Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto ? (3)


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

 

A propos de nouveau jutsu, on voit que Nagato se prépare pour quelque chose.Et si c'est pour léguer quelque chose de spécial à Naruto?

 

Pour le pouvoir d'Itachi, je me demande si ce ne sont pas plutôt des sortes de pensées ou connaissances qu'il aurait légué à Naruto. 

 

Tout ça reste encore un mystère

Mais je pense pas que c'est pour léguer quelque chose de spécial

 

Et pour le pouvoir d'Itachi je pense que ça a un rapport avec Kyuubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le rinnegan, je plaisantais. ;D

Si Kishi donne ce pouvoir à Naruto, ce ne sera plus vraiment le Naruto qu'on connaît tous.

Mais lui faire bénéficier de certaines capacités ninjutsus c'est pas impossible.

 

Je me demande quand même.Il est dit que le monde shinobi est troublé, un homme arrive et remets de l'ordre dans tout ça.

Cet homme est doté du rinnegan qui sont les outils divins.

Nagato connaissant cette légende va peut-être léguer ces outils divins à Naruto qu'il considère comme son digne héritier.

 

(même si j'y crois pas trop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato connaissant cette légende va peut-être léguer ces outils divins à Naruto qu'il considère comme son digne héritier.

Non. définitivement non. Ce serait horriblement décevant. Même graphiquement parlant, ça ne ressemblerait à rien : vous imaginez les yeux de grenouilles + pupille de Kyubi + cercles du rinnegan ?

 

Et pour quoi faire ? Le Shinra Tensei over cheaté ? animer des cadavres ? Arracher l'âme des gens ? Créer des lunes ? Nan... aucun des pouvoirs du rinnegan n'irait à Naruto.

 

De mon point de vue, Naruto va progresser dans deux directions :

* maitrise de Kyubi (avec Killer Bee ?)

* jutsu allant avec son caractère (des nouvelles de Kushina ? Maintenant qu'il a vu Papa, il va peut-être se préoccuper de Maman "qui a les mêmes jutsu que lui"...)

 

Je le vois bien développer une variante "soft" du FRS, qui ressemblerait à une tornade jetable, histoire de mettre KO un grand nombre d'adversaires, mais sans les découper en morceaux... Je vois pas Naruto-le-héraut-de-la-paix balancer un FRS dans les rangs d'une armée ennemi par exemple, même si ce serait "joli" de voir ce justu utilisé contre un paquet d'adversaires... ;D

 

Donc, des jutsu non létaux, de zone et à distance : quoi de mieux qu'un tourbillon ? Sans parler de l'effet comique (avec des adversaires entassés dans tous les sens et qui tiennent plus debout tellement ils ont le tournis...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

* jutsu allant avec son caractère (des nouvelles de Kushina ? Maintenant qu'il a vu Papa, il va peut-être se préoccuper de Maman "qui a les mêmes jutsu que lui"...)

 

 

I y a quelque chose qui me trouble ???

Yamato se demande comment Naruto arrive a résister au chakra de Kyuubi

Le Chakra du démon agit comme un poison et ça n'a pas l'air de faire effet a Naruto

Qui sait?Peut-être un don héréditaire de sa mère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I y a quelque chose qui me trouble ???

Yamato se demande comment Naruto arrive a résister au chakra de Kyuubi

Le Chakra du démon agit comme un poison et ça n'a pas l'air de faire effet a Naruto

Qui sait?Peut-être un don héréditaire de sa mère ;)

(FANFIC  PEU PROBABLE :)

L'hypothèse selon laquelle Kushina était le précédent jinchurikki de Kyubi a déjà été évoquée... Une belle femme rousse en renarde, comme dans les légendes... Et Madara aurait provoqué sa mort en faisant sauter le sceau... Yondaime dit bien qu'il n'est absolument pas ravi de revoir Kyubi. Peut-être parce qu'il est mort à cause de lui, comme de nombreux ninjas. Peut-être aussi parce que Kyubi a consumer son épouse comme Naruto a failli l'être. Il est tout de même surprenant que Yondaime était si doué en sceau et savait comment capturer Kyubi, séparer son chakra en deux etc... Qu'est-ce qui l'avait poussé à étudier autant la question ?

On peut imaginer que Kushina se soit pointée un jour au village de Konoha parce que son sceau commençait à battre de l'aile, et qu'elle a demandé l'aide de Konoha pour la sauver du renard Yondaime se met au boulot, bosse sur le sceau de Kushina, et, à force de la fréquenter et de la "soigner" boum, Naruto.

 

Bon, je ne vois pas pourquoi un pays aussi mineur que le pays des tourbillons aurait hérité du plus puissant des bijuus par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au Jutsu que lance Nagato à Naruto, je pense qu'il ne va rien faire à Naruto mais au village. Je pense qu'il va rendre les âmes qu'il a volé. Et autres.

 

En ce qui concerne Naruto, j'avoue que je fatigue un peu avec les Rasengan encore et encore, même si c'est un héritage du 4eme et patati... Il a le moyen d'apprendre très vite avec Yamato, et j'aimerai bien qu'il apprenne une technique de vent très rapide et longue portée. La vitesse ferait écho à son père et le vent à sa nature de chakra. Vous vous rappelez l'attaque vent de Kakusu ? On aurait dit un fusil calibre 100 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le senjutsu est une phase passagère pour naruto un héritage d' ero sennin pour battre pain mais pour la suite il aura clairement besoin de kyuubi qui est la seule chose pouvant vaincre madara et c'est en plus son objectif. De plus la ou avant il voulait pas s'en servir par peur de blesser les autres maintenant il a la bénédiction de son pere et bientot il réutilisera la clé et cette fois si reussira car il sera motivé ;D.

Naruto est le gardien de kyuubi est se doit de le maitrisé, minato lui a fait clairement comprendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serai abusé je trouve Souriant

Il a déjà Kyuubi et le Senjutsu

Et + le Rinnegan?La Naruto risquerai de m'énerver  Grimaçant

Devenir fort grâce au pouvoirs des autres

 

C'est pourtant ce que Sasuke a fait presque tout le long du manga, c'est pas un défault, si tu utilises avec brio ce qu'on te donne, ça revient à dire que c'est ton pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça servirait a quoi le rinengan pour Naruto en fait?

A avoir une vision partagée pour ses 25427579 clones?

Moi je sait pas si c'est une trés bonne idée, Naruto se débrouille trés bien comme ça et le rinengan en plus le rendrait imbattable, déja qu'il a énormément d'avance sur son rival Sasuke...

 

Bon peut etre que le sceau de Nagato c'est pour ça, mais dans ce cas je ne saurais pas trop quoi en penser.

C'est pas que j'ait pas envie d'un Naruto avec Rinengan mais j'en voit pas l'intérêt scénaristiquement vu l'avance de Naruto sur tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui vous dit que Nagato ne va pas prendre possession du corps de Naruto plutôt??

Personnellement si Nagato donne le rinnegan a Naruto cela serait la goutte d'eaux qui me fera déborder le vase(héhé) et Naruto sera pour moi un ancien bon manga....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir implanté le futon dans le rasengan il fait le FRS...

Il rajoutera le futon dans l'odooma rasengan on aura le odooma FRS; capable de détruire un village...

puis le futon dans senpo odooma rasengan et on aura le senpo odooma FRS, peut détruire un pays...

et enfin le futon avec le Choo odooma et ça fera le Choo Odooma FRS with kyubi and senjutsu chakra, détruit une bonne partie de la planète!

 

Ps: je plaisante...

 

P-S; d'après kishi les demons deviennent des monstres de chakra après des siècles de méditation c'est ça? Donc Kyubi peut receuillir du chakra senjutsu pour que naruto gagne un mode sennin infini; voir même un mode sennin plus kyubi infini.... le plus fort des hokage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto possède comme affinité primaire le fuuton, qui donne le meilleur tranchant, supérieur au Raiton. Donc si il y a bien une chose que j'aimerais voir c'est Naruto exploiter son affinité au maximum, et pas seulement avec ses kunai. Il n'aura pas les lames d'Asuma, c'est du déjà vu.

Je le vois avec un Katana et devenir un grand épéiste, ce qui nous donnerait un joli duel avec Sasuke.

 

Killer Bee pourrait très bien enseigner quelques ficelles à notre blondinet sur l'art de manipuler les épées en plus des conseils sur l'utilisation de son Bijuu.

 

Et enfin je pense que Kishi ne va pas tarder à revoir les vêtements de Naruto, il a déjà commencer à lui rajouter une cape qui rappelle les couleurs de son parrain et de son père, je pense qu'il lui enlèvera son pyjama orange pour revêtir quelques chose de plus saillant et plus adulte (et pas trop court au niveaux des chevilles ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all

 

Le coup des épées pourrait  être sympa  je pense, mais d abord ce sera la maitrise du démon à 9 queues avec pourquoi une palette de jutsu avec le chacra du renard (qui a mon avis a une affinité katon).

Pour l"instant on attend tous ques"que va faire nagato pourquoi se seau?? pour ma par je verrais bien un naruto avec le

rinnengan mais je pense que sa va pas se faire

 

wait and see

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou le fait que vous pensez que Naruto aura le Rinnegan ! Vous ne trouvez pas que ça gâcherait carrément le manga ?

Allez en l'espace de quelques chapitre il apprendrait le senjutsu et puis hop pourquoi pas un rinnegan, c'est pas grand chose après tout, c'est juste la meilleure pupille qu'on est vu.

 

Faut arrêter x).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est fort possible également que Naruto devienne un épéiste!

Car il y a bien un ending dans Shippuden ou on voit les deux héros vétus comme les persos de Bleach avec chacun un Katana...Peut être que c'est ça le pouvoir donner à Naruto par Itachi,l'épée qui scelle les âmes,comme celle qui a scellé celle d'Orochimaru lors du combat Itachi vs Sasuke...Bien que celle ci n'est pas matérialisé dans une lame a proprement dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite parenthèse, quand naruto à appris son affiniter futon il a tirer juste le premier papier(futon) et il y en avais 4 autres mais il ne les a pas verifier.

 

Il pourrait bien en posséder d'autre(s) aussi ? jespere qu'il en possède d'autre(s) (voir l'eau pour feu de sasuke/madara)

 

Le combat contre sasuke dans la falaise (senju et madara), sasuke grâce au sharingan il prevoyait les cou de naruto de l'avance, avec le futon naruto pourrait bien mieu attaquer maintenant, example s'il fait une longue et largue porter de vent tranchant le sharingan pourraite le voire mais fuire ? ah là..

 

Et grâce au futon serait-il possible qu'il se déplace plus rapidement ? y a moyen je pense..

futon et senin le sharingan aurai du mal à mon avis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite parenthèse, quand naruto à appris son affiniter futon il a tirer juste le premier papier(futon) et il y en avais 4 autres mais il ne les a pas verifier.

 

ce n'était pas un tirage au sort pour savoir quelle affinitée il aurait!! s'il aurait pris le 4ème papier le résultat aurait était le même.  ;)

les autres papiers aurait donnait le fûton aussi car kakashi dit que les papiers absorbent le chakra de celui qui les touches et suivant ce que fait le papier la personne est telle ou telle affinitée.

 

sinon les kanas des crapauds (je crois que c'est ça: quand naruto donne un coup de poing a coté de la tronche d'un pain et qu'il se fait quand meme toucher, si c'est pas ça désolé) pourrait bien surprendre sasuke et lui possait des proble pour les esquiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet les papiers de chakra servaient à dtecter la nature du chackra du ninja qu'il l'avait entre les mains,selon l'effet que la feuille subissait...Il se trouve qu'elle s'est fendu en deux,donc Naruto a une affinité vent comme tout le monde le sait maintenant...

Je pense en effet que cette nature pourrait jouer un rôle dans sa vitesse  lors d'un nouvel entrainement,afin de pouvoir rivaliser avec la technique spatio temporelle de Madara...

Le fait que Naruto est une autre affinité,moi perso j'aimerai mais j'y crois pas trop....Il a toujours quelques jutsus contrairement à Sasuke,et s'en sert de toutes les façons possibles pour pallier se manque...Et jusqu'à maintenant ça a bien marcher..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je trouverai contre nature de voir Naruto contrôler une nouvelle affinité. En fait tout ce qu'il apprend repose sur une base de jutsus Kage Bunshin / Rasengan. Les seules nouvelles sources d'énergie qui sont arrivées pour la première fois depuis longtemps sont le fuuton et le mode sennin. Ces deux aspects ont été apportées par des sensei plus puissants que Naruto. Mais désormais, qui est plus puissant que Naruto et souhaite lui enseigner des choses ? Pas grand monde. Naruto risque de continuer à progresser par lui même, sur le base de ce qu'il a appris de ses maîtres. Or je le vois mal développer une affinité tout seul.

 

  Le seul cas de figure où  il apprendrait quelque chose de nouveau de quelqu'un d'autre serait celui où il rencontrerait Hachibi mais bon, nous n'en sommes pas encore là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'il sache maintenant qu'il est le fils du Yondaime pourrait lui donner envie d'en apprendre plus sur son père. Kakashi était son élève, Jiraiya son maître et depuis le début de l'histoire il est décrit comme le ninja le plus fort ayant vécu à Konoha. Ce serait logique qu'il pose des questions sur son père et qu'il tente de suivre son exemple en apprenant des techniques que lui maîtrisait à part le rasengan qu'il a déjà surpassé. Mais Yondaime disposait d'autres techniques et avait il me semble la même affinité que Naruto, donc ça pourrait être pour lui une source d'inspiration.

 

  Le seul cas de figure où  il apprendrait quelque chose de nouveau de quelqu'un d'autre serait celui où il rencontrerait Hachibi mais bon, nous n'en sommes pas encore là !

 

Je pense aussi que la rencontre avec Killer Bee sera décisive dans la maîtrise du pouvoir de Kyuubi. En combinaison avec la rencontre de la grenouille clé. Mais on peut se demander quel sera le cadre d'une rencontre avec hachibi. C'est peut-être pas pour tout de suite mais on peut voir quand même avec cet arc la nécessité pour Naruto de maîtriser Kyuubi, car la prochaine foisce sont bien les 9 queues qui pourraient apparaître donc je ne sais pas si la rencontre Hachibi/Kyuubi est si loin que ça. D'ailleurs une séance d'entraînement avec Hachibi forme finale vs Kuubi forme finale devrait valoir le détour !!!!!! :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...