce fait si Naruto le fait pour chaque clone de son Tajuu Kage Bunshin, dans ces conditions, il est au coeur du cyclone, si je puis dire. Si en plus, il rajoute du fuuton dans ce genre de technique, c'est certain que la dangerosité augmente d'autant plus.

Après pour l'histoire du changement de forme, bien évidemment, cela peut poser un problème puisqu'il doit être réalisé au moment de l'explosion. Quoi qu'il en soit, un bunshin bakuha chargé en fuuton ne peut qu'engendrer une explosion plus que ravageuse si l'adversaire est incapable de détecter cette technique.

 

Sans avoir une explosion comme le Bunshin Bakuha, ce qui est assez intéressant c'est le fait qu'un Kage peut réaliser n'importe quelle technique de l'originale.

Dans ce topic, ce qui est assez impressionnant finalement, c'est le fait que nous cherchons plus ou moins une certaine diversité pour les jutsus de Naruto mais il faut tout de même avouer qu'il possède déjà des techniques qui ne demandent qu'à être maîtrisée au plus haut niveau pour qu'il devienne un ninja plus que redoutable.

Ce qui manque (ou manquait) et qu'il est entrain d'acquérir c'est un semblant de stratégie pendant un combat et les facultés de ses clones rendent alors les Kage Bunshin moins bourrins et plus stratégiques. Naruto est entrain de changer, lentement mais sûrement, et son entraînement au senjutsu va lui apporter une meilleure connaissance et maîtrise de lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai que si on prend quelqu'un comme neji finalement il n'a pas énormément de justsu en plus de Naruto mais il en jette par son intelligence de combat. Quant à Sasuke, il en a plus mais s'ils sont surtout plus spectaculaires. Par là j'entends que par exemple un chidori blade vaut deux attaques comme le 'naruto rendan' par exemple.

 

  Bref ils a pas forcément plus d'attaques mais effectivement beaucoup moins de manière. C'est là dedans que les progès de Naruto devraient nous surprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir ce que chacun de vous pensent de l'entraineemnt hermite de Naruto? Ou plus exactement qu'atendez vous decet entrainement? Quels résultats sur Naruto?

 

Moi j'espère tout simplement qu'il ne sera pas qu'une pale copie de Jiraya mais qu'au contraire il soit capable de s'approprier cet entrainement pour en faire exister quelque chose de nouveau, propre a Naruto (des techniques uniques...).

 

Je pense pour ma part que le fait que Naruto possède un bijus lui permettra d'utiliser l'energis naturelle d'une manière bien spécifique. Je m'explique. L'utilisateur doit trouver l'équilibre entre l'energie naturelle, physique et spirituelle. Sauf que dans le cas e Naruto il possède egalement le chakra de Kuybi qu'il devra egalement equilibrer. Il possédera donc 4 elements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Naruto ne sera pas qu'une pâle copie de Jiraya déjà parceque Naruto, lui, maîtrise le fuuton mais aussi parceque je pense que chacun maîtrise l'énergie naturelle à son degré. Surtout dans le cas de Naruto, qui , comme tu l'as dit, devra faire avec le chakra de Kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pâle copie? C'est marrant de dire ça sachant que déjà Jiraiya était un Sennin incomplet alors à quoi servirait cet entrainement.

Contrairement à toi,je pense que cet entrainement permettra à la fois d'utiliser le Senpou,de trouver quelques axes de controles de Kyubi comme le Genjutsu(Hachibi si tu regardes...!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une chose n'oubliez pas que Naruto est le fils de Minato autrement dit du Yondaime qui lui aussi a suivit l'entrainement sur le mont ermite ^^(je suppose puisqu'il avait un pacte avec les grenouilles pour les invoquer et que la grenouille ermite lui dit).04.png

 

Moi je pense que Naruto va apprendre et perfectionner le justu du 4eme, (c'est a dire le déplacement instantané), de plus je pense qu'il maitrisera le Senjutsu a un niveau plus élevée que JIJI car lui se transformait un peu en grenouille lorsqu'il utilisait le senjutsu.16.png

 

 

 

édit moi: je n'ai pas pu mettre d'image a l'appuie car il y a un beug avec mon pc il ne m'ouvre plus les images internet désolé pour le dérangement si sa se répare pas trop tard je viendrait les mettres si vous les chercher elles  sont dans les derniers chapitres qu'on a eu(quand naruto part de konoha, et quand il commence a s'entrainer au senjutsu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je sais pas si cette question a deja été posé, mais en lisant le post de Kabuto_Yakushi, je m'interroge sur les précédents signataires du pacte. Nos japanophones pourraient ils nous dire si les noms sont lisibles ? Si oui, connaissons nous ces personnages ?

 

sanstitrepo6.th.png

 

Merci de votre reponse et desolé si on s'eloigne un poil des futurs justus de Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si le Hiraishin n'est pas une technique que Minato arrivait à exécuter avec le Senjutsu,car étant élève de Jiraiya Minato pouvait prétendre à cet enseignement et ça a l'air beaucoup trop complexe pour n'être que du Ninjutsu,alors que si il avait un apport extérieur ce serait plus facilement réalisable.

 

Autre piste,et si le Shiki Fuujin version Minato était un Shiki Fuujin version Sarutobi mais en mode Senpou soit un surplus de chakra de la nature pour rivaliser avec le chakra incommensurable de Kyuubi,ce qui aurait en plus transférer l'hôte de la cible de ce FuuinJutsu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si le Hiraishin n'est pas une technique que Minato arrivait à exécuter avec le Senjutsu,car étant élève de Jiraiya Minato pouvait prétendre à cet enseignement

 

Il faut tout de même une quantité de chakra suffisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@atonium

 

Bah Minato était le 4e Hokage ce qui laisse supposer une grande quantité de chakra( s'il n'aurait pas une grande quantité de chakra il ne serait pas capable d'invoquer Gamabunta). De plus son fils c'est Naruto, qui au passage a une énorme quantité de chakra, donc peut-être que son père aussi( sauf si Naruto tient son énorme quantité de chakra de sa mère...).

 

edit55 : pourquoi quoter le message au dessus ? inutile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je sais pas si cette question a deja été posé, mais en lisant le post de Kabuto_Yakushi, je m'interroge sur les précédents signataires du pacte. Nos japanophones pourraient ils nous dire si les noms sont lisibles ? Si oui, connaissons nous ces personnages ?

 

Ouai j'avoue que moi aussi ça m'intrigue, surtout que l'écriture est net...ça serait assez cool...

 

Quand au Hirashin, je ne pense pas que cela est un rapport avec le senjutsu, mais je suis persuadé que c'est une technique que pourra apprendre Naruto à l'avenir...avec les conseils de Kakashi par exemple, qui à entrainer Naruto au FRS alors qu'il ne le maitrisait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo.

 

Je vais être assez rapide, je suis pas vraiment japanophone(comme vous dites), mais j'ai quelques bases.

Le nom juste à côté de celui de Jiraya est le plus lisible et j'ai donc essayé de le traduire, bon, les "symboles" ressemblent assez aux Katakana Ho Na et Ne, le prénom de cette personne serait donc Honane, ça me dit rien comme prénom...

 

voili voilou, a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A là je ne suis pas d'accord!

kakashi n'a pas entrainé Naruto au FRS, il lui a juste donné quelques clefs pour que ce dernier sache que c'était un projet de minato!

Pour le fuuton il était là pour lui donner la nouvelle méthode, et une pseudo marche à suivre, en dehors de ça il était inutil!

 

sinon je vois bien le senjutsu comme un moyen de terminer le Fuuton rasengan!

L'un des inconvénient était les fractures multiples, la force de Naruto en mode sennin est au moins décuplée, donc le problème semblerait résolu!

Ensuite les lames de vents microscopiques peuvent peut être êtres déviées par de l'énergie caturelle concentrée entre la main et le FR(S)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Avec autant de force il pourrait effectivement envisager de terminer le FRS ! Après reste à savoir si le problème de Naruto est bien un problème de chakra et non un problème de maîtrise !

 

  Cela dit certes Naruto devient beaucoup plus puissant mais sa peau ne devient, à priori, pas plus résistante ! Donc pour le FRS tel qu'il est ici, ce n'est pas possible ni pour un FRS complété qui resterait dans sa main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se retrouve ici dans une impasse, a savoir si Naruto pourra développer le FRS grâce au Senjutsu ou si le senjutsu lui conférera  un puissance autre que celle qu'il possède déjà, autrement dit le senjutsu sera t il un boost ou alors un nouveau jutsu.

Le senjutsu n'est pas en lui même un jutsu mais plutot un moyen d'arriver à multiplier son potentiel chakra grâce à un apport dû à l'environnement mais d'ici là a dire que Naruto pourra avec ça maitriser d'autres techniques on en est (très ?) loin.

On a vu avec feu Jiraya que le senjutsu permettait de décuplé ses force pour tenté de rivaliser avec Pein mais cela ne l'a pas rendu invincible pour autant. Minato à lui aussi suivi l'entrainement mais il n'est fait état d'aucun plus venant de lui, cela lui a t il permit de maitriser la technique de déplacement instantané ou alors l'avait il développer bien avant. Pour moi tout ceci ne reste que suppositions.

Les seules choses dont nous sommes surs c'est que Naruto maitrise mieux les clones qu'avant, qu'ils sont capables de se transformer en mini kyubi et arrêtés avec l'aide de Yamato.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien l'entrainement de Naruto s'achève (oui déjà, j'en suis le premier surpris mdr)

Donc on ne vas pas tarder à savoir et à voir quel en seront les résultats, je m'attends à du grand Naruto, ayant comblé ses lacunes, notamment au niveau de sa maitrise du chakra qui laissait à désiré (pourquoi pas voir enfin un Rasengan sans clone ^^)

Je pense que maintenant Pein va pas tarder à débarquer, à Naruto de montré de quoi il est capable, mais si je ne m'attends pas à une victoire, je veux voir du lourd ^^

 

par contre, il a pas encore récupéré la clef de Jiraiya je crois...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis Blayed me voila assez surpris de la fin de l'entrainement de Naruto,je trouve ca hyper tot,bon ok il reussi à soulevé un rocher de je sais pas combien de tonnes(tient on se retrouve dans Dragon Ball Like :P)mais bon il à pas l'air d'avoir super morflé alors que je croyais que l'entrainement au Senjutsu etait vraiment tres difficile(je doute pas qu'il à été dur mais pas aussi dur que ce que je pensais)

 

Enfin peut importe l'entrainement du moment qu'il y'ait des resultats au rendez-vous,j'ai vraiment hate de voir Naruto à l'oeuvre(par contre pas trop content de la tête de Naruto en mode Senjutsu,apres on s'etonne que le héros arrive 4eme au concours de popularité derrire la belle tignasse d'un Uchiwa que je ne citerai pas^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...