Aller au contenu

MMA (free fight)


kyubi-naruto-futon
 Share

Messages recommandés

Il y a 5 heures, I shiro a dit :
 

 

Est-ce que vous comprenez la décision de l'arbitre ou pas ?

 

Si on met de côté l'aspect show et tout 

 

 

Perso je comprends. C’est facile à posteriori de pointer l’erreur, mais sur le coup l’arbitre à jouer son rôle. Comme il l’a dit le match ne doit pas s’arrêter, jamais il aurait pu se douter d’un élément extérieur, il a dû se dire que Doumbe se plaint d’une douleur (dû au combat) et que ça fait parti du jeu, il n’a pas à se plaindre, sinon le match s’arrête. Hors il me semble qu’on autorise un temps mort durant un round seulement quand l’un des combattants se prend un coup aux parties, ou bien dans l’œil, il n’y a rien de prévu pour des écharpes qui ne sont pas censées être là… La faute donc aux organisateurs et à ceux qui nettoient l’octogone. D’où sort cette écharpe d’ailleurs…

 

Maintenant ils auraient dû pouvoir à eux deux (Baki et Doumbe) consulter l’arbitre pour mettre en pause le match simplement pour retirer l’écharpe. Malheureusement ça ne s’est pas fait. Vivement le rematch, qu’ils engrangent encore plus tout les deux 🤪.

 

Moi qui m’attendais à ce que Doumbe domine largement Baki debout ça n’est pas arrivé, de même que Baki domine largement Doumbe au sol. C’était au final assez équilibré, et je pense que s’il avaient été jusqu’à la décision du jury, Bali aurait gagné aux points, hors ko surprenant. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...