baccali Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Salut à tous, Concernant ce chapitre, rien de spécial à dire si ce n'est que je vois déjà la bombe de HS dans l'anime ( ça ne me gènerai pas de voir gaara et neji en HS ) et puis de toutes façon on ne pourrait pas apprécier les combats et suspenses de naruto s'ils y'en avait tous les 2 chapitres . En fait je post plutôt pour exposer une théorie qui me viens à l'esprit : Je pense qu'en fait le secret de Pein est que lui et Naruto sont liés, en fait je dirais même sont la même personne. Ce qui me fait penser ça? _Gaara était dans la même situation que Naruto quand ils étaient jeunes, pourquoi Naruo n'a-t-il pas péter un fusible _Pein (enfin le corps qui donnait les ordres, celui qu'on a vu en premier) et Naruto se ressemble beaucoup trop ( au départ certains disaient que c'était Minato etc...) _Naruto est l'exact opposé de Pein. _Le fait qu'à sa mort, Jiraya dise que Naruto est l'élue Voilà mon scénario : Jiraya est le parrain de Naruto et, en grandissant, Naruto devenait de plus en plus instable face à la solitude (comme gaara) mais Jiraya (ou peut-être quelqu'un d'autre) lui a fait un jutsu qui le sépare de sa "méchante" partie, un kinjutsu surement, (d'où l'excessive bonne humeur de Naruto et jamais un sorire sur les levres de pein). Ce qui fait que toute la frustration de naruto se retrouve dans un sosie qui est "chassé" du village (ou peut-être emprisoné dans un lieu secret d'où il s'échappe). Le sosie grandit donc avec toute cette frustration, la solitude et la douleur d'avoir été banni, d'ou son nom pein. il dévelloppe dans sa prison un jutsu qui lui permet de prendre possession du corps des morts et sa tristesse est si forte qu'il arrive à maitrser la pluie. Il suit Jiraya tout au long de sa vie (soit parcequ'il le trouve très fort et pense qu'il va avoir des corps très puissant lorsque jiraya les aurait vaincu, soit parcequ'il a la haine contre jiraya)etc... E la suite vous la connaissez . Dans ce cas l'enfant de la prophétie serait donc bien Naruto, et Pein serait la partie de Naruto qui apporterait le chaos, si il gagne dans un combat contre la partie de lui sensé apporter la paix, Naruto. Je vois donc pein comme le grand méchant de la fin: _Soit Sasuke se retourne contre, affronte, et gagne contre Madara (avant de mourrir ) lors de l'attaque de konoha et ensuite le grand combat final Naruto vs Pein _Soit le fuuton de naruto boost le Katon de Sasuke et ils explosent madara (Sasuke s'est sacrifié lors de ce combat en sauvant Naruto et est mort ) et ensuite Pein vs Naruto _Soit Naruto affronte Sasuke, Madara et Pein à la suite (et Sasuke se suicide après sa défaite ) _Soit Naruto affronte Pein avant Sasuke et Madara et les 2 esprits se rejoigne donnant un power up de ouf a naruto, le rinnegan ( comme la prophétie le dit je crois) et un peu plus d'intelligence parceque je croi que pein a tout pris lol. Qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Madara Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Ce chap est vraiment de transition,car en realite il dit rien de nouveau;moi de mon cote j'avais deja dit que c'est Naruto qui va dechiffrer ou du moins serait indispensable; C'est pas la peine non plus de se cogner la tete pour de dechiffrer le code parce que surement c'est lier a des evenements qu'on a pas encore vu,genre le voyage d'entrainement de Naruto avec Jiraija et en plus il ya aussi les conversations passees........ Shikamaru avec son intelligence,peut etre bien le Sensei spirituel de Naruto,parce que le petit sait truver les paroles par rapport a Iruka;maintenant on va assister au reveil de Naruto en tous les sens,en maturite et en puissance bien-sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BL4CK Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 @baccali et louis XVI: Desfois je me dis qu'en france on trouve quand même des substances illicites d'une qualité exceptionnelle. Sinon chapitre intéressant, Naruto qui me semble tout de même affecté par la mort de son sensei (heureusement dirais-je) Shikamaru qui comme d'habitude a la classe internationale (love shika) ce qui est vraiment marquant dans ces chapitres de transitions c'est la mise en avant des personnages secondaires: -Shikamaru qui a muri a un point incroyable et qui devient un des hommes forts de konoha -Kurenai qui attend un enfant de asuma (snif asuma tu étais le meilleur) Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur le ninja dans le crapaud, capturé par jiraya car je dois avoué que je ne me rappelle plus du tout d'où il sort. Enfin un naruto qui va grandir et arriver a en fin être digne de son père et de ses divers sensei (bon a part iruka qui est quand même pas exceptionnel, que ce soit kakashi,ibiki,jiraya,asuma,yamato ya quand même du level !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Itto Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 La théorie de Pein lié à Naruto par un air de famille qui n'est pas anodin, je la sens quand même se concrétiser un petit peu. Mais si je reprends le sthèses de Mister Baccali on a plein de possibilités: 1.Je ne sais pas le niveau technologique du monde de Naruto mais si la mère de Naruto avait porté deux gosses? (comme pas d'échographie, on le sait pas jusqu'à l'accouchement) Dans ce cas, comme on sait que Kyubi à été scellé dans Naruto lorsqu'il venait de naître ( je m'avance un peu mais les images nous montrent pas non plus un bébé de deux mois, mais plus un gamin sorti d'une couveuse au niveau physique). Si le chakra a été scellé dans le corps de l'un et l'autre jumeau, je veux bien mais alors faut m'expliquer comment Naruto arrive a taper la discute avec kyubi qui m'a pas l'air de déborder de bonnes intentions et semble avoir 100% de sa tête. 2.Autre possibilité, Minato a deux gosses: Naruto qui n'a rien de spécial et Pein qui lui possède le rinnegan, comme il est qu'à moitié sympa (bizarre) , il sauve le village en sacrifiant un de ses gosses, celui qui est pourri car il a pas de jutsu héréditaire et le kyubise ( plus que hautement improbable) et décide de favoriser le porteur du rinnegan. Cette théorie est toute aussi vaseuse puisque d'une part le rinnegan semble être une caractéristique héréditaire et, d'autre part,ni minato ni tornadogirl ( je sais plus son nom) ne le possèdent. Et d'autre part même si personne ne sait qu'il y avait deux gosses, comment pein aurait fait pour être sorti du village et se retrouver seul. En plus, c'est le Rinnegan qui permet de toute évidence de contrôler tout ces corps et pas un jutsu inventé dans un geole dans un mix entre coq de combat et le masque de fer. 3. si le corps préféré de Pein était celui de Minato, comment se fait-il que Oro ait pu procéder à son invocation lors du combat contre le 3° ( même si ce dernier empêche la finalisation de celle ci)? Par contre si on me dit que la mère de naruto n'est pas morte et a du faire le trottoir pour survivre et s'est retrouvé enceinte après le passage d'un mec à Rinnegan, je veux bien croire que Naruto a pein comme demi-frère. A mon avis la vérité sur Pein doit être un truc bien énorme qu'on ne peut voir venir si facilement ( si c'est l'oncle de Naruto vu le Buzz autour de ce secret, ce serait bien nul) et le code ne nous donnera que les éléments que kishi veut bien nous donner. Genre : konoha va savoir que c'est un utilisateur de Rinnegan, il a pompé les techniques de untel untel et untel, les corps de machins, voilà à vous de trouver sa véritable identité ( et au mieux il nous file son point faible). Reste Zetsu qui lui est une énigme et semble bien au courant de tout. P.S : A bL4CK merci du compliment. le mec ramené dans la grenouille c'est le type qu'il bastonne pour interroger juste avant d'aller se coltiner Pein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uzumaki-gaiden Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 baccali: pas daccord avec toi, un argument suffit pour ça, Le rinengan! pourquoi la partie "néfaste" de Naruto aurait le rinengan? c'est une pupille héréditaire et ni Minato ni Kushina ne le possédé donc Naruto ne peut pas l'avoire donc son "opposé" aussi tu comprend, sinon ta tehorie était pas mal. bref: très bon chapitre en vue avec un Naruto qui va dabord devenir fort mentalement et moralement avant de devenir fort physiquement.Kishimoto sait très bien gérer ces personnages, je pense aussi que le code à avoir avec Naruto parcontre une chose me dérange enfin deux choses: 1:dans le chapitre Tsunade dit à Ibiki "fait lui cracher le morceau" elle parle di qui là ? 2:moi je pense que celui qui contrôl les Peins est Nagato mais dans le combat Pein/Jiraiya,la manière dont Jiraiya dit "sa y est, je sait qui est Pein!" c'est que ce n'est pas Nagato je pense que le truc est un peut plus compliqué que ça et que le code n'est qu'une partie du puzzle qui nous donneras l'identité de Pein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Itto Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 totalement d'accord avec toi. Comme tu dis la clé ne va nous permettre de connaître qu'une partie de tout ce qu'on souhaite savoir sur Pein. Ensuite, y a personne qui se dit que l'amateratsu a été décrypté par Jiji et que ça peut avoir son importance dans un éventuels duel Naruto Sasuke. Autre question, l'épe dont parle Orod dans le combat Hitachi/ Sasuké elle est devenue quoi? Y'a des chances pour que le cadeau qu'il a refilé à Naruto soit la propriété de cette épée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yondaime75 Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Pour moi,Naruto n'a absolument pas le niveau ,Il faudrait qu'il parte s'entrainer pour qu'il acquiert des techniques Fûton S'non je pense que Kakashi a raison [pr 106 ]et shikamaru aura surement besoin de lui et de Naruto pour élucider le code et on pourra enfin savoir réellement qui est Pein Mais je pense que cava encore tourner en rond pdt 10 scans pour trouver tout les éléments du code Mais bn espérons que Naruto va buter tout les gars de l'Akatsuki et bien venger Jiraya Mais j'aimerais bien en apprendre plus Madara,Kakashi [depuis kan il connait aussi bien Jiraya-sama ] bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-helsinki Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 certains devraient se limiter à l'eau parce que c'est un peu n'importe quoi les précedents posts !!! On sait à qui appartient le corps "principal" de Pein... C'est cet éleve de jiji, quand cet éleve a été entrainé par Jiji, Naruto ne devait pas encore etre une lueur d'envie dans les yeux de Minato... Ce n'est pas parce que 2 perso se ressemblent qu'ils ont un lien de parenté (Sai et Sasuke...) !!! Concernant le chapitre, encore une transition vers un Naruto plus independant et plus mature... Coooooooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKH Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 bof bof chapitre, ce qu'il faut retenir je pense c'est que la mort de asuma a bien agit sur shika. on savait que celui ci était super intelligent mais fainéant! Maintenant il fait la morale a naruto, a choisit son disciple et il accepte de faire des choses futiles! purée de purée vivement qu'il ya des morts lol Naruto à la fin sourit....bien joué shika!!! quelqu'un pourrait il m'expliquer ce que ibiki a fait? torture lol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy' Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Ah enfin de nouvelles têtes, je suis heureux à un point... Elle est quand même bizarre celle qui a des lunettes trop bizarre. S'il faut une clé, c'est bien la clé de Kyuubi qu'il faut ou autre chose mais si on en apprend un peu plus sur la vie de Naruto et sa famille avec Yondaime et sa mère, ça serait trop mortel. Bon bref, je dois réviser:Brevet!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sensei G Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 @baccali C'est vraiment pas mal ton truc, à par le fait qu'on a déjà eu un flash back sur Pein, donc, ton histoire ne tiens pas la route dès le départ lol Pis le fait que dans toutes tes hypothèses pour le combat de fin, Sasuke meurt....( même par un suicide tant qu'il meurt...." ), bah, j'aime pas vraiment ces hypothèse, mais c'est carrément impossible que Sasuke se fasse tuer. Je pense cela car il y a presque toutes les chances pour qu'on retrouve tout les genins du début du manga comme les héros de la nouvelle génération, surtout le trio sakura, Sasuke, Naruto. Dsl pour le HS. Concernant ce chapitre, je pense qu'on a fait que tourner en rond concernant l'énigme, puis la personne la plus proche de jiraya, shika aurait du comprendre dès le début qu'il s'agisse de Naruto, à moin qu'il ait aussi pensé que Naruto est trop simple d'esprit pour déchifrer un code !? Espérons simplement que Naruto réagisse à ces paroles de Shika qui sont quand même très bien placées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylphide-sama Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Pein et Naruto ne sont pas frere !!! rappelez vous du chapitre ou jiji recontre les 3 momes !!! La ptite conan , le Rinegan et le ptit blond .... Le grand blond contre jiji n'est que le corps du ptit blond avec le rinegan .... Ah la base celui qui posseder le Rinegan etait Brun , et de plus peureux. Conclusion ce ne peut etre l'hypothese de son frere ou que le frere de naruto soit brun. Sinon pour ceux qui n'ont pas suivie le corps dans la grenouille retrouver dans cette episode n'est enfaite que l'un des corps de Pein (celui qui posseder ces cheveux long en arriere) et qui mouru en infligeant une des barres noirs a Jiji qui lui fesa subir des dommages colateraux. c'est durant la mort de ce corps de pein que sont bandeau de village ninja tomba et et jiji vu la cicatrice de ce corps lui rappelant qu'il l'avais deja combatu dans la foret. Sur l'ancien poste que j'ai marquer sur l'image de tsunade avec ca oppulante poitrine portant le collier , ca devais etre il y a tres longtemps !!! car Tsunade etait parti il y a bien longtemps avant que jiji la ramene au village ce qui signifie que Kakashi a une mémoire vachement remémoratif des actes passé car ca doit remonter a plusieurs année en arriere ou le 3eme etait encore vivant. kakashi a une rude mémoire ou kishi a fait une grosse erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat46 Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 je pense que Pain est l Ancien Kage du Village de Pain, celui qui a donné le titre de Sannin a tsunade, Oro et Jiraya, celui qui se batait avec des lunettes de plongées et une bonbonne a oxygene (vous voyez quoi), celui qui a "presque" été battu par ces 3 ninjas. Pour ce qui est des corps de pain je me pose une question, les a-t-il matérialisé pour destabiliser Jiraya (via une technique de check de la memoire, ainsi il a pu voir dans les souvenirs de Jiji)? ou alors sont-ils ses corps permanent, ce qui voudrait dire que c'est quelqu'un qui suivait jiji ou le connaissait car autrement comment savoir qu il a combattu ces gars. En tout cas, depuis le temps que j attends cette reponse (car le doute quand a son identité etait quand meme bcp moins grand concernant Tobi) j espere qu on l aura au prochain chapitre mais je reve...le temps que les binoclars pigent que la clé c est surement naruto qui la, le temps que le crapaud torture le blairo choppé par Jiraya (c est pas un des corps de Pein mais le blairo que Jiji a eu en creant un faux bar qui etait en fait...une grenouille...) le temps que naruto rencontre les binoclars, qu ils s envoient des vannes, dans 5 chapitres au maximum j espere! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Pour le code, s'il n'y a que Naruto qui peut le déchiffrer ce sera surement grace à des petites anecdotes,des petites histoires vécues entre Naruto et Jiraya qui li feront rappeler peut-être certains des nombres. Pour le collier de Tsunade je ne vois pas pourquoi kakashi ne se souviendrai pas de ce nombre et surtout c'est surment pas une erreur de Kishi. Enfin, Hanzou la salamendre et Nagato n'ont rien à voir puisque Hanzou n'a pas le Rinnegan. P.S: Sasukedu80 je compatie pour moi aussi c'est le brevet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqSuXe`` Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 @Louis XVI Ta remarque sur l'amateratsu m'a fait réfléchir, je trouve qu'elle est bien vu cependant tu pars dans de mauvaises directions. Jiraiya enquêtait sur l'akatsuki et il disait qu'il avait ses sources. Lors de la rencontre à l'hôtel entre Itachi, Jiraiya, Kisame, Naruto & Sasuke, on voit Jiraiya celler l'amateratsu de Itachi, mais pourquoi?! J'ai mon hypothèse qui dirait que Itachi était le lien entre l'akatsuki et Jiraiya. Madara avait bien dit que Itachi aimait son village plus que tout. Il savait que Konoha possédait Kyuubi et que les conséquences serait énormes si l'akatsuki le trouvait. Je pense que toute la scène à l'hôtel peut-être une mise en scène de Jiraiya et Itachi. En effet, sachant que Madara est le chef de l'akatsuki, il a donner des informations sur le sharingan à Jiraiya, pour qu'il l'étudie. Ce n'est qu'une hypothèse ! Ne vous mettez pas à crier diffamation pour rien ^^. La théorie, je pense mérite d'être étudiée quand même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baccali Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 baccali: pas daccord avec toi, un argument suffit pour ça, Le rinengan! pourquoi la partie "néfaste" de Naruto aurait le rinengan? c'est une pupille héréditaire et ni Minato ni Kushina ne le possédé donc Naruto ne peut pas l'avoire donc son "opposé" aussi tu comprend, sinon ta tehorie était pas mal. Je crois que je me suis fait mal comprendre: j'ai dit qu'en suivant (et je ne pense pas qu'un ninja normal aurait suivi notre sanin sans qu'il s'en rende compte) Jiraya, il est tombé sur ces corps dont il a pris possession. Je n'ai jamais dit que pein avait le rinnegan dès le départ, mais je pense qu'il a créé un jutsu qui permettait de prendre le corps et la capacité d'une personne. J'ai supposé que pein pouvait être le frere de naruto mais mon hypothèse principale était que pein est une partie de l'âme de naruto. Cette hypothèse me paraissait la plus probable dans le sens ou si pein n'était que le frère de naruto, je ne pense pas qu'il aurait réussit à suivre jiji pendant si longtemps. De plus, si c'était un etre normal il ne s'appellerait pas comme ça vu que je pense que pein a été choisit comme nom car il est censé porter toute la peine et la frustration de Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 @SqSuXe Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que jiraya et Itachi étaient surement en relation l'un et l'autre et je pense que c'est surement d'itachi que jiraya tirait ses infos sur l'akatsuki( comment a-t-il su que pein était le chef de l'akatski). De plus j'espère franchement que si cela vrai est jiraya a pu tirer beaucoup d'informations sur le Mangekyou Sharingan pour Naruto( et peut être que itachi a donné une partie de son pouvoir à Naruto parceque il savait que Jiraya était mort). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavuto Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 je pense que pein a été choisit comme nom car il est censé porter toute la peine et la frustration de Naruto. dans ce cas peux tu m'expliquer pourquoi il n'aurait pas pris la moitié du chakra de kyuubi ?? Je trouve ton hypothèse vraiment tirée par les cheveux. Pour moi l'explication de kishimoto est claire, elle est expliquée de manière implicite pendant le combat pein / jiraiya, mais elle est claire : le rinnengan, c'est le pti nagato qui était peureux, comme dans star wars, les petits peureux, ca va côté obscur de la force, de plus, le rinnengan est tellement puissant que son utilisateur perd le contrôle pendant son utilisation, et surtout, on voit nagato trembler comme une feuille apres son combat ... la nana des trois est restée vivante, mais le pti qui faisait penser à naruto est mort, et il est parmis les différents corps... en plus le nagato était un peureux, ce qui me conforte dans l'idée qu'il se cache et utilise ces corps... il se sent plus en sécurité... il est évident pour moi vu la rivalité entre nagato et lui, que nagato aurait pu en perdant le controle lors d'un combat buter son pote, ou mieux, son pote se serait fait tuer en suivant ses idéaux, et nagato, fragile psychologiquement ne l'aurait pas supporté et aurait sombré dans la folie ... de plus, on ne sait pas quel pouvoir confère le rinnengan, mais sachant que le sharingan hypnotise les vivants, pourquoi pas le rinnengan hypnotiserait les morts, et (couleurs arc en ciel) permettrait de gérer les aptitudes des corps contrôlés ... d'ou la supériorité de cette pupille face aux autres... En clair, je pense que le message laissé par jiji est comment buter pein, mais il me parait impossible que pein soit une partie de naruto, puisque pein est très certainement nagato ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roma Hatake Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Un chapitre qui s'annonce intéressant! On va voir le village de Konoha et aussi comment ça se passe militairement (autopsie + déchiffrage ...). Shikamaru est génial, il s'est parlé aux gens, et avec ça je pense que Naruto va se ressaisir ! . Ensuite on va voir de nouveaux ninjas, trois- quatre, les responsables des déchiffrages et les médecins légistes! En ce qui concerne la fille qui allèrent d'aimer Shika, elle est hyper bizarre : des picots dans les cheveux et des lunettes moches, Temari va devoir se méfier LOOL .... Et enfin le déchiffrage du code commence, bon ça nous laisse tous perplexe quand on voit sur un flash back que Tsunade à Le collier sur elle ! ... Je veux encore des images!!!! lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabylnas31 Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 tres bon spoil, apparement le corps de pein est vivant puisqu'il vont essayé de le faire parler...ou bien je me trompe. On a un Shikamaru qui donne une bonne leçon de maturité a Naruto et je pense qu'on est bonne voie en ce qui concerne son evolution, mais j'ai l'intime conviction que le code en lui meme ne peut etre compris que par tsunade mais dechiffré plutot pas naruto ou kakashi, je ne voit pas shika etre en rapport de pres comme de loin a ce code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio70 Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 @ Naruto Rokudaime Hokage j'aime bien ton hypothese, elle est d'ailleurs renforcée sur plusieurs points 1- Itatchi qui s'enfuit avec Kizame avant meme d'essayer de combattre Jiraya 2- Je trouve que Itatchi doit etre aussi fort que Jiraya, il est phénoménal ( surtout ce qu'on a vu dans les derniers chapitres). Donc lui + Kizame aurait surement été suffisant pour en venir à bout. Sinon sympa le nouveau chapitre mais lent on apprend rien de plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roma Hatake Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 En tout cas, si Konoha arrive a déchiffrer le code, si l'autopsie nous donne des infos sur le Rinnengan et sur les jutsus de ce corps et enfin si Ibiki arrive à faire parler le ninja, alors, Konoha aura un énorme avantage sur Pein et même sur l'Akatsuki peut-être.... J'aime beaucoup ce genre de chapitre, on voit le village, ça fait plaisir, ça chnage de scène sur d'autres personnages, etc.... ça va nous changer parce que voir tout le temps Sasuke c'est soulant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padkapao Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 @Louis XVI Ta remarque sur l'amateratsu m'a fait réfléchir, je trouve qu'elle est bien vu cependant tu pars dans de mauvaises directions. Jiraiya enquêtait sur l'akatsuki et il disait qu'il avait ses sources. Lors de la rencontre à l'hôtel entre Itachi, Jiraiya, Kisame, Naruto & Sasuke, on voit Jiraiya celler l'amateratsu de Itachi, mais pourquoi?! J'ai mon hypothèse qui dirait que Itachi était le lien entre l'akatsuki et Jiraiya. Madara avait bien dit que Itachi aimait son village plus que tout. Il savait que Konoha possédait Kyuubi et que les conséquences serait énormes si l'akatsuki le trouvait. Je pense que toute la scène à l'hôtel peut-être une mise en scène de Jiraiya et Itachi. En effet, sachant que Madara est le chef de l'akatsuki, il a donner des informations sur le sharingan à Jiraiya, pour qu'il l'étudie. Ce n'est qu'une hypothèse ! Ne vous mettez pas à crier diffamation pour rien ^^. La théorie, je pense mérite d'être étudiée quand même . effectivement mais j'ai revu l'épisode récemment et perso je n'y crois pas. Jiraiya est très surpris de l'amateratsu de Itachi et Ensuite on voit Itachi et Kisame s'enfuir, Itachi dit un truc dans le style : J'ai utilisé 2 fois Tsukuyomi récemment alors que je n'aurais peut-être pas du mais je ne m'attendais pas à devoir utiliser l'amateratsu. Soit il dit ça pour tromper Kisame, soit il n'était pas de mèche avec jiraiya. Mais ton hypothèse est intéressante en tout cas. On peut meme penser que Itachi a utilisé volontairement son mangekyou contre Kakashi pour qu'il puisse l'analyser et le contrer et/ou le reproduire par la suite (cf leur 2nde rencontre dans la NG). Mais encore une fois j'ai du mal à croire qu'Itachi ait fait ça pour cette raison... mais why not, ça pourrait se tenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Itto Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 @tout le monde, j'ai jamais dit que j'étais d'accord avec la théorie de Baccali mais que j'étais d'accord sur le fait que c'est étrange que l'un des corps ressemble étrangement à naruto. C'est pour ça que j'ai trippé en développant 3 hypothèses en partant de la théorie de Baccali ( qui au demeurant a le droit d'exposer son point de vue et qui plus est dans un français somme toute correct et c'est à signaler). Pour l'histoire des corps et de IBIKI, si j'ai bien compris en fait Jiji a laissé deux cadeaux en plus du code à nos amis du village: le corps de Pein dans la grenouille ainsi que le mec qu'il a interrogé avant d'aller se faire tuer? Sinon, je vois mal à quoi servirait IBIKI pour l'interrogatoire d'un cadavre. Sinon je dis merci à celui qui trouve que mon histoire de l'amateratsu mérite qu'on y réfléchisse. Moi ce truc m'a toujours intrigué car on en a jamais reparlé dans le manga par la suite. Pareil pour le bouquin donné lorsque Naruto rencontre Kabuto un brin mutant ainsi que pour l'épée spéciale d'Hitachi dont Oro parle pendant le combat Sasuké Hitachi. Sinon il est évident que Jiji devait avoir pour contact Hitachi dans l'Aka. Mais comme les deux sont morts, je me dis que le seul qui puisse révéler la vérité à Sasuke, c'est Oro. car je vois mal Madara lui dire "ah ah ah ! au fait je t'ai pipeauté à mort depuis le début" (sauf à considérer qu'ils se bastonnent dans les prochains chapitres). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karka Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Et voilà on arrive petit à petit sur des secrets essentiels de ce merveilleux manga. En ce qui concerne Pein, à mon avis, il n'est en aucun cas possible, que la théorie du jumeau se tienne. Une raison très simple. Jiraïya s'occupe de Minato and co alors qu'il est relativement jeune. Lorsqu'il donne le nom de Naruto à Minato on voit bien que quelques années sont passées. Alors je veux bien qu'on me parle de couche tardive mais tout de même. Ensuite je ne vois pas vraiment de lient direct entre Pein et Naruto hors mit que Pein veut le dékyubiser ( ;)Louis XVI, tu ne perd pas la tête finalement lol). Alors bon le lien entre Madara et Pein sont avérés et à mon avis très clairs pour l'un et l'autre. Mais je pense que Pein est vraiment dévolu à la volonté de Madara puisque quelque part ils parlent tous les deux de la même chose à savoir un seul maître pour le monde afin d'y imposer une règle limpide et unique. Un genre de nazi en quelques sortes. Par contre le gars qui est allongé sur la table j'ai l'impression que c'est Jiraïya. Je me trompe ? Je ne vois pas le gars dans le crapeau avec des longs cheveux comme ça. Enfin on verra bien mais ça m'émeu (Mais meuhhhh) Revoir un personnage qui me fût cher... Snif ....Ca fait un petit quelque chose tout de même snif.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés