Aller au contenu


Naruto Chap 407 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

 Et pourquoi il serait contraint d'utiliser son propre corps ? cela signifierait que jusqu'à son combat face à Jiji, aucun de ses 6 corps ne se serait fait battre. Aussi fort soit-il, je pense qu'il a du céder l'un de ses corps à Hanzou pour le battre. De ce fait il l'a remplacé sans problème. Or ce corps a affronté Jiji et le sannin à bien dit qu'aucun d'entre eux n'était réel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 831
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour répondre à baroudeur et neik, perso je pense que l'indique n'est autre que itachi, c'était un triple agent qui se battait pour konoha.

 

il avait infiltré l'akatsuki dans le but de mieux l'espionner.  je sais pas si ça colle niveau timing avec la mort d'itachi j'ai pas vérifié mais à mon avis c'est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lance cette theorie et je ne sais pas si quelqu'un la deja proposer(je n'ai pas eu le temps de lire les 50 page).Je dois avouer que cette theorie et un peu bizarre et c'est pour sa que je rappelle que cest une theorie.

 

Jiraya pendant son combat contre Pein nous dit que celui-ci,a l'age de 10 ans matriser les 6 elements(je suis pas sur,les differentes traduction peuvent donner a cette phrase un autre sens,mais celui ci va mieux avec ma theorie).Donc je comprend qu'il controlait le Katon,le Futon,le Suiton,Le Raiton,le Doton et ???,Jusqu'a la sa fait 5 qu'elle est le 6eme?

 

Donc pas hypothese,je croit que celui ci peut controler un 6eme elements,unique au Rinnegan,et je nomme le Metal noir.Cette espece de metal noir qui se retrouve sous forme de Piercing sur le coprs des Pein.

Ma theorie serait donc que Nagato avec ce 6eme element,ce metal noir,puissent se transfomer(imaginez vous deidera qui vient de se prendre un chidori et qui quand se revele etre un bunshin redevient un deidera en pate explosive,la meme chose pour Nagato mais au lieu,il se transforme en metal noir qu'il divise en piercing impregner de son chakra et impregner de son Ame et tous connecter par le Rinnegan,ainsi il peut controler les 6 corps sans etre la.

 

Le vrai n'est pas parmis eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est peut être lié, mais moi j'avais compris que le 6e sens qu'avait développé Nagato était directement lié à ses yeux et non à ces mystérieuses lances. Pour moi elles correspondent probablement à ce du simple métal imprégné d'un puissant sceau, c'est tout.

 

  Maintenant c'est tout à fait possible que ce 6e sens prenne différentes formes et que parmis elles on compte ces lances. On en saura probablement plus sur elle lors de son prochain combat à Konoha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta théorie pourrait etre vrai, mais il me semble que les 6e élément dont tu parle n'aurait jamais été maitrisé par aucune autre personne que pein et si je me souvient bien ce 6e élément c'est l'esprit qui permet de maintenir une stabilité entre les 5 autres élément

De tout façon, pein ne pourra pas gagner aussi facilement que konan le dit.

Il a beau avoir 6 corps, konoha a des centaines de ninja. Après peut-etre que nous ne connaissons pas tout ses pouvoirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chapitre magnifique , merci a la team. Après avoir fait une relecture des chapitres ou jiji était avec nagato et l'histoire de la prophétie , je me suis demande : et si nagato était comme les corps que l'ont peut voir ? en gros PEIN est une chose qui suis jiji depuis son départ du mont au crapo, une entité qui possède toutes les personnes que jiji a croisée ? ( mais c'est la présence de konan qui me fait dire que je délire )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , je pense que ce metal noir est un lien de connexion entre le vrai Pein et les corps que ce dernier utilise , je m'explique , j'ai l'impression qu'il faut beaucoup de ce metal noir pour que l'esprit de Pein puisse entrer dans un corps , mis a part celui de yahiko , qui n'a pas des piercings de folie par rapport aux autres corps , je me dis donc que certains des corps de pein ont été très dur a posseder , donc beaucoup de piercings a des endroits qui font vraiment très mal , ce qui peut aboutir au fait que Yahiko aurait donner volontairement son corps , puisque ses piercings restent sobres (maniere de parler , les trois en plein dans l'os dans le nez , ca doit pas faire plaisir) , quand ceux des autres sont tres trash et surement extremement douloureux .

Bref tout ca pour dire que j'espere que Pein , c'est bien Nagato , caché quelque part mais en même temps omniprésent , mais je reste bloquer sur le fait que le vrai Pein se cache "dans" Zetsu , Pein , les six corps ne serait qu'une espece de machine de guerre , rien de plus , en plus la derniere discussion entre Madara et Zetsu laisse planer cette impression que Zetsu est superieur a Madara et ce dernier lui fait un compte rendu de sa discussion avec Sasuke .

Et puis , peut etre une simple coincidence , mais de quelle couleur est la partie mysterieuse de Zetsu , elle est de couleur noire , et donne l'impression d'avoir une texture metallique , bref , je pense que si Kishimoto-sama  n'a pas encore revelé le secret de Zetsu , c'est pas pour rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...