Aller au contenu


Quels seront les jutsus de Naruto ? (3)


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

On a vu des techniques sennins de poussière, excellente, j'aimerais bien voir ça pour naruto, ça me rappelle zabuza et son brouillard!

 

Vivement que naruto après le mode sennin, montre des technique sennin, c'est là ou il peut beaucoup apprendre encore!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On peut dire que Naruto utilisera certainement des techniques en rapport avec les grenouilles. On pourrait voir des combinaisons de techniques comme Naruto les apprend dans l'anime. Là je parle d'une technique à l'image celle de Yamato/Naruto contre Kakuzu. Gamakichi étant la grenouille qui a accompagné Naruto dans tout son apprentissage , je pense qu'il est le mieux placé à pouvoir faire une attaque synchronisée avec le Ninja blond. D'ailleurs on peux imaginer plusieurs combinaisons d'élément:

- Fuuton/suiton

- Fuuton/ Katon

Bon en fait il n'y a que ces 2 là qui me viennent à l'esprit. Maintenant que le Senjutsu s'est dissipé , le plus dur commence vraiment pour Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déj quatre nouveaux Jutsus :

 

1- Double Rasengan.

2- Les clones qui font eux mêmes des Odaamaa Rasengan ( c'est une autre utilisation du jutsu, donc je le qualifie comme sa, même si ce n'est pas vraiment un jutsu pur, on a jamais vu de Bushin faire des Odaamaa rasengan ).

3- Senpô : Odaama Rasengan.

4- Le FRS qui semble lancer/contrôler/étendu/ grâce au Senjutsu.

 

Ce ne sont pas vraiment de " nouveau" jutsu, mais une utilisation différentes et plus avantageuse, donc voilà.

 

Toutes façons, Pa' a apprit des techniques ermites à Naruto, il le dit lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

4- Le FRS qui semble lancer/contrôler/étendu/ grâce au Senjutsu.

 

 

 

  J'ai fait un post a la page d'avant avec une interprétation possible de cette expansion du FRS, dis-moi ce que tu en penses j'en suis assez content je penses pas dire trop de conneries, enfin j'éspère :-\

  Maintenant pour l'avenir plus lointain comme je le dis dans l'autre post, je verrais bien un naruto utilisant le rasengan non plus en le concentrant dans sa main mais autour de lui, une magnifique et implacable défense ultime.

J'aimerai aussi voir une nouvelle affinitée se dévoiler ce qui lui permettrai de faire de beaux combos mais je pense que le scénario va préféré la coopération pour faire des combos. D'ailleurs on sait que les bijuu ont une affinité de chakra et celle de kyubi est le feu, imaginez la puissance d'un combo katon-fuuton lancé par la plus méchante des bèbètes et son jinchuriki...

Mais bon malgré la préférence envers la coopération, naruto devrais quand même avoir une autre affinité pour egalisé avec sasuke, enfin on vera.

  Lorsqu'on voit la maturité acquise par naruto durant son entrainement au senjutsu, on se dit que le moment est peut-être venu pour tsunade de dévoiler l'identité de ses parents à naruto. En l'apprenant, on peut imaginer qu'il voudrait s'entrainer au jutsu spatio-temporel pour surpasser son père pour la protection de konoha. J'imagine qu'il nous la fera a base de kage bunshin, peut-être avec un système d'invocation de la part de clones enfin je n'ai pas de théories la dessus.

  J'ai lu dans un post une idée que je trouve trés probable, c'est un naruto se battant au katana forgés dans le même acier que les kunaïs d'asuma, lui donnant une puisance plus grande avec le chakra fuuton qui serait un atout face a la lame de kusinagi de sasuke le fuuton etant plus fort que le raïton.

  La dernière puissance qu'il doit acquérir est celle de kyubi, je me demande si ca se passera avec hachibi ou avec fukasaku peut-être assister de yamato.

  J'ai émis une autre théorie plus tiré par les cheveux dans le post sur le kitsune. Selon ce que j'y est dis, le collier de shodaï hashirama qui s'est transmis jusqu'à naruto est un fragment de la sphère permettant le contrôle de kyubi voir peut-être des bijuus en général. Lorsqu'on voit la technique de controle sur kyubi de yamato, on sait que sans le collier de shodaï l ne peut pas la faire, il passe donc par ce frangment de la sphère, peut-être que c'est là le pouvoir du shodaï, de ne pas avoir besoin de toute la sphère pour le controle des bijuus.

Naruto va-t'il controler kyubi par un simple pacte avec et la clés mystérieuse? Je pense que la clés permet une utilisation du chakra encore plus grande voir tout le chakra permetant donc sa réapparition, pour le controler il faudra peut-être qu'il maîtrise la technique de shodaï même si, pour l'instant, on pense qu'elle est héréditaire, où devra-t'il retrouver le reste de la sphère???

  A ce stade naruto aura le rang qu'il mérite, le plus fort de tous les hokage et ca sera fini  :'( :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crois qu'il va peut-être la controler la technique de yondaime mais il l'utitilisera avec ces clones pour avoir un timing encore et utiliser ses clones à un autre niveau pour faire des missions de reconnaissance ou d'espionnage

 

et je crois que si naruto décide d'utiliser une autre affinité ça serait le suiton pour contrer les attaque de sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Naruto évoluer comme Jiraya au début ninja médiocre, puis après des années de recherche d'apprentrissage avec les gamas il sera a la fois puissant et rempli de jutsu de rang en dessous de A.

 

"Il lui reste encore des choses a apprendre du coté des gamas et a utiliser son affiniter pour créer des jutsus sans pour autant utiliser comme base le rasengan."

 

Naruto a toujours besoin d'un tuteur ou maître pour pouvoir évoluer, alors que Sasuke grace au sharigan lui a besoin de sortir, de voir du monde et de comprendre comment cette personne fait ou le copier.

 

"Il y a des chances que le prochain tuteur de Naruto soit Hachibi ou les gamas."

 

Et pour moi Naruto n'a pas le niveau de Jiraya (même si il a des gens qui me diront que ce n'est pas vrai, de même que Sasuke n'as pas le niveau d' Itachi même avec le MS) car Jiraya c'est l'expérience du a l'age, c'est des techniques de type gama (bave de gama, etc), c'est un voyageur donc connais beaucoup de chose sur le monde qui l'entour.

 

"Je le vois bien dans un future faire des liens avec des état ninja (comme avec Gaara)"

 

-----                                "Dans un futur, très futur"

Pour les nouveaux jutsus de Naruto... pas de jutsus de type yin-yang, plus des sceaux et des jutsus simple mais éfficace grace a son chakra énorme.

 

-Donc des techniques avec des rouleau ou des sceau. Ex: un rouleau avec un jutsus comme ameratsus scéller dedans ???

-Création de jutsu de type fuuton, mais que du fuuton pas de fuuton+rasengan.

-Terminer ce que son père a fait, soit le sceau de Kyubi ???

-Va savoir si il va apprendre d'autre chose par le biais des gamas sur son père, jutsus d'espace temps ou autre car a mes yeux il manque des informations sur Minato ???

-Et si la mère de Naruto est toujours en vie, va t'elle apprendre a Naruto a utiliser c'est clones a un autre niveau ??? Peut ton utiliser des clones + des sceau ???

 

"Il y a des choses qui ne sont pas encore mis en avant"   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai qu'il y a un grand manque d'infos sur minato, on ne sait pas ses affinités, mais on sait quelquechose d'important, c'est qu'il avait lui aussi un pacte avec les gamas. Je pense que les gamas vont jouer un grand rôle dans le contrôle de kyubi, je les voit plus tuteur de naruto que hachibi.

  D'ailleurs quel est le rapport entre le "parchemin a moitié gamas" et le sceau de yondaime? Quel a été le rôle des gamas dans la technique de scellement alors que si mes souvenirs sont bons elle utilise les mêmes procédés que lorsque sandaime l'utilise contre orochimaru sauf que là kyubi a été scéllé dans un autre corps que l'utilisateur du jutsu.

  Lorsqu'on relis le passage de jiraya livrant ses pensées avant de partir "au front", on y voit que jiraya est sur que yondaime voulait aboutir a quelquechose en sacrifiant sa vie dans le sceau des 8, et qu'il savait surement quelquechoe de trés important, madara????

  Et si la pensée de yondaime était de donner a son fils l'arme absolue contre madara, le bijuu le plus puissant et son jinchuriki devenant aussi trés puissant insensible au genjutsu(cf combat sasuke-hachibi, lorsque le jinchuriki est atteint, le bijuu perturbe son chakra et veuuualà), parce que madara contrôle kyubi seul mais pas associé a son hôte...

  En revenant au futur plus proche, naruto commence a utiliser ses clônes avec un vrai esprit d'équipe et chacun d'eux devient trés indépendant. Si il s'éveille a une nouvelle affinitée, il pourrait alors trés facilement faire des combos et je pense a autre chose, les techniques mokuton ou autre sont toujours désigner comme héréditaire mais avec les clones, naruto pourrait peut-être combiné les éléments(trés tiré par les cheveux mais fuuton-suiton= hyouton ou glace)... ???

  Je pense aussi qu'il va perfectionner ses techniques sennin, et je le vois bien en futur jiraya arpentant le monde et laissant son poste de hokage a shikamaru pourquoi pas ;) ;)(mouais il le veut depuis longtemps son poste quand même en fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   D'ailleurs quel est le rapport entre le "parchemin a moitié gamas" et le sceau de yondaime? Quel a été le rôle des gamas dans la technique de scellement alors que si mes souvenirs sont bons elle utilise les mêmes procédés que lorsque sandaime l'utilise contre orochimaru sauf que là kyubi a été scéllé dans un autre corps que l'utilisateur du jutsu.

 

Bah en fait j'ai l'impression qu'il y a eu un double sceau ce jour là.

Le Shiki Fuujin ne semble pas pouvoir sceller quelque chose dans quelque chose d'autre. Comme nous le montre Sarutobi, il s'agit de donner sa vie en échange de l'intervention du Dieu de la Mort qui vient dévorer l'âme de son adversaire.

Je ne pense pas que Minato ait pu réussir à changer ça, aussi brillant qu'il était, ce rituel semble totalement inéluctable.

 

Mais on ne cesse de nous répéter que Naruto a le chakkra "positif" de Naruto. Donc à mon humble avis, ce jour là, Minato a opérer un double sceau : le Shiki Fuujin lui a permis de donner en patûre le chakkra maléfique de Kyuubi au Dieu de la Mort, tandis que la fameuse clef gama lui a permis de sceller le chakkra positif dans le corps de son fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une utilisation des katas des grenouilles en est peut être la cause naruto nous montre sa possibilité de se battre dans les aires grâce a ca...

Mais le face à face contre tendou va peut-être nous montrer l'évolution de naruto dans le ninjutsu (voir peut être dans le genjutsu mais se serait diamatralement opposé a ce que disait jiraya donc peu probable) et une combinaison avec les invocs serait un bon moyen de montrer le côté coopératif que peut apporter le senjutsu car pour l'instant les grenouilles ne servent qu'à faire diversion ou bourriner (sauf pa qui a invoc un clone mais bon peu mieux faire quand même  9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant le fait que naruto attaque du ciel dans le chapitre 433, je pense avoir vu naruto frapper son rasengan au sol juste au moment où un de ses kage bunshin fait diversion avec le fumigène. D'aprés ca on peut penser qu'il a utilisé le rasengan pour se propulser pour pouvoir échapper au champ de vision de pain. Relisez ce passage et dites moi ce que vous en pensez. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas que ce soit grâce à la propulsion du Rasengan, quoique, niveau stratégie il a bien augmenter alors pourquoi pas?

Je pense plutôt que ça doit être une nouvelle  technique de déplacement de Naruto , et à la fin Tendou a l'air surpris (pour une fois^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense que Itachi a donné une partie de son chakra à Naruto. Et bien sur, ce chakra a une nature qui a de fortes chances d'être le feu.

 

Donc j'imagine que Naruto,

- aura encore plus de chakra que le pote d'Itachi (j'ai oublié son nom). Il pourra donc attirer plus de chakra senjutsu, ses réserves de chakra seront quasiment illimitées, de telle sorte qu'il pourra au choix, soit y aller bourrin et ultra violent (son style préféré), ou essayer de faire durer les combats pour user ses adversaires (la technique de Pain)

- pourrait ajouter à toutes ses techniques actuelles l'élément feu (rasengan => boule de feu/vent....), ce qui les renforcera

- le vent et le feu peuvent ensemble avoir un effet surpuissant, donc on peut imaginer d'autres applications destructrices (aura brulante feu/vent tout autour de lui qui brule tout instantanément...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment le Naruto a t'il fait pour atteindre le Pain et l'attaquer de la sorte , il tombe littéralement du ciel . C'est peut être une nouvelle technique de déplacement , Kishi nous le montre un moment lorsqu'il s'entraine avec Pa.

 

Naruto utilise bien les katas grenouille pour sauter très haut mais Pain est surprit tout simplement parceque Naruto sait que le Rinengan permet une vision partagé des Pain, donc pour éviter qu'on le surprend pendant qu'il attaque en l'air, l'un de ces clones à bouché la vue de du pain qu'il à renversé (je sais plus comment il s'apelle :)) comme ça, sa crée un angle mort.

Y a pas à dire c'est un sacré petit futé notre blondinet ;) tout comme shikamaru (je parle pas du Q.I mais du fait qu'il peut prévoir des plans de secours et attaquer même si la première attaque à été contrée :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà imaginé ça. Une sorte de pluie de Rasengan qui déferlerait sur l'adversaire ! Néanmoins cela ne serait réalisable quand mode sennin et a priori, lorsqu'il a activé le Senjutsu, Naruto ne fait pas plus de 3/4 clones en même temps.

 

  Peut être que c'est une contrainte physique ou tout simplement, comme je le pense, un choix stratégique que de ne pas disperser sa force dans des clones trop nombreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neik oui c'estclair qu'il ya que  en mode senjutsu qu'il pourrait faire sa mais vu si 3 clones fait 2 rasengan chacun et que le vrai naruto déclenche une tornade comme dans l'animé quand il fait sa superbé entrée contre kakuzu. Sa serait une attaque de malade quand meme une tornade de rasengan lol.

 

vu que naruto est super nul en genjutsu, ça metonnerait pas que mister itachi lui ai donné un petit truc  ;D parceque pour etre un super ninja il faut qu'il excelle dans tous les domaines et puis Itachi le sait mieux que personne que naruto est nunuche dans le genjutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je crois bien qu'il a utilisé 2 fumigène en préparant le rasengan donc pour moi le rasengan en cours de préparation c'est simplement celui qu'il balance sur le pain qui fait revivre le peuple pain car je vois mal le rasengan déplacé autant de poussière (il aurait plutot explosé le sol  9_9)

Donc dans le dernier chap on voit que naruto n'est pas si foutu que ca en fait le genjutsu des grenouilles arrive et il reste une cartouche de sennin ca peut passer the finger in the nose  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Avec les derniers événements face à Pain, j'émets de gros doutes sur le futur de Naruto car:

- Naruto incapable de passer en mode ermite à cause de Kyuubi

- Pa se fait éliminer par Pain, événement qui aura un poids pour le futur de Naruto (sans Kyuubi) puisqu'il ne pourra plus faire le mode ermite comme Jiraya

- Naruto a été forcé de laisser des clones dans le pays des crapauds pour le combat contre Pain. Faiblesse qui se représentera encore.

- Naruto ne peut tenir que 5 minutes max en mode senjutsu

- le FRS trop gourmand en chakra

 

je me dis que Naruto risque de se retrouver dans une impasse énorme à la fin du combat contre Pain et, on pourra dire que le senjutsu sera un vrai échec. Il ne pourra plus compter ni sur ses clones chez les crapauds, ni même sur Pa et Ma. Alors qu'est-ce que Kishimoto va faire pour palier ça et rattraper le coup?

=> le bilan (provisoire et à confirmer) actuel pour le blondinet est: la perte de Jiraya, Kakashi et à présent de Pa donc la disparition de ses 3 maitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baroudeur,

 

Je suis un peu surpris par ton post...

 

Naruto incapable de passer en mode ermite à cause de Kyubi

Ben non, il lui reste encore un clone en réserve.

 

Pa se fait éliminer par Pain, événement qui aura un poids pour le futur de Naruto (sans Kyuubi) puisqu'il ne pourra plus faire le mode ermite comme Jiraya

Quoi ? Un futur de Naruto sans Kyubi ??

Je crois que tu n'as pas compris là : Kyubi ne sortira jamais de Naruto. ;D

 

Notre héro accèdera sans restriction au mode ermite, lorsqu'il saura à la fois rassembler le chakra naturel et se déplacer. ;)

 

C'est difficile, mais on sait que cela est possible (voir la remarque du crapaud à Jiraya "tu n'as toujours pas appris à basculer en mode Sennin sans nous ??" lors de son combat contre Pain). Naruto a même un gros atout pour y arriver un jour : il lui suffit de laisser constamment un ou 2 clones au mont Byutructruc. Ainsi il s'entrainera sans arrêt à maîtriser le chakra naturel, et en 1 an à peine il pourra sans doute faire ce que Jiraya n'a jamais fait : basculer en mode sennin de lui-même sans plus aucune intervention extérieure.

 

Naruto a été forcé de laisser des clones dans le pays des crapauds pour le combat contre Pain. Faiblesse qui se représentera encore.
Cette faiblesse ne l'a pas empêcher de vaincre 5 corps. Il ne lui en reste plus qu'un.

 

Naruto ne peut tenir que 5 minutes max en mode senjutsu
En réalité, ce temps est largement suffisant. D'ailleurs, il n'est encore jamais sorti du mode senjutsu à cause de cette limite de temps. 5mn en combat c'est très long. 9_9

 

je me dis que Naruto risque de se retrouver dans une impasse énorme à la fin du combat contre Pain et, on pourra dire que le senjutsu sera un vrai échec. Il ne pourra plus compter ni sur ses clones chez les crapauds, ni même sur Pa et Ma. Alors qu'est-ce que Kishimoto va faire pour palier ça et rattraper le coup?
A partir du moment où il tue Pain grâce au senjutsu, je ne vois pas comment on peut dire que cela est un échec.  :o

Effectivement le senjutsu pose encore des problèmes à Naruto : soit il va être forcé de laisser des clones au mont des crapauds (et il ne pourra faire que 3 clones maxi), soit il n'en fait rien. Dans le 1er cas, pour utiliser le senjutsu il devra téléporter son clone. Dans le 2nd cas, le senjutsu sera inaccessible à moins qu'il fasse un clone en plein combat, puis qu'il occupe son adversaire le temps que le clone rassemble le chakra naturel pour lui.

 

Mais quoi qu'il arrive, on sait que un jour, Naruto pourra utiliser le senjutsu sans restriction. Et ce jour là attention ça va faire mal !! ;D

 

Quant à l'impasse si Naruto tue Pain avec le dernier clone et se retrouve sans senjutsu contre Nagato, je ne m'en fait pas trop. ;D Il dispose encore de l'être le plus puissant qui existe : Kyubi, dont il finira bien par contrôler la puissance.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...