Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto ? (3)

Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

Mmmm... Naruto en mode normal n'est pas si faiblard que ça et je pense qu'il arrive surement à pousser Sasuke à user de son Sharingan et alors passer en mode Sennin sera obligatoire pour lui.

Sinon je suis d'accord, Naruto doit se perfectionner en Taijutsu et Ninjutsu (déjà parler de ça dans un autre posts en rapport avec une amélioration du Crapaud-Ken dans le même genre que le Kaïoken de Goku, Ni-Jyu-Bei Kaioken=Kaioken à la puissance 20 [vitesse+puissance]x20, par contre cela risque d'être autant consommateur que le FRS).

Le mieux pour lui c'est de s'améliorer au corps à corps(vitesse et puissance) et ainsi économiser un peu de Chakra Sen (grâce a ces clones pouvoir se maintenir plus longtemps) et pouvoir exploiter du Ninjutsu moins gourmand que le FRS(plus d'originalité dans les jutsus de type fuuton) et également faire amis amis avec le renard à neuf queues là.

• 2 weeks later...
  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le mode sennin est une technique ultime que Naruto tout comme Jiraiya n'utilisera pas à tout va.

Le mode sennin est comparable au mode du Raikage.

Or ce que l'on voit, c'est que Sasuke avec son MS est capable de vaincre ce mode, car le susanoo le protège qu'elle que soit la vitesse/la force du raikage.

Moi je dis que Naruto utilisera bien plus le mode sennin que Jiraya. D'ailleurs Jiraya lui-même a expliqué à Pa et Ma que s'il l'utilisait si peu c'est parce que cela le rendait moche.

Moi je pense même que Naruto utilisera le mode sennin autant que Sasuke utilise le sharingan. Pas pour être un gros bourrin, mais au moins pour être un radar ambulant et ne jamais manquer de chakra, car il n'y a personne d'autre dans son équipe (ni Kakashi, ni Sakura ni Sai), qui est capable de sentir le chakra des shinobis alentours.

Et le combat Kumo/Taka vient de nous montrer qu'une équipe efficace se doit de posséder au moins (équipes Kumo/Taka/Naruto) :

- un guérisseur (Chi, Karin, Sakura)

- un radar (Chi, Karin, Naruto mode sennin)

- un bourrin avec plein de chakra capable de faire d'énormes jutsus destructeurs (raikage, Juugo/Sasuke, Naruto mode sennin)

- plusieurs affinités différentes, un max de jutsus différents (Darui, Sasuke, Kakashi)

- un maître en genjutsus (Chi, Sasuke, Sakura/Kakashi)

Bon, j'ai mis Sakura en genjutsus parce qu'elle a le potentiel, mais il sera indispensable qu'elle s'y mette. Même si Naruto devra comme le raikage être insensible à ces techniques.

edit : pour en rajouter une couche, on voit dans le chapitre 464, que même le raikage et le mizukage ont un radar ambulant avec eux !!! Cela renforce ma certitude qu'un radar est absolument indispensable, et que Naruto devra souvent tenir ce rôle. Il devra donc certainement être très souvent en mode sennin.

Pour moi le mode sennin sera uniquement pour les grands combats.

Sinon il aurait s'agit d'un simple power-up et en plus, il l'aurait sorti contre les gars de Kumo et contre Madara quand il le rencontre au pays du fer.

Et bien évidemment contre Sasuke, ce sera un grand combat. 8)

Pour un futur jutsu de Naruto, je me demande si il est possible que Naruto finisse par développer un élément unique.

Mais pour le voir il faudrait d'abord qu'il dévoile sa 2ème affinité.

Mais bon je me dis que si il a une affinité suiton Fuuton+Suiton qu'est ce que ça pourrait donner?

Et si il a une affinité doton, Fuuton+Doton qu'est ce que ça donnerait?

Ou encore une évo du fuuton jusqu'à un niveau qui serait un nouvel élément?

Je crois que Fûuton+Doton sont les affinité de Gaara.

Pour Naruto je le vois avec une deuxième qu'est le Suiton, pourquoi? Peut-être référence avec le village des tourbillons(vent+eau) d'où venait  sa mère et puis Namikaze veux dire (vague+vent ou vague déferlante).

Mais à mon avis il faut qu'il intègre complètement le fûuton dans son style de combat avant de penser au Suiton, histoire de voir Naruto un peu plus original. Enfin bon...

Moi par contre je pense dans la suite on verra Naruto utilisé le Fuuton sous différentes formes.

Des formes simples pour creer des ouvertures pour ses bunshins et finir ses adversaires(de niveau moyen c'est à dire jounin) avec ses rasengans.

Et Notamment je pense qu'il va s'en servir comme moyen de défense en le combinant avec le senjutsu.

Ouai sauf que jusqu'à preuve du contraire :

- Fusionner deux éléments n'est réalisable qu'avec une double affinité

- Avoir une double affinité c'est justement ça un Kekkai Genkai. Donc seul un très petit nombre de shinobi ont une double affinité : ceux qui ont un don héréditaire.

- Jusqu'à preuve du contraire, Naruto n'a pas de don héréditaire

Donc a moins de revenir sur les bases que l'auteur a lui même posé (explication des keikkai genkai et naruto posé en acharné du travail (à la Lee and co) opposé aux génis (à la Neiji, Sasuke and co) ), Naruto ne pourra jamais fusionner deux éléments.

Maintenant ça ne veut pas dire qu'il ne sera pas capable d'utiliser un autre élément. N'avoir qu'une seule affinité ne veut pas dire ne pouvoir utiliser qu'un seul élément, c'est juste que ces éléments qui ne sont pas de notre affinité ne peuvent être porté à leur apogée.

Un ninja de type Suiton qui maitrise des techniques Fuuton ne sera jamais capable de créer du Hyouton car seuls ceux qui ont un Kekkai Genkai qui leur donne la double affinité Fuuton-Suiton comme Haku en sont capable. De même qu'un ninja de type Douton aura beau s'entrainer comme un malade à maitriser des techniques Suiton, il ne sera jamais capable d'utiliser le Mokuton.

Mais personnellement, j'ai plus envie de le voir maitriser le Fuuton que de lui voir attribuer un nouvel élément... Parce que pour l'instant, son fuuton se "limite" au FRS... Or c'est con de limiter son affinité à une seule technique, aussi puissante soit elle....

Tout ça ne change strictement rien. Jusqu'à preuve du contraire le Yondaime non plus n'avait pas de don héréditaire qu'il aurait pu transmettre à Naruto. Il était connu pour un un génie, totalement brillant, d'une intelligence hors norme... Mais aucunement pour avoir un don héréditaire.

Et si on nous apprend le contraire, personnellement je cris au scandale : vivre 16ans sans se rendre compte qu'on a un don héréditaire ça serait une honte... Quand on voit que tous ceux qu'on connait qui en ont l'ont éveillé dès leur plus jeune âge...

Ensuite, d'une part il n'est pas dit que Naruto est un descendant Hashirama Senju mais que Tobi voit en lui la même "volonté de feu", cette même volonté qui animait Sandaime (qui n'était pourtant pas un Senju), ce qui est une énorme différence, et d'autre part, même s'il était lié par le sang au clan Senju, ça ne serait absolument pas une garantie d'un keikkai genkai : pour preuve aucun des descendants OFFICIEL de Hashirama (Godaime, son petit frère...) n'a de Keikkai Genkai.

D'ailleurs Naruto en descendance directe de Hashirama Senju ne colle pas avec la chronologie vu que ca créérait un lien de parenté très étroit entre Yondaime/Naruto et Tsunade (de l'autre du frère/soeur, Tante/neveu ou cousin/cousine ) ce qui n'aurait pas manqué d'être souligné....

Et qu'il est un descendant de Hashirama Senju, le fondateur de Konoha.

Je crois plutôt que Tobi avait dis qu'il voyait la volonté du feu en naruto et la même que celle d'Hashirama. Il a jamais dit qu'il était Senju. D'ailleurs Minato Namikaze et Kushina Uzumaki, vois pas de Senju la dedans, même si ca peut rien vouloir dire.

EDIT: Oups je pensais que Tsunade s'appelait Senju  ;D. Enfin bon sa change rien à ce que j'ai dit, Tobi a pas dit que Naruto était le descendant d'Hashirama.

Tsunade Koichi est la petite fille de Senju Hashirama, bien qu'il n'y ait pas de Senju dans son nom de famille... Mais le sang Senju s'est mêlé à tout les ninjas de Konoha qui ne font pas parti d'un clan, en plus le Mokuton n'était pas propre aux Senju mais à Hashirama seulement...

Ola chicos!!! Aurus a raison, Naruto ne descend pas directement des Senju, mais cependant il a en lui ce qui caractérisait les Senju, la volonté de feu. D'ailleurs, c'est ce qui a permit d'unifier le village de Konoha, chacun de ses habitants, ayant adhéré au projet de Hashirama et de son clan, pour accueillir, à priorie d'autres clans afin de former le village actuel (Nara, Aburame, Hyuuga, Inuzuka, Yamanaka, Akimichi...) Ils semblent tous porter en eux l'héritage de Hashirama Shodaime, la volonté de feu, ce à quoi faisait allusion Sandaime Hiruzen quand Suna a attaqué Konoha. Finalement, le tragique destin des Uchiha, découle un peu de ça!! Madara ne voulant se fondre dans cette unité, et voulant être le clan dominant.

On ne sait rien de la descendance des Senju, Naruto pourrait être le petit petit fils d'un soldat du Shodaime etc ... On ne connait rien de Jiraya aussi ou du Yondaime, même le sandaime, on sait qu'il a eu le shodaime comme maitre mais était il senju ?

Kishi est super vague avec les senju contrairement aux Uchiwa. (comme par hasard :D)

pour le Kekkai, Naruto est de fuuton rien d'autres donc il n'en aura pas et même s'il s'allie à Kuybi, il ne pourra pas fusionner fuuton/kuybi.

Pas si hasard que çe en faite, j'attendrai de voir de futur révélation:

Je comparerai le cadet Rokudo au poisson primitif et l'ainé au scorpion primitif deux formes de vie qui descendent de la 1ère forme de vie pluricellulaire(Rokudo même)

Le poisson primitif donnera naissance aux espèces vertébrés (mammifères, oiseaux(dinosaures) Hommes, etc...) le scorpion a des espèce bizarre comme les insectes, ver de terre tout ça quoi

Pourtant il existe encore des poissons et des scorpions modernes, ceux-ci je les comparerai aux Senjus et Uchiwas, admettons que Naruto soit un mammifère il aura bien en lui la volonté du poisson primitif et donc des poissons actuels.

Bon c'est schématique tout ça et rien ne nous dit réellement que Naruto soit un Senju ou pas, j'attendrai de voir plus d'explication.

Moi je dis que Naruto utilisera bien plus le mode sennin que Jiraya. D'ailleurs Jiraya lui-même a expliqué à Pa et Ma que s'il l'utilisait si peu c'est parce que cela le rendait moche.

Je suis plutôt d'accord avec toi, rien a voir entre le mode Sennin de Jiraya et celui de Notre blondinet favori !

Pourquoi ?

-Jiraya: pas de clones, mode sennin incomplet (très dangereux), besoin de concentration(temps de préparation)... etc

-Naruto: Clones (donc plus longtemps), mode sennin complet (totalement assimilé), Transformation instantanée... etc

Bref, autre chose, maintenant il à la double pupille... non?

J'ai vraiment envi de m'esclaffer légèrement, quand je lis "en mode normal Sasuké éclate Naruto"...

D'ailleur je vais le faire ... Ha ha ha!!

Je m'explique comme d'hab': Vous croyez réellement que Sasuke (avec son MS) pourrait ECLATER, Naruto "sennin-Kyuubi" (encore jamais vu en action), qui ne bronche pas d'un pouce quand Nagato le plante avec son épieu noir? (dans l'arbre origami)

Moi je ne dis rien, mais bon ... quand même!! il ne faut pas dire trop de bétises, même si on est Fan de Sasuke!

Cordialement

M9TRATON

Ben quand Tobi dit qu'il fera en sorte que Naruto affronte Sasuke pour faire le remake de Hashirama Vs Madara, moi je comprends tout simplement que Nzruto est un descendant senju. :D

En plus Tobi dit à Sasuke que les Senju ont toujours gardé le pouvoir de Hokage(on montre une image sur les visages de pierres)

Mais bon si ce n'est pas ce que vous comprenez :-\

Donc sur ma base de Naruto est un senju, on suppose qu'il a hérité de l'énergie physique du rikudo.

Et tout comme Hashirama, Nidaime ou encore son père, Naruto devrait être capable avec son chakra particulier de créer quelque chose de très spéciale.

J'avais lu le Tome43 des éditions Kana, Tobi dit:

"le temps avait passé, et le pouvoir était solidement entre les mains des Senjus"

http://www.onemanga.com/Naruto/399/13/  -->l'image de fond est la falaise avec les têtes des 4 premiers Hokage. Kishi aurai très bien pu seulement montrer les têtes du Shodai et Nidai pour parler de cela mais il nous montre même le Sandai et le Yondai->pour revenir à ce que dit Kun Sama

J'ai bien l'impression que les Sarutobi, Koichi (pour Tsunade on en est sûr) et Namikaze j'ai même envie de rajouté les Hatake et Jiraiya sont des branche direct des Senjus(c'est que je trouve un air de famille entre le Nidai et ceux que j'ai cités).

De plus sur une des sculpture à Konoha on peut voir un crapaud avec un rouleau sur le dos, y aurait finalement peut-être un lien entre le clan Senju et le mont Myouboku( la page07 du dernier artbook).

http://mangahelpers.com/downloads/read-online/38787/7

Hashirama se bat avec un gros rouleau sur le dos comme Jiraiya et Naruto contre Pain(et tenTen ;D).

http://www.onemanga.com/Naruto/399/02/

A l'avenir Naruto sera aussi puissant que son père et peut-être un style se rapprochant d'Hashirama qui est le digne descendant du cadet Rikudo qui fût l'héritier du Rikudo Sennin.

"Si" le Senjutsu se rapproche des capacités Senju, Naruto aura en plus Kyuubi!!!

Bonjour à tous, déjà je préviens j'ai pas lu les 80 pages :S, sinon voici mon idée sur de nouveaux Justu que Naruto pourrait apprendre, voir créer!! :)...

J'ai une première idée qui en réuni deux :

Naruto apprendrais Hiraishin no jutsu (qui est la technique de déplacement instantané de son père) mais il réussira à l'améliorer :

-Naruto a la faculté de créer une armée de clone, en mettant un sceaux sur lui même, chaque clones disposera d'un sceau, il pourra donc se déplacer à sa guise partout où se trouverais un de ses clones et munis d'un Rasengan il pourrait se débarrasser facilement de ses ennemis !! (Nom de la technique : La tempête du Rasengan (Ou pah xD))

-Naruto a aussi la faculté d'utiliser l'énergie naturel qui l'entoure (il a pu ainsi réussir à lancer son Rasengan Shuriken) donc en mode sennin Naruto aurait la possibilité de se déplacer à l'endroit souhaiter dans un rayon moyen :)

Voilà pour cette première idée :D ,à part ça je pense que Naruto devrait développer les jutsus types à son affinité et aussi pourquoi pas avoir l'affinité Suiton

Ainsi avec mes idées je pense que je ne m'éloigne pas trop du Naruto actuel :

- Tourbillon et tempête (Rasengan, Origine de sa mére, Sceaux de kyubi en formes de tourbillon, Uzu(tourbillon)Maki(qui s'enroule), naruto est un ingredient en forme de spirale),

-Clones

-Mode Sennin

J'espère ça vous à plus, donner vos critiques :)

Tu aurais du lire les 80 pages  ;)

Bref, tes idées sont connues depuis un bail. Après, personnellement je les trouve intéressantes mais toutes n'auront pas lieu.

-Plus de Jutsus Fuuton, c'est le rêve de tous mais faut pas rêver. S'il l'étoffe d'un Jutsu ou deux ce sera déjà grandiose.

-Hiraishin amélioré avec les clones. Oui, cela semble probable; mais il reste certaines inconnues à éclaircir. A savoir, les Kunais de Minato servaient-ils à permettre une invocation inversée ou servaient-ils à indiquer une position dans l'espace? Car s'ils sont nécessaires et qu'il s'agit d'une invocation inversée, cela n'apportera pas grand chose à Naruto. Surtout quand on voit la technique spatio-temporelle de Madara.

Maintenant si on reste cohérent, il reste plusieurs choses à Naruto pour progresser:

- Le mode Sennin+Kyubi que nous avons entrevu. Je suis convaincu que Nagato serait mort illico si Naruto ne s'était pas calmé.

- Et enfin, pas la Maîtrise de Kyubi, mais la Maîtrise des Chakras Yin et Yang. Laquelle entraîne la maîtrise de Kyubi, certainement toutes les techniques spatio-temporelles existantes+ le potentiel d'apprendre les techniques dont nous ne connaissons pas l'explication.

- Peut-être la maîtrise d'un Fuuin no Jutsu pour gérer le Chakra de Kyubi et qui permettrait l'extrapolation à la conception de clones couverts de sceaux pour servir de balise.

- Faire des FRS d'un format plus économique (le frs coupe tout, donc à quoi bon rechercher une big explosion si on veut tuer qu'une personne) et les lancer plus vite car même Pain crevé il s'en sortait pépère.

Voila pour moi, si Naruto se focalise sur tout ça prochainement ce sera parfait. De toutes façons, Sasuke se débrouillera pour avoir le MSE d'ici peu donc il lui faudra au moins ça...

Tu aurais du lire les 80 pages 

Lol bonjour la migraine.

Bon je ne vais pas être original concertant les jutsu et power-up de Naruto mais bon:

-Déjà il faudrait qu'il complète sont mode sennin, parce que c'est bien beaux sont système de clones mais dans un combat surprise bonjour pour le mettre en place. Et puis qui sait il arrivera peut-être à maitrisé le mode sennin tous en bougeant. Pa' dit bien à Jiji qu'il était surpris qu'il ais invoqué contre Pain. Il pensait qu'il avait trouvé un moyen de le faire, seul et en marchant.

-Ensuite développer ses jutsu fuuton. Parce qu'encore une fois, c'est bien beau d'avoir maitrisé cette affinité à la perfection ou presque (Cf: FRS). Mais si c'est pour avoir 2 jutsu (FRS et Fuuton Rasengan), bof quoi. Surtout que des jutsu fuuton booster au mode sennin, bonjour la puissance de destruction.

-Après c'est une évidence surtout après les propos de Minato, c'est donc maitrisé Kyuubi. Même si sa vas être ardu (il à passé 2 ans à s'entrainer pour au final abandonné l'utilisation intensif de Kyuubi), il devra le faire. Sa passera surement par le rouleau crapaud de Jiji. Et peut-être l'aide de Killer Bee, enfin quoi que il est traqué par Kisame, sa vas être dur d'aprendre la maitrise du bijuu, en étant traqué.

Bref voila les 3 point principaux ou il doit s'améliorer. Ensuite y aura peut-être la maitrise de l'Hirashin tel quel ou sous une autre forme. Et encore peut-être une deuxième affinité (bien que je pense qu'il n'en à pas besoin), qui sera surement le suiton (comme ça tous les atouts pour battre sasuke.

Ouai j'aurais du lire les 80 pages mais désolé, j'ai la flemme donc je le ferais pas (du moins pas aujourd'hui :D), après je m'excuse pour avoir fait de la copie si certaines de mes idées ont déjà était dites =S, ce n'était pas voulu...

Bon pour en revenir à nos clones, même si les kunais de Minato permettait de faire une invocation inversé je vois pas en quoi cela empêcherait de l'utiliser avec des clones  ???...

PS : Je doute que Nagato serait mort!! Surtout qu'il avait encore la force de ressusciter un village entier donc enlever l'âme de Kyubi, je pense que ça aurait était faisable, après peut être je me trompe ^^

¨Pour lire les 80 pages je déconnais  :D

En fait en soit ça n'empêche pas l'utilisation, ce serait même un plus pour Naruto qui fait tout avec ses clones. Mais l'idéal reste que les kunais ne servaient que de balises. Cela signifierait donc que Minato pouvait se téléporter n'importe où pour peu qu'il puisse situer sa position dans l'espace. Les balises serviraient donc à cartographier un terrain (il demande aux ninjas d'en lancer plein et de le laisser faire ensuite) et ensuite il peut parfaitement se téléporter dans la zone délimitée. L'avantage est qu'il peut donc également apparaître derrière quelqu'un par exemple ou s'enfuir aussi loin que le permet sa vision sans recourir aux Kunais.

Si les kunais étaient nécessaires pour permettre une invocation inversée partant des Kunais en gros, le problème est que contre un type comme Madara c'est franchement inutile. Et étant le seul boss à user de techniques spatio-temporelles supérieures à celle de Minato, faut peut-être viser un truc au dessus. Car le bonhomme, non seulement il se téléporte où il veut sans problème, mais en plus il peut disparaître dans d'autres dimensions et devenir impalpable. Faut à tout prix un moyen de concurrencer ça pour le rendre abordable:

-Soit, une technique spatio-temporelle équivalente ou supérieur. Un truc en gros qui puisse suivre son corps dans les autres dimensions et emprunter les mêmes bréches dimensionnelles.

-Soit, une technique qui annule la technique de Madara; dans ce cas l'Hiraishin de Minato devient interessant.

De toute façon il est clair que la vitesse est de plus en plus la clef de Naruto, Yondaime qui était réputé dans le passé comme meilleur Shinobi, c'était le plus rapide.

Le Raikage qui a un jutsu de déplacement rapide arrive à une vitesse comparable à celle du Yondaime et réalise des choses impréssionantes.

Madara qui avec son jutsu spatio-temporel est le Best Shinobi Ever.

A défaut de l'Hiraishin Naruto apprendra un jutsu de haute vitesse, au mieux un jutsu spatio-temporel.

Après sa deuxième affinité je vois bien sur le feu, en plus de jutsu Katon, il aurait un Rasen Shuriken Katon, et par le plus grand des hasards il peu exécuter deux Rasen Shuriken par mode Sennin. Soit une combinaison Rasen Shuriken Vent + Rasen Shuriken Feu. ça pourrait donner un des plus puissants jutsu jamais vu !

Après sa deuxième affinité je vois bien sur le feu, en plus de jutsu Katon, il aurait un Rasen Shuriken Katon, et par le plus grand des hasards il peu exécuter deux Rasen Shuriken par mode Sennin. Soit une combinaison Rasen Shuriken Vent + Rasen Shuriken Feu. ça pourrait donner un des plus puissants jutsu jamais vu !

Et la bombe atomique fut inventé  :D . Comme deuxième affinité le Katon serait pas mal mais je vois plus cette affinité pour le mode Kyuubi. Sinon Naruto aurait la même affinité que Sasuke, bof un truc différent serait mieux. Mais de toute manière je pense pas qu'il aura de nouvelle affinités, déjà avec le futon il à beaucoup à progressé (enfin créer ^^). Alors lui en rajouter une.

Sinon c'est sur FRS et KR = gros jutsu de malade xD

J'aimerais bien qu'il fasse un senpô Choo Odooma Kyubi Rasengan, et qu'il y ajoute l'affinté vent juste pour voir ce que ça fait 9_9===> Sangoku peut se rhabiller^^

J'aurais trop aimé que Kyubi lui récolte l'energie sennin à sa place!!

J'ai lu dans un site que les démons étaient des animaux ayant médité pendant des siècles avant d'acquérir cette capacité de chakra (je crois que ça donne 1 siècle pour Ichibi, 4 pour Yonbi...) peut être que Kyubi est un senin^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...