Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto ? (3)


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

y a t il une difference entre le fuuton rasengan et le fuuton rasen shuriken??

 

Si on reste logique : le Fuuton Rasen Shuriken est une forme non aboutie du Fuuton Rasengan.

Le rasengan étant la forme la plus aboutie du chakkra, l'étape qui consiste a y insérer son affinité. Le problème est qu'en y insérant son affinité Fuuton, Naruto déforme un peu le rasengan qui n'a plus sa forme sphérique parfaite et donne le Fuuton Rasen Shuriken...

Donc normalement, la technique ultime est le Fuuton Rasengan : un rasengan parfaitement sphérique, forme la plus aboutie du chakkra, avec en plus l'insertion du fuuton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Toxk:

 

    Désolé, mais tu n'as rien compris. Tu devrais relire le manga. En faites, le fuuton rasengan Naruto sait parfaitement le faire. D'ailleurs il l'utilise avec Yamato lorsqu'il le fusionne avec l'attaque Suiton de ce dernier pour créer un tourbillon aqueux. Le FRS c'est le jutsu ultime de Naruto qui surclasse le Fuuton Rasengan. Sinon pourquoi l'appeler Rasen"Shuriken"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Shuriken" parce qu'il a des hélices autour de la sphère qui font penser à un shuriken....

Et c'est absolument pas fait exprès...

Parce même si c'est vrai que s'il pouvait le lancer ça donnerait une attaque géniale, sa finalité c'est pas ça : sa finalité c'est de retrouver la forme de sphère parfaite. On nous l'a répété assez de fois : le rasengan normal a une forme parfaite, c'est le changement de forme du chakkra le plus adapté et le plus puissant : bref c'est l'ultime changement de forme.

Restait à lui introduire une affinité, le fuuton pour Naruto. Le problème c'est que Naruto ne parvient pas à introduire son affinité dans le rasengan sans légèrement en modifier la forme, ce qui lui donne un aspect "shuriken".

Donc le vrai rasengan parfait (et donc technique parfaite) c'est le Fuuton Rasengan : un rasengan parfaitement sphérique + d'affinité fuuton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Toxk:

 

Naruto a enfaite ajouté un travail de la forme à son Fuuton Rasengan. Car si tu regardes bien, on a le centre qui correspond au Fuuton Rasengan, bien que ce dernier soit légèrement effilé. Les hélices ce sont des stylisations, mais aussi due au fait que la quantité de chakra insérée dans son Rasengan dépasse de loin le chakra requis habituellement. Le Chidori de Kakashi, qui est il le dit lui-meme, une technique utilisant beaucoup de chakra du faite des conditions d'utilisations extrêmes. Ce dernier peut le faire 4 fois. Naruto a 4 fois plus de chakra que lui et ne peut faire le FRS que deux fois.

 

C'est dire à quel point la techniques est puissantes. Kakashi ne pourrait même pas réaliser le Jutsu, peu importe son talent il en mourrait... C'est pour cela que son Jutsu surclasse les techniques de rang S... Le Fuuton Rasengan c'est du menu fretin en comparaison. Et puis, si c'est la forme de shuriken qui te perturbe, n'oublie pas qu'il peut tout aussi bien réaliser un Oodama Fuuton Rasengan pour arriver au résultat que tu souhaites ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après lecture du spoil du 331 on s'apperçoit que le mode Senjustu offre en plus de tout ce qu'on as déjà vu : La capacité de sentir et de reconnaitre tous les chakras présents dans le village de Konoha

 

En devellopant cette capacité je pense que on peu aboutir  à quelque chose de d'interressant surtout si Naruto est capable de dire  exactement la localisation des  chakras.

 

En effet que ces soit Karin, les aburame ou les Hyuga on  nous as déja montré que la  "détection des adversaire " pouvait être un atout dans la vie de ninja. J'espere que ce point la seras dévellopé chez naruto surtout pour trouver le corpas principal de Pain : nagato ou même Konan

 

Mais je pensais à d'autres utilités pour cette capacité même

 

La première que j'ai pensé et une capacité déja vu dans plusieurs manga c'est " fermer les yeux et localiser le personnage à l'aura " Et la ca à fait Tilt dans mon esprit Enfin un moyen pour naruto de contrer les Gengustu du sharigan

 

La deuxième est je puis dire trés peu adapter à Naruto c'est puisque je peux sentir le chakra de mon adversaire je  peux essayer de deviner quel type de Justu il utilise et ainsi agir en consequence

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis le spoil n'est pas encore confirmer , faudra pas lancer des conclusions hatives , mais je suis persuadé que le mode sennin nous cache encore des choses !! on a pas beaucoup vu avec jiraya , il est loin de le maitriser comme naruto ou pa !! alors on verra bien ce que naruto nous reserve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Zedd à l'heure qu'il est le spoil n'est pas confirme ce que je n'avais pas vu dans ma précipitation.

Si jamais le spoil était confirmé alors je laisserais ma théorie sinon je la retirerais et je suis désolé d'avoir écris trop tôt mais c'est pas trop mon style seulement je me suis dit que j'avais une idée intéressante et je me suis laissé aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, au vu des images qui viennent de tomber, Naruto maîtrise maintenant le Genkidama Chô Ooodama Rasengan, et éclate les invocations avec ... il y a du spectacle  :D.

 

Mais le plus intrigant, c'est la dernière image, où Naruto concentre seul l'énergie naturelle. Ce n'est pas un gain d'expérience via un clone (puisqu'on voit clairement l'énergie naturelle qui afflue vers son corps) et Naruto n'a absolument pas l'air d'être immobile.

Je ne pense pas qu'un clone soit métamorphosé en rouleau, donc apparament, c'est autre chose ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol avec vaux avatar Jaggy et Primal on dirais que c'est la même personne qui se parle^^

 

Je ne pense pas qu'un clone soit métamorphosé en rouleau, donc apparament, c'est autre chose ...

 

Et les clones resté au Mont des crapauds qui se détruisent a intervalle régulier ?! Par se que Naruto a sa "révélation" sur le Senjutsu mouvant juste avant d'aller pour Pein donc je le vois pas sortir un truque totalement innovateur. Reste a savoir si un clone détruit a l'autre bout du pays parvient a Naruto, si c'est le cas alors son Jutsu est du même ordre que Nagato qui est a Ame. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol avec vaux avatar Jaggy et Primal on dirais que c'est la même personne qui se parle^^

Naaan, le mien il est plus styléééé !!  8);D

 

Et les clones resté au Mont des crapauds qui se détruisent a intervalle régulier ?! Par se que Naruto a sa "révélation" sur le Senjutsu mouvant juste avant d'aller pour Pein donc je le vois pas sortir un truque totalement innovateur. Reste a savoir si un clone détruit a l'autre bout du pays parvient a Naruto, si c'est le cas alors son Jutsu est du même ordre que Nagato qui est a Ame.

En dehors du fait que je ne pense pas que Naruto ne puisse pas maintenir un clone aussi loin, il y a un truc étrange.

Sur l'image qui conclut le chapitre, on voit l'énergie naturelle qui afflue au fur et à mesure vers Naruto. Si c'était le résultat de l'expérience d'un clone, l'énergie ne ferait qu'apparaitre dans son corps directement, on aurait pas cette charge progressive ... ou alors c'est moi qui comprend mal l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la derniere image d'aprés une trad des mots qui sont en dessous , ça dit quelque chose a propos du mode ermite et aussi de la nouvelle technique de naruto qui demande beaucoup de concentration apparament ^^ on verra bien !! peut etre un nouveau stade de kagebunshin ou quelque chose d'encore inconnue ahhh ce kishi va nous rester comme ça jusqu'a la prochaine semaine , il est toujours cruel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai pas énormément de théorie en stock sur le nouveau jutsu de naruto.

 

Il a l'air de faire un kage bushin à la fin du chap, qui seront à mon avis, une diversion.

 

Moi je le vois bien nous faire la technique de déplacement à grande vitesse de son père.

 

Je sais pas pourquoi, mais depuis le départ je suis persuadé que Naruto finira par maitriser cette technique qui a rendu son père légendaire.

 

D'autant plus que pour le moment, le seul moyen possible pour battre Tendou est de le prendre de vitesse pour qu'il n'est pas le temps de déployer son shira tensei. donc ça colle bien.

 

Bon tout ça, ça ne s'appuie sur rien, à part un pressentiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ byb

 

Personnellement, je ne pense pas que Naruto maîtrisera l'Hirashin. Vu son dernier power-up, le style de Naruto ne s'oriente absolument pas vers la vitesse, mais plutôt sur la puissance.

En plus, je veux voir "Naruto", et pas "le fils de Yondaime", si tu vois ce que je veux dire  ;). L'Hirashin était vraiment la marque de fabrique de Minato, et j'espère qu'il le restera. De plus, Naruto n'a jamais montré une quelconque aptitude pour les sceaux.

 

Mais quand bien même, on sait que ce jutsu fonctionne avec des balises. Pour atteindre Tendô, il faudrait déjà faire en sorte que ladite balise (kunai ou autre) arrive à proximité de Tendô. Le problème reste le même, même avec l'Hirashin.

 

~~~

 

Sinon, le spoil d'hier est finalement vérifié.

Naruto a donc maintenant des capacités de détection à son arsenal.

Il peut localiser le chakra dans un certain périmètre, et ainsi sentir venir le danger, sans aucun angle mort. C'est une assez bonne alternative pour contrer la vision partagée de Pain, surtout si c'est associé au Kage Bunshin.

Et ça lui permet également de porter des domages même quand il manque sa cible.

 

Franchement, le Senjutsu offre vraiment des possibilités de fou. C'est maintenant qu'on réalise à quel point Jiraya ne le maîtrisait pas parfaitement ... surtout que la maîtrise de Naruto est encore en train d'augmenter : il semble amasser encore plus d'énergie naturelle que lors de l'entrainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors premierement vu que le spoil est confirmé je peux  réiterer la théorie que j'avais exposé

 

 

 

 

Bon après lecture du spoil du 331 on s'apperçoit que le mode Senjustu offre en plus de tout ce qu'on as déjà vu : La capacité de sentir et de reconnaitre tous les chakras présents dans le village de Konoha

 

En devellopant cette capacité je pense que on peu aboutir  à quelque chose de d'interressant surtout si Naruto est capable de dire  exactement la localisation des  chakras.

 

...

 

Une capacité que j'ai pensé c'est déja vu dans plusieurs manga c'est " fermer les yeux et localiser le personnage à l'aura " Et la ca à fait Tilt dans mon esprit Enfin un moyen pour naruto de contrer les Gengustu du sharigan

 

La deuxième est je puis dire trés peu adapter à Naruto c'est puisque je peux sentir le chakra de mon adversaire je  peux essayer de deviner quel type de Justu il utilise et ainsi agir en consequence

 

 

 

Deuxièment apparrement naruto arrive à frapper son adversaire sans le toucher juste en donnant un coup de poing à coté de lui comme si il fesait bouger l'energie naturelle comme le manteau de Kyubi

 

J'ai envie de dire que cette énergie naturelle semble avoir des propriétés plus qu' interressantes et me rappelle par certain point le nen de HxH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que c'est un genjutsu !!! c'est une sorte de chakra inverse qui influe sur le chakra du ninja tout en jouant avec ces 5 sens !!! alors quand naruto se mets sur lui du chakra de la nature !! ça sera dure de le perturber c'est comme faire un genjutsu sur la nature ^^ naruto fait qu'un avec la nature !!! en plus l'aura qui l'entoure lui donne un sens d'interception des coups etc..

monstrueux ce mode sennin  :o

je me demande meme si on verra kyuubi il me manque mdrrrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas très confiant sur le fait que le senjutsu puisse à coup sûr perturber un genjutsu. Pour annihiler une illusion, il faut, entre autre (c'est ce qui nous intéresse ici), un apport extérieur en chakra. Bien évidemment, le senjutsu apporte l'énergie naturelle mais encore faudrait il que Naruto puisse le faire au moment où il est pris dans un genjutsu.

En effet, le senjutsu suit en y ajoutant une troisième source d'énergie, le même mode de fabrication que le chakra simple. Dans ces conditions, c'est le ninja qui volontairement crée cette alchimie. Mais l'apport en énergie naturelle ne peut être faite uniquement selon la volonté même du ninja. Si ce dernier voit sa volonté altérée par un genjutsu, difficile, dans ces conditions, de produire du chakra et donc de rassembler les 3 sources d'énergie.

 

De même et sans informations supplémentaires, si Naruto est déjà en mode ermite, cela signifie qu'il possède déjà en lui l'énergie naturelle et ce pendant 5 minutes maximum. Pour que le senjutsu puisse à coup supprimer sûr un genjutsu, il faudrait que l'énergie soit en apport constant ce qui n'est clairement pas le cas avec cette histoire des 5 minutes. De ce fait et sans informations précises là dessus, il me paraît assez difficile que le senjutsu puisse faire exactement la même chose qu'un bijuu et son Jinchuuriki à l'instar de Killer Bee et Hachibi.

 

Néanmoins, une possibilité qui me paraissait presque évidemment mais que Naruto n'a jamais exploitée et d'utiliser ses clones. Nous savons que c'est peine perdu de déclencher une illusion sur l'un d'eux puisqu'ils ne représentent pas le ninja originel mais ils peuvent très bien se trouver à côté de l'original si celui ci est pris dans un genjutsu et apporter le chakra nécessaire pour éliminer cette illusion.

De même, mais là je prendrai des pincettes, est ce qu'un clone qui disparaît de lui même peu, via la récupération d'expérience, annihiler un genjutsu en ramenant le ninja à la réalité??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 5minutes max, il est fort probable que naruto est trouvé une parade afin de ne plus avoir cette contrainte, je pense notamment à la même idée que toi des clones : quand pa lui dit la phrase mythique " c'est comme regarder à gauche et à droite en même temps" sa a fait tilt à naruto.

Alors peut-être qu'en fait il va s'en servir de ses clones afin d'amassé de l'énergie naturelle.

Pour ma part, je le vois mal commencer un combat, en l'occurrence, face à pein, en prenant le risque d'avoir la contrainte des 5 minutes avec lui! Ce serait pas du suicide mais presque, je reste persuadée qu'il a trouvé un moyen de remédier à ce problème.

Partant de ce principe, on peut supposer que le senjutsu annihile les effets d'un genjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien savoir quelle parade il pourrait y avoir pour ses 5 minutes : il ne faudrait pas voir à confondre collecter l'énergie naturelle et tenir plus de 5 minutes, ce n'est pas la meme chose.

 

Quand Pa dit que ça ne durera pas plus de 5 minutes, je pense qu'il ne parle pas du problème de recollecter l'énergie naturelle mais du fait d'etre fatigué après. (et donc de ne plus pouvoir repasser en mode ermite vu la concentration que cela necessite)

 

La seule parade serait alors d'utiliser le chakra de Kyubi en meme temps que le senjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Pa dit que ça ne durera pas plus de 5 minutes, je pense qu'il ne parle pas du problème de recolter l'énergie naturelle mais du fait d'être fatigué après. (et donc de ne plus pouvoir repasser en mode ermite vu la concentration que cela necessite)

 

On a vu que le ninjutsu consistait à transformer l'énergie spirituelle & l'énergie corporelle en chakra, et de le malaxer. Le senjutsu consiste à utiliser ce même chakra malaxé et d'y ajouter l'énergie qui nous entoure, pour créer et utiliser un chakra encore plus puissant.

Le chakra de senjutsu tire sa source dans l'énergie naturelle, ce qui permet justement de se fatiguer moins et de récupérer plus vite. Partant de ce principe, il ne peut à priori pas se fatiguer après avoir récolter de l'énergie naturelle.

De plus, avec l'armée de crapauds, naruto pourra faute de se servir de ses clones, se concentrer pendant que les crapauds s'occupent de pein.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sanaachan!!!

 

Je ne vois en quoi le senjutsu peut annihiler le genjutsu dans ton précédent message.

 

Sur le problème des 5 minutes, en faite, je ne crois pas trop qu'il soit une contrainte insurmontable. Il peut conserver le mode sennin pendant 5 minutes mais je doute, au regard du temps qu'il met pour se concentrer, qu'il lui faille également 5 minutes pour rassembler l'énergie naturelle et créer le senjutsu. Je dirai qu'au maximum en moins de 10 secondes (intervalle qui me semble large voire très large) il est capable de pouvoir le faire.

Après on pense tous aux clones mais pour ma part, je vois deux autres alternatives possibles que l'intermède de la cape ou du rouleau en henge.

Naruto a besoin de temps pour pouvoir rassembler l'énergie naturelle, soit, mais il possède l'arme la plus efficace pour distraire son ennemi pendant ce laps de temps: lle kage bunshin.

Etant donné que Naruto est une véritable usine à clones et que le nombre ne l'effraye pas surtout que désormais non seulement son énergie mais également sa récupération est meilleure, il peut en faire quand bon lui semble et très certainement au moment fatidique.

De plus, je parlais hier de kekkai de détection à l'instar de Jiraya à Ame pour pouvoir repérer un adversaire dans un rayon plus ou moins proche, mais ce que nous donne le senjutsu est une perception qui va au delà, et cette faculté lui permettra de recenser un adversaire proche de lui pendant le moment fatidique où il devra se ressourcer en senjutsu.

De plus, si ses clones deviennent de plus en plus résistant grâce à l'énergie naturelle, cela lui permettra de moins être au front et de pouvoir se concentrer un peu plus sur la réunion des 3 sources d'énergie.

Bref, les clones me semblent être, pour plusieurs raisons, la solution la plus adaptée pour Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire mon précédent poste, en effet j'ai pas expliquée ce que je voulais te dire du coup! (désolée c'est tard, je fatigue...)

En fait ce que je voulais dire donc par rapport au fait que le senjutsu pourrait annihiler le genjutsu est le suivant :

Comme tu l'as mentionné, pour perturber un genjutsu il faut que le chakra de la personne (ici, naruto) soit perturbé on est d'accord.

Comme naruto maitrise parfaitement le mode sannin, il est donc capable d'accumuler de l'énergie naturelle, de la ressentir et de la canalisée vers lui.

Il ne fait donc qu'un avec elle (si ma logique est bonne), ainsi, cela lui permettrait de contrôler les flux entrants et sortants.

La ou je veux en venir, c'est que si naruto est pris dans un genjutsu, il pourra grâce à ce contrôle de flux d'énergie naturelle (entrant/sortant) perturbé son chakra et se défaire d'un genjutsu.

C'est ce en quoi je pensais, je ne dis pas que c'est sa à 100% mais c'est l'idée que je me fesais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...